M.n.R 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hay zzm kou tsy manao kay?sa iza no inscrit de dernière minute?Asio TRKBL be am zay(mba nianatra expression ndray a leaza!lol) ry PDD a!!! na TRKTV toraka tavoangytsy koi!!mwwhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dommage fa tsy tonga ny boite de vitesse fa taraiky eny an dalana tsy fantatra any, amin'ilay feno "neige" any Europa dia sarotra ny mandefa entana.Efa 10 jours izahay miandry an'ilay izy... Ka zao mbola tsy tonga ihany.Misy te haka ilay evo9 ity ka dia ho hita eo ny tohiny fa dia maheno vaovao eto daholo isika @ google earth sns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nirina58 a écrit:Dommage fa tsy tonga ny boite de vitesse fa taraiky eny an dalana tsy fantatra any, amin'ilay feno "neige" any Europa dia sarotra ny mandefa entana.Efa 10 jours izahay miandry an'ilay izy... Ka zao mbola tsy tonga ihany.Misy te haka ilay evo9 ity ka dia ho hita eo ny tohiny fa dia maheno vaovao eto daholo isika @ google earth sns hanomboka indray ny "lancé de boulons" vao misy an'izay vao² izay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nirina58 a écrit:Dommage fa tsy tonga ny boite de vitesse fa taraiky eny an dalana tsy fantatra any, amin'ilay feno "neige" any Europa dia sarotra ny mandefa entana.Efa 10 jours izahay miandry an'ilay izy... Ka zao mbola tsy tonga ihany.Misy te haka ilay evo9 ity ka dia ho hita eo ny tohiny fa dia maheno vaovao eto daholo isika @ google earth sns Hiova EVO X zany ra azoko tsara sa TRKBL kou ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tairo aza ny lancer de boulon, izay mahavita lavitra indrindraLasan'i ..... hono ny evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lasan'i Dzaolekalaza ny evoIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:Tairo aza ny lancer de boulon, izay mahavita lavitra indrindraLasan'i ..... hono ny evo IXlasako lesy n Evo IX fa ce sera tjrs N58 ki pilotera et je serai copil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mety Go Tamaga tsikaa!!! afaka mitondra 2 pers pour vendredi... Demain confirmeko tsara lé plan...Aller ihany io an....Retour ita eo, fa sô dé mamboly coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ny tsara dia aleo lafo ny evo 9 dia na miova evo 9 na 10 i 58 mety daholo fa amin'izay misy betsaka ny marque hi-contrer subaru déja tamin'ilay rallye asa teo efa gaigy be ilay rythme koa vao maika mitombo ny mitsu manao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 R@loum a écrit: Mety Go Tamaga tsikaa!!! afaka mitondra 2 pers pour vendredi... Demain confirmeko tsara lé plan...Aller ihany io an....Retour ita eo, fa sô dé mamboly coco hafa indray zany proposition zany .... dia raha mamboly coco zany dia veloma any eeee ..... sinon misy Tama East racing any raha toa ka mila hanao RBR ts1dr1 !!!! [lancé de boulons ON]nisy olona nandalo tato amiko dia nilaza fa misy pilote anakiray lasa niantsena hanomanana ny saison 2011...koa hasiana maso ny Byair sy ny By sea zany !!![lancé de boulons OFF]après recherche vue dans l'express d'aujourd'huiCitation :La dernière manche du championnat verra la plupart des ténors au départ. Seul Mathieu manquera à l’appel.Mathieu Andrianjafy, le Zaza maditra du Team Andrianjafy, brillera par son absence au rallye du litchi, dernière manche du Championnat de Madagascar. Zaza maditra qui a annoncé qu'il aimerait bien prendre le départ, même pour le plaisir de courir. Mais une autre priorité l'a retenu.« Je pars pour l'Europe pour chercher ma nouvelle voiture. C'est bien dommage. Mais je dois m'absenter pour mieux préparer la prochaine saison », a révélé le champion de Madagascar 1997. Pas très satisfait de la fiabilité de la marque Subaru, Mathieu a décidé de changer de bolide. Il sera désormais au volant d'une Mitsubishi Evo 9.« J'ai rencontré pas mal d'ennuis mécaniques avec des voitures Subaru. Des déconvenues qui ont failli me démotiver. C'est pour tenter une nouvelle aventure avec une autre marque que j'ai choisi la Mitsubishi », a-t-il avancé.À part Mathieu, d'autres pilotes de gros calibres, tels Laza Randriamifidimanana et Faly Robinson Andrianafetra, manqueront à l'appel. Le faux bond de ces grands noms des rallyes ne signifie pas que le rallye du litchi va manquer de saveur. Joda, le champion de Madagascar en titre, sera au départ. Il sera suivi de près par Irina sur Mitsubishi Evo 10, Patrick Rajoelina, dit Kopela, sur Subaru Akory avao sha !, Sitraka Rakotomanga sur Subaru Total Quartz, Sissi, Verdin et tant d'autres dans le peloton de tête. Avec une distance totale de 387,240 km, ce cinquième rallye du litchi comprend 14 épreuves spéciales de 171,840 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Citation :La dernière manche du championnat verra la plupart des ténors au départ. Seul Mathieu manquera à l’appel.Mathieu Andrianjafy, le Zaza maditra du Team Andrianjafy, brillera par son absence au rallye du litchi, dernière manche du Championnat de Madagascar. Zaza maditra qui a annoncé qu'il aimerait bien prendre le départ, même pour le plaisir de courir. Mais une autre priorité l'a retenu.« Je pars pour l'Europe pour chercher ma nouvelle voiture. C'est bien dommage. Mais je dois m'absenter pour mieux préparer la prochaine saison », a révélé le champion de Madagascar 1997. Pas très satisfait de la fiabilité de la marque Subaru, Mathieu a décidé de changer de bolide. Il sera désormais au volant d'une Mitsubishi Evo 9.« J'ai rencontré pas mal d'ennuis mécaniques avec des voitures Subaru. Des déconvenues qui ont failli me démotiver. C'est pour tenter une nouvelle aventure avec une autre marque que j'ai choisi la Mitsubishi », a-t-il avancé.À part Mathieu, d'autres pilotes de gros calibres, tels Laza Randriamifidimanana et Faly Robinson Andrianafetra, manqueront à l'appel. Le faux bond de ces grands noms des rallyes ne signifie pas que le rallye du litchi va manquer de saveur. Joda, le champion de Madagascar en titre, sera au départ. Il sera suivi de près par Irina sur Mitsubishi Evo 10, Patrick Rajoelina, dit Kopela, sur Subaru Akory avao sha !, Sitraka Rakotomanga sur Subaru Total Quartz, Sissi, Verdin et tant d'autres dans le peloton de tête. Avec une distance totale de 387,240 km, ce cinquième rallye du litchi comprend 14 épreuves spéciales de 171,840 km.aza miteniteny fona hoa fa tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Gaga mintsy a namaky an'io article io hoe firy taona zany zzm no champion??En tout cas je pense que 2011 sera l'année de Mathieu! TRKBL: tsy nifanaraka tam vidin'ny Evo9 i N58 sy Zzm dia tena nalaon'i zzm nande nitady hafa milay kokoa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 indamix a écrit:Bigbang a écrit:mbola tsis liste des inscrits vCitation :His> iza le anakiroa nanampy zany satria 19 le ao anaty liste ambony io?20 - Sandrine - Eric : Ax Sport M921- Steffi - Beloha : P.205 Tigre M10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 M.n.R a écrit:K-mick-aZ sur cinqs Le roi lion absent à cause de son embrayage qui sera livré trop tardLatvalaza tsy hanao zany Goo legah & tovonen!!Asio lesy ry ryan sy hents a! misy manakiana ndray tao am moov teo itako!pfff.. maka sopapa eto dia any no manakiana! Asio sary sy video milay be ho anay zay tsy makany an!! Otrany ts mahita an Legah ao za an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 indamix a écrit:Otrany ts mahita an Legah ao za an ie!diso marina a!il me semblait l'avoir vu dans la liste mais maintenant que je vérifie ben non!hihi!En tout ce sera un rallye sans surprise sauf problèmes mécaniques pour Joda mais vu comme ça il gèrera juste la course et ménagera sa machine.Asio pronostiques ary zalà a!Ny ahy dia ity:1-Kopela2-Joda3-Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 1-Joda2-Irina3-Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 M.n.R a écrit:TRKBL: tsy nifanaraka tam vidin'ny Evo9 i N58 sy Zzm dia tena nalaon'i zzm nande nitady hafa milay kokoa! zany ve letsy ho TRKBL ntsony fa ts efa daba mints zany atorak'elah zany leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 camion mintsy ka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 indamix a écrit:Otrany ts mahita an Legah ao za an ôtrany an , donc Tovonen (129.50pts 2RM) assurera pour décrocher la coupe 2RM tant disputer avec Legah (109.00pts 2RM)!Provisoirement Joda Champion N4 et MRCTovonen M11 Et 2RM Legah M10Carlos M9M12 se jouera entre Kmickaz (69.00Pts) / Nioto (56.20Pts) / Verdin (55.00pts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Legah tô tsy eto an toerana .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 R@loum a écrit: Legah tô tsy eto an toerana .... ieuh mety lasa nijery daba vaovao ho an 2011 ko ngamba lery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 207 S2000.... :cheejavascript:emoticonp('')rs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 R@loum a écrit:207 S2000.... :cheejavascript:emoticonp('')rs: ra zany veuh ts tena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pedal2droite a écrit:R@loum a écrit: Legah tô tsy eto an toerana .... ieuh mety lasa nijery daba vaovao ho an 2011 ko ngamba lery han!!!han!!han!! poha poha poha atao tsik 'reo atao tsik 'reo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 indamix a écrit:han!!!han!!han!! poha poha poha atao tsik 'reo atao tsik 'reo hihih @ le ôtra mandrorarora kely iny lery @ zany hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 MNR> Mbola tsy nisy Joda 2è zany an, je pense qu'il fera tout pour le grand chelem. TRKBL: Nga tsy hoe 2011 sera l'année de D......, ny Evo IX aza efa msarona labasy eo am arabe ao ankadivato ao an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pedal2droite a écrit:indamix a écrit:han!!!han!!han!! poha poha poha atao tsik 'reo atao tsik 'reo hihih @ le ôtra mandrorarora kely iny lery @ zany hihihi zay meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:MNR> Mbola tsy nisy Joda 2è zany an, je pense qu'il fera tout pour le grand chelem. Mba ovaina kely dia mba mitsatoka ihany alou sô dia mahazo tierce ihany e! Ary lay pizza azonareo tam lay pronostique zany dia tena tsy nozarainareo an!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 en tout cas 2011 sera très inter vu les voitures qui vont arriver et qui sont déjà sur place , à noter qu'à part zzm qui sera avec une nouvelle voiture il y aura un autre pilote déjà connu et que nous attendons tous sa prestation sur 4RM qui sera bien évidemment sur 4RM l'année prochaine mais je laisse le soin à l'intéréssé d'annoncer la nouvelle d'ici qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hirvo a écrit:en tout cas 2011 sera très inter vu les voitures qui vont arriver et qui sont déjà sur place , à noter qu'à part zzm qui sera avec une nouvelle voiture il y aura un autre pilote déjà connu et que nous attendons tous sa prestation sur 4RM qui sera bien évidemment sur 4RM l'année prochaine mais je laisse le soin à l'intéréssé d'annoncer la nouvelle d'ici qq temps Tovonen sur Mitsu "Jesus loves you"!!zay vô tena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 M.n.R a écrit:Hirvo a écrit:en tout cas 2011 sera très inter vu les voitures qui vont arriver et qui sont déjà sur place , à noter qu'à part zzm qui sera avec une nouvelle voiture il y aura un autre pilote déjà connu et que nous attendons tous sa prestation sur 4RM qui sera bien évidemment sur 4RM l'année prochaine mais je laisse le soin à l'intéréssé d'annoncer la nouvelle d'ici qq temps Tovonen sur Mitsu "Jesus loves you"!!zay vô tena Tovonen sur Clio 4RM kah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
555 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pronostic :JodaIrinaNashemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tsis wakawaka firy mints ty ralls tamaga ty leuh sa efa lany bala tany @ ralls tany aloha tany daool ve sa karakôry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le forum est desert PDD!! il n'y a que nous! aleo miandry ny fandehany e!fa en tout cas normal ihany ra tsy misy wakawaka...y a pas photo entre le rallye asatana et celui là en terme de plateau concurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ze sujet idirana de tsy maintsy misy commentaire anareo mitsam daholo avec des wakawaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ie!tsy maintssy!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 TOA TENA TSY MISY VAOVAO AVY ANY TAMATAVE TOKOA LEOUAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 des news du rallye des litchis ici http://asatana.wordpress.com/2010/12/11/rallye-des-litchis-2010-news/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ES2 http://asatana.wordpress.com/2010/12/11/rallye-des-litchis2010-es2-news/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tovonen a effectué un tonneau http://asatana.wordpress.com/2010/12/11/rallye-des-litchis-2010-es3-news/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ES4 http://asatana.wordpress.com/2010/12/11/rallye-des-litchis-2010-es4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi071 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nirina58 a écrit:ES4 http://asatana.wordpress.com/2010/12/11/rallye-des-litchis-2010-es4/Misaotra manome news e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à N58gaga b am le suba an kopela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tous mes pronostics sont faux la! Fa ahoana i Kopela no tsy nandray depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 M.n.R a écrit:tous mes pronostics sont faux la! Fa ahoana i Kopela no tsy nandray depart ny an bandy ôtra mtady homarina an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 thnx N58 @le live eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 M.n.R a écrit:tous mes pronostics sont faux la! Fa ahoana i Kopela no tsy nandray depart Ts vél ono lé Sub GC8 "kopy 'ndri'' tokn entin'lé équipage étrangé d lé N12 n'Kopélah no entin zalah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 15 équipages eo eo zani sisa Out: Titi - Honda Be - Sub Kopy ndri - Tovonen (tonneau)...Gerald (touchette )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 indamix a écrit:M.n.R a écrit:tous mes pronostics sont faux la! Fa ahoana i Kopela no tsy nandray depart Ts vél ono lé Sub GC8 "kopy 'ndri'' tokn entin'lé équipage étrangé d lé N12 n'Kopélah no entin zalah...tokony nasaina novelomin i ......"kôpy lisany" zany fa tonga de vel beuh ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 indamix a écrit:15 équipages eo eo zani sisa Out: Titi - Honda Be - Sub Kopy ndri - Tovonen (tonneau)...Gerald (touchette )...boff mbola misy jereny ze any ian zany 15 zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites