Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

organisation contest 2011

Messages recommandés

Soafikov a écrit:
aza hatao i ny fiara hanaovana @ ilay "salon decouverte RBR" !!!

oui.... misy correction kely fotsn otran le logo dzama adino io

Za ko efa navita skin pour ma 207 avec tous les sponsors Wink
Ma 207 S2000 pour la compétition....

M.n.R a écrit:
Pyhdidea a écrit:
Cascade a écrit:
ela no tsy te hamonjy eo ko recap a! recap sss
lol!lol!lol!lol!tsss mba tany ndray elah de be resaka eo an

tsy tao akory lery ka! Razz

ka zany fôna nge reny e efa koboko mm ian lol!lol!lol!lol!

M.n.R a écrit:
Pyhdidea a écrit:
ny bandy ko present beuh @ 7 ko kah

miomana fa ho be asa be elà amin'io andro io! Twisted Evil

tonga de vonona be mintsy mm an !!

j'aime I love you

tena efa talentanareo le tôtôshop ee ! prier

Mbô anaovana an'io ko i Williams N3 refa misy fotoana kely elà bounce

TsitsiGalli a écrit:

io le banderole

masaka tsara kosa le iz ra tsitsi an tonga de mora kobo b mm zao an clapclapclap

Ahoana zalah cellule COMMUNICATIONS MEDIA vé mba manana vaova ôôôô......... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Vaovao inona mou leu endrasan-lah de suite io? Rolling Eyes

Efa ho avy daolo ny com rehetra ka Wink Aparitaho tsara fotsiny zalah ilay ao @ FB rehetra Wink après ho avy ny article presse sy rallygasy dia tsara atosika partout hoatrizay ihany kou!! Satria tsika virtuel no sady mora ny manaparitaka any dia vohizin-tsika bobaka kou any Smile Assioooo zalah!!!!
cheers

les grandes lignes de comm sont plus ou moins définies

On attend la version recorrigée du spot radio de Tito et ça devrait être balancé en boucle sur les ondes de la Rdj à partir de ce week end jusqu'au jour J

La deuxième radio pour les insertions de spot dépendra du budget

Le communiqué de presse a déjà été établi par Emsics et Dzaom contacte les différents journalistes pour les articles pour que ça sorte ce week end et courant de la semaine prochaine

Les intervenant pour les différents plateaux télé et radio sont: Tito et Big (ya d'autres volontaires?)

Les plateaux radio Rdj (rivotra, ce soir c'est toila star, etc)seront déterminés lors de la livraison de la maquette audio

Selon budget restant, insertion presse (midi et express) 1/8 de page 2 fois chacun pour la semaine prochaine. Les Paoists seront sollicités en temps voulu car des dimensions dimensions spécifiques selon journal seront requis

On a besoin d'une maquette au dimensions A3 pour impression d'affiche à apposer dans divers lieux

On attend aussi la confirmation de conception des documents de contrat et la signature effective du contrat avec les différents partenaires, sponsors

Pour résumer, notre comm se fera:

- par radio (spot pub, plateau radio)
- par TV (plateau télé et spot pub si possible)
- par presse (article et insertion pub si possible)
- par internet (fb c'est déjà fait apparament, rallygasy, ...)
- par affichage

Possible ve ny ahavitana anlé maquette d'affichage de asiana ny vam ho any Arivonimamo @ 1Mai Question
Hevitra ny ahy io an What a Face

iza no anao azy ary di on tente demain pour impression

Le communiqué a déja été dispatché chez toutes les organes de la presse écrite. On peut s'attendre à une publication à partir de ce vendredi

Pyhdidea a écrit:
ny bandy tsy mazoto leuh scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!

Ka elà ngé efa anao anlé Manequin anlé Polo de tonga de elà kou zany no miakatra Plateau mm an cheers

rirymaster a écrit:
Pyhdidea a écrit:
ny bandy tsy mazoto leuh scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!

Ka elà ngé efa anao anlé Manequin anlé Polo de tonga de elà kou zany no miakatra Plateau mm an cheers

eny marina leuh toundé manao an le polo vao2 zany ze miakatra plateau TV mm le cheerscheerscheers

tapage spot rdj effectif à partir de ce week end normalement

les 3 à 4 plateaux pour Rdj devront être déterminés avec Mme Noro commercial de Rdj la semaine prochaine

Pour l'impression A3 c'était pas possible pour aujourd'hui car il leur fallait 2 jours pour livrer car surbooké

AFFICHE A3 efa azo raisina ao @ Soaf ( 14 no mba kely vitako fa traingon deba de najanona aloha de mody fanina be .. LaughingWhat a Facelol!

rirymaster a écrit:
AFFICHE A3 efa azo raisina ao @ Soaf ( 14 no mba kely vitako fa traingon deba de najanona aloha de mody fanina be .. LaughingWhat a Facelol!

toundé omeo ny deban la ko apetrany @ dabany e mwahaahahha

AFFICHE A4 EFA AFAKA ALAINA AO @ SOAF HO AN'IZAY MILA APETRAKA ENY @ CYBER NA EPICERIE NA......

rirymaster a écrit:
AFFICHE A4 EFA AFAKA ALAINA AO @ SOAF HO AN'IZAY MILA APETRAKA ENY @ CYBER NA EPICERIE NA......

mila manao hafa indray fa iray sisa ny ato scratchscratchscratch

mba asio compte rendu kely ra possible fa tena tsy afaka mintsy teo

M.n.R a écrit:
mba asio compte rendu kely ra possible fa tena tsy afaka mintsy teo

elah no tsy te ho tonga any ko lol!lol!lol! fa nataon ra tito aiza toko le compte rendu omaly iny leuh scratchscratchscratch

Evil or Very Mad Mialtsiny fa t@ 9h vo afaka... Evil or Very Mad lé fivoriana apres no tratrako.... so6

r@loum a écrit:
Evil or Very Mad Mialtsiny fa t@ 9h vo afaka... Evil or Very Mad lé fivoriana apres no tratrako.... so6

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Soafikov a écrit:
r@loum a écrit:

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

+1 mm an

His a écrit:
Liens pour le spot final: megaupload.com UKQDCIFB

Pour être plus explicite, on aurait besoin de quelqu'un pour ramener ce spot à la TVM. (Downloader et mettre sur cle usb)Ra mba misy afaka manapy fa tena tsy misy afaka His sy zao. Dia lay volontaire mba miantso na mandefa MP @ His pour plus d'info fa maika ihany izy io. Sinon ben tant pis

J.Bee'ber a écrit:
Sinon ben tant pis[/size][/color][/b] ????!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Je sais pas quelle importance vous accordez à cet évènement, mais moi aussi j'ai des obligations et je ne rentre que maintenant après avoir été chez blueline et chez RDJ aussi....même si cela n'est pas dans mes taches mais comme personne ne s'y colle, et ben faut bien le faire.

et on t'en remercie infiniment Beels!

j'ai été dispo à aider, je me suis engagé et m'engagerai toujours pour plus tard mais là si on a eût recourt à des volontaires pour Rdj et Tvm c'est que j'ai vraiment pas eu le choix

Donc on espère un volontaire SVP .....sinon ben... Idea

Oh, moi je ne demande rien en échange.........mais merci quand même.

Je pense que là il faut arrêter la polémique ... Pour rappel, nous sommes réuni au sein du so6 pour une seule et même passion pour les sports mécaniques et particulièrement le rallye, et nous sommes tous des "férus à sang chaud" donc c'est tout à fait normal qu'il arrive parfois que "les mots dépassent la pensée qqs fois" mais çà c'est le so6 ... Mbola tsy vita ty raha ty nefa dia efa misaotra an'ireo izay efa nahavita be ary koa ireo mbola hanao be @ ty zavatra karakarain-tsika ity koa manomboka izao dia

AZA MAKA L FA MILA F (Fafinaretana, Fafiny, Filalaovana...mila $ ihany koa naha izany azahamitana ilay lalao)

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Soafikov a écrit:

AZA MAKA L FA MILA F (Fafinaretana, Fafiny, Filalaovana...mila $ ihany koa naha izany azahamitana ilay lalao)

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

+10000000 MM Boud1 dancedancedancedancedance

fa le resaka atsy @ So6 io marina ry Big tokony tato mm fa tsy tao no nasinla an'io leuh

Pour la comm, voilà un petit bilan:

Notre 1er frein a été le budget. Tena misaotra amin'ilay effort de budget fa ny constat nefa dia tena mbola tsy ampy.

N'empêche, on a pu faire des choses qui auront un impact conséquent!cheers

Ny plus gros de la comm alou dia:

1) RDJ avec le spot en boucle toute cette semaine

Ny 3 plateaux rdj gratuit tamin'io ve efa natao daholo sa ahoana? normalement j'avais dis à Soaf que la personne qui a ramené les 150 000 Ar chez Mme Noro avait carte blanche pour choisir les émissions qu'il voulait. Dia ny intervenants contacter-na fotsiny mba ho tonga amin'ilay emission.
L'impact par matraquage par une seule radio est suffisant

2) Articles presse avant l'évènement qui a l'impact national qu'on recherche

3) Support grauit comme rallygasy et roadbook... - merci les gars

Le spot TVM et plateau Tv n'ont pas été possible car nous avons encore la couverture média de la journée du 07 Mai.

Ny ambon'ny budget zany dia ho ny TV sy gazetty ho tonga eny an toerana (c'est le compromi qu'on a trouvé pour avoir un impact national avec peu de budget) le point positif c'est qu'ils pourront faire des interview et nous en profiterons pour mettre en avant tous nos partenaires et sponsors.(100 000 ariary eo ra 10 journalistes x 10 000 Ar)

Je crois aussi qu'il y aura une insertion presse dans l'express par big (fa ampy ve ilay vola satria minana vola be io)

Voili voilou...tsy mora ny manao zavatra fa vita fôna ary misy solution fôna satria samy mi-sacre pour notre team daholo tsika rehetra!
cheers

Soaf>ahoana lay assist dir course??j'ai changé de poste alors par rapport à ce qui a été prévu?quid de mon TDR?

Am firy RDV Fiadanana rampitso ariva?(je serai bien sur là fa tena tsy ho afaka mijaanona alina be satria mbola hanomana an'ilay zavatra ho ataoko sabotsy maraina)

M.n.R a écrit:
Pour la comm, voilà un petit bilan:

Notre 1er frein a été le budget. Tena misaotra amin'ilay effort de budget fa ny constat nefa dia tena mbola tsy ampy.

N'empêche, on a pu faire des choses qui auront un impact conséquent!cheers

Ny plus gros de la comm alou dia:

1) RDJ avec le spot en boucle toute cette semaine

Ny 3 plateaux rdj gratuit tamin'io ve efa natao daholo sa ahoana? normalement j'avais dis à Soaf que la personne qui a ramené les 150 000 Ar chez Mme Noro avait carte blanche pour choisir les émissions qu'il voulait. Dia ny intervenants contacter-na fotsiny mba ho tonga amin'ilay emission.
L'impact par matraquage par une seule radio est suffisant

2) Articles presse avant l'évènement qui a l'impact national qu'on recherche

3) Support grauit comme rallygasy et roadbook... - merci les gars

Le spot TVM et plateau Tv n'ont pas été possible car nous avons encore la couverture média de la journée du 07 Mai.

Ny ambon'ny budget zany dia ho ny TV sy gazetty ho tonga eny an toerana (c'est le compromi qu'on a trouvé pour avoir un impact national avec peu de budget) le point positif c'est qu'ils pourront faire des interview et nous en profiterons pour mettre en avant tous nos partenaires et sponsors.(100 000 ariary eo ra 10 journalistes x 10 000 Ar)

Je crois aussi qu'il y aura une insertion presse dans l'express par big (fa ampy ve ilay vola satria minana vola be io)

Voili voilou...tsy mora ny manao zavatra fa vita fôna ary misy solution fôna satria samy mi-sacre pour notre team daholo tsika rehetra!
cheers

rah mbola misy plareau TDJ dia zaha afaka Vendredi

• Créer...