Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

<a href="http://chrishop.skyblog.com" target="_blank" class="postlink"><div align="center">Allez, j'inaugure cette fameuse section, Le Centre de Style.
J'y vais de mes créations, les Chrishop Wink

édit: je ne sais pas ce qui c'est passé ici, mais ça ne s'affiche plus Sad
Mais bon c'est pas grave, j'ai un nouveau véhicule de fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amusante la Modus commerciale !

Merci d'inaugurer la section Chriss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis tu montes vachement en gamme avec tes véhicules commerciaux lol!lol!

Sinon javais déja vu ta mégane restylée sur ton blog : j'aime beaucoup, ca la rend un peu plus exclusive, à l'image des feux arr de la 307 CC.

Sinon l'idée du Volvospace est vraiment bien, cest bien réalisé en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coucou

Oui, j'en avais marre de mon premier Trafic Vert et de ma 206 SW 3portes. Alors on renouvelle Mister Green

Pour le Volvo, j'aime assez aussi. Plus l'arrière que l'avant. Parce que même si ce dernier rend bien, on voit que c'est faux. Mais quand je l'ai fait, j'ai pris le S-Max presque au hasard, parce qu'il fallait un monospace de base, je pensais que ça ne lui irait pas, et finalement la transformation est crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma réalisation de ce Dimanche, une VW Passat, version plus sport, dans l'esprit de la Mercedes CLS


Et aussi, le beau Santana Samouraï de mon Oncle, recoloré, avec des vitres fumées, et des jantes plus blanches Wink

et la photo de base:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas bête Wink
Dès que j'ai 5 minutes, j'essaye Wink Ca fera une 5 portes comme ça Wink
Et peut être que je descendrais la calandre aussi.
merci Antoine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la Mégane RS, mais ma corrosserie préférée reste l'Estate.
Une Estate RS, bof. Mais alors pourquoi pas une Estate tout de même un peu plus musclée ?
Alors voici ma Renault Mégane Estate Sport Edition.
Au menu, suppression des baguettes latérales, protection arrière retravaillée, suppression du monogramme "Mégane", Bas de caisse et jantes de Clio III RS, Boucliers avant et arrières rabaissé, et vitres teintées. J'oubliais, la double sortie d'échappement apparente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! J'adore cette Mégane Estate Sport Edition ! Elle fait classe et sportive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un break, encore Renault !


Ne faite pas trop attention au monogramme "Laguna", j'ai mis ça pour avoir quelque chose.
La base est une Jaguar X-Type Estate. On reste dans les même dénominations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. Juste un Losange et des jantes.

J'ai voulu faire un rebondissement de la ligne de côté sur le passage de roue arrière, à la manière d'une Fluence, mais je ne sais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera long comme ça, comme la Logan Steppe !
Le porte à faux reste inchangé ou presque, par contre, l'empattement grandit, pour donner une porte arrière verticale.
Il faut bien tenir les 7 passagers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Je pense qu'il sera long comme ça, comme la Logan Steppe !
Le porte à faux reste inchangé ou presque, par contre, l'empattement grandit, pour donner une porte arrière verticale.
Il faut bien tenir les 7 passagers Wink

en tout cas ca fait bien proportionné.
Mais bon le break 406 avait aussi 7 places et il ne faisait pas limousine non plus Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oups j'ai mal moderationné !! désolé Chriss51 je viens d'effacer ton dernier commentaire Embarassed en essayant de mettre quelque chose...

Bon ben je vais quand même mettre ce que j'avais à dire :

T'es toujours aussi productif et inventif et ça fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink

Merci, ça me fait plaisir, surtout venant de toi Wink
J'éspère pouvoir atteindre ton niveau ... un jour coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rapellez de la SM Présidentielle ?
A l'heure de la Mondialisation, la France s'ouvre au marchés automobiles étrangers, on en a l'exemple avec les nouvelle Subaru de la Gendarmerie, ou les nombreuses Ford des services publics et de l'Armées.
Voici donc un luxueuse berline, transformée en convertible, à la manière de la feu SM, avec une capote souple de VW Beetle Cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SCOOP !!!

Citroën va sortir une variante break à sa limousine C6 !
En voici une photo, la belle étant surprise dans une des propriétés de la marque aux Chevrons !


A vrai dire, euh... c'est pas très vrai !
En fait, c'est juste une Citroën C6, recarrossée par mes soins (?).


J'ai réussit à me servir (un peu au pif rollEmbarassed ) de la fonction élcairage, et on dirait qu'elle était dans le noir, surprise par un projecteur !

On peut aussi l'avoir en version découverte par E.T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ! J'aime beaucoup mais je pense que la C6 mérite un break "non-fonctionnel" mais plus esthétique, soit un arrière non-vertical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ton break C6 Chriss ! J'aime bien le nouveau dessin des tes jantes également (je crois savoir que tu n'aimes pas trop d'ailleurs les jantes d'origines ! Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ?! Tu crois ?! Mister Green

Merci Wink

Oui, ces jantes ne me plaisent pas (faut il le rappeler ? lol ), alors j'ai garder le centre, et allongé les branches, mais vers l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout cela...

Encore de l'idée à profusion...

Par contre le comprend pas ce qui s'est passé sur le Range Embarassed

Sinon j'adore ton break C6 avec ses nouvelles jantes (y a peu de changement, mais ça change tout !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
La 10 portes ?
Maintenant Wink


Mister GreenMister Green
Avec les vitres j'en compte 11 et avec les poignée j'en compte 9. WinkMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Z: Le Range a une carrosserie rabaissée en tout point, des portes à faux réduits, et un espace entre la roue avant et la porte réduit aussi.
Merci Wink

Greg: J'ai fait ça à la va-vite, c'est bourré de faute (on dirait mes copies de maths Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous dit quelque chose ça:


Il s'agit du concept car Mitsubishi Lancer X. Superbe Wink

Alchimie d'agressivité de musculature, de force mais tout de même d'élégance avec ces lignes tendues, elle va faire un malheur !
Enfin, oui, mais quand on l'aura sur les routes...
C'est quand ? Ben on sait pas !
Mais je suis pressé !
Alors c'est tout, je passe à l'action !

On change les jantes, celles de la Mitsubishi Colt CZC, on rend le diffuseur arrière moins proéminent, et surtout, on enlève l'énorme aileron, que je n'aime pas.
Voilà une voiture toujours jolie (à mon goût), et surtout beaucoup plus civilisés !
Ah si, j'oubliais, les feux arrières sont désormais rouges et non blancs Wink


Le rouge, c'est joli, c'est sportif, mais le bleu, c'est encore mieux Wink


Et si on dérive sur le gris, on donne encore plus une allure rablée à cette belle berline Wink


On peut aussi partir sur un vert foncé, assez opaque.


Alors, vivement qu'elle débarque sur nos route, et, j'éspère un jour, dans mon garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est jolie cette Mitsu ! oui

Ton photoshop en version "civilisée" est très réussie. BRAVO.
Mais je trouve que les feux à effet cristal lui vont mieux que les rouges.

Bon, moi je la commande en bleue !

Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mister Green

C'est vrai que ces feux critaux sont pas mal, mais c'est une chose que j'aime pas trop sur les voitures Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !
Mais c'est que les feux cristal vont mieux, pour une fois, car hormis sur le Lexus RX, les autres modèles ne sont pas en harmonie avec leurs feux arrières (c'est joli hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'était encore que rarement attaqué à une ancienne. J'avais fait un essai sur une Traction, avec des phares de C4, de même que la double calandre. Agréablement surprisaffraid Très spéciale, et comme c'était au début, la qualité était encore pire qu'aujourd'hui.
Je me relance donc dans ce sujet, toujours chez Citroën, les plus belles anciennes Wink

Alors voici ma version de la Citroën SM, dérivée en berline.
Je crois que ça a existé, mais je n'en suis pas sûr.

édit: une porte avant plus courte, pour ne plus avoir cette porte arrière ridiculement petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli photoshop Chriss ! Très propre.

Effectivement, la SM berline a bien existé, et elle se nommait SM Opéra. Elle a été réalisée par Chapron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coucou

Une fois le message posté, je suis allé sur PC pour voir. J'ai trouvé cette SM Opéra. J'aime pas le coffre tout carré. Une bulle est plus en phase avec le design originel de Robert Opron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ya de l'idée!! moi j'aime beaucoup mais il faudrait le traviller un peu davantage au niveau des phares, surtout le droit, il est tout blanc faudrait y mettre une texture de phares lol je sais pas si t'a compris lol

tu devrais travailler avec photoshop je pense que ta qualité sera plus améliorée! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

J'ai photoshop, je m'y suis déjà essayé, mais je n'y arrive pas Embarassed

Pour les phares, ils sont d'origine et déjà tout blancs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucouop l'idée, et je trouve qu'on reconnait bien la calandre de la 4L modernisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le magnifique concept Chevrolet Camaro 2006 ? (oui je sais, je suis à fond sur les concept en ce moment lol )
Ben moi, oui (évidemment, sinon, je bosserais pas dessus lol )

Il ne s'agit pas ici, comme la Mitsubishi Lancer, de le rendre civilisé, je le trouve parfait comme ça, mais de lui offrir une déclinaison un peu décalée,
un Break de Chasse. C'est un type de carrosserie que j'adore, mais que l'on ne voit pratiquement pas malheureusement.

Alors la voici, avec une nouvelle teinte, plus sportive, au passage Wink


et encore deux autres teintes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lourd comme photo !
Je pense qu'il faut raccourcir le PAF arrière (là où la ligne est tracée, quand ça remonte après la roue) et faire quelquechose pas rond mais arrondi !
Sinon c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Wink
J'ai essayé, c'est vrai, ça rend bien mieux. Seulement l'empattement devient disproportionné. Alors je l'ai réduit aussi Wink


Elle perd en prestance ce qu'elle gagne en sportivité Wink

Merci Denis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le concept Camaro, et cette nouvelle déclinaison serait magnifique ! Bravo Chriss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...