Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Photoshops] Les Chrishop

Messages recommandés

Ca c'est originale et j'aime ! WawwwMister Green Pour partir en vacances aves toute l'équipe BF c'est l'idéal ! Par contre, suspension hydractive oblige pour rester à hauteur constante Mister Green

Allez, en mars, je vais le tour de France avec ce Campicasso, je passe tous vous prendre, on fil à Genève !

Merci à vous Wink

Pour le logo Picasso, j'avais pas envie de le mettre comme d'hab, et comme je ne pouvais pas reproduire l'effet arrondi de lacapucine, ça comble un peu Wink

Merci Antoine nianiania

La Croma a déjà 3roues plus la roue de secours, l'antenne, le volant et les essuis glaces dans la tombe, alors on va finir de la pousser Mister Green

[/i]

Merci Sourit

Bon en même temps, la ligne du concept de base ne change pas tellement et est bien sportive Wink

Une demande qui m'a été faite sur mon blog, à l'occasion du 300° photoshop, Porsche Panaméra:

J'ai essayé de coller au plus près des spy que l'on a Wink
Et puis, plus qu'une sportive, c'est une limousine de luxe Wink

Sinon voilà une Maserati DuoPorte !

Très jolie! J'adore ton inscrition "Chrishop", mais ne serait-ce pas trop facile pour une personne malhonnête de l'effecer et de se l'approprier ?

Je l'ai mise justement pour si on voit cette photo sur d'autres forums, savoir d'ou elle vient. Evidemment, on peut l'enlever, mais je n'ai pas envie de mettre un gros copyright dessus, ça cache la voiture après...

Donc j'essaye de le rendre visible, mais intégré au mieux Wink

Toi tu le vois car tu connais ma "marque", enfin signature, mais quelqu'un qui connait pas, ne fera pas le lien, en pensera au nom de la voiture (même si ça fait con Maserati Chrishop Mister Green)

On en peut dire le contraire, la VW Phaeton ne se vend pas.
Autre constat, tout aussi vrai, l'Irco a attiré beaucoup de monde sur le stand VW au Mondial.

Alors pourquoi ne pas donner la magnifique face avant de l'Iroc à la future Phaeton ?

J'aime beaucoup, mais les feux plongent trop par rapport au reste de la voiture.

J'aime bien,mais je vois plus cette face avant sur une compacte ou une berline familiale que sur une berline de luxe.

Oh chriss l'idée est bonne mais c'est un peu foiré!!

Bravo pour ta phaeton j'adore Wawww

J'aime beaucoup la Phaeton Wawww Par contre, j'aime un peu moins la Golf, sa face avant n'est pas asse expressive à mon goût

Oui à la revoyure, c'est même pas propre du tout Sad

J'ai voulu la différencier de la Sciroco, mais avec cette calandre, difficile de beaucoup changer les faces avant. Je pense que les futures VW auront ce style de calandre, mais pas exactement la même Wink

Moi non plsu, mais il y a de l'idée !! La face avant me fait plus penser aux taxis anglais! Mister Green

la calandre est peut- être un peu trop grande, mais il y a de l'idée !

Permets-moi de pinailler.

Mais j'aurais rajouter le toit en toile pour faire plus Deuche.

Sinon en effet comme pour Twingo, y a de l'idée.

Et en Plus c'est propre !

• Créer...