Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ragnotti

rallye tama

Messages recommandés

MErci am lisany rehetra nanome live e! nenay sabotsy no nahazo farany tany am boom d tsy naheno n'inn² tsony

félicitations daol zalà... ..tô nlay be mantsy ony ny rallye nasehon'lisany an'tamagà...
miandry sary zay e.
Max-Andry: cheers sady iny zany nenlisany no santa

prierprier félicitation Max!za makan là fona e! felicitation ko lisany rehetra!
mlay fa am heritaona ndray,manantena fa ef milamina ny tanana dé iverina toy ny taloha ny Rallye Gasy dancedance
clapso6clap

za oa zalà tena manontany tena mitsy oe avy aiza ary 'ty fitenenana oe "'za maka anla" ty tô otran enoko foana... lol!

Titorabary a écrit:
za oa zalà tena manontany tena mitsy oe avy aiza ary 'ty fitenenana oe "'za maka anla" ty tô otran enoko foana... lol!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happyza maka an la @ zay fanotaniana zay RazzRazzRazzRazzRazz

Félicitations aux vainqueurs et aux autres évidemment Very Happy

félicitations aux vainqueurs.

bravo à tous les participants.
Nilay tokoa iny rally iny.

Pour les voitures ça été éprouvant, mais en tout cas le paysage tena pfiouuuu manja beuh la spéciale de betainomby débute par du gravier et continue par du sable difficile pour les 2RM, la ss de Ambodisaina , très technique enchainement de virage le long de ravin avec un décor tropical tout vert. voilà pour le topo.

en terme de perf, le belge su la subaru etait très bien aussi troisième place avant son abondant. mathieu rien à dire une course quasi parfaite. Sissi était bien dans le bain aussi. a noter la très bonne prise en main de sangLL "zanak'ambila" pas mal pour une première fois.

GGb je sasi pas ce qui lui est arrivée Question une contre performance. Sinon freddy toujours aussi efficace.

la sub de titi aussi faisait de très bon passage mais au niveau chrono je ne sais pas ce que ça a donné lol!

voilà voilou, les photos sont en cours d'upload, et désolépour le live fa G passé qu'un demi journée du WE au rallye mdrrrr et le reste à la plage lol!lol!

henintsoa a écrit:
désolé pour le live fa G passé qu'un demi journée du WE au rallye mdrrrr et le reste à la plage lol!lol!

tsss, tentation be oa le foulpointe... lol! , hitako elà no tsita mitsy...

En tt cas, video en cours de montage et upload, je mettrai le lien ici...

Et bravo à ts les participants... cheers

fa nijery ilay vidéo 13intense za vao nahita hay veuh erick rajaonary sy ilay 205 ka andray départ ihany éé scratch tsy hitako mitns ymanko tany, nanao awana ny perf an'zalah avant abandon ho an'izay nahita?

hay veuh kouh kay ka nigebona beuh i tsiry andry kely éé affraid j'étais juste pas loin devant ou ça s'est passé en fait mais j'ai rien entendu n'y rien vu.

Citation :
fa nijery ilay vidéo 13intense za vao nahita hay veuh erick rajaonary sy ilay 205 ka andray départ ihany éé tsy hitako mitns ymanko tany, nanao awana ny perf an'zalah avant abandon ho an'izay nahita?

Ts aiko na firy km miala CHD ES1 lerouny, apres @ lay partie misy mi-saute saute beu iny no itanay naka gauche lay deusaka zalah NoNo
Tsy ay na vokatry lay saute saute veu scratchscratch

Damix a écrit:
Citation :
fa nijery ilay vidéo 13intense za vao nahita hay veuh erick rajaonary sy ilay 205 ka andray départ ihany éé tsy hitako mitns ymanko tany, nanao awana ny perf an'zalah avant abandon ho an'izay nahita?

Ts aiko na firy km miala CHD ES1 lerouny, apres @ lay partie misy mi-saute saute beu iny no itanay naka gauche lay deusaka zalah NoNo
Tsy ay na vokatry lay saute saute veu scratchscratch

En fait, hono, il paraît que la 205 a fait une mauvaise réception, de nitrosona, ka niemotra daholo ny radiateur d'huile sy ny ambony rehetra de toundé nisarika be le vam. NoNo

Le récit du rallye par un pilote dans le magasine échappement:

Wink

cheerscheerscheerscheers

excellent

tu peux pas scanné chaque page une à une parsk j'arrive pas à lire mdrrrrrrrr

par contre j'arrive bien à lire le lien www.rallygasy.tk dans les contacts cheerscheers

Za kou ary mba zao no nahazoako azy kou petard Fa ilay rallygasy alou tena tazako tokoa e!! lol!

• Créer...