Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigbang

Précision sur TEAM et Ecuries

Messages recommandés

asa ra misy miombo kevitra amko
fa tiko avahana mitsy ny resaka TEAM sur mrallye
sy ny resaka TEAM et écuries sur Rallyesim

tsy misy ifandraisany am rallyesim ny gestion an ty donc mbola tsy voafetra sy votazon lay réglement zay nalefa , ra ny hevitro klo

mbola suggestion ty on a encore largement le temps de le fignoler.
je m'explik:
sur mrallye pour le VmRC2010 d hisy ny team (TSY MIsY ny Ecurie par contre) dont voici la liste zay efa misy
- TEAMso6
- TEAM VRC
- TEAM CHILL OUT
- TEAM FMMSAM
- TEAM ROndPOINT
- TEAM ATTAK (zany hono mbola hono hono avant saison an Laughing )
- TEAM POULET zay mbola iadina oe ia no itatana azy mbola lasa any isotry any ny mouvance 5

Pensez dès a présent a faire un joli logo fa mety ho avoka gazety ny momban reo

Ho apetraka ary ho géretsikana (géreko refa tsy hisy hanao Laughing ) (TSY MISY ifanDRAISANY AM RALLYESIM) ny championnat entre an'reo, style championnat constructeur.
Ny attribution des points dia pour les 8 premiers du rallye cad que UN TEaM A INTEReT a placé un max de pilote dans les 8 premières places du rallye (ex: pilote T6 no 1er: 10pt, les 5 suivants VRC: 8+6+5+4+3= 26pt b zao, etc etc...)
Ny vokany??
ipetraka oazy ny entre aide sy ny mifampimotiver entre samy pilote membre d'un team fa tsy lozana i wawawa sy anao cinéma fotsn ny ankabeazany)


fa mbola averiko iany fa tsy misy ifandraisany am resaka team sy écuries any am rallyesim io a, fa oatsika manokana, satria ra otranà zao tsy ana potoana afats pr le MRc dc les ecuries sy team ao am rallyesim tsy mi-intressé ana mitsy, ary betsak ny bandy ds le meme cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi mais faut résonner en victoire de classe je pense mais pas en victoire au général Wink.

faudrait définir aussi un nombre minimal de personnes pour consituer eun team Wink on veut pas avoir 50 team non plus Wink.

Si on définissait juste les team à 10 maximum et peu importe le nombre de pers qui le compose? ceux qui veulent créer un team par derrière ben ils ont qu'à entrer dans ceux existants si on arrive à monter les 10 écuries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai faut raisonner en terme de classe lay calcul des points teo a Wink

Nombre minimum: 8???

chaque team devra avoir au moins un (1) représentant pour les classes disputés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre en compte la création du nouveau team " TEAM ATTACK" présidé par moi même.
Merci de m'envoyer un MP pr ceux qui sont susceptible d'être intéressé, il y a encore quelques places de libre...mais reste à savoir si vous remplissez les critères geek
Ici c'est la victoire qu'on veut ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Henintsoa Jeu 5 Nov - 11:55

un minimum de quatre ngamba :

1 GrA 4RM
1 GrN 4Rm
1 RM
et le dernier propulss



1RM aona lty? sa efa tapaka transmission ny lada? lol!

On a donc dit que la catégorie "propulsss" n'étais pas obligatoire...Et pour les points comment ça se passe du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les points, le membre ramène à son équipe autant de points qu'il a gagné dans sa classe.

donc 1er 10pts / 2nd 8pts / 3ème 6pts / 4ème 5pts / 5ème 4pts / 6ème 3pts / 7ème 2pts / 8ème 1pts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle de la classe "propuls"? Est ce que la classe propulsss ramène des points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on laisse béton le propulss a
je pense k très peu de gars seront intéressés a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non l'engagement d'un team pour la classe propulss n'est pas obligatoire (optionnel) contrairement aux classes A8 / N4 et 2RM pour lesquels le "team" doit aligner au moins un pilote mais ceux qui veulent engager un pilote en propulss ben il marque des points quand même. tatn pis pour ceux qui ne courent pas cette catégorie Wink.

si on a dit que la classe propulss n'était pas obligatoire dans la création d'un team C parsk C dur de trouver qlq'un qui veuille bien courrir sur une propulss (C pas evident C vrai Wink ). mais si une équipe trouve ben c'est sur qu'il aura l'avantage sur les autres Wink aux team manager de trouver ce pilote ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximumattack a écrit:
Merci de prendre en compte la création du nouveau team " TEAM ATTACK" présidé par moi même.
Merci de m'envoyer un MP pr ceux qui sont susceptible d'être intéressé, il y a encore quelques places de libre...mais reste à savoir si vous remplissez les critères geek
Ici c'est la victoire qu'on veut ! afro

Félicitations ho an'ny " TEAM ATTACK" dia mirary soa e! ary enjana be izany critéres de recrutement izany a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximumattack a écrit:
Merci de prendre en compte la création du nouveau team " TEAM ATTACK" présidé par moi même.
Merci de m'envoyer un MP pr ceux qui sont susceptible d'être intéressé, il y a encore quelques places de libre...mais reste à savoir si vous remplissez les critères geek
Ici c'est la victoire qu'on veut ! afro


Ary raha pilote tsy dia mandeha fa tonga eny @ arrivée foana n'inon'inona conditions, tena mety tsy voaray ve ?
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois encore,j'en parlerai au président du "TEAM FMMSAM" ou VIRTUAL FMMSAM.On va spécialement consacrer une réunion pour aborder le sujet de la saison 2010 et je ferais un compte-rendu sur ce forum.
Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad

efa tapaka nefa
tsy miombi-kevitra mihitsy amin'ilay hisian'i team mitondra anarana club

tsy de misy fanazavana be angamba fa ...

jeu rbr no mba teboka kely mampifandray ny club rehetra; niarahana tamin'ny so6

tsy maninona raha club iray daholo ny ao anaty team iray na fanatatra aza , fa le anarana entina mihitsy no silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félicitations ho an'ny " TEAM ATTACK" dia mirary soa e! ary enjana be izany critéres de recrutement izany a!


merci e, fa inona ilay critères?lol

Citation :
Ary raha pilote tsy dia mandeha fa tonga eny @ arrivée foana n'inon'inona conditions, tena mety tsy voaray ve ?


ampetrao ny CV + lettre de motivation! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le Team attack ne sera pas présent en 2010 pour diverses raisons... Désolé pour le dérangement et bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...