Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Auto-Ecole] LE topic !

Messages recommandés

Je ne peux pas vraiment comparer sur route Mister Green Avant cette heure de conduite je n'avais conduit que dans un champ en Angleterre et avais garé la C6 lors du mariage de ma soeur Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère de 18 ans a loupé son code : 6 fautes.
C'est rageant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du système actuel Wink

Je préfèrerais un nombre de séances minimum, avec acquisition dès 5 ou 10 tests égaux ou au-dessus de 35 par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je ne suis pas fan du système actuel Wink

Je préfèrerais un nombre de séances minimum, avec acquisition dès 5 ou 10 tests égaux ou au-dessus de 35 par exemple Wink


Idem, 5 fautes ça fait un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je fait 1h30 de conduite, histoire d'être sur de reprendre des bonnes habitudes, me rassurer pour l'examen, et se balader dans les lieux ou je passerais pendant le permis.

Permis vendredi Agréablement surprisAgréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi mon Auto école en fonction de la voiture roll Comme j'habite en ville j'avais le choix! J'ai donc étais chez ECf avec leurs Modus 1.5 dCi 65ch Authentique avec pleins d'options! J'ai adoré apprendre sur cette voiture! J'en garde un trèc bon souvenir!! Malheureusement ayant suivi un AAC au bout de 1ans et demi ils ont changé pale Donc POLO!! J'ai jamais connu une voiture aussi bruyante au démarrage! Heureusement par la suite en conduisant ça allait mieux mais qu'elle deception! Encore heureux ça se conduit facilement et puis bon c'est quand meme avec elle que j'ai eu mon PERMIS du premier coup Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était en 1999-2000 j'ai appris à conduire sur une peugeot 206 1.8d toute blanche, eh oui il n'y avait pas encore de hdi! et ca marchait pas mal déja!
et j'ai eu mon permis du premier coup tout comme le code...
j'ai passé ma conduite accompagnée sur un nevada 21 qui m'a permis d'apprendre a faire les creneaux avec autre chose qu'une 206!
enfin c'etait bien sympa cette vieille époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit avec une autre Clio la dernière fois, qui avait fait bien plus de kilomètres. La boîte était nettement moins accrocheuse Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Clio III de mon auto-école avaient environ 30 000kms,et ça accrochait quand même pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, fin de ma période "Auto-école", puisque j'ai reçu aujourd'hui un avis "Favorable" suite à l'examen du permis de conduire passé lundi Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Denis ! Je réitère mon propos : à toi les belles françaises (sans mauvais jeu de mots Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...