Soafikov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dans le cadre de son hebdomadaire émission Nirina (mekanika) sollicite le pour une collaboration : - dans un premier temps, il voudrait faire une emission sur l'historique, les membres, les activités du ... émission qui serait diffusé aux environ du 20 decembre 2009 ... donc ouvert à toutes les suggestions ...et demande des archives photos et vidéos ... - mekanika..sollicite donc aussi notre collaboration pour des idées et autres pour la realisation des emissions jusqu'à la fin de l'année 2010... dia misokatra indray ny varavarana hoan'sosokevitra rehetra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Comme d'hab e : interview de 3h du futur champion toutes catégories Thomas Radizinastrom + 2h de 3 lames avec t-shirt mouillé et sexy lavage show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 [MODE SERIEUX ON] aaaaa tsy aleo ve asiana fihaonana kely mini-fivoriana mihitsy io dia mba eo daholo ireo be traikefa @ itony zavatra itony (Big, Beels, Nerone, sns sns) sady zà koa te ahita an'ilisany [MODE SERIEUX OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 thomas_radstrom a écrit:[MODE SERIEUX ON] aaaaa tsy aleo ve asiana fihaonana kely mini-fivoriana mihitsy io dia mba eo daholo ireo be traikefa @ itony zavatra itony (Big, Beels, Nerone, sns sns) sady zà koa te ahita an'ilisany [MODE SERIEUX OFF] +1 koa loha e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fa aiza ho aiza lé an'i big am'zao? mifanindry reo mankony dans l'absolu ça tourne autour du même thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est pas mal ça. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 + 1!! Suis d'acc aussi!! Tsy efa vita kosa veu zay ny repos fivoriana e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 henintsoa a écrit:fa aiza ho aiza lé an'i big am'zao? mifanindry reo mankony dans l'absolu ça tourne autour du même thème? tsy manin ka tant k c sur 2 chaines différentes, ca nous fera de la pub toujours... sady ny aty ny booky alo no tena nketrehina fa le émission mbola be sitrapo b le tompon'lé chaine TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Inona no ilaina???inona no ilaina??? zay hanampy...fa zany hoe zay zanvier vao présent de corps...fa ny hevitra afaka alefa fôna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 refa vita zany ny pose fivoriana dia hanao tohy vakana ny fivoriana !! mety ve ary raha @ Alakamisy 17 decembre izao noho mivory dia à 19h15 aty @ net access. Ny fangatahina dia mba misy mihaotran'3 sy efatra ny mpivory satria reraka be raha ohatraka misy ny fivoriana nefa tsy misy tonga akory aveo... Misaotra mialoha !!! @ io mandinika ny fivoriana manaraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 présent jusk à 20h dia afaka miverina ndray apres 21h Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 za par MSN afaka fôna sa tsy ekenlisany zany?? (tsy mety marina nga ra asina webcam d afaka mjery mvantana eo ny tsy afaka ho tonga eo nefa manana connex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 comme d'hab je ne peux pas avant 20h fa hoavy après 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 présent vers 19h45.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 @ io fotoana io ihany dia handinika ny : - fiarahana miasa miaraka @ monde virtuel (fmmsam virtuel, VRC) hiroson'virtuel @ fiaraha miasa @ FSAM sy ny ministère an'spaoro - fandraisan' anjara @ hetsika "jeux virtuel" izay hataony RTA @ semaine 21 dec 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Soafikov a écrit:@ io fotoana io ihany dia handinika ny : - fiarahana miasa miaraka @ monde virtuel (fmmsam virtuel, VRC) hiroson'virtuel @ fiaraha miasa @ FSAM sy ny ministère an'spaoro c'est pas un peu TOO MUCH??? avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Christophe B+ a écrit:Soafikov a écrit:@ io fotoana io ihany dia handinika ny : - fiarahana miasa miaraka @ monde virtuel (fmmsam virtuel, VRC) hiroson'virtuel @ fiaraha miasa @ FSAM sy ny ministère an'spaoro c'est pas un peu TOO MUCH??? avis perso Ny antony tsy sanatria hanangana "mouvance" vao² fa mba hahafahana @ fomba ofisialy manantona ireo heritrerentina hanohana ny "virtuel" @ hendriny ofisialy ... ary ilay izy dia ireo "entité" roa (indrindra moa ny FSAM) ireo noho mihandrandra fiaraha miasa .... ary efa hisy fivoriana miaraka hatao @ Talata 22 dec izao hiaraka @ monde virtuel (FMMSAM sy VRC) koa mila manana hevitra hiharahana haroso ny ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mazava ho avy miaraka am angady sy harona sy samos norsah mdrrr!!!....ODOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Présent ô, zà manohana an'ilay hevitra hoe aleo betsaka ny korontanina (fédération, sns) dia mba bebe kokoa ny chances ahazoana mpanohana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bigbang a écrit:mazava ho avy miaraka samos norsah mdrrr!!!.... Bon, milay zany Big!! Eo @ 50 eo vao ampy antsika an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 copiéo en intégral le iz fa aza manome vaovao² diso ela his a!! manova information otran mpanao gazety la zany a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben, dans le résumé je n'ai pas mis que l'essentiel an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tena miala tsiny zalah fa tsy tafa indray rahampitso alina a !!! tena misy prograny tena adinoko tanteraka mihitsy !! manohana izay tapaka e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ny proposition-ko ve noraisina sa tsia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tena tsy mandeha ny msnlive ato @ tsika eeee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 fa in msn an focus soaf> fo passer par meebo ou ebuddy dia afaka atao iany ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 safecardriver@hotmail.com bigbang ---> ary ela zany tsy mijery lay resaka contact des atsy mitsy an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Compte rendu de la reunion du 17/12/2009 début : 19h45 ...fin 00h 06 presence: emsics(20 min...ca s'ameliore), Beels, Riri, Big, nari9, His, Radizina, Soafikov mekanika : Toots et nirina il a été décidé : - que le prendra en charge l'emission "Auto sport" sur TVM du 31 dec 2009 dont les rubriques qui seront traitées seront 1- Présentation brève du dont le responsable sera BIG 2- presentation de la section virtuel + VMRC2010 (HIS) 3- Présentation des projets techniques et technologiques du (pacenote, Skin et spéciale gasy) responsable Beels 4- présentations des évènements virtuels et réels (Radizina) 5- Civisme (participation de pour la sensibilisation sécuritaire des spectateurs pendant les rallyes sous- l'égide de la FSAM) responsable Beels - Qu'un tournage session RBR "manal'azy" sera réalisé soit le Samedi 19 ou le Lundi 21 dec 2009 en fonction de la confirmation d'une salle (responsable Beels) - Qu'une franche collaboration avec "mekanika" sera réalisée pendant toute la saison 2010, dont un resumé de tous les évènements virtuel dans l'emission hebdomadaire, à charge donc pour le d'exploiter l'opportunité pour pouvoir solliciter des "sponsors" et autres aides pour la bonne réalisation des évènements 2010. - Que le prendra aussi part à la réunion du 22 dec 2009 avec les autres entités du virtuel, reunion qui aura pour but de régir l'organisation du RBR contest Championship (offline)...régularisation statut et VRC avec FSAM et ministère ... - Que le sera la féderation du sport auto virtuel (online) et donc sortira avant la reunion du 22 dec 2009, le réglement intérieur du VMRC (2010) ... obligation d'appartenir à un team, faire 65 % du rallye pour être déclaré champion, cout licence = 3.000 ar/manche ou 20.000 ar pour l'année (une partie sera versé à rallyesim comme participation de la communauté malgache à l'hebergement du jeu) ... - Que le à default d'avoir un bureau sera constitué par des commissions dont les responsables auront une tache précise à accomplir - Que la remise des prix du VMRC 2009 aura lieu le 8 janvier 2010 à un endroit à définir... le possède une trésorerie mais loin d'être suffisant pour couvrir l'evènement qui devra voir la remise des trophées FMMSAM, ASA TANA, Championnat 2009 donc une demande sera adressé à nos partenaires (FMMSAM, ASA TANA, VRC ...) pour nous soutenir.. - Que cette soirée remise verra aussi la présentation officielle du VMRC 2010 (conférence de presse) et sera aussi l'occasion pour remercié les partenaires de l'année 2009 (Hong kong, chill out, Piment café, imarg'in , Dzama etc... ) ..... pour l'organisation de l'évènement une reunion aura lieu le 29 dec 2009 à un endroit à définir .... Izay ary aloha dia mazotoa eeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Soafikov a écrit: - Qu'un tournage session RBR "manal'azy" sera réalisé soit le Samedi 19 ou le Lundi 21 dec 2009 en fonction de la confirmation d'une salle niantso an Beels fa tsy poinss lay toerana nieritreretina tao Antaninandro... donc mila manapaka toerana afa aingana isika alo?? chef soafikov?? manakory?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui, c'est rapé chez Latva. Je propose samedi soir ou lundi soir chez un autre membre. Il faut se depecher de trouver une solution car le temp passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon, vu l'engouement qui règne ici, je propose donc de décaler cela à Lundi soir. Mais attention, que tous les responsables aient finis leur papiers pour cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 après consultation des responsables de l' emission, le tournage "manal'azy" n'est pas indispensable donc.....il faudait que chaque responsable finisse sa tâche le plus tôt possible afin de faire un recoupement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je pense aussi quec'est pas necessaire. Que chacun fasse sa partie et prépare ses archives ou documents. Puis on fera un mix de tout ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tenamitadyts yhaharaka vovao vao tsy mamaky post elaela ann milay beuh lé hevitra avec mekanika klou lasa otran'hoe ny T6 zany manan ny emission -any lay resaka fédé fsam ministère du sport ndray veuh tsy lasa otran hoe mitsangana ny bureau sns miditra dans le rang ny t6 en tatn qu'assiciation legalement constitué sns, tsy io veuh ilay tsy nety tamintsika hatri'zay? pour moi ça renvoi à l'organisation profonde du T6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il serait opportun de faire un point ici de l'avancement des travaux de chaque responsable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, je commence, en ce qui me concerne, j'ai fini mon petit papier de 2 min sur les futurs développements techniques et technologiques que le compte apporter en 2010. Maintenant, il me faudrait des documents qui sont les suivant: Les video FRAPS de VTV et autres ES tel que SRK. Je pourrait capturer des screenshots avec les vidéos. Et il me faudrait des skins gasy si possible ceux de l'année derniere: Laza, Sisi, Telma, etc.... (Henintsoa??) Enfin, il me faudrait récuperer le pace-note gasy de Fafah. Concernant la réunion de demain, je sais pas vraiment quoi mettre. Si Prez pouvait m'eclairer un peu plus? J'ai bien les données concernant la licence, mais pas plus. Voilà en ce qui me concerne. Je propose que tous les responsables finissent leur partie puis on se réunira avec MEKANIKA pour faire un point, les interviews et voix off et leur filer tous les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LA REUNION DE DEMAIN le naika natao tany am fafah concernant le VMRC2010 EST REPORTée A UNE DATE ULTERIEURE... apres les fêtes hono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci, n'empêche que j'ai besoin de tes skins nationaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Celui de la Swift te va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mlay be zany vaovao zany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tena hadinoko tokoa fa ilay reunion RBR contest dia hatao après les fêtes... Nirina Mekanika vient de m'appeler et aimerait savoir s'il serait possible tout boucler pour le 24 dec 2009 ... ou avant ...concernant la capture avec Fraps de VTV ou SRKj'ai un problème car je n'ai aucun son... donc si quelqu'un le faire ça serait bien ou bien qui pourrait venir recupérer l'SS SRK chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben faut demander aux autres, mais moi je pense que si j'ai les infos (skins et fraps ça devrait être bon de mon côté) Pour VTV, ou SRK te casse pas la tête avec le son. Pas besoin de sons c'est juste pour de l'habillage. Moi c'est bon pour le 24. Il faut que je récupere les skins chez Big, le Pace note de Fafah chez je sais pas qui et les video sous fraps chez toi et c'est OK pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ben voici ma contribution : http://www.racing-passion.info/misc/evenements_teamso6.doc Les vidéos et images sont tous sur youtube ou facebook ou sur ce forum donc il ne doit pas y avoir de problèmes sur ce côté-là. Dia saingy tonga dia nataoko ihany ilay voix-off saingy ny feonay moa zany lazain'ny sasany hoe "trop sexy loatra" dia sao dia manahirana dia ny script ihany io. De toute façon rizalahy mpanao montage an'ilay émission mahita izay anaovana azy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beels> ato ny voix copilote Fafahcop => http://www.rallygasy.com/?RSRBR09-Fafah-nous-livre-sa-voix Pour ma part ngamba efa vita t@ FMMSAM daholo ny fanazavana ny RSRBR sy ny championnat. Fa misy screenshot présentation fenetre RSRBR sisa ngamba no tsara omena an-zareo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ô ry zalah, samy mitondra ny documents anié refa andé anao fotoana am Noirina TVM. ça sert à rien de tous poster ici car chacun est responsable de sa partie. @HIS>>> Merci pour le lien. ELa nga tsy nantsoin'ny bandy ny PENTAGAME? Tsy nandalo tao am zalah hono ela tam Zoma hoy Dera (Games Square) dia miandry hono zalah pour le PENTAGAME. @ Big>>> Ahoana lay Skins gasy @ Soafikov>>> Ahoana lay FRAPS BTB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Efa niresaka t@ olona tao za ka!! Izay no nahazoako ilay num sy ilay hanarana Nambinina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Important Nirina, le responsable de Mekanika demande à ce qu'on lui fasse parvenir les papiers et archives à compter de demain. De ce fait, j'attends vos réponses avant ce soir et je l'appellerai pour fixer une heure de rendez-vous. Pour ceux qui ne pourront pas demain, je vous dirai quand il sera de nouveau dispo afin que vous puissiez aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le skin gasy ndraso jereko kely refaveo ze ananako ford d n12 d evo6 lo no otrany sur a fa ananako fa 205 a tsy manana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est bon pour les skins et les images des ES gasy. Maintenant faudrait que tout le monde mette se prépare à la rencontre de demain. - Papiers de 2 min - Archives (videos, photos, etc....) - Interview si prévuVolià, je posterai demain matin pour donner l'heure de la réunion. Mais je pense que ce sera dans l'aprem à moins que vous n'ayez une autre idée de l'heure ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites