Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laza

Logiciel retouche vidéo

Messages recommandés

Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel de retouche vidéo et lequel est-ce que vous me conseillez

Merci

Moi j'utilise Windows Movie Maker qui est certes assez limité mais très simple à utiliser. Pour peaufiner à un niveau supérieur j'utilise Sony Vegas 7.0 .
Bon, d'autres pourront te parler d'Adobe Premiere ou de Super Boadcast mais moi je fais pas dans le professionnel donc....

nirina58 a écrit:
Merci Wink
on trouve ça partout donc?

Movie maker c'est déja avec windows

Sony Vegas 7 & 8 j'en ai

Adobe After Effects 6.0 j'en ai aussi

Premiere Pro cs4 j'en ai aussi si ça te tente

j'utilise Adobe premiere parce que ceux qui m'ont formés l'utilisaient, donc je ne peut dire si les autres sont meilleurs parce que je ne connais que celui-là What a Face

miankina @ competence anla sy ny machine ian io oe efa nanao video v, mila misafidy fotsn ela.

pinnacle studio 10 -> niveau moyen, b fonctionnalite ian sad maivana, correction moyen
edius 5 -> mitovitovy @premiere fa maivana, correction video tsara
premiere CS4 -> montage pro fa mavesatra kel kokoa no ny sasany, correction tsara fa mila rendu matetika
Movie maker -> debutant

za zao edius sy premiere ian ampesaiko.

ny aftereffect azo anaovana retouche video ian, fa animation no tena ataony, ohatra oe generik sns....

anla @zay misafidy

Tena aleo mifanao fotoana lesy ngamba fa le hi-telecharger am zao fahavaratra zao sady ela be no tsy azo antoka

• Créer...