Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rirymaster

ECURIE POUR IRC ET TARMAC

Messages recommandés

Ataoko ato angamba ity sujet iray ity ra misy mazoto ny hanao mba hifaninanantsika @reo vozongo ireo hoe mahay Tarmac koa ny gasy fa tsy Gravel ihany Twisted Evil
Ny tenako moa dia efa saika tsy nahay Gravel intsony t@ 2010 satria Tarmac no mameno ny Roadbook par semaine confuseddrunkenaffraid
Koa dia manentana antsika mba hiaraka handray anjara hanao io Ecurie Tarmac io ra mazoto clap
Ny modérateur moa zany azoko atao fa ny blem de tsy mahay manao banière ny tenanay WinkCrying or Very sad
Ilay 2curie dia afaka mandray anjara miaraka ato daholo na so6 na VRC na RPR na Pilote tsotra dia raisina an-tanandroa daholo ianareo makafoka

DIA IRETO IREO EFA VONONA :
3747-riry
54-thomas-radstrom
990-Soafahana
4488-Errorist
-Focus Question
1907-Hentsrana
2528-Iamkosmis
7070-M.n.R
3569-Tweet
2332-Beelabba
2487-Nomenabryan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
zà OK fa tsy mety tsony kosy angamba raha mbola manager satria efa manager ny écurie TeamSo6

Tsy maninona fa ataoko ny Manager fa ny banière no anamboaro ary e Wink
De inn ny anarany QuestionMADAGASCAR IRC TEAM VE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raikitra koa

4488-errorist

MADAGASCAR IRC TEAM: Tonga dia mety koa io anarana io, tsotra no sady manaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

za partansa fa ny olana : tsy mbola nilalao tarmac mitsy. ny setup @io d tsisy koboko mitsy. ny ahy toudé alatsako be fotsiny ny fiara dia zay fotsiny Laughing
dia inona no fiara conseillén'lisany raha hanao?? (sy raha voaray)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazotoa éééé! na dé mbola tsy tena ao tsara ary amin'ny tarmac fa vonona ny hianaatra ééé bouncebounce

2528 - IAMKOSMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fa lay izy nga tsy maintsy misy tarmac? lol!lol!

Fa za OK am IRC!

M.n.R #7070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
Laughing fa inona moa no fiara amin'io? Embarassed


Groupe N, A sy R ra tsy diso a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
za partansa fa ny olana : tsy mbola nilalao tarmac mitsy. ny setup @io d tsisy koboko mitsy. ny ahy toudé alatsako be fotsiny ny fiara dia zay fotsiny Laughing
dia inona no fiara conseillén'lisany raha hanao?? (sy raha voaray)


tena arakarin ny ressenti an toi ihany io!
satria kou dia mba tokony misy daholo ary am groupe A, N, R....

fa ny ahy alou groupe N e!N14 prodrive na lay Audi A3..Fa j'hesite encore la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilay izy zany dia 3 pilotes noho ao @ team iray (1 manager + 2 pilotes)

Citation :

3 types de teams sont prévus pour 2011 :


Teams officiels (créés par l'administration et soumis à gestion de budgets)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

·ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000
· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000
· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000
· STOBART : Fiesta N4 S2000
· PEUGEOT : 207 N4 S2000
· PROTON : Proton Satria N4 S2000
· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4
· SKODA : Skoda N4 S2000
· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4
· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4
· LADA : Lada 112 VK N4 S2000


Les managers doivent déposer leurs candidatures ici-même en précisant leur souhait de prendre en charge un team officiel. Une sélection sera faite avec un ordre de choix basé sur le classement IRC 2010. Le mieux classé choisira le 1er, puis le 2nd, puis le 3ème.....parmi les teams officiels proposés. Chaque désistement ou manque de confirmation dans les délais impartis placera automatiquement le postulant suivant en position prioritaire de choix.
Chaque team officiel dispose d'une voiture dédiée (voir ci dessus).
Lorsqu'un team sera officiellement attribué à un manager, une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.

Date officielle d'arrêt des postulats aux teams officiels > mardi 4 janvier 2011


Teams semi-officiels (créés sur demande et soumis à gestion de budgets)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

Chaque pilote de team semi-officiel pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC, choix qui devra être confirmé par le manager en demandant l'acquisition de celle-ci.

Teams privés (créés sur demande sans gestion de budget)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

Chaque pilote de team privé pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC. Ce choix sera fait sur les jokers "changement de voiture" alloués au seul championnat IRC, et ne devra pas être confirmé par le manager.

Teams semi-officiels et privé, comment seront il créés :


Les managers seront nommés après avoir déposer leur candidature auprès de bluesky74 sur le présent sujet.

Ces teams seront créés sur demande dès lors qu’un manager + 1 pilote en feront la demande. Un nom de team, une voiture et une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.

Dans tous les cas, le manager et les pilotes, devront officialiser leurs demandes d’intégration sur ce même sujet, en précisant leur pseudonyme et numéros exacts, ainsi que le le nom du team souhaité.
L’un fait la demande (peut importe lequel), l’autre cite le message de demande initiale à l’aide de l’outil du forum approprié, et confirme le souhait du 1er. Aucune intégration ne pourra se faire au delà du jeudi précédent un rallye IRC. Les tractations reprendront une fois le rallye terminé.

Les personnes intéressés par la prise en charge d’un teams peuvent le signaler dès maintenant dans ce sujet, en y mettant les précisions nécessaires.

Tous les détails des règlements > http://www.rallyesim.fr/Reglements-2011/general/page.generale.htm

Toutes les demandes faites après le jeudi 13 janvier minuit ne pourront être traitées pour le 1er rallye commençant le 17 janvier (Monte-carlo). Ces demandes seront traitées pour le rallye suivant avec tous les inconvénient attenants


donc il sera possible de faire plusieurs teams IRC en semi privé(avec gestion de budget) ou privé(sans gestion de budget)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ka izay vonona anao team sy manager izany dia mba teneno eto e!
dia za partant ho an'zay te haka ahy ao anatin'ny team-ny! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teams privés angamba no tsara atao, dia am zay samy afaka maka zay fiara tiany ny pilotes.
Za ra privé dia mazoto dia Clio Williams A7 no entiko.
Beelabba # 2332

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Teams privés angamba no tsara atao, dia am zay samy afaka maka zay fiara tiany ny pilotes.
Za ra privé dia mazoto dia Clio Williams A7 no entiko.
Beelabba # 2332

za v no tsy mahazo resaka fa rah ny fahazahoako azy v tsy tokony ho daba mitovy ny an ny team 1 na dia privés ary as !!???

fa sinon za aloh mazoto rah mis place ho anah
N 2487 Nomenabryan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:


Teams officiels (créés par l'administration et soumis à gestion de budgets)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

·ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000
· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000
· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000
· STOBART : Fiesta N4 S2000
· PEUGEOT : 207 N4 S2000
· PROTON : Proton Satria N4 S2000
· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4
· SKODA : Skoda N4 S2000
· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4
· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4
· LADA : Lada 112 VK N4 S2000


Les managers doivent déposer leurs candidatures ici-même en précisant leur souhait de prendre en charge un team officiel. Une sélection sera faite avec un ordre de choix basé sur le classement IRC 2010. Le mieux classé choisira le 1er, puis le 2nd, puis le 3ème.....parmi les teams officiels proposés. Chaque désistement ou manque de confirmation dans les délais impartis placera automatiquement le postulant suivant en position prioritaire de choix.
Chaque team officiel dispose d'une voiture dédiée (voir ci dessus).
Lorsqu'un team sera officiellement attribué à un manager, une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.

Date officielle d'arrêt des postulats aux teams officiels > mardi 4 janvier 2011


Teams semi-officiels (créés sur demande et soumis à gestion de budgets)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

Chaque pilote de team semi-officiel pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC, choix qui devra être confirmé par le manager en demandant l'acquisition de celle-ci.

Teams privés (créés sur demande sans gestion de budget)

Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)

Chaque pilote de team privé pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC. Ce choix sera fait sur les jokers "changement de voiture" alloués au seul championnat IRC, et ne devra pas être confirmé par le manager.




asa naha mazava

team officiel>>> 1 modèle de voiture pour toute l'équipe (à acheter avec le budget)

team semi-officiel>>> +sieurs choix de voitures(homologués IRC) mais acheté avec le budget par le manager

team privé>>> +sieurs choix de voitures (homologués IRC) sans achat par le manager mais changement voiture limité par jocker championnat IRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zay soa ihany fa misy anaky roa (thomas&beels) henjana dia mba tsy koi!!

Thomas zany no manager??dia beels manao bannière?(mais pas une bannière GT hein!lool), dia za zany animation!!!mdrrrr

Errorist: ny num pilote-ko rery no tsy eo an!#7070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

itako hoe mety alou io e!zay zao débutant dia miakam ny henjana... Very HappyVery Happy
beels:henjana thomas:régulier M.n.R:débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais qu'il y en a qui ne vont pas lire le règlement jusqu'à la fin donc je vais mettre ici une partie de ce qui nous "interrèsse":

Citation :
VOITURES HOMOLOGUEES

· Groupe N
· N4 S2000 / N4 / N3 / N2 / N1

· Groupe A d’une cylindrée inférieure à 2000 Cm3
· A6k / A6

· Groupe R

· R3 / R2

« JOKER » CHANGEMENTS DE VOITURE

Le nombre autorisé de changements de voiture au cours de la saison est fixé à 2. Les changements seront comptabilisés à compter du 1er jour de la 1ère épreuve du calendrier de la compétition.


SITES ET INFRASTRUCTURES

· Le nombre maximal de journées de course sera de 3.
· Le kilométrage sera de 50% de la distance réelle (220 à 280 Kms) soit 110 à 140 Kms
· Les reconnaissances sont libres et illimitées.


DEROULEMENT D’UN RALLYE

Application des règles citées depuis l’article 4 du règlement général Rallyesim

Spécificités
Diffusion des road books 2 semaines avant l’épreuve
TEAMS
Effectifs pilote des teams officiels / Semi-officiels / Privés
Nouveautés 2011

· Des teams officiels et semi-officiels seront créés. Un budget leur sera accordé

· Les teams officiels seront crée par l’administration, Le mode de sélection des managers potentiels (les 11 premier du championnat IRC) sera affiché sur le forum championnat 2011 dès que possible.
Une voiture correspondant au team réel sera attribuée pour les teams officiels crées par l’administration RALLYESIM.
Les pilotes d’un même team officiel auront la même voiture.

· Les teams semi-officiels pourront être créés avant le début de saison, ou en cours de saison sur demande, mais avec acceptation du mode de gestion attenant.
Les teams dits « semi-officiels » créés sur demande, choisiront leur voiture parmi celles autorisées.
Les pilotes d’un team semi officiel pourront choisir des voitures différentes (dans la limite de celles autorisées)
Qu’ils soient officiels ou semi-officiels, ces teams seront composés de 2 pilotes minimum et de 3 maximums. Tous les pilotes les composants seront qualifiés de « pilotes PRO ». Ces teams seront considérés comme officiels pour l’ensemble des classements :

· Classement « teams officiels »
· Classement « all teams »
· Classement « pilotes PRO »
· Classement « Général IRC »
· Classement « Général 2 RM »

Les teams privés seront également créés sur demande, mais sans gestion budgétaire. Le nombre de pilote, sera de 2 pilotes minimum et de 3 maximums.

Ces teams on pour but de faire découvrir la gestion d’une équipe et les objectifs que cela apporte à un pilote. Ils permettront aussi l’accès a un team semi-officiel voir officiel pour la saison suivante.

Tous ces pilotes seront qualifiés de « pilotes amateurs », comme tous les pilotes privés sans team. Ils concourront dans les classements suivants :

· Classement teams amateurs
· Classement « all teams »
· Classement « pilotes amateurs »
· Classement « Général IRC »
· Classement « Général 2 RM »

Liste des teams officiels et voitures allouées
· ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000
· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000
· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000
· STOBART : Fiesta N4 S2000
· PEUGEOT : 207 N4 S2000
· PROTON : Proton Satria N4 S2000
· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4
· SKODA : Skoda N4 S2000
· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4
· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4
· LADA : Lada 112 VK N4 S2000

BUDGETS
Budgets alloués

Le budget initial sera de 600 000 Ero$

Si des teams officiels sont créés en cours de saison, il sera enlevé à ce budget initial, la somme de 50 000 Eros$ par rallye manqué depuis le début de la saison IRC, afin de ne pas privilégier un éventuel « gros team » de se monter avec un avantage budgétaire conséquent (même budget pour moins d’épreuves)

Accès aux budgets des teams



Le tarif d’inscription au championnat IRC est fixé a 100 000 Eros$ selon 2 échéances de 50 000 Eros$ chacune :

· Une échéance à la date de clôtures des inscriptions
· Une échéance au 30 Juin 2011

Surprime 2012

Pour les teams officiels et semi-officiels une surprime sera calculée en fin de saison pour l’année suivante. Cette surprime ne sera valable que si deux membres du team continuent au sein de celui-ci.
Elle sera calculée comme suit : 10% du budget restant à la fin de saison 2011 qui seront rétribués pour la saison suivante.

PILOTES
Cotation des pilotes

Tous les pilotes coûteront la même valeur de base soit 5000 Eros$

Ensuite ils auront durant toute l'année du championnat une côte pilote en Ero$ qui sera ajouter et évoluera suivant les résultats obtenus, cette valeur sera l'addition de tous ses points récoltés en Championnat IRC et 2RM (multiplié par 200).
Ces transactions ne pourront pas se faire pendant la durée d’une épreuve.

Exemple : 10 pts soit 10 x 200 = 2000 Ero$ donc la valeur du pilote est de 2000 + 5000(coût de base) soit 7000 Ero$

Location de pilotes

En cours de saison la location de pilotes sera possible, dans la limite de 4 par team, et 2 par pilote louable pour la saison. Cette location est valable pour un rallye uniquement. Elle sera à soumettre à Bluesky74 directement sur le sujet dédié en précisant : numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité à la location

Tarif

IRC tout confondu 2011 (200 Ero$ par point marqué + Somme forfaitaire de 3000 Ero$. Si pas de cotation 2011, alors somme forfaitaire de 3000 Ero$)
Licenciement d’un pilote / Manager

Le licenciement d’un pilote par son manager peut intervenir à n’importe quel moment dans la saison, avec ou sans l’accord du pilote en question, et ce avec ou sans motif. Le manager reste maître de son effectif, mais ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.
Dans le cas ou un manager n’assumerait pas son rôle, ses pilotes pourront se concerter pour le remplacer au poste de manager et/ou de pilote.
Tout licenciement du manager, ou d’un pilote, ne se verra attribuer aucun dédommagement pour la perte financière occasionnée, mais pourra recruter un nouveau pilote pour le remplacer. Ce remplacement n’est pas obligatoire mais recommandé.
Les points « Team PRO » et « Pilote PRO » marqués d’un pilote licencié seront conservés, mais en devenant pilote privé, son compteur ne sera plus incrémenté, et ses futurs points compteront pour tous les classements propres à un pilote privé (Général & pilote privé).
Démission d’un pilote

La démission d’un pilote sera acceptée jusqu’à 72 heures avant le départ d’une épreuve IRC en adressant à Bluesky74 ou directement sur le sujet dédié en précisant les numéros de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Dans ce cas, un dédommagement est prévu à hauteur de 500 Eros$ par point apporté au compteur « teams PRO » par le pilote démissionnaire.
Remplacement d’un pilote

Les remplacements de pilotes licenciés ou démissionnaires restent illimités dès lors que le team possède la trésorerie pour se les permettre. L’embauche d’un pilote remplaçant ne pourra s’effectuer que s’il dispose des jokers nécessaires pour un éventuel changement de voiture. Ce remplacement devra être fait dans les 72 heures en postant sur le sujet dédiéen précisant le numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Chaque demande doit être faite par le manager du team, suivi de la confirmation du pilote cité.

Pour toute demande officielle, une confirmation vous sera notifiée directement sur le sujet dédié. Il incombera donc aux managers et pilotes concernés de suivre attentivement ce sujet. Cette confirmation attestera que les changements appropriés ont été réalisés.
FRAIS DE FONCTIONNEMENT / REPARATION
Frais dits « d’usure »

Des frais d’usure seront prélevés pour chaque voiture roulant sur un rallye, qu’elle le termine ou pas.
Ces frais s’élèveront à 1/200ème de la valeur neuve de celle-ci par spécial finie. (Voir tableau)

Réparations

En cas de réparations en cours de rallye (car repair), les frais de réparations seront à la hauteur de 1/100ème de la valeur neuve de la voiture sur la spéciale signalée en « car repair ». Les frais d’usure de la spéciale abandonnée étant également prélevés sur la spéciale inachevée

Abandon

Si un pilote abandonne au cours d’un leg le prix des réparations sera calculé comme suit :

· Pour un rallye de 3 legs, si un leg est abandonné, on enlève 1/3 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.
· Un rallye de 2 legs, un leg abandonné c'est 1/2 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.

Si tous les legs sont commencés, puis abandonnés, c’est 100% de la voiture qui doit être réparé.

On ne détruit pas la voiture, on la répare en fonction des dégâts occasionnés. Les réparations sont faites automatiquement avec les frais que ça occasionne.

Engagement aux épreuves
Frais d’inscription aux rallyes

Les frais d’inscription à un rallye sont fixés à 15 000 Eros$ par équipe soit 5000 Eros$ par pilote
Dans le cas ou une épreuve devrait être annulée, ou reportée, les sommes engagées pour l’inscription du team à l’épreuve annulée seront restituées. Les managers devront s’acquitter de cette somme une nouvelle fois, si le rallye est reporté à une date ultérieure de la saison.

Budget déficitaire

· Les primes de course étant créditées-les frais d’usure et de réparation étant prélevés; à la fin des vérifications, les pilotes de team pourront prendre le départ d’un rallye si les vérifications du rallye précédent n’ont pas encore été terminées. La lourde tâche des commissaires ne pourra pas avoir de conséquences directes sur les possibilités d’un team à engager ses pilotes sur les épreuves.
· Si les vérifications de fin de courses sont à jour, seul un budget déficitaire créé par l’absence de ressources budgétaires pour s’acquitter des frais d’engagements pourra donner un « passe-droit ». Les frais d’usure et de réparation du rallye précédent ne pouvant être la cause de ce déficit.

Dans le cas contraire, le team devra être dissout. Les pilotes redeviendront pilotes privés sans team, et se verront remettre leurs voitures et leurs jokers en l’état où ils se trouvaient avant d’intégrer le team


ACHAT DES VOITURES
· Les achats de voitures restent libres durant toute la saison en fonction du budget. Chaque « garage team » ne pouvant disposer que de 3 voitures maximum.
· Une seule et même voiture ne peut être utilisée qu’une seule fois au cours d’une même épreuve. Si le team souhaite engager 2 de ses pilotes avec des voitures identiques, il devra en posséder 2 exemplaires dans son garage en faisant la demande dans les délais impartis (72h) sur le sujet dédié.

· Les teams officiels auront leur voiture attribuée en début de championnat et le budget revu en conséquence.
· Les teams semi-officiels pourront acheter 3 voitures avec le budget alloué, mais avec au minimum une voiture appartenant à une des classes suivantes





* Les Frais d’usure/Rallye : Ils correspondent à ce que le team doit payer pour faire rouler ses voitures sur un Rallye Plus la voiture est grosse plus elle coûte cher, plus le rallye sera long plus les frais d’usure augmenteront.


PRIMES
· Toutes les primes sont cumulables et créditées à la fin des vérifications de fin de rallye.









· Une prime de temps scratch par spécial récompensera le 1er scratch 4RM et le 1er scratch 2RM elle sera d’un montant de 1000 Ero$


dia mba vakio tsara ry zalà @ izay tsy misy surprise refa misy ny application règlement sady mi janvier 1 ère manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Comme je sais qu'il y en a qui ne vont pas lire le règlement jusqu'à la fin donc je vais mettre ici une partie de ce qui nous "interrèsse":

Citation :
VOITURES HOMOLOGUEES

· Groupe N
· N4 S2000 / N4 / N3 / N2 / N1

· Groupe A d’une cylindrée inférieure à 2000 Cm3
· A6k / A6

· Groupe R

· R3 / R2

« JOKER » CHANGEMENTS DE VOITURE

Le nombre autorisé de changements de voiture au cours de la saison est fixé à 2. Les changements seront comptabilisés à compter du 1er jour de la 1ère épreuve du calendrier de la compétition.


SITES ET INFRASTRUCTURES

· Le nombre maximal de journées de course sera de 3.
· Le kilométrage sera de 50% de la distance réelle (220 à 280 Kms) soit 110 à 140 Kms
· Les reconnaissances sont libres et illimitées.


DEROULEMENT D’UN RALLYE

Application des règles citées depuis l’article 4 du règlement général Rallyesim

Spécificités
Diffusion des road books 2 semaines avant l’épreuve
TEAMS
Effectifs pilote des teams officiels / Semi-officiels / Privés
Nouveautés 2011

· Des teams officiels et semi-officiels seront créés. Un budget leur sera accordé

· Les teams officiels seront crée par l’administration, Le mode de sélection des managers potentiels (les 11 premier du championnat IRC) sera affiché sur le forum championnat 2011 dès que possible.
Une voiture correspondant au team réel sera attribuée pour les teams officiels crées par l’administration RALLYESIM.
Les pilotes d’un même team officiel auront la même voiture.

· Les teams semi-officiels pourront être créés avant le début de saison, ou en cours de saison sur demande, mais avec acceptation du mode de gestion attenant.
Les teams dits « semi-officiels » créés sur demande, choisiront leur voiture parmi celles autorisées.
Les pilotes d’un team semi officiel pourront choisir des voitures différentes (dans la limite de celles autorisées)
Qu’ils soient officiels ou semi-officiels, ces teams seront composés de 2 pilotes minimum et de 3 maximums. Tous les pilotes les composants seront qualifiés de « pilotes PRO ». Ces teams seront considérés comme officiels pour l’ensemble des classements :

· Classement « teams officiels »
· Classement « all teams »
· Classement « pilotes PRO »
· Classement « Général IRC »
· Classement « Général 2 RM »

Les teams privés seront également créés sur demande, mais sans gestion budgétaire. Le nombre de pilote, sera de 2 pilotes minimum et de 3 maximums.

Ces teams on pour but de faire découvrir la gestion d’une équipe et les objectifs que cela apporte à un pilote. Ils permettront aussi l’accès a un team semi-officiel voir officiel pour la saison suivante.

Tous ces pilotes seront qualifiés de « pilotes amateurs », comme tous les pilotes privés sans team. Ils concourront dans les classements suivants :

· Classement teams amateurs
· Classement « all teams »
· Classement « pilotes amateurs »
· Classement « Général IRC »
· Classement « Général 2 RM »

Liste des teams officiels et voitures allouées
· ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000
· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000
· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000
· STOBART : Fiesta N4 S2000
· PEUGEOT : 207 N4 S2000
· PROTON : Proton Satria N4 S2000
· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4
· SKODA : Skoda N4 S2000
· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4
· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4
· LADA : Lada 112 VK N4 S2000

BUDGETS
Budgets alloués

Le budget initial sera de 600 000 Ero$

Si des teams officiels sont créés en cours de saison, il sera enlevé à ce budget initial, la somme de 50 000 Eros$ par rallye manqué depuis le début de la saison IRC, afin de ne pas privilégier un éventuel « gros team » de se monter avec un avantage budgétaire conséquent (même budget pour moins d’épreuves)

Accès aux budgets des teams



Le tarif d’inscription au championnat IRC est fixé a 100 000 Eros$ selon 2 échéances de 50 000 Eros$ chacune :

· Une échéance à la date de clôtures des inscriptions
· Une échéance au 30 Juin 2011

Surprime 2012

Pour les teams officiels et semi-officiels une surprime sera calculée en fin de saison pour l’année suivante. Cette surprime ne sera valable que si deux membres du team continuent au sein de celui-ci.
Elle sera calculée comme suit : 10% du budget restant à la fin de saison 2011 qui seront rétribués pour la saison suivante.

PILOTES
Cotation des pilotes

Tous les pilotes coûteront la même valeur de base soit 5000 Eros$

Ensuite ils auront durant toute l'année du championnat une côte pilote en Ero$ qui sera ajouter et évoluera suivant les résultats obtenus, cette valeur sera l'addition de tous ses points récoltés en Championnat IRC et 2RM (multiplié par 200).
Ces transactions ne pourront pas se faire pendant la durée d’une épreuve.

Exemple : 10 pts soit 10 x 200 = 2000 Ero$ donc la valeur du pilote est de 2000 + 5000(coût de base) soit 7000 Ero$

Location de pilotes

En cours de saison la location de pilotes sera possible, dans la limite de 4 par team, et 2 par pilote louable pour la saison. Cette location est valable pour un rallye uniquement. Elle sera à soumettre à Bluesky74 directement sur le sujet dédié en précisant : numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité à la location

Tarif

IRC tout confondu 2011 (200 Ero$ par point marqué + Somme forfaitaire de 3000 Ero$. Si pas de cotation 2011, alors somme forfaitaire de 3000 Ero$)
Licenciement d’un pilote / Manager

Le licenciement d’un pilote par son manager peut intervenir à n’importe quel moment dans la saison, avec ou sans l’accord du pilote en question, et ce avec ou sans motif. Le manager reste maître de son effectif, mais ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.
Dans le cas ou un manager n’assumerait pas son rôle, ses pilotes pourront se concerter pour le remplacer au poste de manager et/ou de pilote.
Tout licenciement du manager, ou d’un pilote, ne se verra attribuer aucun dédommagement pour la perte financière occasionnée, mais pourra recruter un nouveau pilote pour le remplacer. Ce remplacement n’est pas obligatoire mais recommandé.
Les points « Team PRO » et « Pilote PRO » marqués d’un pilote licencié seront conservés, mais en devenant pilote privé, son compteur ne sera plus incrémenté, et ses futurs points compteront pour tous les classements propres à un pilote privé (Général & pilote privé).
Démission d’un pilote

La démission d’un pilote sera acceptée jusqu’à 72 heures avant le départ d’une épreuve IRC en adressant à Bluesky74 ou directement sur le sujet dédié en précisant les numéros de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Dans ce cas, un dédommagement est prévu à hauteur de 500 Eros$ par point apporté au compteur « teams PRO » par le pilote démissionnaire.
Remplacement d’un pilote

Les remplacements de pilotes licenciés ou démissionnaires restent illimités dès lors que le team possède la trésorerie pour se les permettre. L’embauche d’un pilote remplaçant ne pourra s’effectuer que s’il dispose des jokers nécessaires pour un éventuel changement de voiture. Ce remplacement devra être fait dans les 72 heures en postant sur le sujet dédiéen précisant le numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Chaque demande doit être faite par le manager du team, suivi de la confirmation du pilote cité.

Pour toute demande officielle, une confirmation vous sera notifiée directement sur le sujet dédié. Il incombera donc aux managers et pilotes concernés de suivre attentivement ce sujet. Cette confirmation attestera que les changements appropriés ont été réalisés.
FRAIS DE FONCTIONNEMENT / REPARATION
Frais dits « d’usure »

Des frais d’usure seront prélevés pour chaque voiture roulant sur un rallye, qu’elle le termine ou pas.
Ces frais s’élèveront à 1/200ème de la valeur neuve de celle-ci par spécial finie. (Voir tableau)

Réparations

En cas de réparations en cours de rallye (car repair), les frais de réparations seront à la hauteur de 1/100ème de la valeur neuve de la voiture sur la spéciale signalée en « car repair ». Les frais d’usure de la spéciale abandonnée étant également prélevés sur la spéciale inachevée

Abandon

Si un pilote abandonne au cours d’un leg le prix des réparations sera calculé comme suit :

· Pour un rallye de 3 legs, si un leg est abandonné, on enlève 1/3 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.
· Un rallye de 2 legs, un leg abandonné c'est 1/2 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.

Si tous les legs sont commencés, puis abandonnés, c’est 100% de la voiture qui doit être réparé.

On ne détruit pas la voiture, on la répare en fonction des dégâts occasionnés. Les réparations sont faites automatiquement avec les frais que ça occasionne.

Engagement aux épreuves
Frais d’inscription aux rallyes

Les frais d’inscription à un rallye sont fixés à 15 000 Eros$ par équipe soit 5000 Eros$ par pilote
Dans le cas ou une épreuve devrait être annulée, ou reportée, les sommes engagées pour l’inscription du team à l’épreuve annulée seront restituées. Les managers devront s’acquitter de cette somme une nouvelle fois, si le rallye est reporté à une date ultérieure de la saison.

Budget déficitaire

· Les primes de course étant créditées-les frais d’usure et de réparation étant prélevés; à la fin des vérifications, les pilotes de team pourront prendre le départ d’un rallye si les vérifications du rallye précédent n’ont pas encore été terminées. La lourde tâche des commissaires ne pourra pas avoir de conséquences directes sur les possibilités d’un team à engager ses pilotes sur les épreuves.
· Si les vérifications de fin de courses sont à jour, seul un budget déficitaire créé par l’absence de ressources budgétaires pour s’acquitter des frais d’engagements pourra donner un « passe-droit ». Les frais d’usure et de réparation du rallye précédent ne pouvant être la cause de ce déficit.

Dans le cas contraire, le team devra être dissout. Les pilotes redeviendront pilotes privés sans team, et se verront remettre leurs voitures et leurs jokers en l’état où ils se trouvaient avant d’intégrer le team


ACHAT DES VOITURES
· Les achats de voitures restent libres durant toute la saison en fonction du budget. Chaque « garage team » ne pouvant disposer que de 3 voitures maximum.
· Une seule et même voiture ne peut être utilisée qu’une seule fois au cours d’une même épreuve. Si le team souhaite engager 2 de ses pilotes avec des voitures identiques, il devra en posséder 2 exemplaires dans son garage en faisant la demande dans les délais impartis (72h) sur le sujet dédié.

· Les teams officiels auront leur voiture attribuée en début de championnat et le budget revu en conséquence.
· Les teams semi-officiels pourront acheter 3 voitures avec le budget alloué, mais avec au minimum une voiture appartenant à une des classes suivantes





* Les Frais d’usure/Rallye : Ils correspondent à ce que le team doit payer pour faire rouler ses voitures sur un Rallye Plus la voiture est grosse plus elle coûte cher, plus le rallye sera long plus les frais d’usure augmenteront.


PRIMES
· Toutes les primes sont cumulables et créditées à la fin des vérifications de fin de rallye.









· Une prime de temps scratch par spécial récompensera le 1er scratch 4RM et le 1er scratch 2RM elle sera d’un montant de 1000 Ero$


dia mba vakio tsara ry zalà @ izay tsy misy surprise refa misy ny application règlement sady mi janvier 1 ère manche
Ka ny blem anie ry prezy zay tsy mahay mamaky teny e !! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbola mazoto aloha hatramin'zao!!en tant que pilote fotsiny d ra misy maka e
tweet 3569 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Errorist a écrit:
Mba ampandroso an'ity raharaha ity dia za afaka manao "manager" ny team IRC voalohany eo.

Ireto izany zao ohatra misy proposition:

Equipe 1:
3747-riry
990-Soafahana
4488-Errorist (Manager ;-))

Equipe 2:
54-thomas-radstrom
7070-M.n.R
2332-Beelabba

Equipe 3: ??
iamkosmis
focus
2487-Nomenabryan


Efa nandefa liste za omaly alohan'ity proposiytion ity fa ra mbola mazoto lisany de io banière io ihany no ampiasaina fa ampiana 2 na 3 na 4 fotsiny eo aoriana (Ex:Madagasikara IRC Team 2 ) study
MADAGASIKARA IRC TEAM= riry-soaf-radizina
MADAGASIKARA IRC TEAM 2=errorist-M.n.R-Beelabba
MADAGASIKARA IRC TEAM 3=Iamkosmis-Tweet-Nomenabryan
MADAGASIKARA IRS TEAM 4=Hentsrana-Focus- Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mety fôna e!

Dia ahoana ry errorsit sy beels?OK ve nareo?
Errorist zany no manager ny team IRC Mada2?
D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:

D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!

Kozio ra io bannière io no ho ampiasain'lisany fa alefako MP de asio modif anlé numéro fotsiny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
M.n.R a écrit:

D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!

Kozio ra io bannière io no ho ampiasain'lisany fa alefako MP de asio modif anlé numéro fotsiny Wink


aleo ngamba alou hiandry ny confirmation an errorst sy beels dia ita eo zay tian zalà...

ary beels nefa tô otrany itako nanao appel d'offre tao am rlsm?...ou bien tu roule toujours avec l'IRC Mada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
mety fôna e!

Dia ahoana ry errorsit sy beels?OK ve nareo?
Errorist zany no manager ny team IRC Mada2?
D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!


Misy MP lasa any ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.


Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel Very Happy

sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pareil, moi tant que je m'amuse et que je fais de bonnes perfs. Je vais attendre les créations de teams officiels et si je suis pas pris, j'irai m'intégrer dans un team privé pour le fun avec une petite cylindrée genre Clio Williams N3 Laughing Bon, on verra alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vita ny intégration amin 3eme ekip fa miandry ny hafa sisa!d ny suite a! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa iza daholo ny magasikara IRC team 2 et 3 ??? mbola tsy nahita demande ana managera atsy @ rallyesim

Errorist>voaray ilay mp fa efa lasa aloha ilay demande nataon'Riry master dia ao @ Madagasikara IRC team 1 aloha ny tenanay

fa mila misy manager mandefa demande d'intégration tema IRC aloha zay vao manao ny pilote tsirairay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Errorist a écrit:
J.Bee'ber a écrit:
Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.


Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel Very Happy

sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Very HappyVery HappyVery Happy


Maninona ra elà no manao Manager Team Question Dia ireto avy ianareo no ao satria i Beels zany mbola miandry fiantsoana ho Team Officiel : Errorist-M.n.R-Tweet
i Tweet manko efa nanao demande ary @ rallyesim hiditra Team3 nefa ny manager aza mbola tsy misy akory confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
Errorist a écrit:
J.Bee'ber a écrit:
Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.


Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel Very Happy

sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Very HappyVery HappyVery Happy


Maninona ra elà no manao Manager Team Question Dia ireto avy ianareo no ao satria i Beels zany mbola miandry fiantsoana ho Team Officiel : Errorist-M.n.R-Tweet
i Tweet manko efa nanao demande ary @ rallyesim hiditra Team3 nefa ny manager aza mbola tsy misy akory confused



Azafady fa tena taraiky za fa hay efa nisy demande tany am rallyesim, neveriko fa mbola nitafa tato aloha.

Ieuuu.. vao itako io mihitsy hoe Tweet team 3 nefa mbola tssy manager akory??? tokony ovaina io post any am rallyesim io raTweet fa sô dia mampihisy confusion be????

Mety le (Tweet)-MnR-Errorist fa miandry ny confirmation raTweet eto 'zany dia atao ny demande any am rallyesim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....

Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"

Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team IRC madagasikara crée !!! efa misy hahafahana miresaka atsy @ rallyesim !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....

Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"

Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?


J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement

Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé.

Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus a écrit:
cheers
iamkosmis>tsy mapaninona an'lah miaraka @ débutant an?? Very Happy


Vonona isika hifanotrona fa zà anie sady manavao 4RM no vao hianatra Tarmac ééé! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
M.n.R a écrit:
Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....

Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"

Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?


J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement

Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé.

Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!


za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! prierprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweet a écrit:
M.n.R a écrit:
M.n.R a écrit:
Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....

Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"

Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?


J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement

Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé.

Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!


za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! prierprier


sady lay team 3 nosoratanareo tsy mbola nisy akory! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raha ny hevitro zany dia aleo hidaboka ilay IRC ho an'ireo izay mbola tsy tafiditra fa afaka milalao ihany ngé lisany no sady mahazo point fa ny point IRC Team fostiny no tsisy e study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Tweet a écrit:
M.n.R a écrit:
M.n.R a écrit:
Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....

Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"

Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?


J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement

Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé.

Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!


za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! prierprier


sady lay team 3 nosoratanareo tsy mbola nisy akory! lol!


Ok iny fa raha mbola misy mazoto dia alefa ihany fa zah aloha motivé e Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiryMaster a écrit:
Raha ny hevitro zany dia aleo hidaboka ilay IRC ho an'ireo izay mbola tsy tafiditra fa afaka milalao ihany ngé lisany no sady mahazo point fa ny point IRC Team fostiny no tsisy e study


ie marina zany...sady afaka mamorona team zay tiany fôna zay te hanao..mbola misy fotoana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...