rirymaster 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mazoto ny tenanay hanao an'io fa atao ato @ mrallye ve sa @zay kou mba tsy bloqué sur Gravel foana rehefa samy gasy fa mba jerena kou ny niveau sur Tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 RiryMaster a écrit:Marina mihitsy io wa wa wa io fa nanao anlé Hannut za omaly fa ssssssssssss hay bandy maivana daolo ry lerony reo kanefa be wakawaka eeeeeeee .Zao ndray le IRC taidavin-dry lerony ze mahafaka anazy no anaovany azy Marina aloha fa nisy fanontaniana avy am bandy gasy niverimberina kely tao de lagy ry lerony, fa aleo idaboka'any eeAfaka atao ato am mrallye angamba le mi gerer azy an, rah misy motivé :-) sady afaka atao variété marina fa tsy atao Gravel Good fotsiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Citation :guilhommeviper a écrit:Je sais bien ce n'est pour moi qu'un trou du cul qui est défendu par FireMike parce que c'est son meilleur ami !Tu as l'explication comme ça j'ai eu 2 avertissements grace à lui parce qu'il abuse sur tout et que Mike l'écoute !Alors moi je n'attend qu'il se casse au plus vite ça c'est clair, je suis pas surpris que la plupart des malgaches ne veulent plus venir à cause de lui !Une fois qu'il se cassera définitivement du forum, je voudrais que les malgaches reviennent mais pas avant.Enfin, j'ai mon propre championnat à moi, qui se trouve dans Championnat ==> FUN, là Manta n'a le droit que de fermer sa grande gueule , c'est bon à savoir.Voila, vous savez maintenant qu'il vaut mieux s'adresser à moi qu'a lui ou qu'a d'autre qu'y ont pris la grosse tête parce que vous, les malgaches êtes venu gonfler le forum.Alors n'hésite pas à dire mes pensées aux autres Malgaches car une fois qu'il sera parti, on sera tranquille !Bien à toi NatOo Raikitra ny gidraka ao fa mapmé be le Manta+Firemike kay Dia misy Proposition vaovao indray ty: http://racingonline.forumactif.org/les-predecesseur-des-wrc-en-world-rally-championship-f30/rallye-du-portugal-t1042.htm#9287 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 zaho perso aloha deçu fa be loatra ny wakawka ao fa tsy ohatran " NTFrance" izay tena mahafinaritra ny fandraisana sy ny lalao rehetra ao fa tena ohatran'mety tsy hilalao ao intsony !!! miala tsiny mialoha @ Mr manager fa hita eo fa ny IRC ary toa volana Août hono !!! Asio championnat gasy session publique hatao hoe rallye manal'azy dia ny pack ny fiara sy fiara autorisé noho hatao mitovy. Dia misy tsy maintsy mba manao classement isakin'tapitra ny session!!!Afaka miantso izay vozongo (mahafinaritra) te hilalao @ tsika eee ...karakarao io ry zalah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toa namboarin'i Riry koa ry zalahy tao @le portugal a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 DES BANDES D'AMATEUR 1 QUI LES pfffffffffffffffffffffffAleo hifanarahana le ho atao ary fa za vonona ny hanao anle izy fa miandry anareo zany kou Dia inona no atao anarany Isaky ny inona Miandry ny proposition avy any aminareo zany ny tenanay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zandrykely 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 RiryMaster a écrit:DES BANDES D'AMATEUR 1 QUI LES pfffffffffffffffffffffffAleo hifanarahana le ho atao ary fa za vonona ny hanao anle izy fa miandry anareo zany kou Dia inona no atao anarany Isaky ny inona Miandry ny proposition avy any aminareo zany ny tenanay /rbr-richards-burns-rallye-f26/proposition-rlc-2010-rallye-live-championship-2010-t1333.htm#27013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut Fabrice, voila la lettre envoyé en MP à tout le monde mais que tu dois envoyer à tes amis malgaches venu sur le forum ça les aidera à comprendre ...Voila, après avoir murement réfléchi, je décide de quitter Racing Online.Les raison ? Elles sont simple, 2 avertissement pour rien du tout, 1 pour avoir mal répondu à Manta 400 quand à l'autre aucune raison. Soit disant j'aurai voulu mettre à mal un championnat IRC. Seulement, si vous lisez mon premier message ici : http://racingonline.forumactif.org/teams-f37/recrutements-demandes-de-teams-officiel-ou-prive-t996.htm j'inscris bien que si il n'y a pas moyen d'être en écurie officiel, j'irai en privée !Je ne vois pas trop en quoi 2 SMS formulé poliment sont un arcellement ...Le problème ici,c'est qu'on écoute jamais qu'une version des choses, vous l'apprendrai à vos dépents.On ne parle même pas aux 2 personnes concernées par les soucis, non une seule version suffit à vous bannir définitivement ou à avoir un avertissement, ce qui fait super sur un forum.J'ai connu les moments ou on était 5 en course personne ne voulait plus rouler, si vous voulez tous savoir voila ceux qui restait : FireMike, Tritri14, FunCup, Nico4711 ou N-V, Guigui94 et moi.Tous les autres, était tout simplement absent, alors OUI ça me fait rire quand on pète un cable sur les malgaches parce qu'il ne poste pas au bon endroit ! Eux au moins ils sont là.On leur souhaite la bienvenue, qu'on est là s'ils ont besoin et puis après on s'énerve dessus ?Vous voulez savoir, vous allez de nouveau vous retrouvez à 5, et je reste persuadé que ce n'est pas FireMike à qui ça plaira.Les Malgaches n'osent même plus poster. C'est tout à fait normal bien sur ...En gros depuis que j'ai atterri sur R.O., je n'ai manqué en prenant très très large 5,6 courses, j'ai fait des sacrifices pour ce forum, j'ai écourté des soirées sympa pour être présent aux heures demandées et quand je vois comme on en est remercié, ça me dégoute pour être honnête.J'étais reporter, j'ai toujours fait de mon mieux pour R.O., je dois avoir jeté une petite dizaine d'article, parce qu'on changeait de règlement, parce qu'on arrêtait le magazine et quand on décide de le relancer on ne me prévient pas R.A.F. de moi bien sur, pourquoi ? Parce que Manta en a pris les commandes bien sur.J'ai même proposé de remettre un TOP forum, pour m'entendre répondre par Mr Manta, que si ce forum était gérer par quelqu'un qu'il n'aimait pas, c'est à dire moi, il ne viendrait plus. Et bien que ta volonté soit faites. De toute manière Manta, tu as boycotté tous mes championnats, toujours inscrit et jamais présent, ça fait bien je ne te raconte pas de la part d'un adminEnfin, on a perdu beaucoup de monde, mais cela ne vous à jamais fait remettre en question. (Al1yu, Munky, Pempek, Cyrilto ... )Voila, mon gros coup de gueule est passé, cela fait bien plaisir de vous avoir dis ce que je pensais. Cela me vaudra bien un banissement définitif ?Je conseille si il y en a d'autre qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il pense en espérant que cela puisse faire avancer la vie du forum qui saitSi tu te sens visé par mes propos MANTA, demande toi quelles sont les choses fausses dans ce que je t'ai dis et on verra si j'ai tord.J'envoi ce message à tous les membres pour qu'ils sachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 zà koh nahazo an'io MP io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 miainga ao le irc @ 4 aout. Ahoana ny hevitry sika gasy? Zaho aloha tsy mazoto fa miakina @ decision-tsika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ra za alou laisany dia aza manao tsony fa championnat efa vitsy manao, ny gasy no tena mba nanabetsaka éléments toa nefa ôtran'ireny no hitraitena ny olona!Tsy mba manambitamby akory fa wawawa fôna....mbola vô olona vitsy kely reo dia efa tsy-vô géré-n ry zàlà akory, kizitina lava!zay mintsy lay belges ngamba... sady mbola bandy kely daholo izy mianakavy en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Za manokana aloha tsy hanao intsony fa sady no be wawawa @ zavatra tsisy dikany fa aleo izy samy izy no hanao ao e Sady isika kou angé efa manana e!! Le crée par Errorist efa izy zalà de tongava maro fa milay ny ambiansa ao satria avant le départ sy rehefa vita SS de ao @ piso aloha mifampitaimbaka kely Sady ny Vam miova foana fa tsy hoe bloqué @ pack 1 ,mou ny lalana varié tsara (tarmac,mix,gravel,bad...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 zaho moa efa nandefa ny heritreritro fa tena tsy mazoto tsony eeee !!! dia aleo ny an'tsika noho hamafisina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrinoa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Aleo lesy sika gasy tsy misy manao mintsy a! am zay mba solidaire tsika e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ekena ry zalahy a. Aleo ny antsika no kotranina tsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 zà aloha efa ela no nisalasala tamin'io fa aleo ny antsika no atao milay ééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raddoo 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Za koa aloha tsy mazoto amin'izany racingonline zany intsony e.Tongava marina ry zalah, rehefa afaka, isan kariva ao amin'ny session publik amin'ny 20h15 tsy diso (mot de passe: mrallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites