minar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour,Je suis Minar, passionné de RBR, découvert récemment, et veux progresser afin de rivaliser avec les meilleurs, pour cela, il me faut parfaire mes réglages, j'essais de comprendre, mais pour le moment, je suis au stade de recherche.Je ne sais quoii dire de plus.Longue vie à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut à toi.soit le/la bienvenu. et partageons la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 soit le bienvenue minar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue Minar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tonga soa e !Un nouveau venu aux dents longues tu conduis au G25 ?Parce que cela compte aussi pour les perfs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minar 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je découvre le g25 et cherche encore les bons réglages, j'étais sur le thrusmaster FFB, avec qui je roulais très bien, les copains ont insisté pour que je passe dessus, et depuis, je ene retrouve plus mes repères, si vous avez quelques filons, je veux bien.Allez, lachez les chevaux, je vais me faire une petite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tongasoa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur notre forum malgache....... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 MASTER du vous salu et vous souhaite la Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenu à toi Minar .... et à très bientôt dans les SS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue à toi Minar et à très bientôt sur les SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenu Minar et RDV pour bientot dans les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue Minar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Minar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue bainara itanla repere amle g25 d mba zarao e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tongasoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites