henintsoa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on devrait bientôt proceder à cette remise. je sais que notre enthousiasme commence à s'estomper. alors avant d'aller plus loin je fais un petit sondage sur si on va le faire ou pas . papalé avait évoqué il y qlq mois que le club allait participer à la remise de la façon dont il pouvait le faire comme les résultats définitives devrait sortir cette semaine. j'en ai palré avec lui et attend nos propositions et une date eventuelle pour en discuter lors deleur réunion hebdomadaire dont la prochaine sera ce mardi (demain) . de l'avis de beaucoup sur place hier j'ai bien compris que le message etait "ok'zay kely klouh ty hetsika tsika isak'mihetsika ty fa lasa adidy ilay izy ny farany" d'autant plus que ces dernier temps ça nous prend enormement de notre temps et de notre argent aussi . je suis tout à fait d'accord avec ça ----------> exprimez vous ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 d'accord mits oe ça prend énormement de tps et d'argent nefa zavatra efa natomboka tsy maints vitaina hatramin'ny farany an!!! ny fotoana fotsny ngamb no ahemotra any faran'ny volana any au plus tot dia milamina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ary raha atao hetsika tsy misy vola? (nefa otriny ho hafahafa e?) za aloha dia tsoriko hoe vao sempotra kely dia tsy namonjy une fois dia ohatrany tsy dans le bain tsony dia tsy naharaka intsony kou ny emploi du temps mihitsy no tsentsina be no mahatonga ahy misalasala haneho hevitra eto izao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Proposition ary aloha, satria on parle de Fmmsam maninn raha ao Antanimora ihany no hanaovana an le remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 io mintsy en fait no tena ketrehina ny marina satria io resaka toerana io foana no souci antsika. Ensuite on ne les oblige à rien d'autres mais si ils ont envie de donner une couleur particulère à la remiz, au niveau des lots, de lé déco, des infos diffusés ou de la formule, tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Henintsoa a écrit:io mintsy en fait no tena ketrehina ny marina satria io resaka toerana io foana no souci antsika. Ensuite on ne les oblige à rien d'autres mais si ils ont envie de donner une couleur particulère à la remiz, au niveau des lots, de lé déco, des infos diffusés ou de la formule, tant mieux . io koa mety ho occasion de rapprocher les joueurs (toa betsaka ihany le ao am fmmsam rbr an !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites