Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
land901

land90

Messages recommandés

voila un petit moment que je traine sur ce forum et je me rends compte que je ne me suis jamais présenté...

fan de rallye comme tout le monde ici ... j'ai pu suivre pdt qques années les rallyes a mada mais j'habite maintenant en france et je suis donc toute l'actualité du rallye gasy sur le site....

fan inconditionnel de mathieu et teddy, j'ai assisté a la 1ere manche du PSD en tanzanie et j'assisterai egalement a la finale au rwanda.. et je me ferais dc un plaisir de vous transmettre les infos, photos, etc...(avec les moyens du bord)...

zay zany pr les presentations, bonne continuation a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous comptons sur toi cheers pour la manche du rwanda mais aussi bientôt pour les manches du WRC 2010.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC 2010........... hope so... mais ne mettons pas la charue avant les zébus hein... rwanda alony..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonga soa lesy
effectivement t plus nouveau au forum mais il n'est jamais trop tard pour passer dans cette rubrique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongasoa land90 dia manatena photos betsaka aby any rwanda zay d miaraka @ fitantarana iany ko a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafahcop a écrit:
Tongasoa e!!! mahereza ao amin'ny asan'ny Tompo... scratch zafad ay am rallye clapclapclap


lol!lol!

Bienvenu e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...