Apocalix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voici des Spy de la prochaine Classe C :L'intérieur :Le Break :Et des Photoshops : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Jolie Par contre, les conducteurs de ces véhicules ne sont pas fut fut. Il positionnent les voiture de manière à bien voir ce qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 6 mai 2006 L'arrière ressemble à celui de la mondéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Faudra voir avec les Feux. Sur les voitures à l'Etoile, les feux sont très importants, ils dirigent toute la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi j'aime assez lorsque je vois les photoshops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Très joli, par contre ils n'ont pas du trouver encore un plus gros camouflage pour le break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Denis a écrit:Très joli, par contre ils n'ont pas du trouver encore un plus gros camouflage pour le break ! je me souviens des premieres photos ou la berline était camouflée, il été impossible de dire que c'éait bien elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/03/future_mercedes.html Très belle histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Denis a écrit:http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/03/future_mercedes.html Très belle histoire !!!! vraiment pas de bol ! En tout cas, la face avant est assez classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui, classique et en même temps conforme aux photoshops... Mais ce n'est peut-être qu'une impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 6 juin 2006 la camouflé est nule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2006 normal, elle est camouflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bof, bof, surtout en break, on dirait un char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Cenelux a écrit:Denis a écrit:http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2006/03/future_mercedes.html Très belle histoire !!!! vraiment pas de bol ! En tout cas, la face avant est assez classique ! Je trouve que ça fait une bonne pub pour Mercedes , à peine en essai, déjà en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Devinez ce que j'ai recroisé hier sur l'autoroute? Allez,je vous laisse deviner... Eh oui,des Classe C toutes camouflées!Et pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient "gardées" par une armada de Mercedes tout autour! En tout cas ça confirme une chose:l'Alsace est une région privilégiée pour les essais des futures Mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Raphi22 a écrit:Devinez ce que j'ai recroisé hier sur l'autoroute? Allez,je vous laisse deviner... Eh oui,des Classe C toutes camouflées!Et pour une fois je n'ai pas eu l'impression qu'elles étaient "gardées" par une armada de Mercedes tout autour! En tout cas ça confirme une chose:l'Alsace est une région privilégiée pour les essais des futures Mercedes! Ouais, les Allemands ont toujours aimé l'Alsace et la Lorraine, mais je me demande bien pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ils vont "rencontrer trois capitaines, avec mes sabots dondaines oh oh oh oh ! Avec mes sabots..." Je connais le chemin, mais pas tout de suite ! En tout cas, ça fait bien longtemps qu'on a des spys de cette classe C, MB l'a bien fait tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Mais Raphi a raison, l'Alsace est une région où l'on peut oir pas mal de prototypes. Lorsque je suis allé en Alsace il y a 2 ou 3 ans, je me rappelle avoir vu un prototype hyper camouflé roulant sur l'autoroute. Je ne savais pas à quelle marque il appartenait, et je ne le sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Raphi22 a écrit:Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! Tu le prends si mal que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Apocalix a écrit:Raphi22 a écrit:Vous dites ça parce que ous êtes jaloux;à Lille on peut juste croiser des protos de voitures belges...ah zut!J'oubliais,y a pas vraiment de constructeurs belges! Tu le prends si mal que ça? Pas du tout,je plaisantais,d'où la présence du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ah bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci pour les photos denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 On dirait qu'on aura droit, a l'instar de l'ancienne C et S, une ressemblance entre ces deux nouvelles générationd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ça plaira aux futurs possesseurs de Classe C, mais pas forcément à ceux d'une Classe S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 les possesseurs de Classe S s'en foutent la plupart n'y connaisssent rien en caisses Bon c'est un peu caricatural mais quand on est pété de tunes, on achete une classe S comme on achete un cabat pour faire les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut prendre une C6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non, celui qui prend une C6 choisit SA voiture. Celui qui prend une Classe S prend UNE voiture de Luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 août 2006 Pas de nouvelles depuis longtemps, quelques photos volées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ca confirme beaucoup de photoshop ces photos ! Pour l'interieur comme l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 août 2006 Les Classe C que j'ai déjà croisé étaient camouflées de la sorte.Par contre le volant à 3 branches,bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je suis pas fan des nouveaux interieurs Mercedes, ca fait souvent americain, les formes cosy, chic et douces des "anciennes" (autour de 2000) semblent un peu bannies Tiens un Q7 sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pour ma part ça dépend assez du modèle!Je trouve que le SLK a un des plus bel intérieur du moment (surtout avec le cuir Nappa Tabac et les boiseries en Vavona! ).Par contre c'est vrai que sur le nouveau CL c'est assez particulier!Et puis les intérieurs Mercedes ont commencé à devenir sympa avec la Classe C actuelle,parce qu'avant c'était quand même très cubique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Raphi22 a écrit:Pour ma part ça dépend assez du modèle!Je trouve que le SLK a un des plus bel intérieur du moment (surtout avec le cuir Nappa Tabac et les boiseries en Vavona! ).Par contre c'est vrai que sur le nouveau CL c'est assez particulier!Et puis les intérieurs Mercedes ont commencé à devenir sympa avec la Classe C actuelle,parce qu'avant c'était quand même très cubique! C'est pour cela que je dis autour de 2000 car les interieur des anciennes des années 80 et debut 90 sont vraiment laides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la c'est pas tres dur de faire un photoshop, mais le toshop de "worldcarfan" est moche: il est trop haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas sûr qu'il soit trop haut ! Mais il y a au moins un défaut: le logo caché est en plein milieu de la calandre, et rien sur le photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour ces photos!!! Le premier proto est pour les vacances?? Treve de plaisanterie elle ma plait beaucoup Beaucoup plus que la Serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Officiel ou photoshop ? En tout cas, sur de nombreuse illustrations, les feuxarrières semblent de ce type. Dommage, plus rien d'original, ils sont même banals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je pense a des photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Photoshop de l'AMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'aime bien,j'attend de voir l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est pas mal, mais Mercedes ne prend pas de riques...j'aimerais un peu plus d'excentricité sur leurs modèles...je trouve ça assez classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca fait très...Mercedes C'est sûr que Mercedes ne prend pas de risques côté design, mais il garde le look maison qui va assez bien à cette nouvelle Classe C. Je sais pas pourquoi, mais l'arrière me fait un peu penser à celui de la CL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Belle voiture, je suis pas très Mercedes mais je les trouve plus en plus belle surment car il change de style !!! Mais le design fais anglais!!! Il on eu un nouveau designeur chez Mercedes c'est derniere année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites