Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragnotti

calendrier

Messages recommandés

RiryMaster a écrit:
Soafikov a écrit:
Rajoù a écrit:
riry koa toa oe lasa ASACM? lol

efa asacm hatr'izay noho sady madascoot reny eee

Efa ela tsika no tsy Madascoot intsony an!!!
Aleo miditra Club matotra fa le club ana scooter mapmé be daholo.... Evil or Very Mad

zafady ary eee !!!

RiryMaster a écrit:
Soafikov a écrit:
Rajoù a écrit:
riry koa toa oe lasa ASACM? lol

efa asacm hatr'izay noho sady madascoot reny eee

Efa ela tsika no tsy Madascoot intsony an!!!
Aleo miditra Club matotra fa le club ana scooter mapmé be daholo.... Evil or Very Mad

ko nanin ra nataon la ze hatonga an le izy ts hapmé lol!lol!lol!lol!lol!

Il y avait un article dans le journal d'hier. L'asacm va beaucoup bouger cette année...

ohatran'ny naheno RSDRSK hoe niova tanana hono ny 206 BasketballBasketballBasketball izay mila confirmer-na ny fahamarinany studystudystudystudy ilay nahazo azy koa efa mandeha any ny SSDRSK fa mila hamarinina daholo afroafroafro

Hirvo a écrit:
SSDRSK OFF na ilay olona nandehanan'ny resaka hoe hividy ilay fiara aza gaga geekgeekgeek

lol!lol!

Raikitra ty e : cheerscheers

Ils ont dit…

Jeannot Rabekoto (président du club ASACM ): Nous sommes très contents d’avoir remporté la coupe des clubs champions et nous tenons à remercier Dzama de nous avoir soutenu. Cette année, nous ferons de notre mieux pour remporter une 2eme fois ce trophée et le titre de champion de Madagascar…

Eric Razafitsifera (président du club FMMSAM): Nous allons surtout nous concentrer sur la préparation du Rallye Total version 2011. Le club va également procéder à une restructuration interne suite aux nombreuses mutations de l’année dernière.

Jean Yves Ranarivelo dit Joda (Asa Tana3): Je vais seulement faire deux ou trois rallyes cette saison, par contre, je vais bien me préparer pour le championnat d’Afrique.

Mathieu Andrianjafy (ASACM) : Que des victoires cette année, le championnat de Madagascar et surtout la manche du sommet africain.

Laza Randriamifidimanana (Asa Tana3) : Je vais participer à toutes les manches du championnat de Madagascar des rallyes, et je vais tout faire pour remporter la manche du championnat africain qui se tiendra pour la première fois dans nos murs.

Faly Andrinafetra dit Le Roi Lion (SRK) : (après son retour raté). Je ne vais pas participer cette année… sauf si des « surprises » se présentent.

Chan Tien Yu (Run): (trois fois consécutive champions) Je suis fidele à ma vieille voiture (la Ford Sierra Cosworth) qui a maintenant 24 ans. J’ai confiance en elle car un bon docteur s’occupe bien de son état de santé, surtout de son cœur. En plus elle est encore la meilleure qui arrive à tomber les nouvelles générations.

Tahiana Rasolojaona dit Jay Taxx (Run Mada): je n’ai pas l’intention de changer de voiture, je vais garder la BMW M3 mais je vais effectuer quelques améliorations. Notre club va cette année organiser trois manches comme l’année dernière et des concurrents étrangers pourront y participer.

source : tananalife.com

Ils ont dit…

Jean Yves Ranarivelo dit Joda (Asa Tana3): Je vais seulement faire deux ou trois rallyes cette saison, par contre, je vais bien me préparer pour le championnat d’Afrique.

Mathieu Andrianjafy (ASACM) : Que des victoires cette année, le championnat de Madagascar et surtout la manche du sommet africain.

Laza Randriamifidimanana (Asa Tana3) : Je vais participer à toutes les manches du championnat de Madagascar des rallyes, et je vais tout faire pour remporter la manche du championnat africain qui se tiendra pour la première fois dans nos murs.

mbola miampy an-dry Rina - kopela - sissy - nashmy - tax - boum - tovo - dani - tity - mamy kely - fidy - ........ bouncebouncebouncebounce

duel

io ndray alou de ts maintsy hangotraka beuh mints annn …. Efa maika te hahita an zany mintsn bandy leuh

hafana mintsy io ka!fa enganie mba ho tanteraka daholo fa hafa ny fanirina sy ny réalisation....

Hirvo a écrit:

mbola miampy an-dry Rina - kopela - sissy - nashmy - tax - boum - tovo - dani - tity - mamy kely - fidy - ........ bouncebouncebouncebounce

duel

Ah bon, où est-ce que t'as vu ça stp? J'ai jamais dit ça.
Nous n'avons jamais fait ce genre de commentaires

nirina58 a écrit:
Hirvo a écrit:

Razz ....hihihi enjana ko zany

Mc Crash a écrit:
Loooool tb koa zany an

sod mba niara nirev ary lisan reo d ts tadidy tsun ze natao tany LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

nirina58 a écrit:
Hirvo a écrit:

duel

lol! misy mangalatra ny anaran'là ndra lety an zany a! lol! aleo atao hoe Sananalife le namoaka azy zany e! lol!

ARy sô kosa aza elà le nanova blog sy nanokatra Fb no nitenenany an'izany! lol!

M.n.R a écrit:
nirina58 a écrit:

Arrowhttp://tananalife.com/fr/articles/rallye-%E2%80%93-championnat-d%E2%80%99afrique

mbola mila manao pub angamba ilay sitweb dia namoaka an'io, ampisy piment sy manintona ny mpijery afroafroafroafroafroafro

raison de bon coeur lesy fa tsy maninona izany flowerflowerflower

Hirvo a écrit:
M.n.R a écrit:
nirina58 a écrit:

Arrowhttp://tananalife.com/fr/articles/rallye-%E2%80%93-championnat-d%E2%80%99afrique

mbola mila manao pub angamba ilay sitweb dia namoaka an'io, ampisy piment sy manintona ny mpijery afroafroafroafroafroafro

raison de bon coeur lesy fa tsy maninona izany flowerflowerflower

raisina de bon coeur mantsy e! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happyflowerlol!

TsitsiGalli a écrit:
Le site kosa no tokony when namoaka an'io fa tsy Nari no when e!

koboko fa mba manala an ra narisivy fotsiny a e chaisechaisechaisechaise

Tsy ampy pub angamba izy lol! mampome
En tout cas on (pour moi c'est sûr en tout cas) n'a pas dit ça même si evidemment tout le monde en rallye veut gagner.

nirina58 a écrit:
En tout cas on (pour moi c'est sûr en tout cas) n'a pas dit ça même si evidemment tout le monde en rallye veut gagner.

Mais peut-être aussi que tu le dis directement ici ce que tu vas faire cette année comme ça tout le monde sera fixé

TsitsiGalli a écrit:
nirina58 a écrit:

Mais peut-être aussi que tu le dis directement ici ce que tu vas faire cette année comme ça tout le monde sera fixé

+1

TsitsiGalli a écrit:
nirina58 a écrit:

pour éviter les TRKBL clapclapclapclapclap merci tsitsi an

On va rouler sur le championnat Malagasy c'est sûr et on va essayer de faire quelques manches en Afrique ou ailleurs si le budget le permet.
Voiture Mitsubishi comme toujours.

Anaty spéciales mifankahita, fa efa vita ny boite ary efa mitefotefoka aminy zay ny bang bang

Merci de votre soutien en tout cas

nirina58 a écrit:

Anaty spéciales mifankahita, fa efa vita ny boite ary efa mitefotefoka aminy zay ny bang bang

cheersTwisted Evil

nirina58 a écrit:

j'aime ozy FB zay !!! dueldance

mbola rahoviana ity rallye rallye voalohany leuh ttttssssss scratchscratchscratch tokony misy rallye amin'ny avril zao scratchscratchlol!lol!lol!

nirina58 a écrit:

cheerscheersfa aza atao mitefotefoka le bang fa ataovy mitefoka fotsiny lol!lol!lol!lol!lol!

nirina58 a écrit:

Merci de votre soutien en tout cas
milay e!! efa miandry ZAy an What a FaceWhat a Face

Hirvo a écrit:
mbola rahoviana ity rallye rallye voalohany leuh ttttssssss scratchscratchscratch tokony misy rallye amin'ny avril zao scratchscratchlol!lol!lol!

tsy haiko izay fandehany farany fa naharé za hoe hisy Rallye blanc vers mi Mars an!!!

On est là pour défendre le drapeau Malagasy, j'espère qu'il y aura un esprit de team lors de la manche Africaine à Mada.

nirina58 a écrit:
On est là pour défendre le drapeau Malagasy, j'espère qu'il y aura un esprit de team lors de la manche Africaine à Mada.

mais nous sommes tous des Malagasy non scratchscratchscratch

ny tsara tokony fantatra alohan'io manche africaine io ny issu ny championnat gasy dia afaka miaraka mampijaly ny afrikanina fa raha eo vao ho hita hoe iza no champion gasy tena ho mazana ihany an! duelduelduel

Pyhdidea a écrit:
nirina58 a écrit:

mais nous sommes tous des Malagasy non scratchscratchscratch

Ka mba hiezaka tsika Gasy e! Ho mafy ny ady an

Hirvo a écrit:
ny tsara tokony fantatra alohan'io manche africaine io ny issu ny championnat gasy dia afaka miaraka mampijaly ny afrikanina fa raha eo vao ho hita hoe iza no champion gasy tena ho mazana ihany an! duelduelduel

tena marina lôtra io kôzy io Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ny zavatra tsara dia hoe:

Mbola tsy fantatra iza no champion d'afrique fa aty no iadivana azy --> betsaka ry lerony no hoavy, amzay tena manana reference tsara isika gasy.

Bibs a écrit:
Ny zavatra tsara dia hoe:

Mbola tsy fantatra iza no champion d'afrique fa aty no iadivana azy --> betsaka ry lerony no hoavy, amzay tena manana reference tsara isika gasy.

+1 @io hevitra io satria raha efa fantatry ry lerony mialoha hoe efa tataka be ny point dia sur ry zalà fa tsy ho avy aty intsony hanao an'io farany io de lasa tsisy combat firy intsony ndray avy eo Crying or Very sad

A mon avis, miady be jusqu'au bout ny championnat d'Afrique, c-à-d il y aura au moins les 3 meilleurs ho avy aty pour se bagarer les derniers points de la saison.

• Créer...