His 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tsy ratsy kou zany leu slalom depart an!! FA sy drift partout leu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ne soyez pas étonnés pour l'ES 3 leg2 sweetlamb y a un tas de monde qui ont eut un retour bureau. C'est un bug après update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca se ramasse à la pèle par ici http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=474&t=7873&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même Bon ny a alou tsy misy olana ny sweet lamb ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bigbang a écrit:pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même trop timide pour le prospect king ve? Oka hoa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si ça marche en solo, tokony handeu zany @ session officiel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 mars 2011 andramo session pub ihany au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 mars 2011 M.n.R a écrit:Bigbang a écrit:pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même trop timide pour le prospect king ve? Oka hoa!!!hahahaha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni même penser an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Big indray tsy atahorana raha tsy hoe prospect in-15 angaha ny rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 9 mars 2011 thomas_radstrom a écrit:Big indray tsy atahorana raha tsy hoe prospect in-15 angaha ny rallye je confirme nge e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bigbang a écrit:M.n.R a écrit:Bigbang a écrit:pour un rallye africain le RB c mimi tout timide quand même trop timide pour le prospect king ve? Oka hoa!!!hahahaha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni même penser an tu y a pensé j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nahavita ny rallye tany Zimbabwe, moi perso malgré toutes les craintes sur l'SS Sweetlamb pas de soucis tout s'est passé sans aucun bug.... par contre par manque de reco j'ai perdu plus de 40 sec dans les 2 SS RSI car dans le RSI3 je ne trouve pas l'arrivée et me retrouve sur le podium de départ ... dans le RSI 2 mon cher copi me lache pendant 300 M (du style demmerde toi et conduit à vue) et quand il revient à ses notes et m'annonce un D90 avant l'arrivé, je ne lui accorde plus ma confiance et me retrouve une nouvelle fois sur le podium de départ ...Marche AR, demi tour ....pffffffffff enfin sympa quand même le rallye et prise en main de la 207 S2000 ... qui me fera réflèchir sur le choix de ma monture pour le MRC ... par contre, je n'adhère pas du tout sur le son du moteur car par rapport au N14 on a pas du tout l'impression de vitesse car le son est "sourd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hatraty io manao sakodim-panina ao @ RSI io e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hoatran kamo kou zany ry lerony ny hanafoana na'io nefa efa bobaka ireo pilote no tratra de tsy mety handray fepetra mihitsy ry lerony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Raha ny fahitako an'ity Rallye ity izany, ny mesure correctif tokony ho raisin-dry zalahy, koa satria efa betsaka no nandalo, nisy nahavita dé nisy tsy afaka mihitsy tao amain'ilay SWEET LAMB, dia ilay spéciale SWEET LAMB rehetra izan y tsy tokony considéréna ny temps, fa annulé ireo spéciale ireo ééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rallyecote06 a écrit:bonjour a tous, j'ai un problème concernant l'update 8, quand je charge sweet lamb , j' ai a chaque fois un retour au bureau que puis je faire ????CORDIALEMENTADRIENPHIL63 a écrit:Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR2010.exe)Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Analyse simple".Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.Tu pourras mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Beu-C a écrit:manny-singh a écrit:Hello Everyone,Even I have had the same problem with Sweet Lamb. The stage switched off while I was playing and it now shows in progressWe have had alot of complaints and alot of drivers waiting for a solutionWhat is being done?ThanksManny-SinghDo all stages of the rally even if Sweet Lamb doesn't work.Faites toutes les ES du rallye même si Sweet Lamb ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Session pub spéciale Clio N3 ce soir à 21h30 heure Mada pour ceux qui veulent s'éclater tout simplement (RB basé sur Zimbabwe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 10 mars 2011 M.n.R a écrit:Session pub spéciale Clio N3 ce soir à 21h30 heure Mada pour ceux qui veulent s'éclater tout simplement (RB basé sur Zimbabwe)Present ra tsy mbola tavela any anaty Session officiel sady mba te hitsapa anlé Clio sur Gravel fa Tarmac foana hatrizay ny essai taminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 mars 2011 yes!zay mintsy no mba anaovana an'io hi-testen ny tsirairay azy surtout hoe manao ahona par rapport amin'ny hafa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mm en solo sweet lamb me fais un retour bureau... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu as essayé les soluces de Rallysim? http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=5&t=6363&start=120Perso, j'en ai essayé et c'est celui de la prévention des données qui a marché pour moi, du moins jusqu'à maintenant.Asa raha hitohy na tsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je vais essayer de voir ça de plus pres avant de courir en officiel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Beau combat en N3 avec les Peno,Smam,Gonz etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 11 mars 2011 chapeau lesy aho Noriza fa mandeha ialahy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 11 mars 2011 iza indray izany nampijalin'ialaisany izany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 11 mars 2011 irina a écrit:iza indray izany nampijalin'ialaisany izany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et sur la session très beau combat avec Nari9 Niara nanao erreur tao Sweet Lamb 1 zay dia nifanenjika @ zay!! Fa bon, nanao retour au bureau tao East- West t@ 2ème boucle (la faute à un message qui est entré et qui a fait popup avec ma connexion telma) Bref, saika nilay iny fa gacher ny farany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tonga arrivée ihany ny farany Tsy nanana blème tsony tao sweet lamb fa sortie no nisy tamin'ny spéciales sasany Amin'ny manaraka indray manao metimety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Misaotra an'i Moov manome connexion farany izay ratsy indrindra. Mampalahelo. On devrait se concerter et appeler tous en même temps leur hotline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nirina58 a écrit:Misaotra an'i Moov manome connexion farany izay ratsy indrindra. Mampalahelo. On devrait se concerter et appeler tous en même temps leur hotline ty ny antony "Cher client,Suite à une rupture sous marine sur l'une de nos liaisons internationales, vous avez pu constater l'indisponibilité de votre connexion Internet. La réparation de cette liaison nécessitera une intervention en mer qui ne pourra se faire avant plusieurs jours.Actuellement nous procédons aux actions qui vous permettraient de disposer d'un service minimum. Nous devrions être en mesure de vous fournir une connexion d'ici demain même si celle-ci ne délivre pas les débits habituelsNous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures."dia mila faharetana zany fa ny ahy aloha nahavita session ihany omaly naha tsy nahita temps aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 14 mars 2011 za tsy ao tsonn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 14 mars 2011 n'a pu effectué aucun rallye de la semaine faute d'emploi du temps....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 NORIZA a écrit:Beau combat en N3 avec les Peno,Smam,Gonz etc... Rapide loatra enao dadatoa a Tsara ny combat tamin'iny na de niady 2ème place ihany aza no possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vita ny session officiel (enfin), efa saika tsy tafa fa MAJ arrivée au dernier moment. Tsy nisy retour o bureao alou e, ny faute tsy de nisy: calé indray tao bobs, nandona hazo tao am green. Miandry ny resultat officiel fa voalohany tam N4 gasy alou tam dimanche à 16H. Mbola nisy henjana tsy nadalo tao (IRINA, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites