Chriss51 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Les photos dans le hangar sont : [Mais c'est quoi ce smiley trop petit ?! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est un volant dit "sport", après ya des volants plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non,il me semble que c'est bien le volant standard,le volant sport n'a que 3 branches.Cela dit je rejoins un peu l'avis général,je ne suis pas fan du volant,quelque soit le type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Attention, un nouveau sujet sur l'AMG a été crée dans la section SCOOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai vu une Classe C aujourd'hui. Pour l'oeil averti, on reconnait tout de suite la nouvelle classe C, mais la filiation avec la nouvelle S est indéniable ! C'est une véritable S en reduction ! Elle etait noire avec la calandre sport et m'a fait vraiment une belle impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en ai déjà vu 4 ou 5, mais j'ai vu ma première sport en Noire aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Decidement les sudistes n'aiment pas les belles voitures je n'en ai pas encore vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Jamais vu non plus, en Italie, il y a plus de classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'en vois beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici le restylage de la Mercedes qui a le plus de succès:Dans la lignée des dernières Mercedes...Toujours un style agréables mais qui me laisse dubitatif..Source: Le Blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je préfére les phares avant de la Ph1, la couleur des photos de présentation de la berline n'aident pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui même si ils étaient plus simple, ceux de la ph1 étaient plus harmonieux et cohérent avec l'ensemble de la voiture. Il aurait été plus judicieux de ne changer que l'intérieur des feux, comme à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Ah bah je préférais la ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas mal Mais le côté épuré de la phase I avait son charme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Là, c'est pas mal, mais je trouve qu'elle fait plus vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est surtout l'arriere qui prend un coup de vieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites