M@tH51 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Magnifique ! Bravo Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vraiment tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Wahouuuu Superbe ! La voiture officielle de CITROËN SPORT !!!! Tu pourrais pas nous faire toute la gamme comme ça stp ??? (je sais, j'en demande beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah oui c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 excellent !j'adore, et il est fort probable que l'on voit un tel engin dans le staff Citroën Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si on prend une Volvo S80, et qu'on veut étirer la gamme "C" de chez Volvo, on fait une C90, avec des jantes d'XC90, et tout le reste tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça serait sympa un grand coupé luxueux chez Volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'aime bien, c'est très fluide et bien dans l'esprit de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'adore trop!!!! juste des jantes un peut plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci 19 Pouces les jantes, ce sont celles de la série limitée XC90 Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Très beau!! j'aime vraiment !! Elle ferait un malheur si ils feraient un coupé comme celui si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle ne ferait pas un malheur mais ce serait le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Très belle avec un profil ressemblant un peu à l'ancien CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Il respire la classe ce photshop Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oh non pas Bravo, c'est une C90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est un Scoop, Fiat et Volvo s'associent pour rebadger certains de leurs véhicules ! Bienvenue donc à la Volvo Sidéa, ainsi qu'à la Fiat MultiWXC70 Merci à tous Et content que ça vous plaise ! J'ai tenté la Laguna sur une base de Mondéo comme Jag, mais je préfère la sienne :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je préfère la tienne, notamment pour avoir changé les jantes, et avoir mis une plaque, ce qui fait moins vide. Je trouve aussi qu'il y a un air de concpet Citroën avec une grande calandre trapézoïdale ( ) pleine, on peut y voir les deux côtés principaux, ainsi que la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai "travaillé" sur plus de choses, mais l'avant, je préfère celui de Jag'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'avais déà tenté plusieurs fois une Clio III Estate, en partant d'un profil, pensant que ce serait plus simple. Finalement un 3/4 arrière est plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Sympa ! Mais ça lui fait un gros c** tout de même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est magnifique surtout avec ces jantes !mais le coffre est tres large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai élargi pour faire un vrai break C'est souvent plus large au niveau de l'ouverture Et puis sinon les feux restaient identiques avec juste un morceau vers le haut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais tu sais que j'aime beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Maintenant oui je sais C'est un des rares photoshops ou je suis entièrement satisfait. Il y a des imperfections, mais j'aime comme c'est ! C'est ce que je voulais à la base donc ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Wahou, je trovue que c'est un de tes photoshops les mieux réalisés ! Bravo Chriss, j'aime bien les feux à la sauce Mégane Estate et la découpé de la 3e vitre latérale. Une jolie Clio III Estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Très sympa et très bien réalisé! Certes c'est assez massif, mais j'aime assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'avais envie de photoshop, au hasard une marque. Euh... Allez Volvo Et puis un monospace (demandé par les clients !) Et voilà ma V80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est vrai qu'un monospace serait pas mal dans la gamme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Désolé je n'aime pas trop...ces feux de C30 ne sont pas adaptés au monospace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est assez spécial en effet. Je retenterai avec d'autres feux, peut être du XC90 Sinon, je vais pas ouvrir un topic juste pour ça, alors je fais un petit HS par ici, pour vous montrer une photo (ce n'est pas moi qui l'ai prise) de la concession ou je fais mon alternance. Avec les néons comme ça, ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Belle concession! Je crois qu'un sujet existe déjà sur les plus belles concessions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah oui c'est vrai ! C'est loin d'être la plus belle, mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Denis a écrit:Belle concession! Je crois qu'un sujet existe déjà sur les plus belles concessions ! C'est pas sur les plus belles concessions mais sur les concess en général Si elles sont belles biensur c'est encore mieux Sinon ta V80 est pas mal, je ne suis pas super fan mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sympas ton lieu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je viens de m'essayer à deux types de C30 5 portes: Voilà ! Avec le même arrière: Et un hayon plus classique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'adore la 1ere par contre la 2eme je la verrais bien avec le même arriere mais vertical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai tenté un arrière vertical, l'idée est sympa, mais j'arrive pas à faire quelque chose de propre. Et ça tendrait trop vers un V50 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'aime bien ! Et c'est sympa l'idée d'un autre hayon plus basique pour donner un aspect plus exclusif a la 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Une fois réalisé, ça fait un peu coffre de Mégane II radoucis, et c'est pas top je trouve. De plus les feux deviennent ceux du XC90. Mais j'ai tout de même envie de différencier 3 & 5 portes, sans tomber dans quelque chose trop banal, donc un petit V50 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'aime beaucoup la 1ere, mais je trouve que pour la 2e, l'idée du hayon plus complétement vitré est bonne, mais je pense que les feux d'origines feraient l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je trouve que cella avec un hayon classique fait un peu penser a une super5: feux "rampe" et ariere incliné...Sa fait bizzar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah oui tiens R5 ! C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'aime bien la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Chriss j'aime beaucoup ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Volvo XC60, sur base de Ford C-Max. Peu probable, mais j'ai eu l'idée Par contre, les finitions sont bof :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Sympa en V8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Beau boulot ! Décidement la C30 a le vent sur sa jolie poupe dans le centre de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites