Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyhdidea

slt à tous

Messages recommandés

cheerscheersj' savais pas qu'on doit se présenter ici mais il n'est jamais trop tard ; homme trentaine ; marié , one daughter , passionné de sport de combat sportifsportifsportifet de rallye depuis tous petit ; et comme l'indique mon avatar ... fou de vitesse et conduire c'est ma passion ! ben j'crois K G tou dis non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga soa e! Préciseo fotsn hoe pédale de droite fa tsy pédale tout court fa rzalah eto mantsy otrn nanana tendance hafahafa zay androany aprem lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongasoa e! dia iza moa zany no iantsoana an'là? "pédale" sa "de droite" ?lol!lol! sangisangy zany an.. bienvenue dia mazotoa mifanerasera e..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerone a écrit:
Tonga soa e! Préciseo fotsn hoe pédale de droite fa tsy pédale tout court fa rzalah eto mantsy otrn nanana tendance hafahafa zay androany aprem lol!lol!lol!lol!


hihihihih Ok bien reçu ! io letsy e 2droite no mora na pd ko ar tsy manin lol!lol! mè ici on parle de rallye alors "P.Ds s'abstenir " sinon sportifsportifsportifcampercampercampertirrrrrretirrrrrretirrrrrresmachsmach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
tonga shouuuuuuuuuuuu! inn lé sport de combat atao?


makafokamakafokamakafokamakafoka


niainga t@ combat de rue ; de nivadika tany @ karaté ; de tsy nahazo mamin tsara de nitsambikina kely tany @ judo tany ; de nifarana teo @ kick teo de nanamafy tany @ arts combinés genre UFC tany vô netinety ; fa somary bebeloha argue t@ mbola tanora de tsy mety tafajanona t@ toerana iray !! lol! combattant préféré Royce gracie !! je l'admire bien ce mec . parenthèse daol io e Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
"pédale douce" ou "pédale dure" .....tongasoa eee


Bienvenue foana aloha izany 2droite é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy azo anianiana mitsy zany fa aratra beu le! Sur aho fa tamana ato ialah fa bdb ko any amateur ana jiu tsa tsiou ato lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titorabary a écrit:
taiky!! henjana be zany cv-nareo zany an... prierprierprierprier


cv tsis bôritr io fa nalaina teny andalana daool n trainkef reetr study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga soa e! sympa Royce Gracie,je préfère Rickson Gracie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali é, tonga soa.
Royce ou Rickson, de toute façon moi je connais des mecs du Jiu Tsa Tsiou et même des gonzesses lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Sali é, tonga soa.
Royce ou Rickson, de toute façon moi je connais des mecs du Jiu Tsa Tsiou et même des gonzesses lol!lol!lol!lol!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tongasoa e!!!
Ra Combat alou ato, de bdb fa mazoto de ao am session miaona e
Mikotrana tsara fa poulet tisen-dry zala eo an!!! mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongasoa e! manantena an ry frein à main sy ry levier de vitesse koa isoratra anarna! lol!

mlay e! so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Tonga soa e! sympa Royce Gracie,je préfère Rickson Gracie Wink


merci e ! cheers ouais Rickson il est fort mais sur le style de combat que mon choix se porte sur Royce mè en tous cas les Gracie's ils sont fort.

Une ideé qui m'est venue coe ça : pourquoi le rallye malgache se base tjrs sur les pistes terres ; moi je propose une tracee en tarmac : "Départ pont ambolokandrina ; prendre à gauche vers bibilava ; et arrivé quelque part près Ambatomaro " puisque on parle d'un rallye d'une journée pourquoi pas d'organiser un coe ça .
C vrai qu'il y avait des problèmes avec les riverains du Fameux Bibilava camperchaise mè Bibilava C un mythe non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge.
Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse.

Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...)

Mais l'idée est louable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge.
Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse.

Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...)

Mais l'idée est louable Wink


merci pour les reponses ; puisque j'y connais rien sur le vrai du vrai du rallye j'croyais que c'est la mm chose tongue mè je reste spectateur slmt et c'est une idée d'un spectateur SmileSmileSmile; mè j'ai rien contre le rallye terre hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hay vé i Panalpina iiiiioooo ehhh!!!!!!!!! Sport de combat a sport de combat nefa tsy ampy nampitaorin'i Faneva Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy . tena PEDAL otran'i Mélanie marina an EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
ny tariny
Fanontaniana mba tena manitikitika ahy: itako matetika am'sary ianao r'isé am barbec sy ny tariny fa mba inona moa zany no ho anin'toi satria otran SO6 no be dia be???? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
(Mba ampindramo globe na 205 any alou fa nisy nangalatra tao am PC Mikoja lé taty eh... mouwahahaha)

Kivazivazy daholo fa so d sportifsportifsportifsportif eo an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...