Laza 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quelques photos du trophéee propul's control 2010 prises de mon téléphone "hipstamatic"old school stylePropulsion, la bonne vieille école Photos Toyota - SandbachVw 181 insideTeddy fond_de_6 : le grand vainqueur de cette édition Le jeune Sitraka - 16ans - essayant la M3 de MickaëlFormule Vee made in madacoxLes participants en attente de leur tourAnimation Madacox et pom pom girlNos vaillants chronométreurs et officielsLe concept "trophée propul's - wallpaperWilly qui enrouleMercedes 2.3 16s: old school powaae30 318 isHaja Danielson sur AlpineLes cox ont imposé leurs lois ce samedi: les trois 1ères places!Buggy Madacox in actioncinqs gti inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dé old school marina izy zany ... e30, cox, starlet , ...ça avait l'air fun en tout cas, peut-être un petit challenge "trax" pour la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Milay letsy ry Latvalaza ann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 juin 2010 izahay mpijery moa dia nankafy tanteraka, maika fa leisany nilalao an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Masaka e bravo pour les organisateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 misy effet "terreur" zany lay sarin'i Haja Danielson...ôtrany tena hoe "miainga any ny biby!!!" hihihiRajoù>d nijery lisany d tena nijery tokoa ve??? tsy mba naka sary kory ve???tssss... ya d'autres photos??Latva> tsy nôfa kou zany phonen'elah zany kleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Misy effet terreur ihany alou é ilay sary misy vignettage artistique mahafinaritra Mbola hafa ihany ilay sary argentique reny leisy e, mijery an'ilay sary taloha ana Rallye reny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Focus> oatran'ny hoe miala any K2000 version fotsy ve? hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 7 juin 2010 focus a écrit:Rajoù>d nijery lisany d tena nijery tokoa ve??? tsy mba naka sary kory ve???tssss... ya d'autres photos??Nisy bobaka beu hafa any an... Miandry an'i Rajou pour récupération an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 7 juin 2010 His a écrit: Miandry an'i Rajou pour récupération an!! [/color]Aiza ry Rajoù ô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je peux poster quelques photos aussi...je charge et je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le fakan-tsary iny zany an'i Donato dia mbola mila alaina any amleiry ny sary! zahay le ni-style be niaraka tamle reflex zany ts nisy tompony akory!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quelques photos prises de la matineeAu depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ce n'est qu'une partie de la journee, tous les participants n'ont pas pu etre shootes ..dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nirina58 a écrit:Mbola hafa ihany ilay sary argentique reny leisy e, mijery an'ilay sary taloha ana Rallye reny Mbola hafa mitsy reny, sady lay sary hoe avela anaty album mandritra ny 20 taona dia avy eo avoaka fa na photoshop aza mbola tsy mahatafavoaka exactement lay effet azon'lay izyndao mba hiverina hilalao argentique e Rajoù> K2000 boubou mihitsy ny pôziny M.n.R> raha mbola misy hafa zay mankafy foana an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci am lay sary Shawn an!ôtran reny tena mahay mi-pilote be zany zay eo an!!!!!ahahhahahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 7 juin 2010 focus a écrit:nirina58 a écrit:Mbola hafa ihany ilay sary argentique reny leisy e, mijery an'ilay sary taloha ana Rallye reny Mbola hafa mitsy reny, sady lay sary hoe avela anaty album mandritra ny 20 taona dia avy eo avoaka fa na photoshop aza mbola tsy mahatafavoaka exactement lay effet azon'lay izyndao mba hiverina hilalao argentique e Rajoù> K2000 boubou mihitsy ny pôziny M.n.R> raha mbola misy hafa zay mankafy foana an Tsy misy intsony fa reo ihany no miverimberina!Mais en parlant d'argentique, comme par hasard j'ai ressorti le bon vieux Nikon EM taleur en rentrant!J'essaie un peu les reflex en ce moment vu que ma petite femme s'en ait acheté un mais à la base moi c'était les argentiques: 1 Minolta et 1 Nikon et Canon en bridge à mon père que j'utilisais!Les photos du petit bijou (avec la bonne vieille housse svp!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci M.n.R t'as pris ces photos avec quel appareil?Personne n'a d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et à la fois fa tsy mba nahita kle!mba tantarao e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nirina58 a écrit:Merci M.n.R t'as pris ces photos avec quel appareil?Personne n'a d'autres photos?C'était avec le Rebel T2i mais pas par moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 8 juin 2010 raha mbola misy video koa vo maika milay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://asatana.wordpress.com/blog asatana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les quelques photos que j'ai prises ce jour-là....Sa Majesté Roi de la propulsion du jour, Teddy RAHAMEFYSur sa 0454 PowaaaaaAmazing KmickazLes BMW qui se succèdentLa valeureuse Toyota StarletHajaD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites