Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henintsoa

///WRC/// RALLY SWEDEN

Messages recommandés

Leg 2 du SWEDEN over. Cette fois ci pas de mauvaises surprises comme dans le Leg 1. Tout s'est bien passé ou du moins plutôt bien.

ES 9 Sikakama: Je me sens bien dès le départ et j'enfile délicatement les virages pour aller scratcher.

ES 10 Harwood Forest II: Je suis moins rapide qu'en recos, mais ce n'est pas grave. Je signe le 2nd temps.

ES 11: Chirdonhead: C'est pas mal, même si c'est pas très rapide mais un 2nd temps me suffira encore.

ES 12 prospect V1: Une montée sympa sans encombres et qui finra par un 2nd temps.

A l'assistance, je suis satisfait de ma premiere boucle durant laquelle j'ai pas fais d'etincelles mais ou je suis super regulier.

ES13 Sikakama: Je repars avec une bonne sensastion et je scratche de nouveau dans cette ES.

ES 14 Harwood forest II: Je me contente d'attaquer raisonnablement et signe le 2nd temps.

ES 15 Chirdonhead: ça glisse plus que prévu alors je lève le pied pour ne pas me sortir.8eme temps seulement.

ES 16 Prospect V1 Night: Petite formalité ou je fais le 4eme temps.

Bon, un leg mieux que le précédent. Seul souci, c'est que je pouvais attaquer plus mais j'ai toujours cette sensation qu'en session officielle ça glisse plus. Mais sinon, je suis satisfait.
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur les temps, dirigez vous vers les archives du Piso. Wink

Bonne route aux suivants, moi je pars en recos dans le Leg 3 puis au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:


Pour ceux qui veulent plus d'infos sur les temps, dirigez vous vers les archives du Piso. Wink

Bonne route aux suivants, moi je pars en recos dans le Leg 3 puis au dodo


Bravo Beels, c'est quoi les archives du Piso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Fablide Wink Reste le Leg 3 pour nous departager.

ES 17 New Bobs II: Je scratche

ES 18 Sikakama II: Je scratche

ES 19 Sheperd Shield: ça glisse alors je ne scratche pas

ES 20 New Bobs II: Je scratche

ES 21 Sikakama II: JHe scratche

R.A.S pour moi Wink
Tu voulais vraiment me donner du fil a retordre Fablide. On se voit à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judica a écrit:
Bravo Beels, c'est quoi les archives du Piso?


Tu vas dans la TchatBox et tu cliques sur archives. Tu auras accès à toutes les discussions de ces dernieres 24h je crois. (faut demander a Dadah si tu veux plus de précisions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leg3 terminé

Le but de l'exercice étant de terminé le rallye en WRC .... objectif atteint mais c'est quand même frustrant de voir autant de valises de min et sec, nous séparer du Top ten !!!!

Va falloir desserrer le frein à main ou enlever du leste sur la C4 (ou le pilote) car même si on se trouve dans le top thirty ... on reste toujours dans le "ventre moue" du classement

Classement provisoire national:
1-Beels(1er) 2-Hajax(5ème) 3-Soafahana(29ème) 4-Judica(39) 5-Andrianoa(46) 6-Smam(54) 7- Tamagarasta(71) 8-Iamkosmis(83) 9-Riry(89) 10-emiscs(106) 11-Ra8(118) 12-Nari9(182) 13-Rimo²(186) 14-Raloum(192) le tout sur 207 concurrents

en tout cas Beels clap Va aflloir que tout tu nous le file ce logiciel qui gère les temps .....lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Le logiciel c'est Hatakafon.exe de chez Pyllotederahlyvirthuels lol!lol! Bien sur en essayant de pas casser la caisse a dit le manager Wink Parce qu'il a suivi le leg 3 en direct sur MSN avec moi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon, rallye vraiment saoulant pour moi.

Leg1: Je fais la 2eme et 3eme boucle avec une direction tordue. J'attaque dans pribram pour etre dans les temps et je n'ai pu évité les pierres et les bosses. Jusqu'à hualapai, ca s'empire. Mais bon, avec 15sc de retard sur arno_f, on ne se décourage pas.

Leg2: Ben...je pensais très bien rouler dans Sikakama mais le temps de arno_f me déconcentre +10sc ! Alors des l'ES suivante c'est tonneau et DA. A 41sc d'arno_f, y a plus grand chose à espérer.MyThik me passe.

Leg3: pas fait mais je prédis que je vais perdre encore beaucoup de temps...car la réalité c'est que je ne suis pas dans le rythme de fab, beel et arno. Si j'ai 1 point, je serai déjà content. lol.

Bravo déjà à fablide et au Scratchman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vita leg 3.Ce fut très très serré entre Beelaba et moi.Rappelons que l'écart à été de 2.90sec après leg 2

Es17: je signe le 3ème temps à 1.80sec de Beelabba

Es18: Je suis devant au premier split mais une erreur dans le 2eme et la je tape un arbre .Moteur qui chauffe alors on décide de lever le pied. 4èeme temps à 5sec de Beelaba

Es19: Coup de théatre, Beelaba perds 10sec et moi je signe le scratch du coup je passe en tête à quelques milliemes de beelaba.

Es20: Je décide d'attaquer et scratch en 5.01.28, Beelaba en 5.01.58
Je suis toujours en tête avant l'ultime spéciale:

1 120 fablide Citroen C4 WRC 2009 A 8W 01:36.32 03:30.08 05:01.28 +00:00.00 +00:00.00 +00:00.00 finished

2 2332 Beelabba Subaru Impreza WRC 2009 A 8W 01:37.06 03:31.58 05:01.68 +00:00.40 +00:00.40 +00:00.40 finished

Es21: Là je stress ......et je sors un peu trop large dans le 2ème split et la je vois la victoire s'envolée puisque je signe le 3ème temps à 3sec de beelaba Crying or Very sad

Au final je me contente donc de la 2ème place PROVISOIRE à 2.91sec de Beelaba. clap que je trouve pas mal pour un début de championnat.

Sinon:
-Hajax: 6ème
-Soafahana: 30ème
-Judica: 41ème
-Andrinoa: 48ème
-Sman: 57ème

Voilà je félicite déjà Beelaba pour cette victoire en espérant que les ford ne passeront pas devant nous clapclap Milay é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fablide, je savais que cette erreur dans Sheperd Shield pouvait me couter cher. Je me suis battu aussi très durement pour garder cette 1ere place provisoire et je trouve que tu t'es bien défendu aussi de ton côté. Esperons qu'ils ne nous passent pas devant t'as raison. En attendant, ce fut du sport et des rallyes comme ça, j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux!! dancedancedance
Y en a un qui enchaîne les victoires!
Un superbe duel au sommet clapclapclap
Et dire que la saison ne fait que commencer...ça promet!
En tout cas c'est très excitant de voir 2 gasy sur les 2 premières marches du podium! Dommage pour ZoS qui aurait pu le compléter...

Bravo à tous et RDV au Mexique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikotrana t@ 306 Gra dia tapakevitra amzay fa handray depart. Loza fa kay Impreza WRC no tao. Dia kobon'leisany ny tohiny! chaisechaisechaisebeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoù a écrit:
Nikotrana t@ 306 Gra dia tapakevitra amzay fa handray depart. Loza fa kay Impreza WRC no tao. Dia kobon'leisany ny tohiny! chaisechaisechaisebeurk


Tantarao fa izahay tsy mahakobo an! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoù a écrit:
Nikotrana t@ 306 Gra dia tapakevitra amzay fa handray depart. Loza fa kay Impreza WRC no tao. Dia kobon'leisany ny tohiny! chaisechaisechaisebeurk


conduite 306zrc zannn!!! geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Bravo Fablide, je savais que cette erreur dans Sheperd Shield pouvait me couter cher. Je me suis battu aussi très durement pour garder cette 1ere place provisoire et je trouve que tu t'es bien défendu aussi de ton côté. Esperons qu'ils ne nous passent pas devant t'as raison. En attendant, ce fut du sport et des rallyes comme ça, j'aime.

mais il enchaîne tout le monsieur Beelabba! encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Express results, Beelabba est 1er, suivi de Fablide.
Felicitation ry zalahy a clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Y a aucuns résultats encore alors pas de panique ..................... Wink


J'ai réclamé chez rallyesim que tu as modifié les physics de tes voitures.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et puis si tu n'es pas toujours disqualifié, je réclamerai que
c'est moi qui ai conduit ton pseudo lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oka lesy!! Milay kosa lesy zany leu, tohizo ry zala fa zay manaraka anlaisany eny any a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop b kosany ilay position drapo gasy ao anaty top ten mahatetika aminity saison ty an.
Bravo aux O.V.N.I, fab et beels. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Misaotra zalah, dia tongava daholo manarak'anay ééééééééé!!!!



clapclap aoriana ao ihany izany ka! Smile fa mbola lavidavitra kely lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations à Beels, Fablide, ZoS et tous les autres..........

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...