zakshaker 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pseudo: zak shakerDomicile: Pointe au Canonniers, île Maurice Age: 40 ansAuto: - Subaru Impreza STI type R v5 (2l turbo)- Toyota Glanza, 1.3 turbo- VW Beach buggy 1600ccHobbies: DJing, Photography, Kitesurfdes photos valent mieux que des mots, alors voici quelques unes de mes compagnes :pLa Subla glanzaLa buggyphoto de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi,Tes voitures sont très sobres, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 BienvenueJolies caisses et bien shootées en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu peux présenter en détail tes caisses par ici aussi: http://www.mrallye.com/f21-voitures-preparations-techniques-aides-conseils-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue à toi , ki manier , zoli ban lauto là , mo aime bien glanza là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super ta Sub ! et une 2 portes en plus ! c'est rare ! mon rêve c'est une 22B STI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue Mauritius Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 thomas_radstrom a écrit:Super ta Sub ! et une 2 portes en plus ! c'est rare ! mon rêve c'est une 22B STI ... y en a à Maurice si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 zakshaker a écrit:La glanzaah làlà je kiffffffff maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, bienvenu parmi nous. Je vois que vous avez un beau parc à Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue oooooooo Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenu à toi et à tes compagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakshaker 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci pour l'accueil Il n'y a pas de 22B à Maurice.Il y avait deux type R, et il en reste qu'une (la mienne)Pour info, il faut savoir que la 22B a été adapté d'une base Type R, elle reprend le même chassi, meme transmission, reçois des voie plus large et à un moteur 2.2 litre au lieu du 2 litre de la Type R.certains auront peut être remarqué que ma type R a les voies large de la 22B quand à la glanza, c'est mon bébé qui m'accompagne depuis 10 ans dans pas mal de périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tongasoa ...jolie jolie les demoiselles !!!! presente les nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tongasoa de mazotoa mitafatafa sady tonga dia milay ny fiarabana mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue zak shaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakshaker 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 presentation complete de la glanza ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 VOUS ETES LA BIENVENUE POUR QQ MANCHES TERRE A MADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delKman 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut et bienvenue!J'adore la sub ! tena mandraikitra be!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Citation :tongasoa de mazotoa mitafatafa sady tonga dia milay ny fiarabana mm cheers cheersCitation :J'adore la sub ! tena mandraikitra be!!! euh...les gars, il lui faudra un traducteur si vous écrivez en malgache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à toi et tes belles petites tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arizona 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tonga soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakshaker 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci à tous .Rallye terre, malheureusement mes petites sont préparé pour l'asphalte !!il n'y a que des rallye terre à Mada ? ou vous avez les deux? je ne connais pas du tout la scène sport auto. quels y sont les championnat et événements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 zakshaker a écrit:Merci à tous .Rallye terre, malheureusement mes petites sont préparé pour l'asphalte !!il n'y a que des rallye terre à Mada ? ou vous avez les deux? je ne connais pas du tout la scène sport auto. quels y sont les championnat et événements ?mais tu n'as qu'a consulter ces sites :http://rallygasy.comhttp://www.asatana.orghttp://www.rallyegasy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites