Bigbang 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Soafikov a écrit:aza hatao i ny fiara hanaovana @ ilay "salon decouverte RBR" !!!oui.... misy correction kely fotsn otran le logo dzama adino io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Za ko efa navita skin pour ma 207 avec tous les sponsors Ma 207 S2000 pour la compétition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mlay le affiche eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 avril 2011 M.n.R a écrit:Pyhdidea a écrit:Cascade a écrit:ela no tsy te hamonjy eo ko recap a! recap sss tsss mba tany ndray elah de be resaka eo antsy tao akory lery ka! ka zany fôna nge reny e efa koboko mm ian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 avril 2011 M.n.R a écrit:Pyhdidea a écrit:ny bandy ko present beuh @ 7 ko kah miomana fa ho be asa be elà amin'io andro io! tonga de vonona be mintsy mm an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vita ny evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aime tena efa talentanareo le tôtôshop ee ! Mbô anaovana an'io ko i Williams N3 refa misy fotoana kely elà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TsitsiGalli a écrit:io le banderolemasaka tsara kosa le iz ra tsitsi an tonga de mora kobo b mm zao an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ahoana zalah cellule COMMUNICATIONS MEDIA vé mba manana vaova ôôôô......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vaovao inona mou leu endrasan-lah de suite io? Efa ho avy daolo ny com rehetra ka Aparitaho tsara fotsiny zalah ilay ao @ FB rehetra après ho avy ny article presse sy rallygasy dia tsara atosika partout hoatrizay ihany kou!! Satria tsika virtuel no sady mora ny manaparitaka any dia vohizin-tsika bobaka kou any Assioooo zalah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les grandes lignes de comm sont plus ou moins définiesOn attend la version recorrigée du spot radio de Tito et ça devrait être balancé en boucle sur les ondes de la Rdj à partir de ce week end jusqu'au jour JLa deuxième radio pour les insertions de spot dépendra du budgetLe communiqué de presse a déjà été établi par Emsics et Dzaom contacte les différents journalistes pour les articles pour que ça sorte ce week end et courant de la semaine prochaineLes intervenant pour les différents plateaux télé et radio sont: Tito et Big (ya d'autres volontaires?)Les plateaux radio Rdj (rivotra, ce soir c'est toila star, etc)seront déterminés lors de la livraison de la maquette audioSelon budget restant, insertion presse (midi et express) 1/8 de page 2 fois chacun pour la semaine prochaine. Les Paoists seront sollicités en temps voulu car des dimensions dimensions spécifiques selon journal seront requisOn a besoin d'une maquette au dimensions A3 pour impression d'affiche à apposer dans divers lieuxOn attend aussi la confirmation de conception des documents de contrat et la signature effective du contrat avec les différents partenaires, sponsorsPour résumer, notre comm se fera: - par radio (spot pub, plateau radio)- par TV (plateau télé et spot pub si possible)- par presse (article et insertion pub si possible)- par internet (fb c'est déjà fait apparament, rallygasy, ...)- par affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 28 avril 2011 efa hatao be ny tapage letsy a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Possible ve ny ahavitana anlé maquette d'affichage de asiana ny vam ho any Arivonimamo @ 1Mai Hevitra ny ahy io an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 28 avril 2011 iza no anao azy ary di on tente demain pour impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Le communiqué a déja été dispatché chez toutes les organes de la presse écrite. On peut s'attendre à une publication à partir de ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cool cool Zay mazoto foana pour les plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ny bandy tsy mazoto leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pyhdidea a écrit:ny bandy tsy mazoto leuh Ka elà ngé efa anao anlé Manequin anlé Polo de tonga de elà kou zany no miakatra Plateau mm an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 29 avril 2011 rirymaster a écrit:Pyhdidea a écrit:ny bandy tsy mazoto leuh Ka elà ngé efa anao anlé Manequin anlé Polo de tonga de elà kou zany no miakatra Plateau mm an eny marina leuh toundé manao an le polo vao2 zany ze miakatra plateau TV mm le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tapage spot rdj effectif à partir de ce week end normalementles 3 à 4 plateaux pour Rdj devront être déterminés avec Mme Noro commercial de Rdj la semaine prochainePour l'impression A3 c'était pas possible pour aujourd'hui car il leur fallait 2 jours pour livrer car surbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 29 avril 2011 AFFICHE A3 efa azo raisina ao @ Soaf ( 14 no mba kely vitako fa traingon deba de najanona aloha de mody fanina be .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hahahaha poulétisé ndeba ao la fa atovy tsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rirymaster a écrit:AFFICHE A3 efa azo raisina ao @ Soaf ( 14 no mba kely vitako fa traingon deba de najanona aloha de mody fanina be .. toundé omeo ny deban la ko apetrany @ dabany e mwahaahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 2 mai 2011 AFFICHE A4 EFA AFAKA ALAINA AO @ SOAF HO AN'IZAY MILA APETRAKA ENY @ CYBER NA EPICERIE NA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rirymaster a écrit:AFFICHE A4 EFA AFAKA ALAINA AO @ SOAF HO AN'IZAY MILA APETRAKA ENY @ CYBER NA EPICERIE NA......mila manao hafa indray fa iray sisa ny ato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kay speed ko iz zany de ritra an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 mai 2011 mba asio compte rendu kely ra possible fa tena tsy afaka mintsy teo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 3 mai 2011 M.n.R a écrit:mba asio compte rendu kely ra possible fa tena tsy afaka mintsy teoelah no tsy te ho tonga any ko fa nataon ra tito aiza toko le compte rendu omaly iny leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mialtsiny fa t@ 9h vo afaka... lé fivoriana apres no tratrako.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 mai 2011 r@loum a écrit: Mialtsiny fa t@ 9h vo afaka... lé fivoriana apres no tratrako.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Soafikov a écrit:r@loum a écrit: Mialtsiny fa t@ 9h vo afaka... lé fivoriana apres no tratrako.... +1 mm an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Liens pour le spot final: megaupload.com UKQDCIFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ny bandy miala tsin fa tsy afaka t@ le fivoriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 mai 2011 His a écrit:Liens pour le spot final: megaupload.com UKQDCIFBPour être plus explicite, on aurait besoin de quelqu'un pour ramener ce spot à la TVM. (Downloader et mettre sur cle usb)Ra mba misy afaka manapy fa tena tsy misy afaka His sy zao. Dia lay volontaire mba miantso na mandefa MP @ His pour plus d'info fa maika ihany izy io. Sinon ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 3 mai 2011 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J.Bee'ber a écrit:Sinon ben tant pis[/size][/color][/b] ????!!!!!!!!!!!! Je sais pas quelle importance vous accordez à cet évènement, mais moi aussi j'ai des obligations et je ne rentre que maintenant après avoir été chez blueline et chez RDJ aussi....même si cela n'est pas dans mes taches mais comme personne ne s'y colle, et ben faut bien le faire.et on t'en remercie infiniment Beels!j'ai été dispo à aider, je me suis engagé et m'engagerai toujours pour plus tard mais là si on a eût recourt à des volontaires pour Rdj et Tvm c'est que j'ai vraiment pas eu le choixDonc on espère un volontaire SVP .....sinon ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh, moi je ne demande rien en échange.........mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je pense que là il faut arrêter la polémique ... Pour rappel, nous sommes réuni au sein du pour une seule et même passion pour les sports mécaniques et particulièrement le rallye, et nous sommes tous des "férus à sang chaud" donc c'est tout à fait normal qu'il arrive parfois que "les mots dépassent la pensée qqs fois" mais çà c'est le ... Mbola tsy vita ty raha ty nefa dia efa misaotra an'ireo izay efa nahavita be ary koa ireo mbola hanao be @ ty zavatra karakarain-tsika ity koa manomboka izao dia AZA MAKA L FA MILA F (Fafinaretana, Fafiny, Filalaovana...mila $ ihany koa naha izany azahamitana ilay lalao) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Soafikov a écrit:AZA MAKA L FA MILA F (Fafinaretana, Fafiny, Filalaovana...mila $ ihany koa naha izany azahamitana ilay lalao)+10000000 MM Boud1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 fa aiza sy rahoviana ary le plateau e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Fafinaretana, Fafinv, Filalaovana Fola koh zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Fiv............oriana hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 4 mai 2011 marina zany zalah , calmos amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 4 mai 2011 fa le resaka atsy @ So6 io marina ry Big tokony tato mm fa tsy tao no nasinla an'io leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ty ny insertion presse am expresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon pour insertion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mlay mlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour la comm, voilà un petit bilan:Notre 1er frein a été le budget. Tena misaotra amin'ilay effort de budget fa ny constat nefa dia tena mbola tsy ampy.N'empêche, on a pu faire des choses qui auront un impact conséquent!Ny plus gros de la comm alou dia:1) RDJ avec le spot en boucle toute cette semaine Ny 3 plateaux rdj gratuit tamin'io ve efa natao daholo sa ahoana? normalement j'avais dis à Soaf que la personne qui a ramené les 150 000 Ar chez Mme Noro avait carte blanche pour choisir les émissions qu'il voulait. Dia ny intervenants contacter-na fotsiny mba ho tonga amin'ilay emission.L'impact par matraquage par une seule radio est suffisant 2) Articles presse avant l'évènement qui a l'impact national qu'on recherche 3) Support grauit comme rallygasy et roadbook... - merci les garsLe spot TVM et plateau Tv n'ont pas été possible car nous avons encore la couverture média de la journée du 07 Mai.Ny ambon'ny budget zany dia ho ny TV sy gazetty ho tonga eny an toerana (c'est le compromi qu'on a trouvé pour avoir un impact national avec peu de budget) le point positif c'est qu'ils pourront faire des interview et nous en profiterons pour mettre en avant tous nos partenaires et sponsors.(100 000 ariary eo ra 10 journalistes x 10 000 Ar) Je crois aussi qu'il y aura une insertion presse dans l'express par big (fa ampy ve ilay vola satria minana vola be io)Voili voilou...tsy mora ny manao zavatra fa vita fôna ary misy solution fôna satria samy mi-sacre pour notre team daholo tsika rehetra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Soaf>ahoana lay assist dir course??j'ai changé de poste alors par rapport à ce qui a été prévu?quid de mon TDR?Am firy RDV Fiadanana rampitso ariva?(je serai bien sur là fa tena tsy ho afaka mijaanona alina be satria mbola hanomana an'ilay zavatra ho ataoko sabotsy maraina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 M.n.R a écrit:Pour la comm, voilà un petit bilan:Notre 1er frein a été le budget. Tena misaotra amin'ilay effort de budget fa ny constat nefa dia tena mbola tsy ampy.N'empêche, on a pu faire des choses qui auront un impact conséquent!Ny plus gros de la comm alou dia:1) RDJ avec le spot en boucle toute cette semaine Ny 3 plateaux rdj gratuit tamin'io ve efa natao daholo sa ahoana? normalement j'avais dis à Soaf que la personne qui a ramené les 150 000 Ar chez Mme Noro avait carte blanche pour choisir les émissions qu'il voulait. Dia ny intervenants contacter-na fotsiny mba ho tonga amin'ilay emission.L'impact par matraquage par une seule radio est suffisant 2) Articles presse avant l'évènement qui a l'impact national qu'on recherche 3) Support grauit comme rallygasy et roadbook... - merci les garsLe spot TVM et plateau Tv n'ont pas été possible car nous avons encore la couverture média de la journée du 07 Mai.Ny ambon'ny budget zany dia ho ny TV sy gazetty ho tonga eny an toerana (c'est le compromi qu'on a trouvé pour avoir un impact national avec peu de budget) le point positif c'est qu'ils pourront faire des interview et nous en profiterons pour mettre en avant tous nos partenaires et sponsors.(100 000 ariary eo ra 10 journalistes x 10 000 Ar) Je crois aussi qu'il y aura une insertion presse dans l'express par big (fa ampy ve ilay vola satria minana vola be io)Voili voilou...tsy mora ny manao zavatra fa vita fôna ary misy solution fôna satria samy mi-sacre pour notre team daholo tsika rehetra!rah mbola misy plareau TDJ dia zaha afaka Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites