Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Wahouuuu Wawww Superbe ! La voiture officielle de CITROËN SPORT !!!! Tu pourrais pas nous faire toute la gamme comme ça stp ??? Mister Green (je sais, j'en demande beaucoup)

Si on prend une Volvo S80, et qu'on veut étirer la gamme "C" de chez Volvo, on fait une C90, avec des jantes d'XC90, et tout le reste tout neuf Wink

j'aime bien, c'est très fluide et bien dans l'esprit de la marque bien !

Très beau!! j'aime vraiment !! Elle ferait un malheur si ils feraient un coupé comme celui si!!!

C'est un Scoop, Fiat et Volvo s'associent pour rebadger certains de leurs véhicules !

Bienvenue donc à la Volvo Sidéa, ainsi qu'à la Fiat MultiWXC70 Mister Green

Merci à tous Sourit Et content que ça vous plaise !

J'ai tenté la Laguna sur une base de Mondéo comme Jag, mais je préfère la sienne :/

Je préfère la tienne, notamment pour avoir changé les jantes, et avoir mis une plaque, ce qui fait moins vide. Je trouve aussi qu'il y a un air de concpet Citroën avec une grande calandre trapézoïdale ( Mister Green ) pleine, on peut y voir les deux côtés principaux, ainsi que la base.

J'ai "travaillé" sur plus de choses, mais l'avant, je préfère celui de Jag'...

J'avais déà tenté plusieurs fois une Clio III Estate, en partant d'un profil, pensant que ce serait plus simple.

Finalement un 3/4 arrière est plus approprié Wink

J'ai élargi pour faire un vrai break Wink C'est souvent plus large au niveau de l'ouverture Wink
Et puis sinon les feux restaient identiques avec juste un morceau vers le haut :/

Maintenant oui je sais Sourit

C'est un des rares photoshops ou je suis entièrement satisfait. Il y a des imperfections, mais j'aime comme c'est ! C'est ce que je voulais à la base donc ça me plait !

Wahou, je trovue que c'est un de tes photoshops les mieux réalisés ! Wawww Bravo Chriss, j'aime bien les feux à la sauce Mégane Estate et la découpé de la 3e vitre latérale. Une jolie Clio III Estate bien !

Très sympa et très bien réalisé! Certes c'est assez massif, mais j'aime assez !

J'avais envie de photoshop, au hasard une marque. Euh... Allez Volvo Mister Green

Et puis un monospace (demandé par les clients !)

Et voilà ma V80 Wink

Désolé je n'aime pas trop...ces feux de C30 ne sont pas adaptés au monospace...

C'est assez spécial en effet.
Je retenterai avec d'autres feux, peut être du XC90 Wink

Sinon, je vais pas ouvrir un topic juste pour ça, alors je fais un petit HS par ici, pour vous montrer une photo (ce n'est pas moi qui l'ai prise) de la concession ou je fais mon alternance. Avec les néons comme ça, ça en jette Wink

Belle concession! Je crois qu'un sujet existe déjà sur les plus belles concessions !

Denis a écrit:
Belle concession! Je crois qu'un sujet existe déjà sur les plus belles concessions !

C'est pas sur les plus belles concessions mais sur les concess en général Sourit Si elles sont belles biensur c'est encore mieux Mister Green

Sinon ta V80 est pas mal, je ne suis pas super fan mais c'est pas mal Sourit

Je viens de m'essayer à deux types de C30 5 portes:
Voilà !

Avec le même arrière:

Et un hayon plus classique:

j'adore la 1ere Wawww par contre la 2eme Légèrement surpris
je la verrais bien avec le même arriere mais vertical.

J'ai tenté un arrière vertical, l'idée est sympa, mais j'arrive pas à faire quelque chose de propre.

Et ça tendrait trop vers un V50 :S

Une fois réalisé, ça fait un peu coffre de Mégane II radoucis, et c'est pas top je trouve. De plus les feux deviennent ceux du XC90.

Mais j'ai tout de même envie de différencier 3 & 5 portes, sans tomber dans quelque chose trop banal, donc un petit V50 :s

j'aime beaucoup la 1ere, mais je trouve que pour la 2e, l'idée du hayon plus complétement vitré est bonne, mais je pense que les feux d'origines feraient l'affaire ! Mister Green

moi je trouve que cella avec un hayon classique fait un peu penser a une super5: feux "rampe" et ariere incliné...Sa fait bizzar!

Volvo XC60, sur base de Ford C-Max. Peu probable, mais j'ai eu l'idée Mister Green

Par contre, les finitions sont bof :/

• Créer...