henintsoa 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce rallye se déroulera du 28 Septembre au 4 Octobre. le road book devrait donc être dispo sur rallyesim live à partir du 21. Ce rallye se verra attribuer le coefficient 2 pour les points donc il y aura de la bagarre pour ceux qui vise le championnat encore très disputé dasn toute les catégories. ROAD BOOK MRC MALAGASY CHAMPIONSHIP Rally: FMMSAM 2009 / Coef RLSM: 7 From 28-09 to 04-10 -2009 Gravel Mod Jour 1 ES : 1 SS By pass / Rally school II / Gravel Mod / Good ES : 2 antsahamaina-ceg carion / Chirdonhead II / Gravel Mod / Good ES : 3 Sambaina-ambatomanga / Prospect ridge II / Gravel Mod / Good Assistance ES : 4 anjeva - antaramanana / Falstone II / Gravel Mod / Bad ES : 5 SS By pass / Rally school II / Gravel Mod / Good ES : 6 Antaramanana-anjeva / Falstone / Gravel Mod / Good Jour 2 ES : 7 ambatomanga-sambaina / Prospect ridge / Gravel Mod / Good ES : 8 ceg carion-antsahamaina / Chirdonhead / Gravel Mod / Good ES : 9 antsahamaina-ceg carion / Chirdonhead II / Gravel Mod / Good Assistance ES : 10 Sambaina-ambatomanga / Prospect ridge II / Gravel Mod / Good ES : 11 anjeva - antaramanana / Falstone II / Gravel Mod / Good ES : 12 SS By pass / Rally school II / Gravel Mod / Light fog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il faut jouere sans stress et sans pression :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Milamina dia misesy!! Izay no devise ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 héhéhéhéhé, mody milamina eo nefa hitak oer yny stress rehefa handray départ zao hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Za lty efa t@ rallye Boeny no nikitika volant farany e!! Vao hanomboka haka MAJ any @ Tsi2 zao dia mba hijery zao BTB an-lisany zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alefa zalah6 za makan'lisany! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 efa ela no tsy nikitika RBR kouh, une semaine zay no miverina moramora, mbola 205 sur tarmac si N10 sur gravel no anaovana essai. omaly mba namoaka an'lé lada ndray ho andramana fa niverina zero mintsy ny conduite miverina mianantra an'nedala fa tô lasa hafahafa ny comportement any. Sady nikitika camhack koa D lasa manao vue intérieur tableau de bord. otran misy précision kokoa no ilay vue pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme je l'ai toujours dit: " IAMKOSMIS N'A RIEN A GAGNER NI A PERDRE, IL VA METTRE LA PRESSION, ATTENTION" fa aza mandé mafy loatra na izany aza! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'éspères que Kosmis ne mettra pas trop la pression sur le pédale du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 His a écrit:J'éspères que Kosmis ne mettra pas trop la pression sur le pédale du milieu PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi en tous cas ...en 2 RM je vais jouer les "troubles fêtes" car je serais toujours sur la 205 Fisakana Burns même si les essis avec la Kalina était très plaisant ...mais une caisse popov...trop peu pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Antenaina fa efa mba hisy connexion sérieuse tsara @ izany dia hiady fandresena eo @ grN @ izay ingahy Thomas Radizinastrom tandremo tandremo ry GrN-istes isany fa efa préparée aux petits oignons ato ilay Subaru N12 Ny roadbook FMMSAM t@ herintaona aloha izao no nanaovana essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tsy matahotra Radizinastrom sady Fozaorana VAM no FOZAORANA Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Henintsoa a écrit:His a écrit:J'éspères que Kosmis ne mettra pas trop la pression sur le pédale du milieu PTDRRRRRRRR! HIS> comment t'as su que j'allais paramétrer le pédale du milieu comme Accélérateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 raikitra ndray zany ty fa anga tsy loza e!! d mazotoa daholo amin reco e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ity rallye ty zany ny baptème nay é(sa tombe bien c le rally de mon club lol)!!J'espere que je vais bien arrivé Tsy mitady classement fa mitady arrivé fotsiny aminy voloany Bonne chance daholo e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 NI-reinstall RBR kanjo very tany ny skin Sub killer , sady otrany efa manomboka leo an'io evo9 io a an. Fa aleo tsy hiova so lazain'zala fa miova clan eo ndray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pour la semaine prochaine si je n m trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 road book dispo Code:(voir premier post page1 édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lasa zao zany eee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tandremo ar ialahts mtazona an le classement tonga d fondé ny réclam an'ny bandy an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nerone a écrit:Tandremo ar ialahts mtazona an le classement tonga d fondé ny réclam an'ny bandy an aza hatao any izany ny akama eee....nefa zay io ilay hanisy pression koa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Rajoù a écrit: Zà leisy maka an'là, asian-tsika pression izay manisy pression eo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Toa ho raharaha ihany ty rallye ty an!!!! Nanomboka reco omaly alina sady zay ndray vao mba nikotrana kely dia nanao ny 3 premier ES!!! - Rallyschool II 1.29 ny meilleur tps-ko - Chirdon II 3.50 ny meilleur tps-ko - Prospect II tsy nety tonga!!! LOOOZAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Asssio Rajoù Go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Rajoù a écrit:Toa ho raharaha ihany ty rallye ty an!!!! Nanomboka reco omaly alina sady zay ndray vao mba nikotrana kely dia nanao ny 3 premier ES!!! - Rallyschool II 1.29 ny meilleur tps-ko - Chirdon II 3.50 ny meilleur tps-ko - Prospect II tsy nety tonga!!! LOOOZAAAAA!!!!!!!! Aza mapme lesy ra-Jojox ah Ts fitaka v io patina temps omen'lah io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Amboarin'i Raprez dwl lisany fa misy Falstone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voatery ni-formater machine de tsy mety nahazo anle RSRBR 09 hatramzao ( le 900MG). Koa mangataka anzay malala tanana raha manana an le mande tsara any. Efa tany am Big fa tsisy, nakany am Tooj fa tsy nande koa le n omen'lery, nakany am HIs fa tsy nety nande koa. . Kivy tanteraka. Kamo i-telecharger fa ela lotra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Peno a écrit:Voatery ni-formater machine de tsy mety nahazo anle RSRBR 09 hatramzao ( le 900MG). Koa mangataka anzay malala tanana raha manana an le mande tsara any. Efa tany am Big fa tsisy, nakany am Tooj fa tsy nande koa le n omen'lery, nakany am HIs fa tsy nety nande koa. . Kivy tanteraka. Kamo i-telecharger fa ela lotra. aty amiko misy eeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Soafahana a écrit: aty amiko misy eeee!!! Efa nandalo tany koa a tam mardi angamba iny tam 7 hariva fefa nidy net access. Merci prez, handalo any a rapitso hariva. Enga anie mba hande tsara amzay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zandrykely 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mbola ho lava indray reco zany e...sady efa ela tsy nanao RBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomenabryan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ny tenanay moa zany dia mety ho non-partant angamba am ty fa misy fahoriana dia mety tsy ho eo mintsy à partir ny lundi fa andeh andevina . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdrazafimbelo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mba hiezaka ny hamely @ ity eh !!!!!!!! Kotrana kely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai effectué hier soir la reco de ttes les SS. Première impression, c'est un rallye qui donnerait à tous la chance de faire de supers chronos surtout si la fougue du casse-cou de service s'empare de chacun. Bon, sinon RDV en leg 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le retour sur la G25 a été très très chaude hier En 2H30 environ, ça s'est bien passé dans l'ensemble. On a vite repris le feeling mais je doutes fort que les chronos étaient bons!! Bon, l'important était de retrouver du sensation Je serai pas devant.... mais pas dernier aussi De plus, comme dit Irina, ce sont des ES standard malgache. Donc, les mecs ils y vont à fond!! Le rythme sera très élevé je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Leg 1 ES1: maka rythm sad nangovitra ==> temps mitovytovy t@ reco latsaky 1'30 ES2: mbol tao kel iany lé nangovitra sad b lotra lé freinage donc prudence = very temps ES3: nitandrina lotra t@ lé descente @ intermédiaire faha-2 = -4'55 ES4: diso séléction setup + 2mi tonneau = +5'00 ES5: grisagrisa kel iany +/- teo @ 1'30 ES6: nivoka ny lalàna dans intermédiaire 1 = very teo @ 8 à 12sec. teo Sinon salama tsara ny vam Mbola vitsy kou ny gasy éf nanao fa misy gounzo otrany mfouk b ao @ 2RM k miandry an'lisany zé mboula ts nandé ono é Zay sy zay klou ny @ iny leg 1 iny é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tena KK le reco-ko alina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 misaotra an'i damix nisantatra an'lé leg1 zany éé. mora mora ihany zalah fa ny KKK no tena hialana aa, toundé very ananty classment vô KKK indray mandeha eo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon! vita koa iny ny LEG 1: SS1 - RALLY SCHOOL II: tonga dé nasiana mafy hanairana . Tsara ihany ny temps satria à 2 sec du tête de peleton A6K, même derrière DAMIX. Tena courage aho, izany SS2 - CHRDONHEAD II: après intermédiaire 1 (temps= 1.18, hitako nahafa-po), toundé maty tampoka ny G25, niezaka nanenjika pause fa tara loatra tao amin'lé D2, KKK MAXI, boite bloqué en 4ème SS3 - PROSPECT II: nitandrina nanomboka teo, kay "retired" ny tena, dé nanao abandon SS4 - FALSTONE II: prudence oblige, amin'izay mbô tonga é! hihihihihihi SS5 - RALLYSCHOOL II: asiako 'ty rangaha fa efa tsy ho classé ihany é, faly aho fa mbô tête de peleton tamin'io à 5 sec devant SWISS PLAYER! pour une fois kosa io ka! (tamin'ny fotoana nanaovako io aaan! loool) SS6 - FALSTONE: aleo mi-attaque ihany é, tsaratsara ny temps fa ny serveur no tsy injoingnable Na dé teo aza ny KKK sur SS 2 et 3, tsy maninona fa nilay bé é! Bonne route daholo é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 leg1 vita aloha ee Es1 : on part tranquille vu apparemment il y a eu de la casse...tous les 2 RM dans un mouchoir de poche...Welka et Damix devant Es2: j'attaque car c'est ma spéciale....mais dans la petite bosse je fais une frayeur juste avant le premier intermédiaire...TAQ et voiture qui repart dans le bon sens...je suis quitte pour un avertissement...mais je lève le pied pour ne pas tout ruiner maintenant..la flèche popov file .... Es3 : Prospect II...c'est pas une SS pour moi ça donc on assure...temps très moyen Es4 : FalstoneII Bad.....Go GO gOooooo ...bon temps ..scratch 2Rm gasy pour l'instant ...beaucoup de GrA et N se retrouve derrière...mais pas assez pour reprendre l'avance du Popov...mais j'ai bien fait la moitié du chemin...Welka à QQ sec Es5 : Rallyeschool II: on teste l'adhérence des pneus Wet ...très très mauvaise...bon gorisa partie ...temps catastrophe...j'aurai du essayer des pneus inter sur Wet pour avoir plus d'adhérence sur le sec... Kosmis attaque fort Es6: ça patine ça patine..rien à faire c'est impossible d'attaquer car dés qu'on accélère la voiture sous-vire ...Kosmis attaque fort toujours..Welka passe devant pour 3 sec ....le Popov s'est encore embrouillé dans sa mélasse et n' pu envoyer son temps...bon on attend le verdict de rallyesim.. en perspective dans le 2 ème leg...je vous attend sur les 2 chirdonhead, I et II Damix reste toujours en embuscade et il y a encore de gros bras à venir avec les ...His, vata, Msix, Kmickazvrc, et autre Jojox ..allez les gars c'est un très beau rallye avec des secs à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 leg1 fini pour le popov es1 : rien à gagner donc je roule trankil pour entrer dans le rythme, un temps es2 : pour une fois que je me suis mis à bidouiller des réglages en prévision de falstone 2 bad cond, je l'ai lancé par erreur, la voiture manque de punch mais motrice bien. bon temps quand même es3 : le mot d'ordre est de rester sur la piste ici malgré 2 TAQ dont une ayant fini par taper un arbre de face, la popov tient le coup. es4 : seulement 3 passages de reco sur cette ss dont une seule ayant pu rejoindre l'arrivée sans dégâts:lol!:, du coup je gère, passage quasiment à l'arrêt dans les D90. un temps très bof bof mais l'essentiel est fait es5 : toujors rien à gagner lje me contente de rejoindre l'arrivée. grosse erreur de swissplayer ici je pense, il passe à 2 sec derrière moi, et je devient leader provisoire de classe es6 : une ss ou on peut faire la différence, mais difficle pour le popov avec sa monte "bad cond". un temsp correct quand même je pense. et là comme d'hab temps non envoyé impossible de joindre le serveur bonjour les réclamations à nouveau. avant la ss6, leader provisoire donc, welka en embuscade à 7 sec, damix un peu plus loin. pas encore vu passer le clan peugeot donc wait and see. prespective pour le leg2>> ben on attends de rejoindre le PC et regroupement pour avoir les impressions des pilotes parti derrière (his / levata / jojox) pour voir si il faut encore pousser la popov ou continuer sur ce rythme. je pense que c'est dans ce leg2 que la 205 del prezidente va monter son potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ES1: Bon, je suis pas satisfait de mes setups car la voiture glisse trop. Impossible d'attaquer. Et le temps ne part pas sur le serveur. M'enfin! ES2: La caisse glisse toujours et j'ai l'impression de jeter des secondes par la fenêtre. J'en ai marre. Je me bouffe un arbre et perd beaucoup de temps suite à une boite bloquée en 3eme. ES3: Miracle! Ce nouveau setup est incroyable, mais ça manque de vitesse. On va commencer à attaquer dur! ES4: Toujours à l'attaque, la voiture est nickel à part un peu de sous virage. ES5: Ben euh rien à dire, ça fonctonne toujours aussi bien. ES6: J'atomise! Et je me fais plaisir. Finalement, ce LEG01 est mitigé au niveau des sensations. PS: Je parlai des recos d'hier soir bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Beelabba a écrit:ES1: Bon, je suis pas satisfait de mes setups car la voiture glisse trop. Impossible d'attaquer. Et le temps ne part pas sur le serveur. M'enfin! ES2: La caisse glisse toujours et j'ai l'impression de jeter des secondes par la fenêtre. J'en ai marre. Je me bouffe un arbre et perd beaucoup de temps suite à une boite bloquée en 3eme. ES3: Miracle! Ce nouveau setup est incroyable, mais ça manque de vitesse. On va commencer à attaquer dur! ES4: Toujours à l'attaque, la voiture est nickel à part un peu de sous virage. ES5: Ben euh rien à dire, ça fonctonne toujours aussi bien. ES6: J'atomise! Et je me fais plaisir. Finalement, ce LEG01 est mitigé au niveau des sensations. PS: Je parlai des recos d'hier soir bien sur! on savait car le résumé était trop court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Leg1 terminé; tonneau sur l'Es2 mais sans trop de casses,7sec de perdues dans l'histoire ....... Sinon le rythme est trés élevé,pour vous dire qu'une Sub N10 me colle aux fesses,iza ndray aza io bandy vaovao io???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Leg 1 terminé - bilan assez satisfaisant : ES1 : Adino ny ni-charger camhack dia vue pare-choc, je perds 3 sec sur mon temps de reco je ne sais pas pourquoi ES2 : Attaque à fond mais je reste prudent sur quelques virages, je perds des secondes mais je préfère assurer au lieu de casser ... ES3 : Prospect 2 ... à fond sur la 1ère portion rapide et prudence sur les parties sinueuses et les descentes proches de l'arrivée. On lache encore du temps. Grosse frayeur dans la descente où je manque d'un cheveu de sortir !!!! ES4 : Falstone 2 en bad n'est pas vraiment une partie de plaisir, on assure. ES5 : 2ème passage sur rally school 2 (camhack chargé ), je réalise mon temps de record moins quelques centièmes ... ES6 : on lache les chevaux mais Falstone n'est pas trop ma tasse de thé - chrono moyen Bilan : 3ème national du GrN derrière Alexwelson (fa tena mandeha koa lery t@ ty an !!!! ) et un certain Iante ??? (inscrit ve io bandy io ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Leg 2 terminé.... Es1: prospect...un ss de "prise en pied" car pas le temps de faire des recos...RAS Es2 et 3: Chirdonhead...beau duel avec Welka...un coup il est devant...un coup c'est moi....et on se retrouve à 89 centième à la fin de ces Es Es4: re prospect...idem à Radizina attaque dans la première partie te pied sur le frein sur la descente...Welka repasse devant... Es5: Falstone II: il faut sortir la grosse artillerie pour essayer de faire la différence sur Welka... apparemment ça a l'air bon ....qq sec devant ...tiens une autre F2000 est partie à la faute...il faut aller chercher le classement F2000 aussi pour les points Rallyesim Es6: Rallyeschool II (light fog).....Aliceeeee ça glisssssssse....mais on fini le rallye sans casse et non les gars vous aurez pas d'indication sur le classement et les temps....pour ça ...ça sera pour demain!!! Mais beaucoup de surprises dans le classement...en haut du tableau....mais c'est un gasy qui mène...voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vita ndray ny Leg2 Encore une faute dans Chirdon mais le pire c'est Falstone 2 ou je part en tonneau comme il faut Pour ceux qui pretendent à la victoire,il va falloir la chercher puique devant il a une fusée qui ne fume pas la même chose que le communs des fumeurs Bravo à Stekam et autres et merci à mon preparateur......la prochaine fois ndray hiezaka tsy hiKKK tsony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites