Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Monde Auto] * Vos voitures préférées *

Messages recommandés

Bonjour.
Une petite idée qui m'est passée par la tête ce matin au réveil, que chacun fasse, par marque, une liste des voitures qu'il préfère.
L'utilité ? Aucune, mais ça peut être interressant, et puis pour voir un peu quel type de voiture on aime, les goûts, et puis les couleurs aussi si ça vous dis Wink


Alors, je me lance:

Alfa Roméo
Brera, en Noir ou en Rouge surtout, un superbe Coupé à mes yeux.


Audi
A3 SportBack, un joli petit break sportif.


BMW
130i, Une voiture très belle, musclée, racée à la base, et encore plus dans cette définition sportive, surtout en bleue.


Cadillac
BLS, enfin un (belle forcement) Cadillac ressemblant à notre marché. En bleu ciel, elle est bien jolie.


Chevrolet
Kalos 3 portes, plutôt jolie, et même sportive en rouge, mais uniquement la 3 portes à mon goût.


Chrysler
300C Touring, Un break magnifique, bas, sportif, racé.


Citroën
C4 5portes, Une berline que j'appreciais sans plus à sa sortie, à qui je préférais le Coupé. C'est aujourd'hui l'inverse, surtout en noire.


Ferrari
F430 Spider, Ben superbe tout simplement.


Fiat
Grande Punto, la plus belle Fiat depuis bien longtemps.


Ford
Focus 4 portes, Les autres déclinaisons sont belles, mais la plus élégante reste la 4 portes.


Honda
Accord, Une berline très élégante, fuselée, taillée à la serpe.


Hyundai
Sonata, Comme l'Accord, très longiligne, étirée, très élégante.


Jaguar
X-Type Estate


Lancia
Musa, autant l'Ypsilon ne me plait pas, mais cette Fiat Idéa version chic m'attire beaucoup.


Lexus
IS, Subtile mélange d'élégance et de sportivité.


Mazda
RX-8, un coupé original.


Mercedes
Classe B


Mitsubishi
Grandis, Un des plus beaux monospaces, même plus que l'Espace du Losange.


Nissan
Note, choix difficile avec le Murano et le Pathfinder. Mais le minispace l'emporte par son look jovial.


Opel
Vectra GTS, je n'aime pas la 4 portes, pas trop le break, mais la 5portes GTS offre un beau profil. En plus, le restylage est magnifique.



Peugeot
206 SW, encore un choix difficile, avec deux breaks de la gamme, la 206 SW et la 407 SW. C'est la citadine qui gagne pour la finesse qu'elle offre à l'avant, ce qui n'est pas tout à fait de le cas de la 407.


Renault
Mégane 4 portes, Estate ou 4 portes ? Non pas les deux ? Ben la 4 portes alors. Deux belles voitures, et la Sedan bien élégante.


Rover
25, une marque aujourd'hui disparue, mais toujours de beaux modèles, dont cette 25.


Saab
9-3 Sport Hatch, un magnifique break qui singe un peu la Mégane Estate, mais avec des feux blancs du plus bel effet.


Seat
Leon, un mélange d'Altea, Toledo etc... mais très belle, bien équilibré, après un arrière superbe.


Skoda
Fabia RS, Un belle citadine, qui prend des côtés sportifs dans cette définition RS.


Suzuki
Swift, Une bien belle citadine.


Toyota
Corolla 4 portes, un choix bien difficile. Les modèles ne se bousculent pas. C'est pourquoi je choisi cette Corolla 4portes, non vendue en France.


Volkswagen
Jetta, Je n'aime ni la Golf, ni la Passat. La Jetta, entre le deux, reprenant l'avant de l'une, l'arrière de l'autre, me plait énormément.


Volvo
S80, la dernière née de chez Volvo, j'adore son mélange d'élégance et de dynamisme.



Voilà, à vous, en éspérant que ça vous interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait:

Citroën:


C4 (tous modèles confondus)



C6



Peugeot:

407 SW



Audi:

New TT



BMW:

Difficile de me prononcer,mais je dirais en particulier

Série 1



Série 6



Série 7



Z4



Mercedes:

SLK



Porsche:

911 type 997 (surtout la GT3!!)

Ou "made by Techart"



Cayenne



Donkervoort:

D8



Volvo:

S80



XC70



Maserati:

Quattroporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est une photo de moi pour la C4 ! Mister Green Je l'ai supprimé de ton ordi, merci Raphi, je peux la récupérer comme ça !

Sinon, effectivement, beaucoup de belles voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Tiens c'est une photo de moi pour la C4 ! Mister Green Je l'ai supprimé de ton ordi, merci Raphi, je peux la récupérer comme ça !

Sinon, effectivement, beaucoup de belles voitures !

c'est bien ce que je pensais ! Surtout que la C4 de cette couleur est plutot rare Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Tiens c'est une photo de moi pour la C4 ! Mister Green Je l'ai supprimé de ton ordi, merci Raphi, je peux la récupérer comme ça !

Sinon, effectivement, beaucoup de belles voitures !


Oui,c'est bien une de tes photos,j'aime beaucoup ce coloris Bronze Persan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...