Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vila c'est celui la j'achete!!!!quel prix??????? trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ca c'est originale et j'aime ! Pour partir en vacances aves toute l'équipe BF c'est l'idéal ! Par contre, suspension hydractive oblige pour rester à hauteur constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Très très beau ! j'adore !! Ca nous ferait une belle voiture pour partir tous ensemble Le détail plus : le logo Picasso sur la capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Allez, en mars, je vais le tour de France avec ce Campicasso, je passe tous vous prendre, on fil à Genève ! Merci à vous Pour le logo Picasso, j'avais pas envie de le mettre comme d'hab, et comme je ne pouvais pas reproduire l'effet arrondi de lacapucine, ça comble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sur une base toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Très bien fait j'aime beaucoup Un beau break stylé qui va enterrer la Croma Et la nouvelle couleur que tu as mi est très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci Antoine La Croma a déjà 3roues plus la roue de secours, l'antenne, le volant et les essuis glaces dans la tombe, alors on va finir de la pousser [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Plus moderne et plus dynamique, voici l'Opel Vectra 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Très racée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Bon en même temps, la ligne du concept de base ne change pas tellement et est bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Très jolie ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ohhh, jolie la nouvelle Vectra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Une demande qui m'a été faite sur mon blog, à l'occasion du 300° photoshop, Porsche Panaméra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tres zouli par contre les poigées sont un peu trop basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas mal, mais je préfèrerais une face avant plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai essayé de coller au plus près des spy que l'on a Et puis, plus qu'une sportive, c'est une limousine de luxe Sinon voilà une Maserati DuoPorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très jolie! J'adore ton inscrition "Chrishop", mais ne serait-ce pas trop facile pour une personne malhonnête de l'effecer et de se l'approprier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je l'ai mise justement pour si on voit cette photo sur d'autres forums, savoir d'ou elle vient. Evidemment, on peut l'enlever, mais je n'ai pas envie de mettre un gros copyright dessus, ça cache la voiture après... Donc j'essaye de le rendre visible, mais intégré au mieux Toi tu le vois car tu connais ma "marque", enfin signature, mais quelqu'un qui connait pas, ne fera pas le lien, en pensera au nom de la voiture (même si ça fait con Maserati Chrishop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :lol: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magnifiqique par contre, en italien 2 c'est due!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 On en peut dire le contraire, la VW Phaeton ne se vend pas. Autre constat, tout aussi vrai, l'Irco a attiré beaucoup de monde sur le stand VW au Mondial. Alors pourquoi ne pas donner la magnifique face avant de l'Iroc à la future Phaeton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bien fait mais.... j'aime pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'aime beaucoup, mais les feux plongent trop par rapport au reste de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'aime bien,mais je vois plus cette face avant sur une compacte ou une berline familiale que sur une berline de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne idée, ca rend bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Et pour la Golf VI ça vous dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Un peu carré la calandre à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sympa mais c'est moins propre et les feux avant sont trop "sages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ça pourait etre sympa mais les phares sont tres bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oh chriss l'idée est bonne mais c'est un peu foiré!! Bravo pour ta phaeton j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'aime beaucoup la Phaeton Par contre, j'aime un peu moins la Golf, sa face avant n'est pas asse expressive à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui à la revoyure, c'est même pas propre du tout J'ai voulu la différencier de la Sciroco, mais avec cette calandre, difficile de beaucoup changer les faces avant. Je pense que les futures VW auront ce style de calandre, mais pas exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et puis ça colle à la Golf, Fade l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La BMW M5 2007 m'a inspirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi aussi j'aime bien et c'est bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 +2 sauf l'ariere un peu raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Jolie Photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Jag (enfin Twingo) m'a donné des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'accroche pas, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi non plsu, mais il y a de l'idée !! La face avant me fait plus penser aux taxis anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la calandre est peut- être un peu trop grande, mais il y a de l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Permets-moi de pinailler.Mais j'aurais rajouter le toit en toile pour faire plus Deuche.Sinon en effet comme pour Twingo, y a de l'idée.Et en Plus c'est propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 De quoi transporter Loeb et tous les officiels des Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites