Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Auto-Ecole] LE topic !

Messages recommandés

Voila, j'ai passé le cap des 10 000Kms Samedi, et 10 400 aujourd'hui Wink

Pour "feter" mes 10 000Kms, j'ai eu droit à un control de police WinkMister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Voila, j'ai passé le cap des 10 000Kms Samedi, et 10 400 aujourd'hui Wink

Pour "feter" mes 10 000Kms, j'ai eu droit à un control de police WinkMister Greenlol


Sympa ça, un truc que tu n'oublieras pas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non m'ont rien offert Mister Green
Il m'ont marqué qu'ils ont controlé dans le carnet, j'ai un exemplaire à apporter à l'auto-école, et normalement il en as un à garder mais il me l'as laisser lol

En plus je venais juste de partir pour faire 150Km, et c'était la brigade de ma ville, la gendarme voulais savoir si il y avait du monde sur l'autoroute, c'était la 3éme qu'elle arrété et qui savait pas mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis a la moitié de toi Mister Green

Je suis bientot a 6000 mais je passe le permis en juin aussi Mister Green

Allez je vise aussi les 10.000km Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore loin de vous avec mes 1 550 km,mias j'ai encore l'année prochaine!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@plouf, je vise les 15 000 Km pour le permis qui seras j'ésépere dans ma poche mi-decembre

En aout je vais faire quelques voyages, mais aprés je pense pas en faire beaucoup donc ca va être dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis à 12.000Km depuis mon permis (mi-Février), avec ma voiture. Donc si on ajoute celles du boulot, je dois être à 16.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai le permis (un peu plus de 3 mois),j'ai du faire environ 2500 kms avec ma voiture:pas énorme,mais en principe à la rentrée ma moyenne devrait augmenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est impossible de calculer, car j'ai roulé avec le Scénic de mes parents pendant 10 mois, puis après avec la 19 et après pas mal de Kms aussi avec le Scénic de mon ex-petite-amie.

Je peux juste vous dire qu'avec MA voiture j'ai fais 11Mkms 10 mois.

Je suis sur qu'on peut en rajouter 8 ou 10.000 avec les deux Scénics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai la date de passage de mon permis : le 17 août à 8H

j'ai 2 leçons mercredi et jeudi sur le Clio III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance,tu vas pouvoir le faire dans la foulée de tes 18 ans! bien !
Moi j'ai dû attendre 1 mois 1/2,et dans ce cas c'est long! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fait un calcul, si je continu dans ce train la, je ferai 11 500km avant de pasé le permi!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai été à mon 2e rendez-vous pédagogique. J'ai conduis des Clio III toute neuve (800 km). Très agréable à conduire, elle est vraiment très très souple. Ma monitrice m'a dit que je n'avais pas trop à m'inquiéter pour le permis Mister Green Je suis rassuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens,mon (enfin,ancienne! Mister Green ) auto-école vient aussi tout juste de changer ses Clio III pour les mêmes!
Sinon pas trop de stress pour le permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Tiens,mon (enfin,ancienne! Mister Green ) auto-école vient aussi tout juste de changer ses Clio III pour les mêmes!
Sinon pas trop de stress pour le permis?


quand même un peu beaucoup Mister Green Déjà ce matin j'étais steessé pour la leçon de conduite. J'en ai encore une demain. Elle a simulé aujourd'hui le vrai examen, et je l'aurais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc en fait c'est de rester "zen" pendant l'examen (en fait j'ai beaucoup stressé avant,mais une fois que t'es lancé bah ça va à peu près nianiania )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations alors!
T'as eu de la chance,le résultat est venu rapidement,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Félicitations :crazy:

PAssé ce matin et réponse instantanée ? Cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Oui, au centre d'examen de Lomme (à côté de Lille) la réponse est instantanée :! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas sur le Grand Boulevard à côté de la "concession" Ligier? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
merci merci Oui, au centre d'examen de Lomme (à côté de Lille) la réponse est instantanée :! oui
Je pensais que c'été interdit Choqué ! moi je le savais mais j'ai du attendre 3 jours pour la réponse officielle rollWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Il ne serait pas sur le Grand Boulevard à côté de la "concession" Ligier? Mister Green


non, pas tout à fait ! C'est sur un grand rond-point.

Citation :
Je pensais que c'été interdit Choqué ! moi je le savais mais j'ai du attendre 3 jours pour la réponse officielle roll


c'est tout à fait légal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C'est pas interdit, mais c'est une procédure pour proteger les instructeurs, au cas où ils tombent sur quelqu'un de pas très frequentable. Je ne dis pas que tu es infrequentable, hein Accordy Mister Green


tout à fait, ma monitrice me la dit, ça dépend les zones où tu passes en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains centre d'examen du permis de conduire donnent encorela réponse directement.

Et comme a dit Antoine, cela dépend des candidats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du attendre 3 jours pour recevoir le papier officiel par courrier,mais hors de la voiture ma monitrice m'avait dit que c'était normalement bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Cenelux a écrit:
merci merci Oui, au centre d'examen de Lomme (à côté de Lille) la réponse est instantanée :! oui
Je pensais que c'été interdit Choqué ! moi je le savais mais j'ai du attendre 3 jours pour la réponse officielle rollWink


ça doit dépendre dans quelle département ou ville tu te trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur le moniteur est distingué Mister Green

Conduite sur une toute nouvelle Clio III pour moi, je lui ai fait passer ses 1000 kilomètres Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien les Clio III, enfin niveau direction, c'est très très soule. Trop eut être Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...