mintra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 boonjour à tous,je suis content d'être parmis vous et espère être le bienvenu.Je ne suis pas pilote de rallye ni de run mais juste un passionné de la mécanique, même si je n'ai pas encore pu faire grand chose avec ma petite gti.Et j'espère pourvoir vous apporter quelque chose pour des partage d'expériences, d'infos, d'aides... ou juste pour le fun, pourquoi pas?Bref, je suis content d'être là.Bonne après midi à tousmintra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tongasoa oooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tongasoa, efa tsara be le tia mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tongasoa an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tonga so de mazaho toerana de io n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tonga soa ohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tonga soa e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tonga soa ny mpiondana GTI (VW sa PSA ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tongasoa de mazotoa mitafatafa e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mintra 0 Posté(e) le 23 juin 2011 OK, MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenu et partageons les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tongasoa ô! De mazotoa mitafa eto e! De inona moa zany le "petite GTi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Soafikov a écrit:Tonga soa ny mpiondana GTI (VW sa PSA ???)hihihihi elah ndray no hanomboka an'io resaka io eo r prezy ; ra vô gti zan nge de PSA fôna alo no tonga ao an-tsaina e ; krizy eo ndray le Vata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites