Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

GOLF V GTI 3xx by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

Motor EDITION 30
- Full exhaust VW Racing
- Intercooler custom
- Kit clutch organic by LOBA Motorsport
- Kit fuel pomp by LOBA Motorsport
- Kit catchtank
- Custom mapping JD Engineering














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu change les moteurs , comme nous ont remplace les filtres à air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin la fin de ce projet, je veux par ailleurs remercier le propriétaire de m'avoir fais confiance.

j'ai apporté 2 modifications by EVO-Engineering qui ont payé sur le résultat final, place aux photos:










et enfin la courbe: 361cv et 46.4 mkg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cette courbe, le couple est présent assez tôt.... Cool
pas d'entrées d'air + importantes pour les freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résultat et comme toujours ...!!

Donc peux tu nous en dire un peu + sur tes 2 modifs by évo stp ...??

Pompe HP by loba ok,mais ligne complète décata. ou catas sport,en 76mms de chez vw racing(milltek),échangeur de quoi ou de chez qui,enfin bref pourrais tu dévellopper plus précisement la config/setup niveau prépa. mécanique/boite stp lolo ...!!

d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ok je viens déja de voir la descente de turbo en 76 avec catas sport vw racing,ainsi que l'admission de même provenance Very Happy ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1

Super cette prépa, c'est où qu'on s'inscrit pour avoir la même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me plait c'est qu'il y'a encore 400Nm à 6200tr/min , les 360Cv du K04 ShockedShocked , sinon j'aimerai bien savoir quelles sont les 2 modif by Evo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un diable en escarpin Rose Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec des reprises de folies trust me

Les modifs by Evo c'est le plus produit de la maison !!! il faut y etre pour les avoir lol

La premiere modif est : la couleur Rose mais Dsl laurent j'ai du balancer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
Un diable en escarpin Rose Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec des reprises de folies trust me

Les modifs by Evo c'est le plus produit de la maison !!! il faut y etre pour les avoir lol

La premiere modif est : la couleur Rose mais Dsl laurent j'ai du balancer l'info



J'en étais sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Gtiled a écrit:
On ne nous dit pas tous !!!
lol!


Embarassed
c'est normale gtiled ! un grand chef cuisinier ne donne jamais ces recettes Wink

encore une fois beau job laurent ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila, heureux propriétaire de cette voiture aux jantes rose ... qui font parler d'elles ! Very Happy
Le choix tout simplement parce qu'elles étaient en mauvais état à cause de l'ancien propriétaire, et aussi pour le coté fun. Après les gouts et les couleurs, c'est une autre histoire !

Mais je suis ici, pour dire merci à Laurent qui s'est occupé de toute la prépa de ma voiture ! Je lui ai laissé ma voiture les yeux fermés, une totale confiance en lui aux vues de ses différentes prépas réalisées.

J'ai récupéré ma voiture Samedi dans la journée, je suis directement parti l'essayer, mais le temps pluvieux ne m'a pas permis d'en profiter à 100% ... mais que dire ?! C'est extraordinaire, ca pousse tout le temps, et ca patine a cause du sol humide !
Le soir venu, sol sec, et là, c'est encore mieux que le midi ! Ca m'a litteralement collé au siege quand j'ai acceleré en 3eme en rentrant sur l'autoroute !!! Quelques reprises en 4 et 5 et voila qu'il se remet à pleuvoir ... Mad

Mes premieres impressions, ca pousse tout le temps, en accelerant à peine, on se retrouve très vite à des vitesses excessives, la ligne fait un bruit très sympa aux accelerations et presque muet à vitesse constante, l'embrayage renforcé, faut s'y habituer Very Happy

Bref que du bonheur après ces deux petits tours de tests

En tout cas, Laurent m'a rendu une voiture totalement différente de celle que je lui avait confiée ! Il va falloir que je m'habitue à la conduire, et a faire attention au rupteur qui arrive très très vite comparé à ma Gti d'origine d'avant.

J'espère que ce petit compte rendu vous aura fait plaisir.

Encore un grand merci à Laurent d'Evo Engineering pour son sérieux, et surtout pour la prépa de ma voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la banquette est enlevée aussi ! Les sieges ne sont pas rabattables, et elle a un usage principalement pour le circuit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai cru voir la banquette sur une photo... scratch
bref, on a hate de voir une tite video sur piste l'ami... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Evo est ce bien raisonnable Neutral ......


........


geekgeekgeekgeekgeek
mais qui a dit que evo était raisonnable ??? je dirait même que c'est un grand malade et c'est pour cette raison que on l'apprécie énormément sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurentgolf5gti a écrit:
ca vaut combien une prepa comme ca quand tu vois les prix des turbos a la sauce apr ou loba a 2300 e Shocked je preferais un hydride de mon k03 environ 1000 e


franchement pas beaucoup d'interet d'un hybride k03, surtout quand tu vois le gain avec un k04, minimum 290cv et fiable
au cas ou regarde ici: http://www.vag-performance.net/t7241-vend-2-turbos-k04-pour-tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier la pompe hp modifier si tu le peux avant d'effectuer ta reprog/carto,cela sera un + Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau budget pour en arriver à un resultat comme ca, ca avoisine les combien au minimum ?
Pour me faire une idée.

En tout cas jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...