Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

Remise trophée Fmmsam

Messages recommandés

La dernière manche du championnat de madagascar VMRC étant là:

je propose :

1- faire la remise des trophée Fmmsam et Asa tana3 sur une journée à laquelle on conviera des représentant des deux clubs réels concernés...manifestation qui se déroulera sous forme de journée récréative..

ou

2- coupler la remise des trophées de ces deux manches avec celui du championnats de fin d'année ...toujours formule journée récréative ( paintball, cross kart, drift control, Rbr contest, race of champion) ....

Tous ceci afin de faire une grande fête plutôt que de faire plusieurs petites fêtes qui sont lourds au niveau budget....

moi perso je serais pour la deuxième solution Wink

pour la 2ème proposition aussi Wink
sady tonga d ambarako fa misy loka atolotry ny ROADBOOK magazine: abonnement d'1an
par contre on ne livre pas en France an!!

Bigbang a écrit:
sady tonga d ambarako fa misy loka atolotry ny ROADBOOK magazine: abonnement d'1an

clapclapclapclapclapclapclapclap

Bigbang a écrit:

Mankasitraka eeeee

Partant aussi pour la deuxième proposition et plus exactement sur la paintball
et en tant que representant de MADACOX aussi, je tiens aussi à vous informer qu'on donnera une coupe au vainqueur 2RM

Citation :
on donnera une coupe au vainqueur 2RM

2RM en general io an Suspect

cheerscheerscheerssantacheerscheers

raikitra le 2eme proposition zany e!!! fa ny fanotaniako kely fotsny dia ampy ve iray andro hanaovana an'reo rehetraretra reo? hihihihihi poulet

bon ça se prépare dès maintenant ça zalah hein Wink. et ça v s'accellerer là.

le mois de novembre tombe ce WE Wink. ensuit ele mois de décembre ce sera le rallye tamatave. avec ce que celà suppose de pluie Wink.

les dates possiblesWE du 8 / 15 et 29 Novembre. le 8 C trop court je dirais, le 15 C tro en milieu de mois $$. le 29 ce serait bien Wink.

pour le mois de décembre il n'y a que lme WE du 13 décembre ensuie on pense déjà à Noel.

Si on est tous d'accord sur le principe il faudrait s'activer d'ores et déjà so6so6so6 reste à mettre à tous ces projets ensemble et les reunir sur un même lieu. pkoi pas demander la participation de qlq sponsors et partenaires eventuelles Wink. on a déjà travaillé avec dzama Wink avec notre généreux donateur (dont le telephone non foza est encore le miantona Wink ) ou encore les super cyber hihiihihi

Henintsoa a écrit:
ou encore les super cyber hihiihihi

Sady nahavita be reo super-cyber reo an Very Happy
Soaf le vaillant président même avec un pied cylindre en moins lol!

Big l'expert financier qui arrive à tirer des bénéf sur un compte de résultat négatif lol!lol!lol!

Lé 2ème proposition mlay be sady be zavatra atao..tô ny fotoana anaovana anreo retraretra reo ndray no tsy ho ampy en une journée!!!
Mlay e! partant! cheers

• Créer...