andriaT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour a tous!!!!pour le prochain rallye,c'est a dire le rallye des litchis 2010, je mets en location ma voiture de course. CARACTERISTIQUES DU VEHICULE: -Marque:RENAULT 19 -Motorisation:1800 cc 16s preparer avec 6OOkms au compteur -Boite de vitesse a 5 rapports courte -Boitier reprogramme -Caisse entierement renforcee et soudee -siege OMP,harnais ORECA,intercomm etc -suspensions VIA ROUGE etc...... Voiture tres fiable Pour plus ample informations veuillez repondre a l'annonce et n'hesitez surtout pas si vous avez des questions. Merci a tous et vive le rallye Malagasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tsy any @ rubrique annonce ve no tokony hisy an'izy ity? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lay R19 efa nanao rallye teto io e?déplaceo ary am rubrique annonce andriaT fa mety misy intéressé an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour de plus amples informations je pense que des photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Juste pour avoir une idée...la location se facture à combien?par MP si trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 M.n.R a écrit:Juste pour avoir une idée...la location se facture à combien?par MP si trop indiscret...Ben je crois que s'il l'a mis ici il y a pas d'indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 TsitsiGalli a écrit:M.n.R a écrit:Juste pour avoir une idée...la location se facture à combien?par MP si trop indiscret...Ben je crois que s'il l'a mis ici il y a pas d'indiscretion :lol!:on ne sais jamais! Dans les annonces les prix ne sont forcemment à montrer à tout le monde!mais ben on attend alors!Ary andriaT ita mi-log fôna fa tsy mamaly anay mintsy an!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andriaT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a tous!!!bien sure que non c'est pas indiscret!!!pour le prix,je pense la louer a 2.200.000Ar assistance inclus!!!reste a la charge du preneur le deplacement du vehicule de course,de l'hebergement et du deplacement de l'equipe d'assistance si le rallye se fait hors de Tana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ary raha slalom indray izy d ahoana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites