Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[CITROËN] *C4 1.6 16V 110 ch berline*

Messages recommandés

Voici donc un petit essai détaillé de notre C4 Berline Pack Ambiance. Nous l'avons acheté neuve, et nous en sommes très content pour l'instant. C'est une C4 berline 1.6 16V 110 ch Pack Ambiance Gris Aluminium. Nous voulions une C4 Gris Fer au départ, mais nous avons eu une plus grosse remise sur la Grise Aluminium, et finalement je trouve que cette couleur lui va vachement bien (surtout la nuit Wawww ).

Côté équipement, elle dispose d'un autoradio CD, de la clim automatique bi-zone (super pratique), du fameux volant à moyeu fixe, du rétroviseur intérieur electrochrome, des phares et essuie-glaces à déclenchement automatique,... . Je m'arrête là, car je pourrais encore en citer une longue liste.

Sur la route, le moteur est performant et très souple. Les reprises sont excellentes. On peut juste lui reprocher une consommation un peu excessive. Sinon, la C4 est une voiture très confortable, qui tient extrémement bien la route. Son freinage est mordant, mais progressif.

A l'intérieur, on se sent bien, et je trouve qu'on est dans une ambiance un peu confinée due à la haute ceinture de caisse, et aux petites vitres latérales, du moins à l'arrière, car à l'avant il règne une grande luminosité grâce à l'immense pare-brise. La finition est très bonne. Je trouve juste le coffre un peu petit.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal, surtout pour l'autoroute, 110 ch c'est déja bien. Mais tu devrais mettre une photo avec les superbes barres de toit CITROËN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apocalix a écrit:
Elle est pas mal, surtout pour l'autoroute, 110 ch c'est déja bien. Mais tu devrais mettre une photo avec les superbes barres de toit CITROËN.


merci ! Et voilà la photo Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Conduite accompagnée sur les deux ! Mister Green


et oui Mister Green , bien que je conduise plus souvent la C3 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans Le Faux Rhum, nous avons eu un petit souçis avec la C4 ce matin. alors que je conduisais et que nous nous rendions à Paris, le voyant Diagnostic moteur s'est allumé et un message nous a indiqué que le système de dépollution était défaillant. La voiture commence à brouter et impossible d'accélérer. Un coup de chance, nous étions près d'une aire de repos au niveau d'Arras. Nous nous arrêtons et appelons CITROËN assistance (la voiture était encore sous garantie). CITROËN a tout pris en charge, ils nous ont appelé un taxi qui nous a conduit dans une agence de location Europcar où nous avons loué une Kia Cee'd que j'ai pu essayer Mister Green Nous allons chercher notre C4 demain si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tout s'est malgré tout bien passé alors Sourit Dans le malheur, il y a eu quelques bulles de bonheur Mister Green (notamment un essai improvisé de Cee'd Mister Green)


tout à fait, le service de CITROËn a vraiment été impeccable, nous n'avons rien payer ! Et la Cee'd est pas trop mal, mais ne vaut pas notre C4 quand même Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a reçu un coup de fil de CITROËN hier, ils vont devoir...changer le moteur !!!!!!!! Ils n'ont jamais vu ça, sur une voiture qui a 31 000 km et moins de 2 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer le moteur? Choqué !
Moins de deux ans, donc tu es encore sous garantie Sourit Heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent pas précisément d'où la panne vient ! On sait juste que des techniciens de Paris sont venus examinés notre C4, et apparemment ce serait lié à un défaut de fabrication !

Heureusement comme vous dites que nous étions sous garantie ! Au final on aura un moteur tout neuf Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a récupéré notre C4 aujourd'hui avec un moteur tout neuf ! Mister Green

Cette image n'est plus q'un lointain souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin non ce ne serais pas normal Wink

Le moteur est un organe, tout comme une simple plaquette de frein Wink

Si la voiture avait 36.000 Kms avant de changer le moteur, elle aura toujours 36.000 Kms après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ils ont mis un moteur expérimental ? Sourit Un 1.2 HDi 250 ch Hybride Airdream Mister GreenWawww


ahh, c'est pour ça qu'on trouve qu'elle consomme moins qu'avant tout en accélérant plus vite Mister Greenmdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette c4 !! Pas de chance pour le moteur, heureuseent que le SAV de Citroën est de bonne qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James Bond aurait troqué son Aston contre une C4 ? lol

Pierre, arrête de t'la péter !!!!!!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
James Bond aurait troqué son Aston contre une C4 ? lol

Pierre, arrête de t'la péter !!!!!!!! Mister Green


De temps en temps ça fait du bien ! Mister GreenCoollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Maigrichon ce ptit là Mister Green jolie la C4 Sourit


ta un problème ? Mister Green

un coucher de soleil en C4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...