Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

[Mercedes-Benz] Classe C | Une petite Classe S

Messages recommandés

Voici des Spy de la prochaine Classe C :











L'intérieur :



Le Break :





Et des Photoshops :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Wink

Par contre, les conducteurs de ces véhicules ne sont pas fut fut. Il positionnent les voiture de manière à bien voir ce qui change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra voir avec les Feux. Sur les voitures à l'Etoile, les feux sont très importants, ils dirigent toute la ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime assez lorsque je vois les photoshops ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, par contre ils n'ont pas du trouver encore un plus gros camouflage pour le break ! Mister GreenMister GreenMister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Très joli, par contre ils n'ont pas du trouver encore un plus gros camouflage pour le break ! Mister GreenMister GreenMister GreenMister Green
je me souviens des premieres photos ou la berline était camouflée, il été impossible de dire que c'éait bien elle... Mister GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, classique et en même temps conforme aux photoshops... Mais ce n'est peut-être qu'une impression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez ce que j'ai recroisé hier sur l'autoroute? Mister Green Allez,je vous laisse deviner...
Eh oui,des Classe C toutes camouflées!Et pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient "gardées" par une armada de Mercedes tout autour!
En tout cas ça confirme une chose:l'Alsace est une région privilégiée pour les essais des futures Mercedes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Devinez ce que j'ai recroisé hier sur l'autoroute? Mister Green Allez,je vous laisse deviner...
Eh oui,des Classe C toutes camouflées!Et pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient "gardées" par une armada de Mercedes tout autour!
En tout cas ça confirme une chose:l'Alsace est une région privilégiée pour les essais des futures Mercedes! lol

Ouais, les Allemands ont toujours aimé l'Alsace et la Lorraine, mais je me demande bien pourquoi.... Euuhhlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont "rencontrer trois capitaines, avec mes sabots dondaines oh oh oh oh ! Avec mes sabots..."

Je connais le chemin, mais pas tout de suite !

En tout cas, ça fait bien longtemps qu'on a des spys de cette classe C, MB l'a bien fait tourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Raphi a raison, l'Alsace est une région où l'on peut oir pas mal de prototypes. Lorsque je suis allé en Alsace il y a 2 ou 3 ans, je me rappelle avoir vu un prototype hyper camouflé roulant sur l'autoroute. Je ne savais pas à quelle marque il appartenait, et je ne le sais toujours pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! lol!

Tu le prends si mal que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalix a écrit:
Raphi22 a écrit:
Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! lol!

Tu le prends si mal que ça?


Pas du tout,je plaisantais,d'où la présence du lol! ! nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça plaira aux futurs possesseurs de Classe C, mais pas forcément à ceux d'une Classe S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, celui qui prend une C6 choisit SA voiture.

Celui qui prend une Classe S prend UNE voiture de Luxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles depuis longtemps, quelques photos volées.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Classe C que j'ai déjà croisé étaient camouflées de la sorte.Par contre le volant à 3 branches,bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça dépend assez du modèle!Je trouve que le SLK a un des plus bel intérieur du moment (surtout avec le cuir Nappa Tabac et les boiseries en Vavona! Wawww ).Par contre c'est vrai que sur le nouveau CL c'est assez particulier!Et puis les intérieurs Mercedes ont commencé à devenir sympa avec la Classe C actuelle,parce qu'avant c'était quand même très cubique! Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Pour ma part ça dépend assez du modèle!Je trouve que le SLK a un des plus bel intérieur du moment (surtout avec le cuir Nappa Tabac et les boiseries en Vavona! Wawww ).Par contre c'est vrai que sur le nouveau CL c'est assez particulier!Et puis les intérieurs Mercedes ont commencé à devenir sympa avec la Classe C actuelle,parce qu'avant c'était quand même très cubique! Légèrement surpris


C'est pour cela que je dis autour de 2000 car les interieur des anciennes des années 80 et debut 90 sont vraiment laides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est pas tres dur de faire un photoshop, mais le toshop de "worldcarfan" est moche: il est trop haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr qu'il soit trop haut !
Mais il y a au moins un défaut: le logo caché est en plein milieu de la calandre, et rien sur le photoshop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos!!!

Le premier proto est pour les vacances?? Mister Green

Treve de plaisanterie elle ma plait beaucoup Wink

Beaucoup plus que la Serie 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiel ou photoshop ?




En tout cas, sur de nombreuse illustrations, les feuxarrières semblent de ce type.

Dommage, plus rien d'original, ils sont même banals !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, mais Mercedes ne prend pas de riques...j'aimerais un peu plus d'excentricité sur leurs modèles...je trouve ça assez classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très...Mercedes Mister Green C'est sûr que Mercedes ne prend pas de risques côté design, mais il garde le look maison qui va assez bien à cette nouvelle Classe C.

Je sais pas pourquoi, mais l'arrière me fait un peu penser à celui de la CL :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, je suis pas très Mercedes mais je les trouve plus en plus belle surment car il change de style Wink !!! Mais le design fais anglais!!!
Il on eu un nouveau designeur chez Mercedes c'est derniere année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...