Laza 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sur facebook: asatana Madagascaret www.asatana.orgBonne visite à tous!Vos suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nirina58 a écrit:sur facebook: asatana Madagascaret www.asatana.orgBonne visite à tous!Vos suggestions?Mlay b le site k.omeo ana lets contact le vevav amn sisin'ny droite io a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORIZA 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 nirina58 a écrit:sur facebook: asatana Madagascaret www.asatana.orgBonne visite à tous!Vos suggestions?félicitations na dia tsy mbola facebook aza aho ataovy eto izany sary izany ry hentsrana a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 tng d io amn le site io ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 hentsrana a écrit:Mlay b le site k.omeo ana lets contact le vevav amn sisin'ny droite io a oh lety e!!! akizinlaza anié io resahan'ialaisany io e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Lisany ireto ry zalahy mampiomehy. Fiara rime avec Sipa foana a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tena azafad ra Laza fa ts fantatro a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une mise à jour d'un vrai pro angambany izany site izany an.Fa intéressant ilay izy ka. Il faut surtout garder le site à jour autant que possible.Efa ho isy rubrique RPRT ao atsy ho atsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est la version bêta en fait Samy miketrika daholo et ce qui est bien c'est d'inciter les autres sites à faire mieux.Hentsrana> c pas ma femme tkt lolJe sors une nouvelle version du site plus épurée parce que là c un peu le bordel.Donc, critiquez, on demande que ça (svp, lâchez vous mdr). J'aime pas parce que, et je pense ça serait mieux comme ça etc...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites