henintsoa 0 Posté(e) le 8 février 2010 ATo ny Road book oohttp://x.rallyesim.com/roadbook.asp?rallye=RALLY%20SWEDENtotu en neige (mitovy am'gravel fa fotsy lolles spéciales sont presque les mêmes que celles du rallye VRC donc pas trop de souciATTENTION mod nuit actif sur les dernières ss de la journée.bonne routeroule en pWRC s2000 sur ce coup.1Super Stages Pribram S1 Snow Mod True Night»»» SERVICE PARK «««2 New Stages Pribram Snow Mod True Daylight3 Australia East-West Snow Mod False Daylight4 USA Hualapai Nation Snow Mod False Daylight»»» SERVICE PARK «««5 New Stages Pribram Snow Mod True Daylight6 Australia East-West Snow Mod False Daylight7 USA Hualapai Nation Snow Mod False Night»»» SERVICE PARK «««8 Super Stages Pribram S1 Snow Mod True Night»»» END OF LEG «««9 Finland Sikakama Snow Mod True Daylight10 England Harwood Forest II Snow Mod False Daylight11 England Chirdonhead Snow Mod False Daylight12 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Snow Mod False Daylight»»» SERVICE PARK «««13 Finland Sikakama Snow Mod True Daylight14 England Harwood Forest II Snow Mod False Daylight15 England Chirdonhead Snow Mod False Daylight16 Hill Climb Prospect Ridge v.1 Snow Mod False Night»»» END OF LEG «««17 Australia NewBobs II Snow Mod True Daylight18 Finland Sikakama II Snow Mod False Daylight19 England Shepherds Shield Snow Mod False Daylight»»» SERVICE PARK «««20 Australia NewBobs II Snow Mod True Daylight21 Finland Sikakama II Snow Mod False Daylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 8 février 2010 Saika hanao leg 1 androany dia"Installation du rallye impossible" foana hozy RSCenter rehefa avy selectionner-na ilay rallye, nandramako ny rallye sasany dia izay daholo Problème any @ serveur vé io sa @ machine-ko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il faut relancer RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nandeha ihany ilay izy farany (redémarrage machine mihitsy )Vita ny leg 1, nahafinaritra ihany ny résultat. Combat be izao entrezà sy Andrianoa, 4s d'écart entre-nay 2 lahy 9è et 10è position provisoire.Dia efa miomana aloha nareo izay handalo fa malama dia malama ny lalana, kanefa rapide ilay rallye.ES1 : tsisy ambara fa dia nanao izay ialana farak'izay haingana tao fotsinyES2 : Aleo nitandrina, sady mbola tsy échauffé tsara ny pilote. I Andrinoa angamba efa mangotraka mihitsy fa hampihinan'i lery secondes maromaro mihitsy aho ES3 : Mbola tsy chauffé ihany dia prudence toujours. Andrinoa continue sur sa lancée ...ES4 : Eto aho vao nanomboka nahazo feeling ary nanitsaka tsara @ izay. Nanomboka nihena ny écartES5 : retour Pribram, nampiakarina @ izay ny rythme fa vetivety ihany dia nahena indray fa efa saika nanao tonneau dia excursion hors-piste kely. Tsy dia very fotoana aloha fa niakatra 50s ny écart @ AndrianoaEs6 : Manomboka mangotraka @ izay. On ne se pose plus de question fa attaque à fond. Andrianoa koa angamba efa manomboka reraka fa je lui prends 18s à l'arrivée ES7 : Hualapai andro alina, niezaka ny hamely ihany fa nitazona réserve fa ohatran'ny hafahafa ihany ilay tsy mahita lavitra @ lé andro alina i Andrianoa koa angamba nanao erreur tao fa au final je passe devant lui au général avec une avance de 3s.ES8 : saika tenté ihany hidaroka bé @ ilay hoe 3s fotsiny ny avance. Saingy mbola misy leg 2 sy 3 dia aleo maka milamina ihany. Tsy maninonaraha miverina eo aloha indray aza Andrinoa ... bon fa tsy izay no nitranga fa on termine la spéciale avec 1s d'écart !Mbola ho ady alika izany ny anay mitsam leg 2 fa dia ho hita eo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 9 février 2010 tsy isan'n'andro ny fetin'ny ankizyC'est pas tous les jours qu'on finit dans le top 5 (sur 25) at premier 2RM. Oui je sais c'est anecdotique, que les 205 ne sont pas encre passé ni les favori bien sûr. C'est juste pour vous dire que beaucoup se sont fait piéger dans EW et Hualapai 2è passage (nuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 9 février 2010 Za maka anla ra maitra a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 9 février 2010 milay kosa zany parcours zany an!asiooo zala aaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci lay Polo kely an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 9 février 2010 Leg 2 : après Sikakama sy Harwood Forest II nilay tsara, dia maty tao Chirdonhead ilay C4 sur problème électrique.(Ny tena marina dia tapaka ny jiro )Sosopouxxxx total mihitsy !!!!!!!!!!!!!!!!!! ndé hitady onduleur milay kokoa angamba ...Mazoto daholo zalah a ! i Andrianoa izany no mitarika ny gasy ao izao. Asio e !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 9 février 2010 thomas_radstrom a écrit:Leg 2 : après Sikakama sy Harwood Forest II nilay tsara, dia maty tao Chirdonhead ilay C4 sur problème électrique.(Ny tena marina dia tapaka ny jiro )Sosopouxxxx total mihitsy !!!!!!!!!!!!!!!!!! ndé hitady onduleur milay kokoa angamba ...Mazoto daholo zalah a ! i Andrianoa izany no mitarika ny gasy ao izao. Asio e !!!!!! Tandremo fa mitady i se Dodaneniser ela zany an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ieu!! Ny fiteny aloha efa dodanen fa ny fihetsika no asa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour une fois que j'ai participé à un MOD SNOW, j'y ai pris plaisir. Pour le WRC, l'objectif est toujours arrivée à la fin sans abandonner et même sans DA, si possible, , tout en roulant pénard .J'ai toujours opté pour la 2RM, pour le WRC. Après, un passage sur chaque SS, j'ai décidé de prendre le départ pour le LEG1:PRIBRAM S1: Comme il y aura un parc d'assistance juste après, tout de suite à l'attaque. Mais le temps est moyen moyen, car je suis à 8s du premier en 2RM, une A5K.PRIBRAM: Juste après quelques centaines de mètres après le départ, ma voiture a heurté une borne, résultat: une succession de tonneau et 1 DA, train arrière, en mauvaise état. Puis durant la spéciale, des tonneaux se succédaient encore. Beaucoup de temps perdus dans cette ES, environ 1 min, l'écart entre le Leader et moi se creuse, mais la voiture a fini par atteindre l'arrivée. EAST WEST: Comme la voiture avait beaucoup de dégâts, il faut rouler doucement, mais comme la route est très glissante, la voiture est tombée deux fois dans les ravins, pffffff!! une minyte et 20 sec en plus entre le Leader et moi, et M6, avec sa POLO , est très régulier , il est à 40 sec devant moi.HUALAPAI NATION: Longue spéciale, donc prudence vu l'état de la voiture. J'ai fini à 40 sec; derrière le Leader. En tout l'écarte est énorme, 3 minutes que je ne pourrais plus rattraper, à condition qu'il abandonne dans deux spéciales, . Heureusement qu'il y a le parc d'assistance juste après. Je vais repartir avec une voiture en très bon état! PRIBRAM: tout de suite à l'attaque, je termine vingt secondes derrière l'eternel Leader en 2RM, parce que la voiture a heurté un fut qui a bougé soudainement ! la voiture s'en est sorti sans dégât quand même! EAST WEST: prudence oblige, sur cette spéciale avec beaucoup de pièges et glissante.HUALAPAI NATION NIGHT: , pour une fois j'ai pris 5 sec. au Leader, PRIBRAM S1 NIGHT: à l'attaaaaaaque, mais malgré ça, encore un satané de fût mal placéé! j'ai fini 5 sec. derrière Le leaderA la lin du LEG1, je suis à trois minutes et quelques dizaine de secondes du Leader (SIMONSPYD). Bonne route à ceux qui ne sont pas encore passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hande mba hanadrana any zany mod snow zany eh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 10 février 2010 kosmiss>> fa inn daban'la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 10 février 2010 henintsoa a écrit:kosmiss>> fa inn daban'la?'lé fiara efa saika nentina tamin'ny VMRC ihany ééé! 'lé A5K ihany 'lé A5K foana é! io no ny saina aloha hatramin'izao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 10 février 2010 GO ZAO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 10 février 2010 R@loum a écrit: GO ZAO.... inona no fiaran'toi amin'izao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimorimo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Fa ahoana ary no ahavitandry lerony 6 09 @ east west le? snow mod ko amnio? sa b d b sy d zay vao Franchement, tsy ho tratrakop na ny 6 15 aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 10 février 2010 Rimorimo a écrit:Fa ahoana ary no ahavitandry lerony 6 09 @ east west le? snow mod ko amnio? sa b d b sy d zay vao Franchement, tsy ho tratrakop na ny 6 15 azaTsy tin élah, c'est facile Fingers in the nose je te le fais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 10 février 2010 Départ du LEG1 pour le Suède sans reco fidèle à la voiture du peuple N14 Prodrive SS1=Prise en main avec la nuit ca vaSS2=Ca glisse bokou de aleo mitandrina SS3=Sans faute fa nitandrina tsara mba tsy ho KKK e SS4=Misotisoty partout fa prudence le mot d'ordre ozy le Manager SS5=J'ai trop attaqué du coup parti en faute sur le petit cailloux à gauhe et j'ai eu chaud mais la voiture n'a pas souffert SS6=Encore une sortie de route sur le 3 seré et un TAQ à quelque mètre de l'arrivée SS7=3 sortie de route avec la visibilité 'est SS8=No comment Leg1 terminé avec deception à la 38ème car Soaf et Radizina étaient à 4s de moi sur SS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 10 février 2010 départ leg1vao niditra efa lancé ny spéciale tsy nahita setup vao hita hoeC2 ilay dabafa tsy saxo.pfffnentina ihany katrany am'ss2 D tonga tao aprsè plusieurs KKK >>>ALT+F4bye bye.leo beuhtsy mitazona lalalna mintsy lé daba.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 10 février 2010 Riry > efa namerina nandefa ilay confirmation tany @ Anthonyf211 moa ialahy io ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimorimo 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beelabba a écrit:Rimorimo a écrit:Fa ahoana ary no ahavitandry lerony 6 09 @ east west le? snow mod ko amnio? sa b d b sy d zay vao Franchement, tsy ho tratrakop na ny 6 15 azaTsy tin élah, c'est facile Fingers in the nose je te le fais, Gogogogogooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 11 février 2010 mbola ts niainga an!!te hatory be loatra alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nandray depart leg1 omaly. Tsara ny feeling fa mbola tsy mahita reglage milay tsara @ leu 306 dia lasa manaonao foana indraindray. Noho kou ilay mandeu snow tsy "sport national" aty!! Bref, KKK bobaka beu dia abd maromaro. Fa tsy kivy fa tohizana foana alou satria mila kotrana beu kleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 11 février 2010 LEG2 terminé pour Iamkosmis:SIKAKAMA: Mode attaque, résultat - 06sec. par rapport à SIMONSPYD.HARWOOD II: toujours mode attaque, mais suite sortie de route entrainant un tonneau par la suite, 1 DA. Conséquence: + 22 sec. par rapport SIMONSPYD.CHIRDONHEAD: toujours mode attaque, résultat - 01 sec. par rapport SIMONSPYD.PROSPECT v.1: mode attaque, mais la voiture a été beaucoup trop à l'intérieur, celle-ci a bondit à cause d'un rocher placé dans la corde D4 dans la descente et a fait un tonneau, et hop une autra DA !!!! . +30 sec. SIKAKAMA: Mode attaque, mais maleuheureusement une sortie de route et deux DA, résultat + 30 sec. par rapport à SIMONSPYD. Le train arrière est en très mauvais état après les deux tonneauxHARWOOD II: fin de la mode attaque désormais il faut atteindre l'arrivée, il faut rouler prudemment, mais malgré ça 2 DA. Conséquence: + 50 sec. par rapport SIMONSPYD.CHIRDONHEAD: reprise de la mode attaque, tout en rectifiant le pincement de train arrièe, résultat +4 sec. par rapport SIMONSPYD.PROSPECT v.1: mode attaque, mais une fois de plus la voiture a frolé le rocher placé dans la corde D4 dans la descente et a fait un long zigzag, résultat +06 sec. Résultat provisoir après mon passage d'hier, les 78 participants qui sont déjà passés:16è - ANDRIANOA27è - TAMAGARASATA33è - IAMKOSMIS46è - THOMAS RADSTROMLe combat continuera toujours, même s'il y aura toujours des DA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajax 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vita leg1 suèdeMalama be le snow mod. Es1 : adino ny nametaka ny rampe de phares fa nazava tsara ihany. 2 :10 :84 ny temps. Tamagarasta no ni-scratch 2 :04 :84Es2 : nanimba fefin’olona sady nitodika ny vam, very fotoana kely. 4 :50 :91. Scratch arno_f 4 :37 :69Es3 : touchette in-3 fa tsy naninona ny vam. 6 :15 :10. Scratch arno_f 6 :07 :38Es4 : malama b. 3 :51 :22. Scratch H.Moniz 3 :46 :96Es5 : Nandona barika. 4 :46 :90. Scratch arno_f 4 :34 :34Es6 : nilamina 6 :19 :56. scratch H.moniz 6 :08 :04Es7 : enjana le es nuit. Tsy afaka asiana rampe le sub 07, tsy hita le fichier 4 :03 :59. Scratch arno_f 3 :50 :82Es 8 : scratch tamagarasta 2 :06 :991er : arno_f, hajax 7ème +49,22sMbola vitsy ny gasy nandray départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 février 2010 hajax a écrit:Es7 : enjana le es nuit. Tsy afaka asiana rampe le sub 07, tsy hita le fichier .nga moa tena misy impact am intensité an feux ilay rampe (3D manager ?) everiko fa par defaut iny luminosité iny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vita ny LEG2 fa ny ahy zany avy mahavita SS iray dia manao résumé azy eto ,kanefa dia nireboot ilay machine vao vita ny SS farany Prospect V1 ka na ny Temps aza tsy lasa ka tsy haiko izay niafarany LEG3 indray zany manao misimisy e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nari9 a écrit:hajax a écrit:Es7 : enjana le es nuit. Tsy afaka asiana rampe le sub 07, tsy hita le fichier .nga moa tena misy impact am intensité an feux ilay rampe (3D manager ?) everiko fa par defaut iny luminosité iny.... Ny rampes de phares apetraka am 3D manager dia style fotsiny fa tsy misy effet am eclairage mintsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 11 février 2010 Leg1 et 2 terminé ...Leg1 : je commence tout doucement .... East West un D90 sur un G90 et je tape le talus et me retrouve dans le ravin... 1 DA ....je me rend compte que la route est plus glissante pendant la session officielle par rapport aux recos !!! mais on finit honorablement ....Leg2: on attaque direct sikakama .... mais une mauvaise reception après les houps me fait faire un TAQ mais je peux repartir ... Harwood Forest la lumière est aveuglante car ça réfléchi beaucoup sur la neige..j'en perd mes repères ce qui fait que je sors large dans le virage avant le pont ... je tape de l'arrière, re TAQ mais apparemment pas de bobos ...je me dit allez tant pis j'attaque à fond dans chirdonhead mais toujours beaucoup trop de lumière et je fait un tout droit après le D90 ... pffff ... je fais quand même un temps honorable dans prospect V.1 mais les autres ne sont qu'à qqs sec...Je reprend la deuxième boucle avec l'envie d'attaquer... les temps sont ceux des recos sauf dans les deux SS Harwood et Chirdonhead où même malgré le fait d'avoir réglé le contrast j'ai l'impression de voir des scintillements... un troisième temps tout de même dans Prospect V.1 ... et je me retrouve 20 ème provisoire ...Leg3 : j'espère ne retrouver cet impression d'avoir une image surexposée à l'écran dans newbobs II .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 11 février 2010 LEG3, fini, je suis tout même satisfait malgré les multitudes de DA durant ce rallye. SIMONSPYD n'était pas encore passée, alors j'ai du prendre référence aux temps des CLIO R3 et 207 RC R3T GrR qui étaient déjà passées. Durant les SS 1 et 2, j'ai essayé de nouveaux et malheureusement ce n'était pas à mon profit, conséquences 3 DA . Quelques conseils de Beels ( merci Beels) m'ont beaucoup aider à reprendre le dessus en terminant 5 sec. derrière 207 RC R3T qui est premier en 2RM dans le SS3, premier dans le SS4 et 5.En conclusion, ce rallye m'a procuré un grand plaisir, car il y avait quand même des . Mais certains 2RM masteurs nationaux ont eu des malchances, et d'autres ne sont pas encore passés.Résultat provisoire:19è - ANDRINOA, 35è - IAMKOSMIS sur 81 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 12 février 2010 Misy décalage horaire koa ve any janga any??0:17 no mi post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 12 février 2010 R@loum a écrit:Misy décalage horaire koa ve any janga any??0:17 no mi post.... Ngà moa tsy hain'là fa koa fa i MAHAJANGA tsy mororo koa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon, nous y voilà. Début du WRC aujourd'hui pour moi et mon équipe. Recos et mise en jambes pour la matinée puis MAJ settings cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judica 0 Posté(e) le 12 février 2010 LEG 1 WRC Suède terminé ! voiture : Fiat Grande Punto Abarth S2000 catégorie : P-WRCPribram S1 : 2:15:85perte de temps en 1ère avec la S2000 qui n'a pas de turboPribram : 05:04:35pas trop d'attaque pour éviter la faute à tout prix. Est-West : 06:45:92là j'ai l'impression que ça glisse plus que dans les recos. blocage des roues au freinage donc minimum attaqueHualapai Nation : 04:31:96l'erreur de la journée, j'avais plus ou moins le tracé en tête mais j'ai oublié un gauche 2 vers la moitié qui ne m'a pas pardonné, plongeon dans le vide et assistance. Pribram : 05:01:86on attaque un peu plus en retardant le freinage mais quelques erreurs quand mêmeEst-West : 06:41:79j'ai baissé un peu les freins pour éviter le blocage. 2 touchettes et un tête à queue mais le temps est raisonnable je penseHualapai Nation : 04:11:88avec le gauche 2 en tête, pas de sortie, mais en gérant pour éviter de sortir , en plus mode nuit c'est pas facile de rester en 6 à fond vers la fin.Pribram S1 : 02:16:38sorties trop larges et touchette contre maison mais bon, content que ça soit fini pour le LEG1.Fin LEG1 : un peu déçu de la sortie sur hualapai nation au 1er passage mais quand même content d'avoir bien fini ce LEG dans la neige. 56ème provisoire à 03:07:33 du leader qui est sur C4 WRC08ZoS est deuxième à seulement 14 secondes courage!Et je suis 10ème classement S2000 .BON COURAGE A TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon vita ny leg 1 Beaucoup d'erreur sur certaines spéciales et principalement sur hulaipai car je suis sorti trop large dès le début de la spéciale et du coup roue tordue.Sur les 2 Est West la voiture glissait beaucoup et je perd au moins 10sec par rapport au chrono en reco Sinon bin quelques bon chronos sur les 2 Pribram et au final je suis quand même 1er à 7sec devant Arno_f qui je pense a aussi commis des erreurs.Bon leg 2 demin. Bonne route daholoBeelabba>>ne vas pas trop vite hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 février 2010 wep wep, ben sinon, je prends un peu d'avance et puis comme d'hab tu me rattraperas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 12 février 2010 Beelabba a écrit:wep wep, ben sinon, je prends un peu d'avance et puis comme d'hab tu me rattraperas !!!! Arrête de faire genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 février 2010 En attendant, j'ai pas encore gagné de WRC donc on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 12 février 2010 Nous y voici, le premier rallye de la saison WRC. Et dans un pays froid en plus, alors qu'ici on creve de chaud. :lol! Après une séance de recos avec Fablide je pense etre chaud pour y aller alors Goooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!ES1: Pffff, la tension monte, mais dans le bonb sens. Je suis chaud et le 1er inter va me motiver a accelerer un peu plus.Malheureusement le fut bleu dans le droite epingle me refroidit. Je décide de lever le pied pour ne pas faire de fautes. Mais finalement c'est pas si mal . 2eme tempsES2: Pas question de deconner, ça glisse un peu et je suis pas très chaud encore. Je soulage et laisse filer histoire de bien me mettre dans le bain. Mais au moins le feeling est la.2eme tempsES3: ça glisse plus que prévu et je tape un arbre.Heureusement,rien n'est trop abimé, mais les secondes s'envolent. Drole de sensation avec parfois du grip et parfois pas........ Mais bon, l'important c'est de finir sans encombres a dit le boss alors pas de folies 4eme tempsES4: Fablide a mis la post combustion. Moi je suis pas serein car je trouve que ça glisse plus qu'en recos. Mais bon, j'essaye de rester régulier. C'est le plus important Ne pas faire de fautes a dit le manager et puis je suis pas trop loin de l'elite alors............. 3eme temps.ES5:Je pars a l'attaque et tout va bien. Dans la seconde boucle, avant d'entamer la ligne droite a fond je tape je sais pas quoi dans l'exterieur de la corde et je pars en multiples tonneaux qui finiront dans la forêt. C'est le drame et encore heureux de ne rien avoir écrasé. Puis je repars avec une auto au comportement severement compromis mais je n'ai pas le choix. 28eme temps.ES6:On essaye toujours de pas trop se faire larguer mais c'est dur avec la voiture qui est complètement tordue.Je pense que Hualapai va etre très difficile et je vais surement y laisser des plumes Je ne pourrai jamais rouler aussi vite que ces fusées.Heureusement c'est une ES de nuit.3eme temps.ES7: Et ben, finalement je tente un truc fou et je signe le scratche pour moins d'une sec !!! La voiture était moins en biais et plus facile à conduire bien qu'encore récalcitrante sur les réceptions de bosses. On a eu chaud 2 ou 3 fois, mais finalement c'est passé. Un scratch qui me remonte le moral pour cette SS de nuit ES8: J'assure bien evidemment pour ne pas me laminer et assurer d'etre assez près du leader Fablide. 2eme temps. Finalement, malgré toutes ces petites erreurs je me suis bien rattrapé et j'ai assuré le minimum sur la fin afin de ne pas me faire larguer. Je retse dans la course en me classant 2eme au general derriere Fablide a 5.88 sec de moi . Puis arno_f me talonne a 1.55 sec et ZOS a 15.75 sec . Hajax est 11eme a 50.77 sec Zanakambila est 23eme a 1:34.66Soafahana 53emeJudica 62emeThomas 68emeAndrinoa 70emeRiry 91emeSMAM 102emeet ...............................Bon ben voilà, une bonne session de faite. Un peu amère mais sur la fin ce fut palpitant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judica 0 Posté(e) le 12 février 2010 LEG 2 terminé . Malgré une DA je parviens à maintenir plus ou moins le même classement que durant le LEG1. Coude à coude avec un autre pilote sur S2000 mais qui m'a passé suite à une DA sur hardwood forest 2 là je suis derrière à 8secondes.. Toujours top 10 des S2000 mais très loin des WRC avec 05:42min derrière leader.Tard ce soir LEG3 Courage les champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est le premier rallye de la saison que je termine dans de bonne condition : pas de bug, pas trop de sortie et ... arrivée. Bon le plus important -arrivée ou pas- c'est de pouvoir bien s'amuser. au final on finit 72è sur 94 à 26 minutes de TomJPL (c4 2008) qui a coiffé hajax Impreza 2007 (+2.26") dans les dernières spéciales. alors qu'avant l'ES3 hajax était largèment en têtesinon l'indien (207 S2000) mène en Gr N il est 5 au général provisoire (+1'02.44'')après35è andrianoa (Focus 2007)38è smam (207 s2000)53è tamagarasta (C4 2007)64è iamkosmis (106 a5k) eh tu a réussi à dominer simonSPYD dans le 2è passage sur Sika II 72è emsics (Polo a5 rallygasy)dommage pour raloum (retired dans ES4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le fameux crash de Pribam. Noter que ça aurait pu etre pire mais bon, on a pu repartir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judica 0 Posté(e) le 13 février 2010 LEG3 terminé au final :2ème hajax Subaru Impreza WRC 2007 A 8W 85:19.69 +00:02.26 29ème judica FIAT Grande Punto s2000 N 4S 91:25.73 +06:08.30 33ème andrinoa Ford Focus WRC 2007 A 8W 92:18.07 +07:00.64 39ème smam Peugeot 207 S2000 N 4S 93:39.38 +08:21.95 53ème tamagarasta Citroen C4 WRC 2007 A 8W 98:21.67 +13:04.24 62ème iamkosmis Peugeot 106 Rallye A 5K 104:29.01 +19:11.58 73ème emsics VW Polo 1.4 16v A 5 111:25.53 +26:08.10 82ème ra8 Ford Focus WRC 2007 A 8W 119:06.36 +33:48.93 ........Et pour le classement S2000 provisoire ça se présente bien :1er l indien Peugeot 207 S2000 N 4S 86:19.87 +01:02.44 2ème Sloeb88 Peugeot 207 S2000 N 4S 87:55.46 +02:38.03 3ème maxicorde01 Peugeot 207 S2000 N 4S 89:19.13 +04:01.70 4ème TheJonne Peugeot 207 S2000 N 4S 89:30.12 +04:12.69 5ème PT Peugeot 207 S2000 N 4S 91:01.99 +05:44.56 6ème Floleriderdu13 FIAT Grande Punto s2000 N 4S 91:06.84 +05:49.41 7ème judica FIAT Grande Punto s2000 N 4S 91:25.73 +06:08.30 Last day donc bon courage à tous! les fusées ne sont pas encore passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 13 février 2010 Beelabba a écrit:Le fameux crash de Pribam. Noter que ça aurait pu etre pire mais bon, on a pu repartir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 13 février 2010 Beelabba a écrit:Le fameux crash de Pribam. Noter que ça aurait pu etre pire mais bon, on a pu repartir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 13 février 2010 Beelabba a écrit:Le fameux crash de Pribam. Noter que ça aurait pu etre pire mais bon, on a pu repartir quand même. T.B tampoka beu kou lay izy Fa otrany ts d naninnn lay sub after an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 février 2010 Naninona kely iany ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 13 février 2010 fablide a écrit:Beelabba a écrit:Le fameux crash de Pribam. Noter que ça aurait pu etre pire mais bon, on a pu repartir quand même. Ary hoatran'iny mihitsy lé nahazo ahy teo an! fa tsy tazako mihitsy hoe inona lé zavatra voaodona!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites