Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rdrazafimbelo

/// Rallye RALLYGASY /// du du 15 au 21 mars

Messages recommandés

LISTE DES INSCRITS

Groupe A:22

120 Fablide Mitsubishi Evo 9 gr A
418 Noriza Mitsubishi Evo 9 gr A
942 Irdonen Mitsubishi Evo 9 gr A
1035 Iceman Mitsubishi Evo 8 gr A Roadbook MRS
1165 Zos Mitsubishi Evo 9 gr A
1206 Zazamaditra Mitsubishi Evo 9 gr A
1303 Fond_de_6 Mitsubishi Evo 9 gr A
1617 Hajax Mitsubishi Evo 9 gr A
1767 Smam Mitsubishi Evo 9 gr A
1907 Hentsrana Mitsubishi Evo 9 gr A
2910 Papayou Mitsubishi Evo 9 gr A
2911 Judica Mitsubishi Evo 9 gr A
2920 Samalainov Mitsubishi Evo 9 gr A
2940 Sandy-NS Mitsubishi Evo 9 gr A
2950 Sitraka-NS Mitsubishi Evo 9 gr A
3140 GGb Mitsubishi Evo 9 gr A
3569 Tweet Mitsubishi Evo 9 gr A
3795 Aizae Mitsubishi Evo 9 gr A
3938 Fafahcop Mitsubishi Evo 9 gr A
4968 Zandrykely Mitsubishi Evo 9 gr A
5533 Radavy Mitsubishi Evo 9 gr A
5835 Rimorimo Mitsubishi Evo 9 gr A

Groupe N:18

54 Thomas Radström Subaru Impreza N14 RP
122 Bigbang Subaru Impreza N12 Roadbook
146 The Doctor Subaru Impreza N14 Prodrive
158 Dadah Subaru Impreza N14 URT
555 Kgbmax Subaru Impreza N11
618 Djian Subaru Impreza N12
918 Nerone Subaru Impreza Justerini & Brooks
943 Iante Subaru Impreza N14 URT
947 Yolvrc Subaru Impreza N14
2332 Beelabba Subaru Impreza N14 URT
2749 Irina Subaru Impreza RPRT
2856 Alexwelson Subaru Impreza N12
3657 Rdrazafimbelo Subaru Impreza N14 URT
3577 Penotoky Subaru Impreza N14
3747 Riry Subaru Impreza N14 URT Gascom
3821 Ovalist-TVE Subaru Impreza N14 URT
5577 Andrinoa Mitsubishi Evo 9 gr N
8877 Boobarak Subaru Impreza N14 Prodrive

2RM:17

45 His Peugeot 306 S16 A7
518 Sandbach VW Golf TDI A7
841 Tsitsigalli Peugeot 207 R3T
909 Tito-r Peugeot 205 GTI A7
979 Nari9 Opel Corsa s1600
952 Mboolabah Opel Corsa s1600
953 Kmickazvrc Opel Corsa s1600
990 Soafikov Peugeot 207 R3T
1541 OPK Citroën Saxo S1600
2487 Nomenabryan Peugeot 306 S16 A7
2528 Iamskosmis Citroën C2 S1600
2688 Damix Peugeot 207 R3T
5612 Raloum Peugeot 207 R3T Telma Moov
6101 Karlwelson Opel Corsa S1600
8021 Jojox Peugeot 306 S16 A7
8477 Md Opel Corsa S1600
8979 Ragra Opel Corsa s1600

Propulsion

1580 Emsics Porsche 911

Vita Leg1 zalah,
1er gen (+ gasymazava ho azy) Smam Evo9 A8 cheers / 2 Maxicorde01 / 3 Kikiny

1er GrN gasy Alexwelson

1er 2RM gasy Mboolaba

Sinon j'ai deplaçé un talu dans JVerte Mad si des fois vous voulez corriger vos notes!!!!!!!!

henintsoa a écrit:
PenoMen a écrit:
Efa inscrit tam sabotsy koa: PenoMen Fiesta A6K Wink

hiiiiiiiihaaaaaaaaaa, mivadika 2Rm annnn!!! asiooooooo

Ra mbola tsy hamely amn'io d ho naman'i Emsic amzay (propuls)

rallye terminé pour emsics!!! une petite (très légère) touchette en haut de bisanne lors du 2è passage Leg 3 a entrainé un début de surchauffe. Le moteur a complètement rendu l'âme au milieu de EWII.

un petit live

Belle perf de IRINA en début de course avec une Sub groupe N

Breaking news Irina retired dans l'ES 3 JV II

Tito et Tsistigalli avec Net acces Logistics

Tito (205): LEG1 voiture au point qui s'incrit bien dans les courbes mais pilote encore un peu trop fougeux (est ce l'effet d'une première course officielle). en tout cas il y a eu beaucoup de DA et beaucoup de AAAAAAAAAHHHHH!!!

Tsitsi (207 R3, en chemise mauve et jean bleu) : LEG2 bon rythme avec quelques excursions hors piste sans trop de dégâts (sauf un Warning de surchauffe après une touchette)

LEG 3

Irina aligne des bon temps, alexwelson et thomas radstrom se livre une belle bagarre à l'avantage du premier. riry le poulet est un peu à l'écart.

LEG1 à oublier pour moi Crying or Very sad car au milieu de l'ES3(JVII), 1 foudre s'est éclaté et le courant est coupé Sad alors que j'avis un retard de 6sec sur Andrinoa qui mene en GR N . PFfffffffffffffffffffff

LEG2 et 3 pour le fun car je suis pénalisé de 6mn je crois sur ces 2SS

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

emsics a écrit:

Tito et Tsistigalli avec Net acces Logistics

Tito (205): LEG1 voiture au point qui s'incrit bien dans les courbes mais pilote encore un peu trop fougeux (est ce l'effet d'une première course officielle). en tout cas il y a eu beaucoup de DA et beaucoup de AAAAAAAAAHHHHH!!!

Tsitsi (207 R3, en chemise mauve et jean bleu) : LEG2 bon rythme avec quelques excursions hors piste sans trop de dégâts (sauf un Warning de surchauffe après une touchette)

Ambiance festive chez net access ce 16/03/2010 aprem

retour à la compétition pour Tsi²galli après quelques temps de "mise au vert (ou verre)" du côté de tsididy ... baptême de feu pour Tito sur le RBR online

ceux qui était sur le "piso" ont pu avoir en live les commentaires et autres reactions à chaud ....

la prestation des deux protagonistes ont été entre celui de Mr Bean et ken Block .... car si la préparation a été minutieuse (tsi²galli ayant scratché avec une heure d'avance sur l'horaire prévue) , le début de course de "l'enfant terrible du Bongolava" s'est avéré très prometteur, par contre il (tsi²galli) s'est très vite emmêlé les pinceaux dans les épingles de joux verte... une trajectoire trop "optimiste" dans mineshaft lui a valu "un bisou" à un arbre qui vraiment n'avais rien à faire là (lol).... wait and see leg 3 ...

Le "Fangio d'Itaosy" lui aussi a commencé par des temps canon pendant les essais ... au premier passage reco dans canyon, il fait 1:30 avec la petite 205 A5 ...inquiètude de Tsi²galli qui sent qu'il va être poulet iser .... mais 50 m avant le vol de Canyon en session officiel, notre "candide" met la voiture sur le toit qui sera le début d'un série impressionnante de DA ...c'est la dure loi du rallye mais il positive la chose et continue son apprentissage ..... on t'attend pour le 3 ème Leg et met un petit bemol à ta fougue les chronos ne pourront que s'améliorer ...

Ps: il va falloir renforcer mon Ps car il ne resistera pas à ces conditions extrèmes ...
lol!lol!lol!

Ok Mr Bean sy Ken block a!! j'espère que je vais pas non plus faire quelques petits bisous comme Ken block!!! hihihihihihi
Milay be le commentairen'leisany fa Misaotra eeee!!!!!!!!!! clapclapclap

Leg 1 terminé pour moi,
Canyon bon temps
Jxverte un bon temps quand même
Jx verte2 Bonjour l'hopital nanitsakoln de avy eo kkk e!!!
Canyon bon temps e!!!

bon courage wany ze mbola tsy nanao e!!!!!!! clapclapclap

rdrazafimbelo a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
Vita ny leg 2 ... henjana lé alexwelson ... cheers

Efa hanao leg3 zany ianao? duelduel

Vita ny leg 3, mba nanantena an'i alexwelson hanome cadeau kely fa é é é tsy nanome izy é lol! zà indray aza no nanome 30s bé an'i lery tao Autiovaara (tonneau + DA) lol!

après avoir été absent sur le championnat VMRC, je décide de revenir petit à petit,
Ainsi j'ai décidé d'attaquer le Rallygasy;
2 jours avant, les récos s'etaient bien passées sauf que j'avais en guise de mulet j'avais une 207 plus ou moins original, et déja pendant ces temps l'impression etait plutôt positif et m'a permis de prendre une stratégie pour le rallye c'etait pas le cas le jour J,
En effet, arrivant 1 heure à l'avance, je décidais de me mettre un peu dans le bain dans ma voiture de course qui plus est muni d'un bacquet so6 et d'un volant G25, gracieusement prêtés par notre président;
Déja l'impression etait different mais je m'efforçais de m'adapter à ma nouvelle mouture et après quelques essais, je me sentais bien et prêt à attaquer.

LEG 1:
- Canyon
J'attaquais progressivement pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre avec les nouvelles reglages

- Joux Verte
J'ai essayé d'appliquer les reglages fait avec mon mulet, et tout de suite on se rend compte que çà n'a vraiment rien à voir avec la voiture de course, tellement que cela m'a valu une sortie de route vers la 3ème intérmediaire

- Joux verte II
C'etait pas gagné avec le reglage et la frustration commence à gagner du terrain, bien que le coach indique de temps en temps quelques consigne, les appels contre-appels etaient soient trop tôt soit trop tard, du coup on ne pensait plus qu'à l'arrivée

- Canyon
J'ai décidé d'attaquer un peu vu que le parcours etait plus court mais le probleme persiste le reglage ne convenait pas du tout à la voiture

Avant de passer au leg 2, on regardait un peu le résultat, et on voyait IRINA derrière moi, et j'etais un peu content mais stréssé car le plus dur reste à faire, EMSICS etait aussi derriere moi, donc on décide de changer completement le reglage en fonction de la voiture de course, car il etait vraiment inconduisible,
coacher par notre président on a changé de A-Z le reglage et on entame à têté baissé le leg 2

LEG 2

-New bobs light fog
Dès le premier coup d'accelerateur, on sentait vraiment une grande différence et malgré le brouillard on a pu attaquer un peu, mais malheureusement avec un pneu intérmédiaire il a fallu gérer car on la route est encore longue, tout au long du parcours la voiture etait vraiment OK et conduisible

-Mineshaft II
Vu que j'aime ce spécial je décide de mettre le paquet avec pour en tête d'atteindre les 5'09 lors du reco, 1er temps, 2eme temps intérmediaire ça allait bien, mais à force de trop pousser la voiture, un D120 suivi d'un G90 et une entrée trop rapide m'a valu un bon tout droit vers un arbre, vlan, la boite à été touchée et le radiateur fissuré, l'espoir d'atteindre le 5,09 etait à l'eau

-Greenhill II
la boite patinait et j'ai du rouler au pas pour arriver, avec un temps record de 7' et quelques

- Greenhill II
après passage à l'assistance j'ai pu réparer la voiture et décide d'attaquer mais la pression commence aussi à gagner du terrain, et du coup on a juste rouler normalement pour voir l'adhérence avec les nouveaux type de pneus

-Mineshaft II
Après la mauvaise surprise de l'aller j'ai décidé de rouler plus doucement, mais à un certain moment j'étais confiant et du coup j'ai attaqué mais revlan un nouveau TAQ m'a fait perdre du temps; Enérvé j'ai décidé d'attaquer à fond coute que coute et par etonnement la voiture tenait bien la route, et je me suis dit ce n'est que maintenant que j'avais su la voiture

- Newbobs II
La pression est à son comble car j'ai perdu trop de temps alors j'ai changé de tactique en roulant tranquillement tout en essayant d'encore mieux comprendre la voiture.

Maintenant avec le peu de concurrent qui a participé jusqu'ici le LEG 3 va être encore plus difficile, d'autant plus qu'Autiovaara est une piste que je n'ai jamais fait et avec une différence flagrante entre mon mulet et ma voiture de course je pense que je vais plus faire de recos avec!
heureusement qu'il y a Bisanne et East West II pour pouvoir monter un peu mais là encore rien est prévue d'avance.

Quand aux autres je vous souhaite bonne chance et bon rallye
- Mineshaft

loool be lé ken block sy Mr Bean leuh.

@tous>>> ataovy milay daholo fa mba aleo gasy ihany no maka ny 10er place au général éé Winkcheerscheerscheers

merci lé commentaire lava be ann!!! tsy tao mintsy zany premier rallye an'la zany ann!!! faut prendre des points le max de points pour le championnat bainn an Wink

Leg 1 terminé
Canyon: assez bon résultat
JV: une petite erreur qui m'a couter au minimun 10s de retard MadMad
JV II :ça va, assez bien
Canyon : passable mais peu faire mieu

@ leg 2 indray eh!!!!!!!! cheerscheers

Petite impression des Leg 1 et 2 pour ce rallye Rallygasy

Grosse déception en général.

Leg1: J'ai beaucoup misé sur cette section. Notament sur les deux passages de Canyon.

ES1
3,2,1, Go!!!
Pression à bloc (jusque dans ma gorge!) LOL. Et comme je le craignais, l'entrée au virage après le grand saut a été trop osée, qui a renvoyé la voiture à l'envers. D.A et une fois remis sur piste, le chrono est déjà à 1'08. la voiture n'a eu aucun bobo mais le moral oui! Je termine l'ES à 2'05 et plein de gros mots dans la bouche.

Es2
Rien à dire, j'ai roulé à l'aveuglette, sans écouter les notes, avec encore le souvenir de Canyon. Le résultat n'est pas un scoop, sorties de routes, multiples D.A.

Es3 Le chaos
Prêt à attaquer de nouveau, progressivement, grâce aux conseils judicieux du manager de course. Mais dans la descente, suite à un appel lancé trop tôt, la voiture sous-vire et vient frôler un arbuste. Pilote décidé à repartir, mais la voiture non. La 205 boude et ne veut plus avancer. Allons boire de l'eau.

Leg2

Pas grand chose à dire, pas mal d'erreurs mais sans endommager la voiture.

Après un D.A dans Mineshaft 2, je me rends compte que la voiture avançait péniblement, et la direction n'était pas normale, elle glissait (comme si on conduisait la volvo). scratch
Je décide alors d'arrêter, quand Soaf a découvert le pourquoi du comment: Je roulais déjà sur 200metres AVEC LE FREIN A MAIN BLOQUE...
Une fois le frein à main débloqué, je repars alors pour finir l'ES avec un temps catastrophique.

New bobs: efa tsy niraharaha tsony fa leo be. Sad course contre l'onduleur fa tapaka ny jiro. Hihihi. Des passages d'épingles à faire peur!!! (Soaf: ndeha alaiko iny replay iny!!!)

Zay. Vita tompoko.

Misaotra ny so6

COURAGE ZAY TSY MBOLA NANDEHA...

Tena nanao defaut be fa heveriko efa novaiko anle Fiesta le vam kay mbola N14. Kiiiiii!!!!! nefa efa Fiesta foana no nikotranana, efa depart vo hita le izy de tsy maintsy natao tamn'io. Tsy koi ve Mr Big ra lasa Gpe N tampoka ndray zany za?

leg1 terminé
ss1 nanao z ho afaka ihany kanefa tena tsy tratra mintsy i Sandbach fa tena special tsy mety am le 306 mintsy angamba ty rah ny fijeriko azy fa ohatran malama hafahafa zany dia mipatine be le daba na za mintsy ko no tsy mahay mitondra eto
ss2 tao amin nieritreretana azy tsara mihintsy ny rythme
ss3 somary lasa nitandrina loatra tam le partie mahitsihitsy eny am sommet sy nisy erreur vitsivitsy tam le descente (naika nitsoraka tanaty hazo fa tara freinage
ss4 idem ss1 fa nitandrina kokoa

Leg 1: depart surprise zany au volant de la N14...
Canyon, nandeha tam zao ftsn, nanao tps tsy d tsara lotra
JV voalohany, tsy aiko mintsy hoe za ve no tena tortue sa nanao faux depart fa tsitako? fa lavitra an zala gpe N ny tps nefa tsy nanao faute mintsy, après mou de ela be vo lasa le tps tany am serveur donc???...
JV2, tps normal, moyen b amiko
Canyon, nitandrina be fa saika lasa tany ankady

vita indray ny leg 2 eh!!
es1 : somary natahotra d nande mora
es2: naka rythme et je pense que c assez bon
es3 : nitazona ny regularite
es4 : rien a dire (tsy hoe parfait fa no comment fotsiny)
es5 : eto vao blem , adino ny charger reglage d nande tà reg d'origine zany tsy afaka nande mafy mihintsy donc latsaka be ny classement pour eviter les SR
es6 : niezaka ny ratraper retard , donc any @ leg 3 manao mafy mafy kokoa

Leg 1 et 2 vita

Variana nijery tableau de bord t@ n bobs (la dernière ss), juste pour voir à combien je roulais, kinanjo tara freinage teo @ g1 @ voalohany. Soa ihany fa lalana ihany ni teo aloha fa tsy irony vatakazo irony. Very 20s e. Ce qui m'a fait couter une place. Fa à 10s amle urt eo alohako za kalo e. Grrrrrrrrrrrrrr

Miandry anreo be la pelle e na b tongotra.

Rdv any @ leg3 chaisechaisechaisechaisechaise

LEG2 vita avec 1 DA dans MineshaftII au premier passage pale
fa ni-attack loatra de latsaka tany anaty rav1 Crying or Very sad pour rattraper mes 6mn du LEG1 What a Face
Du coup, Combat be za sy Irina duel
Au final , je remonte à la 26ème place si je me souvient devant KEN BLOCK (Tsi²) avec 1 retard de 4mn au plus proche de mon groupe (GR N) dance

Tsy kivy fa mbola hi-attack be indray LEG3 na dia tsy tiko aza le Autiovaara io fa Reco be alohan'ny hanaovana session angamba flower

Bonne chance ho an'izay mbola tsy nanao ary ooo

pouletpouletpouletpouletpouletpoulet

riry a écrit:
Tsy kivy fa mbola hi-attack be indray LEG3 na dia tsy tiko aza le Autiovaara io fa Reco be alohan'ny hanaovana session angamba flower

Bonne chance ho an'izay mbola tsy nanao ary ooo

pouletpouletpouletpouletpouletpoulet

tandremo ihany bainn fa malama be le ao antam-pon'i Bisanne voalohany fa efa vizak'ilay EWII ny pneu ngamba. Asio Dry le Fog autiovaara.

RALLYGASY terminé pour moi avec deception total du LEG1 mais j'y peux rien avec la nature quoi Neutral

LEG3 attack du début jusqu'à la fin même si mon amis emsic m'a donné 1 consigne de molomolo dans Bisanne mais j'ai attacké sans se soucier de la voiture sportif et ca m'as payé et a livrée une belle bagarre entre Moi RADIZINA et ALEXWELSON pendant le LEG3 en GR N duel

La prochaine fois sera peut-être 1 poulet tisation maximum lol!

@ fomba malalaka c'était un leg 1 à oublier tsotra zao point barre

J'ai pas eu le temps de faire des recos, fa quelques échauffements avant le départ avec la C2. (affraid Une erreur fatale, j'ai voulu cahngé la voiture d'un autre championnat et c'était celui de Mada qui a été changé! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!). C'était un rallye avec prise en main sur la route! hihihihi
LEG1:
JOUX VERTE I et II, la voiture a heurté les "aro fanina", pfffffffffffffff 2 fois après des sorties larges. Avec les dégats qui se cumulent la voiture, il faut atteindre l'arrivé.
cheerscheers Le bon souvenir pour ce LEG1, c'est d'avoir terminé, au moins une fois premier en 2RM dans CANYON SS1, car pour s'échauffer, je me suis mis en mode attaque, et ça a payé.
Mais au deuxième passage, il a fallu terminé le LEG1; sillysilly
LEG2:
Mauvais choix de pneus pour le premier passage, beaucoup de pertes de temps... surchauffe du moteur, et la voiture n'a plus démarré à 100m de l'arrivée du SS5
LEG3: Objectif - il faut arriver à la fin, même avec des DA et KKK

cheerscheers Malgré les KKK dans ce rallye, j'ai passé des meilleurs moments qui sont rarissimes, c'est d'avoir commencé le rallye en terminant, au moins deux fois premier en A7 dans CANYON SS1 et AUTIOVAARA SS13 (fa betsaka no mbola tsy nandalo amin'io an!). Mais les autres furent des cata!

Bonne route à tous!

Vita tompoko. Farany vo nahay lalana No. Rallye tena hoe tsy maintsy atao zay ahatongavana fa an'ny tena lol!lol! . Debut alou tena nandamina mintsy hany ka resin'zala 10 sec foana a chaque speciale. Aveo koa mbola nisy an'le DA ela be tao am New bobs zay nandaniana 1mn sy tonneau iray zay tsy tadidiko le SS nanaovako azy. A part ca RAS fa nandamina no bedabe. Faly alou fa tonga soamantsara de BONNE CHANCE ho an'ireo zay mbola lavi-dalak'aleha. lol!lol!

indamix a écrit:
@ fomba malalaka c'était un leg 1 à oublier tsotra zao point barre
+1 za kou tena kivy (va demander à soaf aussi comment ça s'est passé pour lui) lol!

maiba

Citation :

nenay aloh zalah am ty mba miezaka ny ho tonga ny objectif fa tena efa leo an le tsy tonga mintsy leuh !! mahereza ze hiady ao !!

Citation :

leg1 terminé
ss1 nanao z ho afaka ihany kanefa tena tsy tratra mintsy i Sandbach fa tena special tsy mety am le 306 mintsy angamba ty rah ny fijeriko azy fa ohatran malama hafahafa zany dia mipatine be le daba na za mintsy ko no tsy mahay mitondra eto
ss3 somary lasa nitandrina loatra tam le partie mahitsihitsy eny am sommet sy nisy erreur vitsivitsy tam le descente (naika nitsoraka tanaty hazo fa tara freinage

prierprierprier ts aiko alou lay oe mandamina sy mitandrina fa otrany misy 12sec de diff. @ 306 @ iny JV1 sy 2 iny prierprierprier

Otrany tsy azo atao reference tsouny ry zalah fa tena grand lotra makafoka

Vita koa ny rally fa d nanao bisous t@ vodihazo ny vam d voan'ny sery le vam, surchauffe e. Namonjy arrivée sisa e

Leg1 achevé sans problème majeur, juste un gros coup de stress et une usure prématurée des pneus à cause des épingles de joux verte.
Pour l'instant je me place en tête mais ça ne risque pas de durer car les grosses pointures ne sont pas encore passées mis à part quelques uns mais ils ont eu des soucis jpense...

Bon, c parti pour la suite argueargue

zazamaditra a écrit:
Leg1 achevé sans problème majeur, juste un gros coup de stress et une usure prématurée des pneus à cause des épingles de joux verte.
Pour l'instant je me place en tête mais ça ne risque pas de durer car les grosses pointures ne sont pas encore passées mis à part quelques uns mais ils ont eu des soucis jpense...

Bon, c parti pour la suite argueargue

Mba hendry amzay letsy a!!!! efa tsy lehibe ialahy izao, tsy toy ny t@ taona lasa.... lol!argueargue

Avec la nouvelle SS Autiovaara, piste que j'ai jamais pris, et après avoir confirmation du Coach j'ai décidé de prendre le départ dans la matinée,
comme unique but d'arrivée à bon port,

SS1 - j'ai décidé de mettre des pneus secs bien que la spéciale débutait avec un léger brouillard on roule molomolo pour bien comprendre la voiture et on arrive sans casse mais avec un temps de tortue, le Coach etait très loin devant tout comme Sandbach avec son TDI et Iamkosmis avec sa Focus

SS2 - tout comme Joux Verte je sentais que ma pauvre 307 va en souffrir avec ces montées sinueuses donc aller chercher les grosses pointures etait hors de question, il vallait mieux assurer, mais après la fameuse G100 Long j'ai décidé de couper partout, et là c'etait un début de corde partout jusqu'au G120 / D100 / G120 j'ai vu rapidement les deux arbres s'approcher de la voiture (ça m'a fait pensé au pont de SRK), j'ai levé un peu le pied et dès la prochaine enchainement je remettais les cordes partout, mais comme les 2 legs précedents un appel contre appel trop tôt me vaut un callage au beau milieu de la route je finis la spéciale a 5'08

SS3 - Décidé d'attaquer à fond en voyant IRINA derrière moi suite a un KKK un G140 pris trop large m'a valu une grosse frayeur la voiture glissait sur plusieurs mètres en rasant de très près le ravin, et là y a le coach qui hurlait "LASA LASA LASA", s'il y avait un concours de drift sur cette portion c'est sûr que je l'ai eu à l'arrivée le coach me bouffe 10"

SS4 - Le coach me dit de ne plus attaquer mais d'assurer l'arrivée, car pas mal de concurrents ont fait des fautes on voulant trop attaquer lui y compris, mais malheureusement dans ma c'est comme s'il me disait le contraire alors je re-attaque à fond mais au final j'arrivais pas encore à piquer les 10" à Soafahana, par contre Riry est juste à 10/100eme de moi l'espoir d'avoir les 6'45" etait impossible,

après avoir vu les résultats, j'ai décidé de ne plus attaquer car les autres etaient tous loin devant moi, content tout de même que pas mal de GR N etaient derrière moi et que Riry etait à quelques secondes devant moi, pour un retour au championnat j'aurai pas pu espérer mieux.
maintenant, pas mal de grosses pointures n'ont pas encore pris le départ pour le moment qui d'ailleurs je leur souhaitent de la chance pour pouvoir terminer le rallye

Vita ny leg3 (@ ankapobehiny nahafinaritra)
es1 : nivadika fa tonga d tafaverina sur 4 roue, tsy nisy blem ny damba
es2: nanomboka nande mafy mafy @ zay.(c T bien)
es3: tsara nahafinaritra
es4: bien
es5 : tsara koa
es6: deuxieme temp apres Rimorimo
en gros jusk'a maintenant je suis en tete sur GRN @ gasy (tsy mbola nandalo angambany ny enjana ah!!!!)suivi de alexwelson et de thomas_radstrom etc...
bonne chance ho any izay tsy mbola nanao eh
SmileSmileSmileSmilemakafokamakafokamakafokamakafoka

Sad Vita hatreo ny @'iny!!!!!nanejika an'i Toumasss kay vody hazo no niafarany smachsmachsmachsmachsmach

1er Gen Yolvrc cheers N14 io an affraid (2 kikiny à 16 sec)

@ manaraka ndray eh !!!! sady tsy voakao mihintsy ny ES Leg 3 io an !!!!!!

Leg 2 terminé,
en gros, pas trop de soucis, mais rattraper les 55secondes perdues dans le leg1 n'était pas du gâteau, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Traumatisé par le leg1, j'ai pas pris trop de risques et assuré jusqu'à la fin, chapeau bas pour yolvrc qui pour la 1ère fois est sur une GrN après avoir été dans les GrA, et dommage pour Iante dans le leg1 alors qu'il y avait une belle bagarre entre lui et Yol dans le leg2.

Du 28ème place dans le leg1 je suis remonté à la 5ème place, mais bien sur les grosses pointures ne sont pas encore passés lol!lol!lol!duelduelduel

bon courage e!!! il me reste plus que le leg3!!! dancedancedance

Mc Crash a écrit:

1er Gen Yolvrc cheers N14 io an affraid (2 kikiny à 16 sec)

affraidaffraidaffraid

thb bye bye rallygasy!!!!!!!!!!

irc 2 roues combat be an..............

tirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrre

Leg1 Terminé
ES1: trop prudent surtout avant le bosse sinon bien assuré
ES2: très tendu à la première partie des épingles et trop de freinage sinon commence à prendre confiance vers le milieu
ES3: Très bon rythme mais dans la descente sur 2 épingles trop large tape dans barrière et l'autre presque à l'arrêt sinon ça va en tout malgré les pneus qui en souffrent
ES4: ça va que la première mais toujours prudent...

La route est encore Longue on verra la suite...
bon rallye à tous pouletpouletpoulet

indamix a écrit:
maiba
Citation :

nenay aloh zalah am ty mba miezaka ny ho tonga ny objectif fa tena efa leo an le tsy tonga mintsy leuh !! mahereza ze hiady ao !!

Citation :

leg1 terminé

prierprierprier ts aiko alou lay oe mandamina sy mitandrina fa otrany misy 12sec de diff. @ 306 @ iny JV1 sy 2 iny prierprierprier

Otrany tsy azo atao reference tsouny ry zalah fa tena grand lotra makafoka

lool!!! mbola tsy nandalo anie ry mika ny henjana ao am 2RM e

leg 2 terminé!!
sans trop de problèmes jusqu'à l'es 6
je suis satisfait de mes temps, même si c'est encore les loin des autres Embarassed
ES1: prudence!!! j'ai du mal à voir sous cette brume
ES2 à ES5: on est satisfait, on réalise nos temps de reco à 2 - 4sec près!!
ES6: trop optimiste je prends trop tôt un virage et on part en tonneau...heureusement on s'en sort indemne...DA...mais on a lâché beaucoup de secondes...

reste le leg3 : East West Mad

leg3 sans trop de reco
tsy de masosotra kosa le autiovaara, zay a vo nanao an'iny lol!
nande tsy moramora fa mba amita rallye atramin'ny farany ny tanjona
lay bisanne alou tounde Evil or Very Mad 1er passage vaky pneu ngamba fa lasa nisarika a gauche lery asdy navesatra ny direction, 2ème passage ndray 2 taq
fa dia teo am 2ème passage east west mo zany no hoy ny JIRAMA oe tapahako kely d veloma eee
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madarguebeurksmachsportiftirrrrrre

vita tompoko

tsss za efa mba nanatena ny ho tonga sans kkk

Depart a l'arrache pour moi a cause de soucis de modem. Je vais devoir faire tous les leg à la suite. Go pour le leg 1!!!

Leg 1 over: le manque de recos se fait sentrir, mais je dois faire tous mes rallyes ce soir alors goooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
Juste 20 centiemes derriere YolVRC et on entame la partie sympa avec Mineshaft, New Bobs et Greehills. Yes, j'ai hate, direction le leg 2!!!

Leg 2 Over:

Des temps loin de mes temps de reference dans la 1ere boucle. Je sais pas pourquoi alors que j'avais la sensation d'etre a bloc partout, partout. Je n'ai fais aucunes fautes, et j'ai bien roulé je pense. Je finis 20 sec devant YOLVRC et 1er GrN.
Goooooo pour le leg 3!!!!!!!!

Leg 3 Over:

Une grosse bourde vers la fin, mais sinon, je me suis bien donné avec de très bon temps. Heureusement, je garde ma 2nde place derriere arno_f et je finis 1er GrN, devant Hajax et YolVRC.
Reste à attendre le passage des grands : ZAZAMADITRA, ZOS, FABLIDE, et j'en passe.
Mais sinon, je suis satisfait. Le but étant d'essayer de finir 1er GrN et de continuer de prendre des points au classement.

Leg2 NoNo retour au bureau dray tssss kamo beuu anohy Evil or Very Mad

Tsy azoko mitsy

Mila trotrona am-bavaka kou ngamba ti résaka "retour o bureau" sy
"mini-coupure na courant" ti klé scratchscratch

indamix a écrit:
Leg2 NoNo retour au bureau dray tssss kamo beuu anohy Evil or Very Mad

Tsy azoko mitsy

Mila trotrona am-bavaka kou ngamba ti résaka "retour o bureau" sy
"mini-coupure na courant" ti klé scratchscratch

Andramo ihany ty baina sao mety, ny ahy ohatran'ny resolu ny retour bureau taorianan'ty
/setup-f23/retour-bureau-de-rsrbr-t1114.htm

• Créer...