Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

[Mercedes-Benz] Classe C | Une petite Classe S

Messages recommandés

Les photos dans le hangar sont : Wawww [Mais c'est quoi ce smiley trop petit ?! Mister Green]

Non,il me semble que c'est bien le volant standard,le volant sport n'a que 3 branches.Cela dit je rejoins un peu l'avis général,je ne suis pas fan du volant,quelque soit le type!

J'ai vu une Classe C aujourd'hui. Pour l'oeil averti, on reconnait tout de suite la nouvelle classe C, mais la filiation avec la nouvelle S est indéniable ! C'est une véritable S en reduction ! Elle etait noire avec la calandre sport et m'a fait vraiment une belle impression.

J'en ai déjà vu 4 ou 5, mais j'ai vu ma première sport en Noire aussi ce soir Wawww

Decidement les sudistes n'aiment pas les belles voitures Mister Green je n'en ai pas encore vu !

Voici le restylage de la Mercedes qui a le plus de succès:

Dans la lignée des dernières Mercedes...
Toujours un style agréables mais qui me laisse dubitatif..
Source: Le Blog Auto

Je préfére les phares avant de la Ph1, la couleur des photos de présentation de la berline n'aident pas non plus.

Oui même si ils étaient plus simple, ceux de la ph1 étaient plus harmonieux et cohérent avec l'ensemble de la voiture. Il aurait été plus judicieux de ne changer que l'intérieur des feux, comme à l'arrière.

• Créer...