Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyhdidea

Calendrier WRC 2011

Messages recommandés

Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
titinho a écrit:
un "Sébastien" peut en cacher un autre!mais ce sont tous des "frenchies" Evil or Very MadEvil or Very Mad
va pour les finlandais


Sebas9 OgiLoebnen ....ve mety ???

hihihihi j'aime clapclapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:
Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .


ordre de départ par rotation par exemple?...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:
Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .


mais Michèle mouton a couru avec cette règle...
Le truc c'est que les pilotes de rallye sont devenus des calculateurs, avant les pilotes ne se posait pas de question, il n'vait pas de splits, les pneuamatiques ne leur posaient pas de problème alors ils attaquaient à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Gogo a écrit:
Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .


ordre de départ par rotation par exemple?...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois


ou plutôt, les pilotes choisissent leurs ordres de départ, le premier à la fin d'une journée choisit en premier sa place pour le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evildans la vie quotidienne mm ....mais fais que ça soit pas toi lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
ou plutôt, les pilotes choisissent leurs ordres de départ, le premier à la fin d'une journée choisit en premier sa place pour le lendemain[/color]

je crois que ca a deja été fait avant mais je ne sais pas pourquoi a t on changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
M.n.R a écrit:
...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evildans la vie quotidienne mm ....mais fais que ça soit pas toi lol!lol!lol!lol!lol!


je veux bien être celui qui se tape le sale boulot s'il se présente sous ce visage

mais pas celui là



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Pyhdidea a écrit:
M.n.R a écrit:
...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evildans la vie quotidienne mm ....mais fais que ça soit pas toi lol!lol!lol!lol!lol!


mais pas celui là



lol!lol!lol!lol!

Boudin a, mba menatra prierprierprier tsy henonareo mitsy ve tamn'io hoe misy maka sary lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!mety bandy mpi-visite forum anie io e!!tandremo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
lol!mety bandy mpi-visite forum anie io e!!tandremo

fa mety tsy kobon lery mm oe lery io kah , mety hiomehy ko ary lery mahita an 'io mwahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
Gogo a écrit:
Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .


ordre de départ par rotation par exemple?...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois


ou plutôt, les pilotes choisissent leurs ordres de départ, le premier à la fin d'une journée choisit en premier sa place pour le lendemain


Cela avait été modifié , car , Loeb gagnait le rallye dès le vendredi soir ...
Puis fin des années 1990 et début des années 2000
Colin Mc Rae et Cie avaient sanctionnés en Australie au petit jeu du
j'attends JUSTE le bon moment devant la ligne chronométrique ...
L'idéal serait de faire passer les groupe N avant , et là , ce serait équitable pour TOUT le WRC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
Gogo a écrit:
Ce qu'il faut changer , c'est l'ordre de départ , qui est tout sauf équitable , et surtout anti sportif ...
Mais ça , tout le monde le dit ...
Espérons que Michèle Mouton puisse faire quelque chose pour ça .


ordre de départ par rotation par exemple?...c'est vrai qu'y en aura toujours un qui se tapera le sale boulot à chaque fois


ou plutôt, les pilotes choisissent leurs ordres de départ, le premier à la fin d'une journée choisit en premier sa place pour le lendemain


Cela avait été modifié , car , Loeb gagnait le rallye dès le vendredi soir ...
Puis fin des années 1990 et début des années 2000
Colin Mc Rae et Cie avaient sanctionnés en Australie au petit jeu du
j'attends JUSTE le bon moment devant la ligne chronométrique ...
L'idéal serait de faire passer les groupe N avant , et là , ce serait équitable pour TOUT le WRC ...


J'allais proposer la même chose...sauf que au lieu d'avoir une voiture ouvreuse ...il va y en avoir 5 par exemple, là elle vont vraiment balayer les spéciales...à ne pas confondre avec la voiture balai
Razz puis les wrc vont partir après 10mn ... si on laisse partir les pwrc devant , il y a un risque de rattrapé quelques un ou la route va se détériorer trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:

J'allais proposer la même chose...sauf que au lieu d'avoir une voiture ouvreuse ...il va y en avoir 5 par exemple, là elle vont vraiment balayer les spéciales...à ne pas confondre avec la voiture balai
Razz puis les wrc vont partir après 10mn ... si on laisse partir les pwrc devant , il y a un risque de rattrapé quelques un ou la route va se détériorer trop


la meilleure des solutions je trouve....

puis pour c'est pas juste de lasser les Gpes N et cie se taper le sâle boulot pour le bonheur des WRC..chacun a tous son championnat à gagner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bous oublier dans cette solution que .... ça revient au même Twisted Evil Les pilotes wrc se plaindront que la piste est abimée par les grN, du coup celui ,des wrc, qui s'élancera le premier.... balayera pour les suivants... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Vivement cette petite mini sur rbr


pas si petite que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
Vivement cette petite mini sur rbr


pas si petite que ça

ui ui mais quand même c'est un peu zarbi de le voir en version 4 portes ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Mais bous oublier dans cette solution que .... ça revient au même Twisted Evil Les pilotes wrc se plaindront que la piste est abimée par les grN, du coup celui ,des wrc, qui s'élancera le premier.... balayera pour les suivants... Rolling Eyes


non ma solution ce n'est pas de laisser passer les pwrc devant mais qu'il y aurait vraiment 4 ou 5 voitures qui vont balayer les spéciales, qui ne participent pas au rallye mais qui vraiment feront le nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Mais bous oublier dans cette solution que .... ça revient au même Twisted Evil Les pilotes wrc se plaindront que la piste est abimée par les grN, du coup celui ,des wrc, qui s'élancera le premier.... balayera pour les suivants... Rolling Eyes


ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord avec la solution de big et que je ne suis pas pour le fait de laisser les gpeN et cie passer devant.

les voitures ouvreuses feront bien le sâle boulot.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
His a écrit:
Mais bous oublier dans cette solution que .... ça revient au même Twisted Evil Les pilotes wrc se plaindront que la piste est abimée par les grN, du coup celui ,des wrc, qui s'élancera le premier.... balayera pour les suivants... Rolling Eyes


ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord avec la solution de big et que je ne suis pas pour le fait de laisser les gpeN et cie passer devant.

les voitures ouvreuses feront bien le sâle boulot.. Very Happy


Le recours aux voitures ouvreuses augmentera le coup...
Un voiture ouvreuse = une voiture preparé + un équipage (peut être même de pointe)+ logistique qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:


Le recours aux voitures ouvreuses augmentera le coup...

je pense qu' Emsics parle de coût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
emsics a écrit:


Le recours aux voitures ouvreuses augmentera le coup...

je pense qu' Emsics parle de coût


N58>>ou de coût! ben ce sont des coups à encaisser qui peut couper le cou ! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:


N58>>ou de coût! ben ce sont des coups à encaisser qui peut couper le cou ! lol!lol!lol!lol!


lol!petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit ...coup ...2 ptits couts ...♪♫...toujours des ptits cou ....♪♫ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
un ptit ...coup ...2 ptits couts ...♪♫...toujours des ptits cou ....♪♫ ....


Je pense que Gainsbourg parle de trou..,,,, geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit ...trou ...2 ptits trou ...♪♫...toujours des ptits trou ....♪♫ .... zany?
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
vous dérapez les mecs chaisechaisechaisechaisechaise


refa controlé dia mety eee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Pyhdidea a écrit:
vous dérapez les mecs chaisechaisechaisechaisechaise


refa controlé dia mety eee !!!

mwahahahahaha marina 10 pts de bonus ouan prezy , bien controlé pour ne pas rater les ptits trous...... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza a écrit:
aie aie aie, ce sera PDD qui perdra le contrôle
lol!lol!lol!lol!lol!petardpetardpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza a écrit:
aie aie aie, ce sera PDD qui perdra le contrôle


c'était prévisible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuance quand même entre dérapage contrôlé et Drift an! drift c'est beau a entendre mais c'est moche à voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli a écrit:
Nuance quand même entre dérapage contrôlé et Drift an! drift c'est beau a entendre mais c'est moche à voir lol!


Et Drift control alors?!! :lo!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Dzaomalaza a écrit:
aie aie aie, ce sera PDD qui perdra le contrôle


c'était prévisible Cool
chaisechaisechaisechaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
TsitsiGalli a écrit:
Nuance quand même entre dérapage contrôlé et Drift an! drift c'est beau a entendre mais c'est moche à voir lol!


Et Drift control alors?!! :lo!: lol!lol!

il va encore dire que c'est toujours moche à voir...... tsitsi préfère écouter + thbthbthb lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hay hay hay...ça se voit que vous aimez la glisse les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeb n’aidera pas Ogier à être champion !

"Il faut que nous nous battions sans consigne d’équipe"

mercredi 6 avril 2011 - 12h25, par www.wrc.com
Sébastien Loeb, Champion du Monde en titre, confie qu’il n’aidera pas forcément Sébastien Ogier à gagner son premier titre de Champion du Monde, même s’il doit ignorer des consignes d’équipe.

Sébastien Loeb, interviewé par WRC TV, n’a pas hésité à répondre franchement à la question de savoir s’il aidera Sébastien Ogier à devenir Champion du Monde.

Dans cette vidéo, tournée en marge du Vodafone Rally de Portugal, Loeb confie qu’il continuera à défier son coéquipier tant qu’il lui sera mathématiquement possible de l’emporter.

Ogier, placé en face de Loeb, demande à son aîné s’il l’aidera s’il mène au classement du Championnat du Monde et qu’Olivier Quesnel insiste sur ce fait. Loeb répond « cash » : « Si tu as 50 points de plus que moi à deux rallyes de la fin du championnat, je te laisserai gagner. Si tu n’as que deux points de plus, non. »

Si la réponse laisse apparaitre une pointe ironie, elle montre à quel point la rivalité entre les deux Seb pourrait être intense chez Citroën. En outre, il a ajouté que cette rivalité, qui les a déjà opposés au Mexique et au Portugal, n’aidera pas forcément Citroën à briller au championnat des constructeurs.

« Bien sûr, ce serait plus facile [d’être dans deux équipes différentes] », répondant à une question d’Ogier. « Ce serait plus facile parce que ce qu’il s’est passé au Mexique n’aurait pas dû se dérouler de cette façon. » Menacé par Sébastien Loeb, Sébastien Ogier, alors en tête de l’épreuve, était sorti de la route en souhaitant défendre sa place de leader.

« Il faut que nous nous battions sans consigne d’équipe, nous nous affrontons l’un contre l’autre et essayons tous les deux de faire briller notre équipe. Nous sommes dans la même équipe et, quand nous nous battons en tête d’un rallye, il est difficile pour tout le monde de savoir quoi faire. »

Dans un dialogue très instructif, Ogier a dit de Loeb qu’il était le meilleur pilote de tous les temps, quand son aîné l’a qualifié de meilleur coéquipier qu’il n’ait jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire couler beaucoup d'encre durant toute la saison encore je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
ça va faire couler beaucoup d'encre durant toute la saison encore je pense


surtout à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
ça va faire couler beaucoup d'encre durant toute la saison encore je pense


surtout à la fin


je crois que sur l'asphalte Loeb sera plus rapide qu'ogier et de même pour Finlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, net avantage pour Ogier remarquée sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...