Magic_Inno 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Slt à tous!! So dé mba mahita na mivarotra carte graphique ianareo?A prix raisonnable bien sur GFORCE 5200 ou GFORCE G105 de prèference.. Tout les offres m'interesse!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il faudrait préciser si tu veux du AGP, PCi ou PCi Xpress quelle support est ......supporté par ta machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok!!Mais vu que tout ce que je sais faire sur un ordi c'est aller sur le net et jouer a des jeux,je voudrais savoir comment on pourrait connaître ce que peut supporter la machine (exuzé mon imbécilité les amis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non, non tsy imbécile ise fa 2bécile fotsiny (non je plaisante ) Raha misy boky na documentation ny ordi na carte mère an'ialahy dia jerevo fa tokony hisoratra ao izay, raha fantatra ny référence carte mère dia lazao eto ou sinon tu ouvres la machine, tu prends une photo de la carte mère et tu la mets ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 2bécile a!!mdr Ok je vais voir d je note la.Misaotra e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila,après vérification,je recherche une carte graphique AGP de 256Mo ou 128Mo (parce que c'est les moins cher ). Donc raha mivarotra ianareo dia j'étudie toutes les propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tsy voatery ireo ihany no mety amin'ny matosn'là fa fotsiny hoe AGP sa PCI sa PCI Xpress, fa raha izaho aloh dia aleo tonga dia manao invest amin'ny 512Mo sady ahitana maro ao amin'ny citic, dia ampitomboy ihany koa ny RAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Fa any otranina any zao ny carte 512Mo? RAM 1Giga to ampy é? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ty AGP ty zao no manahirana ko, efa presque PCI-Express daholo zao no amidy Pour info, une Geforce 8400 GS 512 Mo coûte (ou plutôt coutait) 800 000 fmg. ilay Ram 1 Go aloha ampy tsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ieu ilay mitady AGP mihitsy zao no mamay beu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Néna loza b kou,ny ordi antitra b an'rabofy no ampiasana!! Si on force trop d direct puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 G vu des cartes graphiques AGP au suprem center ce jour HD 2600 pro 512 Mo pour 850.000 fmg / X1550 512 Mopour 800.000 fmg et une autre à 1.500.000 fmg dernier étage suprem center. a toi de faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Après avoir vu le prix!! Je préfère changer de carte mère et avoir un PCI Express De toute façon, io no mety aharitra za fa ny agp efa dila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites