Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asterix11

Solicitation pour observateur f and f le 5 et 6 dec

Messages recommandés

Salut daolo,
Comme vous avez remarqué, le procha1 edition f and f sera le 5 et 6 dec.
La participation en tant qu observateur de la so6 lors de la 1ere edition a ete remarquable et aussi remarquee,
De ce fait, on solicite de nouveau votre participation pour cette 2nd edition.
Sportivement.

merci astérix de la confiance que F&F place dans le so6 et fidèle à elle même le so6 va essayer de "partager toujours la passion" aussi ,

les so6 tous ceux qui pourront être présent et contribuer à la reussite de l'evènement se manifeste ici...moi personnellement, je ne suis pas sur de pouvoir être présent car un adidy me retiens pendant ces deux jours....adidy qui a fait que je n'ai pas pu descendre sur Tamatave .... mais bon je vais essayer d'être present même en partie ....

Tout comme RADM je tiens à m'excuser avec l'organisateur du F&F et du so6 car adidy aussi oblige je ne pourrai pas être présent pendant ces 2 jours.
mais je pense et compte sur les reste du so6 qui ne sont pas allés à Tama pour couvrir le rallye va faire le maximum pour aider aussi l'organisateur du F&F

Moi pour ma part, je n'ai pas de truc à faire spécialement dimanche, par contre, je n'irai pas raha tsisy bandy any (na so6 na akama ftsn) satria mety m'sam be ian an... Mad na en tant que spectateur io na observateur... mm si y'aura plein de caisses là-bas...

ka dia apetrako ny fanontaniana: iza avy lisany no andé @dimanche fa za kamo ivoaka rery...sady lé mvoka alahady kou kobon'lisany ian lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed vraiment désolé Astérix mais les adidy etaient vraiment trop prenant donc pas pu assisté aux épreuves run !!!

poulet solotena navitrika pour so6 sady nanao animation no nanome départ no co-organisateur donc afaka adidy ny so6 fa voasoloko tena

sady afa-po kosa angamba i Asterix no tokony hamerimbola aty amiko an!!!! lol!

Misaotra ny poulet fa tena grand poulet tokoa

Mankasitraka sy mankatelina tompoko oooo !!!! mendrika so6 medaily

• Créer...