Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kutmasta

GOLF 6 GTI DSG DE KUTMASTA\DSG CLAK

Messages recommandés

Voici enfin la présentation de ma machine:

GTI 6 de 2009
- DSG
- DCC
- 3 portes
- Bi-xénons
- Couleur Gris Carbone
- Systême contrôle pression des pneus
- Cuir Vienna
- Jantes Detroit 18"
- Caméra de recul
- Park Assist
- RNS 510
- Toit ouvrant







Prochaine modifications: Feux Ar Led R, bas de caisses R, jantes Ed35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Superbe...comme celle de PimpyS Twisted Evil et bien équipée Cool

J'ai pas commenté quel boulet !

Superbe GTI, j'ai pas pris le DCC et en 5 portes, la meilleures des couleurs pour la 6 !! Et bien du plaisir à toi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
ah on se retrouve ici l'ami, on est partout à ce que je vois

Héhé, j'aime bien me documenter ici et ailleurs !

Je suis hésitant de commander les feux de la R, un poil plus foncé que les miens qui sont "cramoisis" selon le catalogue VW, donc je pourrais te les vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
justement moi je veux le Led de la R Cool

Et tu as bien raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
Faut compter 500e il me semble avec les adaptateurs.

Ca me semble le bon prix, on m'avait dit 700.- CHF Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voila j'explique mon soucis, la dsg en rétrogradant fait du bruit, genre un "clak" minime se fait entendre, d'autant plus que quand je passe de D a N un bruit se fait aussi entendre...pourtant en roulant au passage des rapport aucun soucis...Je précise que le mécatronique à déjà été changé a 4000km en 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère cela ne sera pas trop grave, je ne peux pas t'aider pour le "clac" mais donc c'est bien un autre bruit que le bruit normal lors du passage de rapport ?

Sinon pour les feux en Suisse c'est plutot 800.- donc je ferais peindre les miens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien normalement quand sa rétrograde en auto je ne pense pas qu'un petit clac se fait entendre si?Lors du passage de D a N j'ai aussi un bruit, genre une pièce qui se détache de quelque chose...Je suis peut etre parano mais j'voudrais juste savoir si c'est normal...=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop ce que ça peux etre , c'est étonnant que sur une G6 il y'ai encore des problemes sur les Dsg.

Après il reste peux etre des cas isolés.

Bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dsg ne doit faire aucun bruit lors du passage du mode D a N?Quand je met le mode D on entend les embrayage se coller, en mode N le même genre de bruit, le clac c'est juste quand la boite rétrograde...Pourtant sa n'engendre aucun soucis à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas... mais pkoi tu mets sur N je le fais jamais P ou R ou D ou S après encore quelques milliers de kil Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
pour soulager la boite a un feu rouge.

Ah ok on m'a dit que le N servait à rien... les autres vous pouvez confirmer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le N n'est pas la pour faire beau si les ingénieurs de chez vw l'ont mis c'est pour une raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
Le N n'est pas la pour faire beau si les ingénieurs de chez vw l'ont mis c'est pour une raison ^^


Sans aucun doute, le N n'est pas là pour décorer il sert bien pour soulager les disques en cas d'arrêt momentané du véhicule non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pour éviter que la boite force à l'arrêt avec le pied sur le frein...Bon rendez vous demain chez vw, j'espère ne pas avoir de grande surprise No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kutmasta a écrit:
Surtout pour éviter que la boite force à l'arrêt avec le pied sur le frein...Bon rendez vous demain chez vw, j'espère ne pas avoir de grande surprise No


Alors ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel un con je me suis présenté chez vw mardi 23 alors que mon rendez vous est pour mardi 30 cheersalbinoSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le léger clac en rétrogradant est normal on l'entends également sur les G5. Je pense que ce n'est rien de grave mais nous verrons le 30/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est normal?M'enfin je préfère payer une visite chez vw pour en être sur a 100%(quoi que parfois des cc en profite pour inventer des pannes Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tu as raison de faire controler, je ferais pareil (enfin j'ai pas les mêmes soucis et je vais pas les lacher crois moi)

J'ai eu confirmation que mettre sur N soulage la boite en cas d'arret prolongé Wink donc je le ferais si le feu ou bouchon dure...

Tiens nous au jus le 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance, du 51...non, il y avait 2/3 membres du 10, mais ils sont plus là, il y a aussi un peu du 77... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...