Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

TTS roadster,et encore une de + au compteur

Messages recommandés

Moi aussi je suis un grand fan du carbone,mais je vais rester dans le black and white pure et dure pour l'extérieur,et je pense comme toi pour les rétros en blanc,sa ma l'air pas mal ...!!

D'autres avis messieurs ....??

Mieux niveau esthétique oui je suis entièrement d'accord avec toi,mes celles la je les avaient sous la main depuis un bon moment,et puis le coter positif quand même c'est le changement de comportement routier,la différence est sensible,car poids réduit,+ ET42 au lieu de 52 = ....!!

J'attends toujours des avis supplémentaires sur la couleur des rétros que vous trouvez le mieux,en blanc ou noir ...??

Sinon je vous mets une ligne complète en titan pour audi TTS en 76 mms et qui ne pèse que 16 kgs au lieu des 35 d'origine,le prix pique fortement,mais m'on envie est grande de me l'acheter,car en + c'est très rare et change des marques connu et reconnu en inox,pour le bruit je ne sais pas ce que cela pourrais produire scratch ....??

Mais dans ce cas fini le montage du turbo gtx 2867 r Sad ....!!

Franchement elle défonce cette ligne,c'est une tuerie,elle est magnifique .....!!

sur que c'est beau et leger, après tu gagnera plus de cheveaux avec le turbo
vu que c'est un cab je doute que tu veuille en faire un bête de circuit alors moi je vote turbo !
au faite t'a pas répondu a mon MP

Le plus sympa seraient des coques carbone, mais le prix pique fortement !

Pour l'échappement scorpion est une bonne marque, mais pourquoi pas du milltek ?

alex_tsi a écrit:
Le plus sympa seraient des coques carbone, mais le prix pique fortement !

Pour l'échappement scorpion est une bonne marque, mais pourquoi pas du milltek ?

miltek fait pas de titane

mon avis perso

Jantes Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Diffuseur laqué noir Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Coques rétro noires laquées Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Coques Blanches Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

à voir ---> trappe à essence en noir laqué Twisted Evil

ligne:
Je connais pas trop la marque Scorpion, mais je trouve que mettre du titane sous une caisse, c'est dommage, à cause du prix bien sûr....et ça te privera apparemment de ton turbo, qui lui, te le rendera autrement que des € planqués sous le plancher...de plus, on sait pas trop ce que ça donne niveau son cette Scorpion (au delà de la réputation de la marque bien sûr).
Miltec me semble une bonne alternative niveau budget / rendu / son, mais face à du Scorpion Titane à €€€ je monterai plutôt la même en APR....et sans doute un peu moins chère. Wink

Pour la valence j'ai peint la mienne en noir Mate sur ma TT-s Blanche mais que la partie du haut de la valence la partie du bas je l'ai laisser grise ... et sa demonte

Bon du coup j'avais fait peindre mon diffuseur/valence en noir laqué et sa claque ....!!

J'hésites encore entre calandre du simple TT en noir laqué total ou celle du TTS en noir laqué également mais avec le contour et bande chromé,il y aura bien sur les grilles anti-brouillard + le centre en noir laqué Wink ,donc qu'en pensez vous messieurs ....??

Voici la calandre audi TT basique en total noir laqué

Et voici la config qui me tente le +,calandre audi TTS en noir laqué avec chrome + grilles anti-brouillard

Voici a l'origine sur mon véhicule

Et week end prochain on commence le montage des pièces pour amélioration des perfs moteurs,chassis et frein Very Happy ....!!

PoLo35 a écrit:
Pour moi je ferais tout noir laquer.

Pareil tout en noir brillant Wink

Froggy971 a écrit:
noiiiiiiiiiiire et repeind la caisse en rouge Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Rouge tornade évidement et les jantes noires n'est ce pas Froggy971 ???

Les modifs mécanique ont commencé aussi Very Happy ,enfin ...!!

Désolé pour la qualité,je fais avec ce que j'ai de dispo sous la main ...!!

Bah ??? Shocked le bloc est sorti ?? pourquoi faire ??? le ménache ???? Laughing

nickel ce noir laqué, on avait tous raison là dessus....

Oui pour faire le ménache propulss ...!!

Et bin ouai j'ai tenu compte de vos avis pour calandre + grilles en noir laqué ...!!

Oui elle devrait marcher un peu mieux que d'origine,mais je voulais faire un gros truc du genre 530/550 cv,et du coup je vais devoir me contenter d'un petit 430/450 cv Sadlol! ...!!

Turbo loba LO4XX ou kit garrett GT(X)30 Wink ...!!

L'un et l'autre ont des avantages et inconvénient ...!!

Montage du volant moteur allégé + embrayage renforcé ...!!

Et mon volant moteur bi-masse OEM avait aussi du jeu,quel plaie ce problème Mitrail ...!!

Bon et bin on verra bien le résultat,mais a mon avis ce montage va etre très ferme/dur a la pédale Crying or Very sad ,car volant moteur rigide et buté renforcé apparament plus dure que celle d'origine bla bla bla ...!!

Et demain peut etre montage de la pipe d'admission en alu + pompe HP,mais je n'est pas le poussoir et on va voir l'état de la came,on va croiser les doigts Wink ...!!

Merci messieurs Wink ...!!

Donc il s'agit d'un kit complet SPEC + une buté renforcé(dure) sachs,je n'est jamais pris personnellement cette marque,j'ai toujours monté des ensembles complets renforcé/allégé sachs,donc on verra bien,on va faire l'essai ...!!

Bon bin voila démontage de la pipe d'admission ...!!

Verdict = j'ai le problème des soupapes pleines de dépot lié au TFSI Crying or Very sad ...!!

Par contre poussoir de ma pompe HP est propre(je vais quand même le changer bien sur),et donc ma came est nikel Very Happy ...!!

Donc j'ai eut les maladie connu des volant moteur bi-masse HS + les soupapes,fait chier Sad ...!!

Au moins, tu repars sur une base bien saine.
Un Catch Can sera monté et tu n'aura plus ce soucis je pense

Oui je sais bien laurent Wink ,mais j'avais espoir qu'elles n'aient pas trop de dépot,et bin non Crying or Very sad ...!!

Repartir sur une base saine,non,car malheureusement je ne démonte pas la culasse,donc tous cela va rester dans cet état Sad ...!!

Et oui le catch can de chez BSH sera installé Wink ...!!

Ohhhhhhhhhhhhhh Un bargot de plus Idea !! pffff c'est bon je lâche l'affaire .. MadMad ... ils sont fous ces gens la .... What a FaceWhat a Face
clownclown

Allez Déculasse mon gars le bloc est déjà a terre donc prend le temps tu ne le regrettera pas

Té marrant froggy,il faut du temps pour sa Wink ,et je voulais déculasser seulement quand je lui mettrais(si besoin) bielles + pistons forgé,donc bien évidement j'en aurais profité pour remettre ma culasse au propre,mais l'oseil rentre également en ligne de compte l'ami,et la j'ai d'autres prioritées dans l'immédiat,et pour déculasser ou bien changer les internes pas besoin de sortir le moteur,et au pire ça se fait bien,en 2h30 le moteur était dehors,on est une équipe opérationnelle ...!!

Ouai et encore je suis peut etre optimiste Wink ,mais ne pas oublier que mon auto est lourde,donc pour avoir des sensations et performances il lui faut des cv + couple ,sinon sa rame lol! ...!!

Mais bon je me contenterais dans l'immédiat de ce que mon moteur voudra/pourra produire Wink ...!!

lol
je sais c'est chaud quand mm
j'ai envie de nettoyé les miennes car le Catch tank a été posé a 97000km environ.
Certaines personnes me parlent de produits nettoyants mais j’avoue je kiff pas trop le concept (i'm afraid)

Niveau Pognon ca fait trop c.... ce truc la, ca freine trop de truc enfin

Le specs 3 en clutch kit j'ai un pote qui la sur son 20vt et il est content a priori

niveau Turbal la commande est passée ?

C'est clair l'oseil l'oseil,le nerf de la guerre quand on est pas riche comme moi Wink ...!!

Mais entièrement d'accord que le nettoyage aurait été top,mais le soleil arrive a grand pas dans le sud,donc mon roadster je veux rouler avec Very Happy ,et puis elle avait tous ses chevaux avant le démontage ...!!

J'ai entendu parler de ses produits,mais je suis comme toi,j'hésites scratch ...!!

Ok pour le spec,on verra bien,je suis comme les vieux lol! ,j'avais mes habitudes,et pour moi c'était sachs et rien d'autres ...!!

Donc kit turbo que tous le monde connais(c'est surtout le collecteur que je kiff) avec gros(trop) turbo GT3076(lag chiant),ou sinon turbo loba LO4XX qui a vraiment beaucoup d'avantages,a part celui a mon avis qu'avec de l'essence 98 on sera au max avec 420/440 cv,donc pas d'évolutions possible,a voir au choix,mais bon ....!!

Quand on voit les deux,on voit bien la différence affraid ,donc rien avoir dans les comportements,rendements,utilisation etc ...,même si bien sur je pourrais mettre un plus petit turbo pour une réactivitée au bas régimes bien meilleur ...!!

Et puis j'ai l'équipe derrière qui insiste pour prendre la première solution ...!!

je disais bien le monstre lol ;-)
avec un tel turbo, Tu as pas peur que tes bielles d origine ne tiennes pas avec une telle puissance ???? ( sur le long termes)

Oui et non je te dirais,tout dépend de la carto sur mesure que tu souhaites Wink ,si tu la veux poussé aux limites hard ou soft avec peu de pression suralimentation(du genre 1.2 bar grand maximum sur ce genre de gros turbo),et la tu resteras fiable(mais pas très efficace au vue du potentiel),mais les gestions c'est complexes,et le résultat dépend de plusieurs paramètres comme la config/setup de ta prépa.,et de plusieurs mesures comme la température extérieur,pression atmosphérique,celle de ton admission,échappement,.... bla bla bla !!

Merci de ta réponse, je croyais que sur notre bloc (s3) il ne valais mieux pas dépasser les 400 cv
Twisted Evil

Plusieurs voitures produitent en europe/france nous ont prouvé que le potentiel était de 430/450 cv au grand max sur nos moteur stock BHZ/CDL/BWJ/BYD,et surtout 500 Nm(voir 520) de couple maxi,c'est surtout la ou les bielles risquent de ne pas apprécier,mais bien sur tout dépend aussi si c'est juste un pic de couple maxi ou du constant ...!!

Cela reste mon avis perso bien évidement Wink ...!!

Je capte pas tout le matos mais je pense tu sais ce que tu fais et que cela va être un tuerie de fou Twisted Evil

• Créer...