rirymaster 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ataoko ato angamba ity sujet iray ity ra misy mazoto ny hanao mba hifaninanantsika @reo vozongo ireo hoe mahay Tarmac koa ny gasy fa tsy Gravel ihany Ny tenako moa dia efa saika tsy nahay Gravel intsony t@ 2010 satria Tarmac no mameno ny Roadbook par semaine Koa dia manentana antsika mba hiaraka handray anjara hanao io Ecurie Tarmac io ra mazoto Ny modérateur moa zany azoko atao fa ny blem de tsy mahay manao banière ny tenanay Ilay 2curie dia afaka mandray anjara miaraka ato daholo na na VRC na RPR na Pilote tsotra dia raisina an-tanandroa daholo ianareo DIA IRETO IREO EFA VONONA :3747-riry 54-thomas-radstrom 990-Soafahana4488-Errorist -Focus 1907-Hentsrana2528-Iamkosmis7070-M.n.R3569-Tweet2332-Beelabba2487-Nomenabryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 zà OK fa tsy mety tsony kosy angamba raha mbola manager satria efa manager ny écurie TeamSo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 thomas_radstrom a écrit:zà OK fa tsy mety tsony kosy angamba raha mbola manager satria efa manager ny écurie TeamSo6Tsy maninona fa ataoko ny Manager fa ny banière no anamboaro ary e De inn ny anarany MADAGASCAR IRC TEAM VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 goooooooooooo990 - Soafahana gooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Raikitra koa4488-erroristMADAGASCAR IRC TEAM: Tonga dia mety koa io anarana io, tsotra no sady manaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 za partansa fa ny olana : tsy mbola nilalao tarmac mitsy. ny setup @io d tsisy koboko mitsy. ny ahy toudé alatsako be fotsiny ny fiara dia zay fotsiny dia inona no fiara conseillén'lisany raha hanao?? (sy raha voaray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mazotoa éééé! na dé mbola tsy tena ao tsara ary amin'ny tarmac fa vonona ny hianaatra ééé 2528 - IAMKOSMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fa lay izy nga tsy maintsy misy tarmac? Fa za OK am IRC!M.n.R #7070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fa inona moa no fiara amin'io? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 iamkosmis a écrit: fa inona moa no fiara amin'io? Groupe N, A sy R ra tsy diso a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 focus a écrit:za partansa fa ny olana : tsy mbola nilalao tarmac mitsy. ny setup @io d tsisy koboko mitsy. ny ahy toudé alatsako be fotsiny ny fiara dia zay fotsiny dia inona no fiara conseillén'lisany raha hanao?? (sy raha voaray)tena arakarin ny ressenti an toi ihany io!satria kou dia mba tokony misy daholo ary am groupe A, N, R....fa ny ahy alou groupe N e!N14 prodrive na lay Audi A3..Fa j'hesite encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ilay izy zany dia 3 pilotes noho ao @ team iray (1 manager + 2 pilotes)Citation :3 types de teams sont prévus pour 2011 :Teams officiels (créés par l'administration et soumis à gestion de budgets)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)·ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000· STOBART : Fiesta N4 S2000· PEUGEOT : 207 N4 S2000· PROTON : Proton Satria N4 S2000· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4· SKODA : Skoda N4 S2000· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4· LADA : Lada 112 VK N4 S2000Les managers doivent déposer leurs candidatures ici-même en précisant leur souhait de prendre en charge un team officiel. Une sélection sera faite avec un ordre de choix basé sur le classement IRC 2010. Le mieux classé choisira le 1er, puis le 2nd, puis le 3ème.....parmi les teams officiels proposés. Chaque désistement ou manque de confirmation dans les délais impartis placera automatiquement le postulant suivant en position prioritaire de choix. Chaque team officiel dispose d'une voiture dédiée (voir ci dessus).Lorsqu'un team sera officiellement attribué à un manager, une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.Date officielle d'arrêt des postulats aux teams officiels > mardi 4 janvier 2011Teams semi-officiels (créés sur demande et soumis à gestion de budgets)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)Chaque pilote de team semi-officiel pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC, choix qui devra être confirmé par le manager en demandant l'acquisition de celle-ci.Teams privés (créés sur demande sans gestion de budget)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)Chaque pilote de team privé pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC. Ce choix sera fait sur les jokers "changement de voiture" alloués au seul championnat IRC, et ne devra pas être confirmé par le manager.Teams semi-officiels et privé, comment seront il créés :Les managers seront nommés après avoir déposer leur candidature auprès de bluesky74 sur le présent sujet.Ces teams seront créés sur demande dès lors qu’un manager + 1 pilote en feront la demande. Un nom de team, une voiture et une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.Dans tous les cas, le manager et les pilotes, devront officialiser leurs demandes d’intégration sur ce même sujet, en précisant leur pseudonyme et numéros exacts, ainsi que le le nom du team souhaité.L’un fait la demande (peut importe lequel), l’autre cite le message de demande initiale à l’aide de l’outil du forum approprié, et confirme le souhait du 1er. Aucune intégration ne pourra se faire au delà du jeudi précédent un rallye IRC. Les tractations reprendront une fois le rallye terminé.Les personnes intéressés par la prise en charge d’un teams peuvent le signaler dès maintenant dans ce sujet, en y mettant les précisions nécessaires.Tous les détails des règlements > http://www.rallyesim.fr/Reglements-2011/general/page.generale.htmToutes les demandes faites après le jeudi 13 janvier minuit ne pourront être traitées pour le 1er rallye commençant le 17 janvier (Monte-carlo). Ces demandes seront traitées pour le rallye suivant avec tous les inconvénient attenantsdonc il sera possible de faire plusieurs teams IRC en semi privé(avec gestion de budget) ou privé(sans gestion de budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ka izay vonona anao team sy manager izany dia mba teneno eto e!dia za partant ho an'zay te haka ahy ao anatin'ny team-ny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 hentsrana 1907 vonona na mbol ts maay tarmac aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Teams privés angamba no tsara atao, dia am zay samy afaka maka zay fiara tiany ny pilotes.Za ra privé dia mazoto dia Clio Williams A7 no entiko.Beelabba # 2332 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J.Bee'ber a écrit:Teams privés angamba no tsara atao, dia am zay samy afaka maka zay fiara tiany ny pilotes.Za ra privé dia mazoto dia Clio Williams A7 no entiko.Beelabba # 2332za v no tsy mahazo resaka fa rah ny fahazahoako azy v tsy tokony ho daba mitovy ny an ny team 1 na dia privés ary as !!???fa sinon za aloh mazoto rah mis place ho anah N 2487 Nomenabryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Soafikov a écrit:Teams officiels (créés par l'administration et soumis à gestion de budgets)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)·ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000· STOBART : Fiesta N4 S2000· PEUGEOT : 207 N4 S2000· PROTON : Proton Satria N4 S2000· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4· SKODA : Skoda N4 S2000· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4· LADA : Lada 112 VK N4 S2000Les managers doivent déposer leurs candidatures ici-même en précisant leur souhait de prendre en charge un team officiel. Une sélection sera faite avec un ordre de choix basé sur le classement IRC 2010. Le mieux classé choisira le 1er, puis le 2nd, puis le 3ème.....parmi les teams officiels proposés. Chaque désistement ou manque de confirmation dans les délais impartis placera automatiquement le postulant suivant en position prioritaire de choix. Chaque team officiel dispose d'une voiture dédiée (voir ci dessus).Lorsqu'un team sera officiellement attribué à un manager, une bannière 500 x 100 pixels sera exigée.Date officielle d'arrêt des postulats aux teams officiels > mardi 4 janvier 2011Teams semi-officiels (créés sur demande et soumis à gestion de budgets)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)Chaque pilote de team semi-officiel pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC, choix qui devra être confirmé par le manager en demandant l'acquisition de celle-ci.Teams privés (créés sur demande sans gestion de budget)Composition : 1 manager + 2 pilotes (1 manager + 1 pilote nécessaires pour la création)Chaque pilote de team privé pourra choisir parmi toutes les voitures homologuées en IRC. Ce choix sera fait sur les jokers "changement de voiture" alloués au seul championnat IRC, et ne devra pas être confirmé par le manager.asa naha mazavateam officiel>>> 1 modèle de voiture pour toute l'équipe (à acheter avec le budget)team semi-officiel>>> +sieurs choix de voitures(homologués IRC) mais acheté avec le budget par le managerteam privé>>> +sieurs choix de voitures (homologués IRC) sans achat par le manager mais changement voiture limité par jocker championnat IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très clair comme de l'eau de roche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 iamkosmis>tsy mapaninona an'lah miaraka @ débutant an?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Zay soa ihany fa misy anaky roa (thomas&beels) henjana dia mba tsy koi!!Thomas zany no manager??dia beels manao bannière?(mais pas une bannière GT hein!lool), dia za zany animation!!!mdrrrrErrorist: ny num pilote-ko rery no tsy eo an!#7070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 itako hoe mety alou io e!zay zao débutant dia miakam ny henjana... beels:henjana thomas:régulier M.n.R:débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme je sais qu'il y en a qui ne vont pas lire le règlement jusqu'à la fin donc je vais mettre ici une partie de ce qui nous "interrèsse":Citation :VOITURES HOMOLOGUEES· Groupe N· N4 S2000 / N4 / N3 / N2 / N1· Groupe A d’une cylindrée inférieure à 2000 Cm3· A6k / A6· Groupe R· R3 / R2« JOKER » CHANGEMENTS DE VOITURELe nombre autorisé de changements de voiture au cours de la saison est fixé à 2. Les changements seront comptabilisés à compter du 1er jour de la 1ère épreuve du calendrier de la compétition.SITES ET INFRASTRUCTURES· Le nombre maximal de journées de course sera de 3.· Le kilométrage sera de 50% de la distance réelle (220 à 280 Kms) soit 110 à 140 Kms· Les reconnaissances sont libres et illimitées. DEROULEMENT D’UN RALLYEApplication des règles citées depuis l’article 4 du règlement général RallyesimSpécificitésDiffusion des road books 2 semaines avant l’épreuveTEAMSEffectifs pilote des teams officiels / Semi-officiels / PrivésNouveautés 2011· Des teams officiels et semi-officiels seront créés. Un budget leur sera accordé· Les teams officiels seront crée par l’administration, Le mode de sélection des managers potentiels (les 11 premier du championnat IRC) sera affiché sur le forum championnat 2011 dès que possible.Une voiture correspondant au team réel sera attribuée pour les teams officiels crées par l’administration RALLYESIM.Les pilotes d’un même team officiel auront la même voiture.· Les teams semi-officiels pourront être créés avant le début de saison, ou en cours de saison sur demande, mais avec acceptation du mode de gestion attenant.Les teams dits « semi-officiels » créés sur demande, choisiront leur voiture parmi celles autorisées.Les pilotes d’un team semi officiel pourront choisir des voitures différentes (dans la limite de celles autorisées)Qu’ils soient officiels ou semi-officiels, ces teams seront composés de 2 pilotes minimum et de 3 maximums. Tous les pilotes les composants seront qualifiés de « pilotes PRO ». Ces teams seront considérés comme officiels pour l’ensemble des classements :· Classement « teams officiels »· Classement « all teams »· Classement « pilotes PRO »· Classement « Général IRC »· Classement « Général 2 RM »Les teams privés seront également créés sur demande, mais sans gestion budgétaire. Le nombre de pilote, sera de 2 pilotes minimum et de 3 maximums.Ces teams on pour but de faire découvrir la gestion d’une équipe et les objectifs que cela apporte à un pilote. Ils permettront aussi l’accès a un team semi-officiel voir officiel pour la saison suivante.Tous ces pilotes seront qualifiés de « pilotes amateurs », comme tous les pilotes privés sans team. Ils concourront dans les classements suivants :· Classement teams amateurs· Classement « all teams »· Classement « pilotes amateurs »· Classement « Général IRC »· Classement « Général 2 RM »Liste des teams officiels et voitures allouées· ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000· STOBART : Fiesta N4 S2000· PEUGEOT : 207 N4 S2000· PROTON : Proton Satria N4 S2000· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4· SKODA : Skoda N4 S2000· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4· LADA : Lada 112 VK N4 S2000BUDGETSBudgets allouésLe budget initial sera de 600 000 Ero$Si des teams officiels sont créés en cours de saison, il sera enlevé à ce budget initial, la somme de 50 000 Eros$ par rallye manqué depuis le début de la saison IRC, afin de ne pas privilégier un éventuel « gros team » de se monter avec un avantage budgétaire conséquent (même budget pour moins d’épreuves)Accès aux budgets des teamsLe tarif d’inscription au championnat IRC est fixé a 100 000 Eros$ selon 2 échéances de 50 000 Eros$ chacune :· Une échéance à la date de clôtures des inscriptions· Une échéance au 30 Juin 2011Surprime 2012Pour les teams officiels et semi-officiels une surprime sera calculée en fin de saison pour l’année suivante. Cette surprime ne sera valable que si deux membres du team continuent au sein de celui-ci.Elle sera calculée comme suit : 10% du budget restant à la fin de saison 2011 qui seront rétribués pour la saison suivante.PILOTESCotation des pilotesTous les pilotes coûteront la même valeur de base soit 5000 Eros$Ensuite ils auront durant toute l'année du championnat une côte pilote en Ero$ qui sera ajouter et évoluera suivant les résultats obtenus, cette valeur sera l'addition de tous ses points récoltés en Championnat IRC et 2RM (multiplié par 200).Ces transactions ne pourront pas se faire pendant la durée d’une épreuve.Exemple : 10 pts soit 10 x 200 = 2000 Ero$ donc la valeur du pilote est de 2000 + 5000(coût de base) soit 7000 Ero$Location de pilotesEn cours de saison la location de pilotes sera possible, dans la limite de 4 par team, et 2 par pilote louable pour la saison. Cette location est valable pour un rallye uniquement. Elle sera à soumettre à Bluesky74 directement sur le sujet dédié en précisant : numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité à la location TarifIRC tout confondu 2011 (200 Ero$ par point marqué + Somme forfaitaire de 3000 Ero$. Si pas de cotation 2011, alors somme forfaitaire de 3000 Ero$)Licenciement d’un pilote / ManagerLe licenciement d’un pilote par son manager peut intervenir à n’importe quel moment dans la saison, avec ou sans l’accord du pilote en question, et ce avec ou sans motif. Le manager reste maître de son effectif, mais ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.Dans le cas ou un manager n’assumerait pas son rôle, ses pilotes pourront se concerter pour le remplacer au poste de manager et/ou de pilote.Tout licenciement du manager, ou d’un pilote, ne se verra attribuer aucun dédommagement pour la perte financière occasionnée, mais pourra recruter un nouveau pilote pour le remplacer. Ce remplacement n’est pas obligatoire mais recommandé.Les points « Team PRO » et « Pilote PRO » marqués d’un pilote licencié seront conservés, mais en devenant pilote privé, son compteur ne sera plus incrémenté, et ses futurs points compteront pour tous les classements propres à un pilote privé (Général & pilote privé).Démission d’un piloteLa démission d’un pilote sera acceptée jusqu’à 72 heures avant le départ d’une épreuve IRC en adressant à Bluesky74 ou directement sur le sujet dédié en précisant les numéros de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Dans ce cas, un dédommagement est prévu à hauteur de 500 Eros$ par point apporté au compteur « teams PRO » par le pilote démissionnaire.Remplacement d’un piloteLes remplacements de pilotes licenciés ou démissionnaires restent illimités dès lors que le team possède la trésorerie pour se les permettre. L’embauche d’un pilote remplaçant ne pourra s’effectuer que s’il dispose des jokers nécessaires pour un éventuel changement de voiture. Ce remplacement devra être fait dans les 72 heures en postant sur le sujet dédiéen précisant le numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Chaque demande doit être faite par le manager du team, suivi de la confirmation du pilote cité.Pour toute demande officielle, une confirmation vous sera notifiée directement sur le sujet dédié. Il incombera donc aux managers et pilotes concernés de suivre attentivement ce sujet. Cette confirmation attestera que les changements appropriés ont été réalisés.FRAIS DE FONCTIONNEMENT / REPARATIONFrais dits « d’usure »Des frais d’usure seront prélevés pour chaque voiture roulant sur un rallye, qu’elle le termine ou pas.Ces frais s’élèveront à 1/200ème de la valeur neuve de celle-ci par spécial finie. (Voir tableau)RéparationsEn cas de réparations en cours de rallye (car repair), les frais de réparations seront à la hauteur de 1/100ème de la valeur neuve de la voiture sur la spéciale signalée en « car repair ». Les frais d’usure de la spéciale abandonnée étant également prélevés sur la spéciale inachevée AbandonSi un pilote abandonne au cours d’un leg le prix des réparations sera calculé comme suit :· Pour un rallye de 3 legs, si un leg est abandonné, on enlève 1/3 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.· Un rallye de 2 legs, un leg abandonné c'est 1/2 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.Si tous les legs sont commencés, puis abandonnés, c’est 100% de la voiture qui doit être réparé.On ne détruit pas la voiture, on la répare en fonction des dégâts occasionnés. Les réparations sont faites automatiquement avec les frais que ça occasionne.Engagement aux épreuvesFrais d’inscription aux rallyesLes frais d’inscription à un rallye sont fixés à 15 000 Eros$ par équipe soit 5000 Eros$ par piloteDans le cas ou une épreuve devrait être annulée, ou reportée, les sommes engagées pour l’inscription du team à l’épreuve annulée seront restituées. Les managers devront s’acquitter de cette somme une nouvelle fois, si le rallye est reporté à une date ultérieure de la saison.Budget déficitaire· Les primes de course étant créditées-les frais d’usure et de réparation étant prélevés; à la fin des vérifications, les pilotes de team pourront prendre le départ d’un rallye si les vérifications du rallye précédent n’ont pas encore été terminées. La lourde tâche des commissaires ne pourra pas avoir de conséquences directes sur les possibilités d’un team à engager ses pilotes sur les épreuves.· Si les vérifications de fin de courses sont à jour, seul un budget déficitaire créé par l’absence de ressources budgétaires pour s’acquitter des frais d’engagements pourra donner un « passe-droit ». Les frais d’usure et de réparation du rallye précédent ne pouvant être la cause de ce déficit.Dans le cas contraire, le team devra être dissout. Les pilotes redeviendront pilotes privés sans team, et se verront remettre leurs voitures et leurs jokers en l’état où ils se trouvaient avant d’intégrer le teamACHAT DES VOITURES· Les achats de voitures restent libres durant toute la saison en fonction du budget. Chaque « garage team » ne pouvant disposer que de 3 voitures maximum.· Une seule et même voiture ne peut être utilisée qu’une seule fois au cours d’une même épreuve. Si le team souhaite engager 2 de ses pilotes avec des voitures identiques, il devra en posséder 2 exemplaires dans son garage en faisant la demande dans les délais impartis (72h) sur le sujet dédié.· Les teams officiels auront leur voiture attribuée en début de championnat et le budget revu en conséquence.· Les teams semi-officiels pourront acheter 3 voitures avec le budget alloué, mais avec au minimum une voiture appartenant à une des classes suivantes * Les Frais d’usure/Rallye : Ils correspondent à ce que le team doit payer pour faire rouler ses voitures sur un Rallye Plus la voiture est grosse plus elle coûte cher, plus le rallye sera long plus les frais d’usure augmenteront.PRIMES· Toutes les primes sont cumulables et créditées à la fin des vérifications de fin de rallye.· Une prime de temps scratch par spécial récompensera le 1er scratch 4RM et le 1er scratch 2RM elle sera d’un montant de 1000 Ero$dia mba vakio tsara ry zalà @ izay tsy misy surprise refa misy ny application règlement sady mi janvier 1 ère manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Soafikov a écrit:Comme je sais qu'il y en a qui ne vont pas lire le règlement jusqu'à la fin donc je vais mettre ici une partie de ce qui nous "interrèsse":Citation :VOITURES HOMOLOGUEES· Groupe N· N4 S2000 / N4 / N3 / N2 / N1· Groupe A d’une cylindrée inférieure à 2000 Cm3· A6k / A6· Groupe R· R3 / R2« JOKER » CHANGEMENTS DE VOITURELe nombre autorisé de changements de voiture au cours de la saison est fixé à 2. Les changements seront comptabilisés à compter du 1er jour de la 1ère épreuve du calendrier de la compétition.SITES ET INFRASTRUCTURES· Le nombre maximal de journées de course sera de 3.· Le kilométrage sera de 50% de la distance réelle (220 à 280 Kms) soit 110 à 140 Kms· Les reconnaissances sont libres et illimitées. DEROULEMENT D’UN RALLYEApplication des règles citées depuis l’article 4 du règlement général RallyesimSpécificitésDiffusion des road books 2 semaines avant l’épreuveTEAMSEffectifs pilote des teams officiels / Semi-officiels / PrivésNouveautés 2011· Des teams officiels et semi-officiels seront créés. Un budget leur sera accordé· Les teams officiels seront crée par l’administration, Le mode de sélection des managers potentiels (les 11 premier du championnat IRC) sera affiché sur le forum championnat 2011 dès que possible.Une voiture correspondant au team réel sera attribuée pour les teams officiels crées par l’administration RALLYESIM.Les pilotes d’un même team officiel auront la même voiture.· Les teams semi-officiels pourront être créés avant le début de saison, ou en cours de saison sur demande, mais avec acceptation du mode de gestion attenant.Les teams dits « semi-officiels » créés sur demande, choisiront leur voiture parmi celles autorisées.Les pilotes d’un team semi officiel pourront choisir des voitures différentes (dans la limite de celles autorisées)Qu’ils soient officiels ou semi-officiels, ces teams seront composés de 2 pilotes minimum et de 3 maximums. Tous les pilotes les composants seront qualifiés de « pilotes PRO ». Ces teams seront considérés comme officiels pour l’ensemble des classements :· Classement « teams officiels »· Classement « all teams »· Classement « pilotes PRO »· Classement « Général IRC »· Classement « Général 2 RM »Les teams privés seront également créés sur demande, mais sans gestion budgétaire. Le nombre de pilote, sera de 2 pilotes minimum et de 3 maximums.Ces teams on pour but de faire découvrir la gestion d’une équipe et les objectifs que cela apporte à un pilote. Ils permettront aussi l’accès a un team semi-officiel voir officiel pour la saison suivante.Tous ces pilotes seront qualifiés de « pilotes amateurs », comme tous les pilotes privés sans team. Ils concourront dans les classements suivants :· Classement teams amateurs· Classement « all teams »· Classement « pilotes amateurs »· Classement « Général IRC »· Classement « Général 2 RM »Liste des teams officiels et voitures allouées· ABARTH : Fiat grande punto N4 S2000· VOLKSWAGEN : Polo N4 S2000· M-SPORT : Fiesta 2010 N4 S2000· STOBART : Fiesta N4 S2000· PEUGEOT : 207 N4 S2000· PROTON : Proton Satria N4 S2000· RALLIART : Mitsubishi Lancer evo9 N4· SKODA : Skoda N4 S2000· SUBARU prodrive : Subaru impreza N14 prodrive N4· SUBARU URT : Subaru impreza N14 URT N4· LADA : Lada 112 VK N4 S2000BUDGETSBudgets allouésLe budget initial sera de 600 000 Ero$Si des teams officiels sont créés en cours de saison, il sera enlevé à ce budget initial, la somme de 50 000 Eros$ par rallye manqué depuis le début de la saison IRC, afin de ne pas privilégier un éventuel « gros team » de se monter avec un avantage budgétaire conséquent (même budget pour moins d’épreuves)Accès aux budgets des teamsLe tarif d’inscription au championnat IRC est fixé a 100 000 Eros$ selon 2 échéances de 50 000 Eros$ chacune :· Une échéance à la date de clôtures des inscriptions· Une échéance au 30 Juin 2011Surprime 2012Pour les teams officiels et semi-officiels une surprime sera calculée en fin de saison pour l’année suivante. Cette surprime ne sera valable que si deux membres du team continuent au sein de celui-ci.Elle sera calculée comme suit : 10% du budget restant à la fin de saison 2011 qui seront rétribués pour la saison suivante.PILOTESCotation des pilotesTous les pilotes coûteront la même valeur de base soit 5000 Eros$Ensuite ils auront durant toute l'année du championnat une côte pilote en Ero$ qui sera ajouter et évoluera suivant les résultats obtenus, cette valeur sera l'addition de tous ses points récoltés en Championnat IRC et 2RM (multiplié par 200).Ces transactions ne pourront pas se faire pendant la durée d’une épreuve.Exemple : 10 pts soit 10 x 200 = 2000 Ero$ donc la valeur du pilote est de 2000 + 5000(coût de base) soit 7000 Ero$Location de pilotesEn cours de saison la location de pilotes sera possible, dans la limite de 4 par team, et 2 par pilote louable pour la saison. Cette location est valable pour un rallye uniquement. Elle sera à soumettre à Bluesky74 directement sur le sujet dédié en précisant : numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité à la location TarifIRC tout confondu 2011 (200 Ero$ par point marqué + Somme forfaitaire de 3000 Ero$. Si pas de cotation 2011, alors somme forfaitaire de 3000 Ero$)Licenciement d’un pilote / ManagerLe licenciement d’un pilote par son manager peut intervenir à n’importe quel moment dans la saison, avec ou sans l’accord du pilote en question, et ce avec ou sans motif. Le manager reste maître de son effectif, mais ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.Dans le cas ou un manager n’assumerait pas son rôle, ses pilotes pourront se concerter pour le remplacer au poste de manager et/ou de pilote.Tout licenciement du manager, ou d’un pilote, ne se verra attribuer aucun dédommagement pour la perte financière occasionnée, mais pourra recruter un nouveau pilote pour le remplacer. Ce remplacement n’est pas obligatoire mais recommandé.Les points « Team PRO » et « Pilote PRO » marqués d’un pilote licencié seront conservés, mais en devenant pilote privé, son compteur ne sera plus incrémenté, et ses futurs points compteront pour tous les classements propres à un pilote privé (Général & pilote privé).Démission d’un piloteLa démission d’un pilote sera acceptée jusqu’à 72 heures avant le départ d’une épreuve IRC en adressant à Bluesky74 ou directement sur le sujet dédié en précisant les numéros de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Dans ce cas, un dédommagement est prévu à hauteur de 500 Eros$ par point apporté au compteur « teams PRO » par le pilote démissionnaire.Remplacement d’un piloteLes remplacements de pilotes licenciés ou démissionnaires restent illimités dès lors que le team possède la trésorerie pour se les permettre. L’embauche d’un pilote remplaçant ne pourra s’effectuer que s’il dispose des jokers nécessaires pour un éventuel changement de voiture. Ce remplacement devra être fait dans les 72 heures en postant sur le sujet dédiéen précisant le numéro de pilote, et pseudonyme exacts du pilote souhaité. Chaque demande doit être faite par le manager du team, suivi de la confirmation du pilote cité.Pour toute demande officielle, une confirmation vous sera notifiée directement sur le sujet dédié. Il incombera donc aux managers et pilotes concernés de suivre attentivement ce sujet. Cette confirmation attestera que les changements appropriés ont été réalisés.FRAIS DE FONCTIONNEMENT / REPARATIONFrais dits « d’usure »Des frais d’usure seront prélevés pour chaque voiture roulant sur un rallye, qu’elle le termine ou pas.Ces frais s’élèveront à 1/200ème de la valeur neuve de celle-ci par spécial finie. (Voir tableau)RéparationsEn cas de réparations en cours de rallye (car repair), les frais de réparations seront à la hauteur de 1/100ème de la valeur neuve de la voiture sur la spéciale signalée en « car repair ». Les frais d’usure de la spéciale abandonnée étant également prélevés sur la spéciale inachevée AbandonSi un pilote abandonne au cours d’un leg le prix des réparations sera calculé comme suit :· Pour un rallye de 3 legs, si un leg est abandonné, on enlève 1/3 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.· Un rallye de 2 legs, un leg abandonné c'est 1/2 du prix neuf de la voiture en frais de réparation.Si tous les legs sont commencés, puis abandonnés, c’est 100% de la voiture qui doit être réparé.On ne détruit pas la voiture, on la répare en fonction des dégâts occasionnés. Les réparations sont faites automatiquement avec les frais que ça occasionne.Engagement aux épreuvesFrais d’inscription aux rallyesLes frais d’inscription à un rallye sont fixés à 15 000 Eros$ par équipe soit 5000 Eros$ par piloteDans le cas ou une épreuve devrait être annulée, ou reportée, les sommes engagées pour l’inscription du team à l’épreuve annulée seront restituées. Les managers devront s’acquitter de cette somme une nouvelle fois, si le rallye est reporté à une date ultérieure de la saison.Budget déficitaire· Les primes de course étant créditées-les frais d’usure et de réparation étant prélevés; à la fin des vérifications, les pilotes de team pourront prendre le départ d’un rallye si les vérifications du rallye précédent n’ont pas encore été terminées. La lourde tâche des commissaires ne pourra pas avoir de conséquences directes sur les possibilités d’un team à engager ses pilotes sur les épreuves.· Si les vérifications de fin de courses sont à jour, seul un budget déficitaire créé par l’absence de ressources budgétaires pour s’acquitter des frais d’engagements pourra donner un « passe-droit ». Les frais d’usure et de réparation du rallye précédent ne pouvant être la cause de ce déficit.Dans le cas contraire, le team devra être dissout. Les pilotes redeviendront pilotes privés sans team, et se verront remettre leurs voitures et leurs jokers en l’état où ils se trouvaient avant d’intégrer le teamACHAT DES VOITURES· Les achats de voitures restent libres durant toute la saison en fonction du budget. Chaque « garage team » ne pouvant disposer que de 3 voitures maximum.· Une seule et même voiture ne peut être utilisée qu’une seule fois au cours d’une même épreuve. Si le team souhaite engager 2 de ses pilotes avec des voitures identiques, il devra en posséder 2 exemplaires dans son garage en faisant la demande dans les délais impartis (72h) sur le sujet dédié.· Les teams officiels auront leur voiture attribuée en début de championnat et le budget revu en conséquence.· Les teams semi-officiels pourront acheter 3 voitures avec le budget alloué, mais avec au minimum une voiture appartenant à une des classes suivantes * Les Frais d’usure/Rallye : Ils correspondent à ce que le team doit payer pour faire rouler ses voitures sur un Rallye Plus la voiture est grosse plus elle coûte cher, plus le rallye sera long plus les frais d’usure augmenteront.PRIMES· Toutes les primes sont cumulables et créditées à la fin des vérifications de fin de rallye.· Une prime de temps scratch par spécial récompensera le 1er scratch 4RM et le 1er scratch 2RM elle sera d’un montant de 1000 Ero$dia mba vakio tsara ry zalà @ izay tsy misy surprise refa misy ny application règlement sady mi janvier 1 ère mancheKa ny blem anie ry prezy zay tsy mahay mamaky teny e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 laingako zany fa mazava io io fa azafady fa somary kamo namaky tam le teo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mbola mazoto aloha hatramin'zao!!en tant que pilote fotsiny d ra misy maka e tweet 3569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Errorist a écrit:Mba ampandroso an'ity raharaha ity dia za afaka manao "manager" ny team IRC voalohany eo.Ireto izany zao ohatra misy proposition: Equipe 1: 3747-riry990-Soafahana4488-Errorist (Manager ;-))Equipe 2:54-thomas-radstrom7070-M.n.R2332-BeelabbaEquipe 3: ??iamkosmisfocus2487-NomenabryanEfa nandefa liste za omaly alohan'ity proposiytion ity fa ra mbola mazoto lisany de io banière io ihany no ampiasaina fa ampiana 2 na 3 na 4 fotsiny eo aoriana (Ex:Madagasikara IRC Team 2 ) MADAGASIKARA IRC TEAM= riry-soaf-radizinaMADAGASIKARA IRC TEAM 2=errorist-M.n.R-BeelabbaMADAGASIKARA IRC TEAM 3=Iamkosmis-Tweet-NomenabryanMADAGASIKARA IRS TEAM 4=Hentsrana-Focus- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Aleo ilay liste-n'i riry no tazomina ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mety fôna e!Dia ahoana ry errorsit sy beels?OK ve nareo?Errorist zany no manager ny team IRC Mada2?D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 M.n.R a écrit:D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!Kozio ra io bannière io no ho ampiasain'lisany fa alefako MP de asio modif anlé numéro fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 RiryMaster a écrit:M.n.R a écrit:D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!Kozio ra io bannière io no ho ampiasain'lisany fa alefako MP de asio modif anlé numéro fotsiny aleo ngamba alou hiandry ny confirmation an errorst sy beels dia ita eo zay tian zalà...ary beels nefa tô otrany itako nanao appel d'offre tao am rlsm?...ou bien tu roule toujours avec l'IRC Mada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 M.n.R a écrit:mety fôna e!Dia ahoana ry errorsit sy beels?OK ve nareo?Errorist zany no manager ny team IRC Mada2?D'accord am lay modif bannière ao fa ra misy mahavita hafa dia vô maika tsara!Misy MP lasa any ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J.Bee'ber a écrit:Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ben c'est pareil, moi tant que je m'amuse et que je fais de bonnes perfs. Je vais attendre les créations de teams officiels et si je suis pas pris, j'irai m'intégrer dans un team privé pour le fun avec une petite cylindrée genre Clio Williams N3 Bon, on verra alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vita ny intégration amin 3eme ekip fa miandry ny hafa sisa!d ny suite a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 fa iza daholo ny magasikara IRC team 2 et 3 ??? mbola tsy nahita demande ana managera atsy @ rallyesimErrorist>voaray ilay mp fa efa lasa aloha ilay demande nataon'Riry master dia ao @ Madagasikara IRC team 1 aloha ny tenanay fa mila misy manager mandefa demande d'intégration tema IRC aloha zay vao manao ny pilote tsirairay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Errorist a écrit:J.Bee'ber a écrit:Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Maninona ra elà no manao Manager Team Dia ireto avy ianareo no ao satria i Beels zany mbola miandry fiantsoana ho Team Officiel : Errorist-M.n.R-Tweet i Tweet manko efa nanao demande ary @ rallyesim hiditra Team3 nefa ny manager aza mbola tsy misy akory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 RiryMaster a écrit:Errorist a écrit:J.Bee'ber a écrit:Ben je suis en effet en attente d'un team officiel pour l'IRC.Ok fa milay zany, sady interessant kokoa am lah ngamba ny officiel sinon, OK za le miarak'amin'ny MnR fa ny 3ème no miandry ze mazoto Maninona ra elà no manao Manager Team Dia ireto avy ianareo no ao satria i Beels zany mbola miandry fiantsoana ho Team Officiel : Errorist-M.n.R-Tweet i Tweet manko efa nanao demande ary @ rallyesim hiditra Team3 nefa ny manager aza mbola tsy misy akory Azafady fa tena taraiky za fa hay efa nisy demande tany am rallyesim, neveriko fa mbola nitafa tato aloha.Ieuuu.. vao itako io mihitsy hoe Tweet team 3 nefa mbola tssy manager akory??? tokony ovaina io post any am rallyesim io raTweet fa sô dia mampihisy confusion be????Mety le (Tweet)-MnR-Errorist fa miandry ny confirmation raTweet eto 'zany dia atao ny demande any am rallyesim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 team IRC madagasikara crée !!! efa misy hahafahana miresaka atsy @ rallyesim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 M.n.R a écrit:Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé. Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 focus a écrit: iamkosmis>tsy mapaninona an'lah miaraka @ débutant an?? Vonona isika hifanotrona fa zà anie sady manavao 4RM no vao hianatra Tarmac ééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 M.n.R a écrit:M.n.R a écrit:Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé. Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tweet a écrit:M.n.R a écrit:M.n.R a écrit:Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé. Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! sady lay team 3 nosoratanareo tsy mbola nisy akory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Raha ny hevitro zany dia aleo hidaboka ilay IRC ho an'ireo izay mbola tsy tafiditra fa afaka milalao ihany ngé lisany no sady mahazo point fa ny point IRC Team fostiny no tsisy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 M.n.R a écrit:Tweet a écrit:M.n.R a écrit:M.n.R a écrit:Tena nodinihina lay izy fa mety mifangaro lôtra ra atao Madagasikara Team IRC 1,2,3,etc....Fa anao bannière hafa zahay dia ny dénomination team ho atao "Team IRC Mada"Errorist (manager) sy M.n.R no OK atram zao...ahoana Tweet?J'abandonne le projet d'intégration d'une team IRC finalement Le team n'a pas encore été crée mais il y a donc 2 places de libre pour ceux qui sont intéressé. Attention après le 13Janvier tsy possible tsy ny création sy intégration team!za koa zala ohatrany niova hevitra fa afaka maka ny toerako a! sady lay team 3 nosoratanareo tsy mbola nisy akory! Ok iny fa raha mbola misy mazoto dia alefa ihany fa zah aloha motivé e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 RiryMaster a écrit:Raha ny hevitro zany dia aleo hidaboka ilay IRC ho an'ireo izay mbola tsy tafiditra fa afaka milalao ihany ngé lisany no sady mahazo point fa ny point IRC Team fostiny no tsisy e ie marina zany...sady afaka mamorona team zay tiany fôna zay te hanao..mbola misy fotoana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites