Mc Crash 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour pimenter le Jeu,et le salopard que je suis, voila un petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 26 février 2010 ela ty oa tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 26 février 2010 Beelablide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadah-mrallye 0 Posté(e) le 26 février 2010 beelabide koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ela ty lesy ry MC an!!!!!! Je finirai devant bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je ne vois pas l'intérêt du sondage puisque vous serez tous 2 derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beelabba a écrit:Ela ty lesy ry MC an!!!!!! Je finirai devant bien sur !!! Tsy manaika an'zany za ry Fablide an!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mc Crash a écrit:Beelabba a écrit:Ela ty lesy ry MC an!!!!!! Je finirai devant bien sur !!! Tsy manaika an'zany za ry Fablide an!!!!!!! Si si si manaiky ao k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je serai devant cette fois pour les tiser si les Beelablide conduiront des 2RM A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 février 2010 fablide a écrit:Si si si manaiky ao k Ela anaiky any zany eo???!!!!!! Tant que c'est un malgache devant, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 fablide a écrit:Si si si manaiky ao k Manaiky elah eto fa ds ta tête c'est autre chose !! .. mety efa miteny zao lery ao hoe " ataoko minan-fatin'lah lah ry beelsss !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dude a écrit:fablide a écrit:Si si si manaiky ao k Manaiky elah eto fa ds ta tête c'est autre chose !! .. mety efa miteny zao lery ao hoe " ataoko minan-fatin'lah lah ry beelsss !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dude a écrit:fablide a écrit:Si si si manaiky ao k Manaiky elah eto fa ds ta tête c'est autre chose !! .. mety efa miteny zao lery ao hoe " ataoko minan-fatin'lah lah ry beelsss !!!!" Afaka ilay tena ao andohan'lah koa nge ny tenen'lah Dude eeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Za alou pour an'i Beels sy Thomas e!! Sady tsy hitako ny interet an'ity sondage ity noho tant que ce sera un malgache devant.... Et de plus mbola ho za noho ho voalohany @ io... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lol, fablaba letsy ny ahy annn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 1 mars 2010 za maka an'i Dude e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rajoù a écrit:za maka an'i Dude e!!! TSy azoko mihintsy koa ialahy ty !!!! ... bandy kômika tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites