maki501 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations ! Pour l'honneur que vous faites au sport automobile malagasy,Pour l'énergie que vous apportez à la communauté des aficionados du rallye virtuel,Pour l'expérience que vous transmettez quant'à l'organisation de tout ça.Je suis membre du Team ERT (Tamatave),passionné de sport auto, d'info., de simulations et surtout de mon fiston de 2ans Je graphe un peu dans mes moments libres ( Logo ERT, Skins, bannière, etc). Go ! Go ! Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue à toi à + dans les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue et RDV OnLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maki501 0 Posté(e) le 22 juin 2011 @+ en Live ko ka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue mm an de aza adino mm le ao @ trombi ao an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tongasoa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bienvenue ! nanaitra anà mitsy le logo ERT iny tam vao hitako, mlay e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maki501 0 Posté(e) le 22 juin 2011 miezaka mba manao zavatra tsara é Msôtré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tongasoa baina a!!io evo b io zan dabanla????? mlay e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tongasoa dia hitombo hatrany ny bandin'ny ERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tongasoa eee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut ialahy. Efa hitako ao anaty classement ao ka.Mahazotoa e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maki501 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hentsrana> dabako vitruellement fa dans la réalité tsotsotra koko Tsy mety tafrotsaka any @tanana mihintsy a refa misy live nefa mba te ahita'n zany mafy mihitsy an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tongasoa bain dia mahazotoa mitafa eto ..... tongava contest eeee !!! Normalement 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tongasoa ny avy any atsinanana e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boobarak 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sur leisy maki501 a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maki501 0 Posté(e) le 23 juin 2011 okay an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tongasoa e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites