Pyhdidea 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j' savais pas qu'on doit se présenter ici mais il n'est jamais trop tard ; homme trentaine ; marié , one daughter , passionné de sport de combat et de rallye depuis tous petit ; et comme l'indique mon avatar ... fou de vitesse et conduire c'est ma passion ! ben j'crois K G tou dis non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tonga soa e! Préciseo fotsn hoe pédale de droite fa tsy pédale tout court fa rzalah eto mantsy otrn nanana tendance hafahafa zay androany aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tongasoa e! dia iza moa zany no iantsoana an'là? "pédale" sa "de droite" ? sangisangy zany an.. bienvenue dia mazotoa mifanerasera e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 "pédale douce" ou "pédale dure" .....tongasoa eee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tongasoa e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tonga shouuuuuuuuuuuu! inn lé sport de combat atao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tonga soa ee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nerone a écrit:Tonga soa e! Préciseo fotsn hoe pédale de droite fa tsy pédale tout court fa rzalah eto mantsy otrn nanana tendance hafahafa zay androany aprem hihihihih Ok bien reçu ! io letsy e 2droite no mora na pd ko ar tsy manin mè ici on parle de rallye alors "P.Ds s'abstenir " sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Henintsoa a écrit:tonga shouuuuuuuuuuuu! inn lé sport de combat atao? niainga t@ combat de rue ; de nivadika tany @ karaté ; de tsy nahazo mamin tsara de nitsambikina kely tany @ judo tany ; de nifarana teo @ kick teo de nanamafy tany @ arts combinés genre UFC tany vô netinety ; fa somary bebeloha t@ mbola tanora de tsy mety tafajanona t@ toerana iray !! combattant préféré Royce gracie !! je l'admire bien ce mec . parenthèse daol io e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 msôtra betsak daool r zalahy a de hazoto toko mo zany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Soafahana a écrit:"pédale douce" ou "pédale dure" .....tongasoa eee Bienvenue foana aloha izany 2droite é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tsy azo anianiana mitsy zany fa aratra beu le! Sur aho fa tamana ato ialah fa bdb ko any amateur ana jiu tsa tsiou ato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 taiky!! henjana be zany cv-nareo zany an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Titorabary a écrit:taiky!! henjana be zany cv-nareo zany an... cv tsis bôritr io fa nalaina teny andalana daool n trainkef reetr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aina 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tonga soa e [b][[/img][scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tonga soa e! sympa Royce Gracie,je préfère Rickson Gracie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sali é, tonga soa. Royce ou Rickson, de toute façon moi je connais des mecs du Jiu Tsa Tsiou et même des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tonga soa oooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Beelabba a écrit:Sali é, tonga soa. Royce ou Rickson, de toute façon moi je connais des mecs du Jiu Tsa Tsiou et même des gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tongasoa e!!! Ra Combat alou ato, de bdb fa mazoto de ao am session miaona e Mikotrana tsara fa tisen-dry zala eo an!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tongasoa e! manantena an ry frein à main sy ry levier de vitesse koa isoratra anarna! mlay e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nirina58 a écrit:Tonga soa e! sympa Royce Gracie,je préfère Rickson Gracie merci e ! ouais Rickson il est fort mais sur le style de combat que mon choix se porte sur Royce mè en tous cas les Gracie's ils sont fort. Une ideé qui m'est venue coe ça : pourquoi le rallye malgache se base tjrs sur les pistes terres ; moi je propose une tracee en tarmac : "Départ pont ambolokandrina ; prendre à gauche vers bibilava ; et arrivé quelque part près Ambatomaro " puisque on parle d'un rallye d'une journée pourquoi pas d'organiser un coe ça . C vrai qu'il y avait des problèmes avec les riverains du Fameux Bibilava mè Bibilava C un mythe non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge. Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse. Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...) Mais l'idée est louable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nirina58 a écrit:Le souci est de valoriser ce que l'on a le plus c'est à dire la terre bien rouge. Le changement de configuration occasionne une augmentation du budget vertigineuse. Et par ailleurs, les Rallyes sur tarmac sont encore plus budgetivores que la terre. (freins, amortos, moteur slicks etc...) Mais l'idée est louable merci pour les reponses ; puisque j'y connais rien sur le vrai du vrai du rallye j'croyais que c'est la mm chose mè je reste spectateur slmt et c'est une idée d'un spectateur ; mè j'ai rien contre le rallye terre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hay vé i Panalpina iiiiioooo ehhh!!!!!!!!! Sport de combat a sport de combat nefa tsy ampy nampitaorin'i Faneva . tena PEDAL otran'i Mélanie marina an ny tarinyFanontaniana mba tena manitikitika ahy: itako matetika am'sary ianao r'isé am barbec sy ny tariny fa mba inona moa zany no ho anin'toi satria otran SO6 no be dia be???? (Mba ampindramo globe na 205 any alou fa nisy nangalatra tao am PC Mikoja lé taty eh... mouwahahaha) Kivazivazy daholo fa so d eo an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites