Soafikov 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comme l'année est nouvelle, donc ça serait bien de renouveler ou de faire un petit update de nos "supports " aussi je propose, un petit appel à tous les "skinners" et autres "modders"...donc il faudrait changer nos couleurs car beaucoup de team ont la couleur rouge et noir, ainsi que un 3 èmeLogo (&er par Tsitsi,2ème par hents), polo, casquette, bannièremoi je fais la 1ère proposition couleur polo ou chemiseet le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon, moi je verrai bien du jaune et du noir style "bumblebee" et une déco façon "nid d'abeille" sur la moitié supérieue du polo. Je vais essayer de faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Aleo marina ovaina le couleur fa le Logo sisa no hajanona @le Rouge et Noir fa de miandry an'ireo Skinner sy Designer zany @ze ho poziny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Petite question avant de faire le skinn, ce sera brodée ou serigraphiée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'aime bien le jaune et blanc...avec un peu de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bigbang a écrit:j'aime bien le jaune et blanc...avec un peu de gris oui oui c'est plus vivant aussi non ! le rouge et le noir ne sont pas mauvais mais c'est pas si mal de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J.Bee'ber a écrit:Bon, moi je verrai bien du jaune et du noir style "bumblebee" et une déco façon "nid d'abeille" sur la moitié supérieue du polo. Je vais essayer de faire un dessin J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cascade 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jaune et blanc milay e!amizay tena miavaka tsara oe ireny ny e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Cascade a écrit:Jaune et blanc milay e!amizay tena miavaka tsara oe ireny ny e!hevitra kely fotsiny. Ny isan'ny fotoana hanaovana an'ilay chemise na polo izany dia amin'nymijery rallye na slalom ohatra na ohatra anay mijery moto. Ka sao dia mor hitan-doto be loatra ilay couleurs claires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 +1 am lay miova couleur!...c'est la première chose que j'ai remarqué:trop de rouge pour tout le mondepar contre je suis du même avis que emsics. ça doit être hyper facile à salir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 efa misy "esquisse" polo sy casquette nanaovana demande de cotation any fa miandry ny valiny dia mila manamboatra logo aux nouvelles couleurs qui est le vert et le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cascade 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 anisany nanantena anio fiovana io o! milay a!zay tapaka eo de tinay foana ka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jaune et noir efa ASACM an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le polo rayé violet sy noir sao oatran'ny gadra le! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Rajoù a écrit:le polo rayé violet sy noir sao oatran'ny gadra le! hihihihihihi ça fait ça!!!mais ils ont dit vert et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hahaha!!!elle est trop bonne celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lasa Hs noho be ato fa mba handrosontsika dia ty ny proposition casquette (merci Beels pour la conception) io ny proposition new logo donc à vos photoshop les skinners !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tsy maninona mintsy ka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oatran'ny mety an!!! sobre tsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 TIAKO AN!! même le logo! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cascade 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci beels a! tiako ary aza ialana tsony io ry zalahy a!sady zao ny fotoana mande iany a!tsy miala aminio alo za e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lay logo kou tsy maninona mintsy...fa afaka misy manao propositions hafa koa dia ita eo ihany zay tiana.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 1 février 2011 Rajoù a écrit:le polo rayé violet sy noir sao oatran'ny gadra le! hihihihihihi de elah zany Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Posté(e) le 1 février 2011 ca va be,tena tsara !Raha manana an'io za tena oentiko mivavaka io,ra ......makany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Soafikov a écrit:lasa Hs noho be ato fa mba handrosontsika dia ty ny proposition casquette (merci Beels pour la conception) io ny proposition new logo donc à vos photoshop les skinners !!!le ''Virtual machin machin'' sera imprimé ên quelle couleur sur l'autre côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tena mivoaka kosa io raha atao mavo ilay soratra amin'ny sisiny a!(beels) je vais pas dire que tu lis dans mes pensées ou moi la tienne fa ôtran'io mitsy ny modely ataoko ato ho an'le polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 février 2011 Inspiraka kely sendra niainga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca le fait vraiment pas mal hein!Tiko lay style panneau an!!ary inspiraka vue arrière ahoana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 4 février 2011 o ry zalah a, sao ts tokony atao vert tsony klou fa efa RPR no vert an! sa ts koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 février 2011 Leur vert n'est pas aussi dominant je pense...puis c'est plus foncé le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 février 2011 Rajoù a écrit:o ry zalah a, sao ts tokony atao vert tsony klou fa efa RPR no vert an! sa ts koi? za ko alou le vert....je penche plutôt pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi le jaune perso je suis pas trop fan!Et le bleu?sa lasa asatana?Ary ra concept Black&White ndray?Je propose juste an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tsara mintsy. Efa misy modele ko nataoko avec la casquette fa any am prezy any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Misy modely hafa efa ataoko ato gris/noir d aôna indray ny hevitry lisany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Tsara mintsy. Efa misy modele ko nataoko avec la casquette fa any am prezy any efa miandry "quotation" fa refa azo ny quotation havoaka eto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mena sy fotsy=FMMSAMFotsy=FSAMMavo sy mainty= ASACMManga sy mavo= ACCTMaintso=RPRMainty=Rallygasy sy VRC (angamba)Dia naleo natao volon-davenona sy mainty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tsara ty ray an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 5 février 2011 c beau kleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 février 2011 lau misy sary ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 février 2011 ty ilay nandefasana demande de cotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tsara lay "nid d'abeilles"...Proposition: perso c'est tro vert pour moi...Je verrai bien ce même concept mais avec la couleur gris de tsi2...et avec la police de tsi2 pour le virtual mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 février 2011 M.n.R a écrit:Tsara lay "nid d'abeilles"...Proposition: perso c'est tro vert pour moi...Je verrai bien ce même concept mais avec la couleur gris de tsi2...et avec la police de tsi2 pour le virtual mrcilay couleur tsi² zany raha izaho dia tena ohatran ny an'RPR mihintsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle illustration!Bon tena mitovy be marina....vas pour le vert alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 février 2011 Euh, fa ôtrany nisy niteny anie hoe maitso ny rpr e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 7 février 2011 ka ny RPR sady gris no maintso nge e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ary ohatra ny mety raha ilay share passion etc... avec font WRC Dirt io no atao aoriana an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 février 2011 TsitsiGalli a écrit:Mena sy fotsy=FMMSAMFotsy=FSAMMavo sy mainty= ASACMManga sy mavo= ACCTMaintso=RPRMainty=Rallygasy sy VRC (angamba)Dia naleo natao volon-davenona sy maintyf'aiza ela mahita an'itony modèle polo itony?Il est bien celui là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'appelle Papi google en le demandant de me sortir une image de polo vetement polo et il me sorte toute sa garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 février 2011 TsitsiGalli a écrit:J'appelle Papi google en le demandant de me sortir une image de polo vetement polo et il me sorte toute sa garde robe tu fais moins le malin avec tes "retour bureau" - appelle papi google lol!Merci e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour les retours au bureau après avoir fait appel à lui j'ai du carrément faire appel à un autre fournisseur de matos et là je suis tout le temps dehors au lieu d'être au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites