Laza 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel de retouche vidéo et lequel est-ce que vous me conseillez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Moi j'utilise Windows Movie Maker qui est certes assez limité mais très simple à utiliser. Pour peaufiner à un niveau supérieur j'utilise Sony Vegas 7.0 . Bon, d'autres pourront te parler d'Adobe Premiere ou de Super Boadcast mais moi je fais pas dans le professionnel donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sony Vegas 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben jusqu'ici movie maker, Sony Vegas et After Effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Adobe Premiere Elements : Premiere simplifié mais qui garde quand même de bonnes fonctionnalités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 movie maker koa aloha hatreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci on trouve ça partout donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rizalahy reo betsaka manana install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nirina58 a écrit:Merci on trouve ça partout donc? Movie maker c'est déja avec windows Sony Vegas 7 & 8 j'en ai Adobe After Effects 6.0 j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Premiere Pro cs4 j'en ai aussi si ça te tente j'utilise Adobe premiere parce que ceux qui m'ont formés l'utilisaient, donc je ne peut dire si les autres sont meilleurs parce que je ne connais que celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoolin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Adobe premiere / Adobe after effects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 miankina @ competence anla sy ny machine ian io oe efa nanao video v, mila misafidy fotsn ela. pinnacle studio 10 -> niveau moyen, b fonctionnalite ian sad maivana, correction moyen edius 5 -> mitovitovy @premiere fa maivana, correction video tsara premiere CS4 -> montage pro fa mavesatra kel kokoa no ny sasany, correction tsara fa mila rendu matetika Movie maker -> debutant za zao edius sy premiere ian ampesaiko. ny aftereffect azo anaovana retouche video ian, fa animation no tena ataony, ohatra oe generik sns.... anla @zay misafidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tena ôtran'ny miasa amiko izany edius zany an! iza no mba manana an'io? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 za lets manana fa aon anomezako anla. na telechargeo @ torrent e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tena aleo mifanao fotoana lesy ngamba fa le hi-telecharger am zao fahavaratra zao sady ela be no tsy azo antoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok ar e, ty fonko d atsovy ra mety 0341126683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites