asterix11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut daolo, Comme vous avez remarqué, le procha1 edition f and f sera le 5 et 6 dec. La participation en tant qu observateur de la so6 lors de la 1ere edition a ete remarquable et aussi remarquee, De ce fait, on solicite de nouveau votre participation pour cette 2nd edition. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci astérix de la confiance que F&F place dans le et fidèle à elle même le va essayer de "partager toujours la passion" aussi , les tous ceux qui pourront être présent et contribuer à la reussite de l'evènement se manifeste ici...moi personnellement, je ne suis pas sur de pouvoir être présent car un adidy me retiens pendant ces deux jours....adidy qui a fait que je n'ai pas pu descendre sur Tamatave .... mais bon je vais essayer d'être present même en partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 reprezante foana an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tout comme RADM je tiens à m'excuser avec l'organisateur du F&F et du car adidy aussi oblige je ne pourrai pas être présent pendant ces 2 jours. mais je pense et compte sur les reste du qui ne sont pas allés à Tama pour couvrir le rallye va faire le maximum pour aider aussi l'organisateur du F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi pour ma part, je n'ai pas de truc à faire spécialement dimanche, par contre, je n'irai pas raha tsisy bandy any (na na akama ftsn) satria mety m'sam be ian an... na en tant que spectateur io na observateur... mm si y'aura plein de caisses là-bas... ka dia apetrako ny fanontaniana: iza avy lisany no andé @dimanche fa za kamo ivoaka rery...sady lé mvoka alahady kou kobon'lisany ian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 za ialoa dia miala tsiny fa tena tsy ho afaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vraiment désolé Astérix mais les adidy etaient vraiment trop prenant donc pas pu assisté aux épreuves run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Encore désolé asterix... @ manaraka manao rodobe any e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 solotena navitrika pour sady nanao animation no nanome départ no co-organisateur donc afaka adidy ny fa voasoloko tena sady afa-po kosa angamba i Asterix no tokony hamerimbola aty amiko an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Misaotra ny fa tena grand tokoa Mankasitraka sy mankatelina tompoko oooo !!!! mendrika medaily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites