Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

GOLF IV 1.8T 20V 405cv

Messages recommandés

Une fois de + a toute l'équipe,beau travail comme d'hab.,vivement le descriptif,mais déja les freins sont au top ,donc je pense que le reste aussi Smile ,une vraie pistarde comme je les aime Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus rien ne m'étonne quand il y'a du JD ou Evo-engineering Shocked .

Sacrée prépa la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout que ses performances ont été obtenu avec le kit turbo loba 380,et je ne sais même pas si celui existe pour les 1.8T,je pense qu'il est dispo. seulement pour les tfsi ...!!

Par contre une grosse prépa. sur les internes et la culasse a du être effectué,car sur la courbe il prend 8000 tours en rupture,et couple maxi a + de 4000 tours,donc surement collecteur inox sur mesure et gros turbo etc etc ...!!

Lolo nous fera part de toutes les modifs de cette superbe pistarde ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pas de turbo 380 pour le 1.8T,
très très grosse préparation comme vu sur la première courbe la voiture est en mode safe à 400cv, les internes tiennent 600cv, en mode un peu plus méchand on était à 460cv et 8600tr/min au rupteur, après il faut changer le turbo
dans les grandes lignes: turbo IHI Hybride, collecteur sur mesure, 8 injecteurs, bielles et pistons forgés, gros travail sur la culasse, arbres à cames sur mesure, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sur le 1.8T le couple maxi est atteint a + de 4500 tours,turbo IHI hybride si gros que sa,ou a cause des AAC ou ... scratch ,car sur les autres résultat que vous avez obtenu avec les tfsi les valeurs de couple maxi sont atteintes bien avant ...??!!

Et au final le turbo peut produire 480/500 cv maxi ...??

Elle est équipé d'une boite 6 ou 5 de gti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Pourquoi sur le 1.8T le couple maxi est atteint a + de 4500 tours,turbo IHI hybride si gros que sa,ou a cause des AAC ou ... scratch ,car sur les autres résultat que vous avez obtenu avec les tfsi les valeurs de couple maxi sont atteintes bien avant ...??!!

Et au final le turbo peut produire 480/500 cv maxi ...??

Elle est équipé d'une boite 6 ou 5 de gti ...


tu ne peux pas comparer un 1.8t avec un tfsi, sur une préparation classique sur un 1.8T(gros turbo, bielles, pistons forgés), le couple arrive pas avant 4000 tr/min......
d'ou la recherche sur ce projet de garder du couple assez longtemps....... comme d'habitude du reste
de plus système injection d'un 1.8T et TFSI est complètement différent, sur le TFSI l'injection se fait directement dans la chambre d'ou une réactivité accru.
en faite ta question est pourquoi ne pas avoir mis 480/500cv ?
le propriétaire ne destine pas sa voiture pour des runs, mais uniquement à faire du circuit, pour etre monté avec lui au ring avec seulement 400cv Laughing
la voiture est très très physique, et je le comprends qu'il préfère rester soft pour le moment Very Happy
la boite est une 6 rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...