land901 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila un petit moment que je traine sur ce forum et je me rends compte que je ne me suis jamais présenté... fan de rallye comme tout le monde ici ... j'ai pu suivre pdt qques années les rallyes a mada mais j'habite maintenant en france et je suis donc toute l'actualité du rallye gasy sur le site.... fan inconditionnel de mathieu et teddy, j'ai assisté a la 1ere manche du PSD en tanzanie et j'assisterai egalement a la finale au rwanda.. et je me ferais dc un plaisir de vous transmettre les infos, photos, etc...(avec les moyens du bord)... zay zany pr les presentations, bonne continuation a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nous comptons sur toi pour la manche du rwanda mais aussi bientôt pour les manches du WRC 2010..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
land901 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 WRC 2010........... hope so... mais ne mettons pas la charue avant les zébus hein... rwanda alony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci +1000 @lé partager la passion e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue land90 PARTAGER LA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tonga soa eee!!!! mankasitraka sahady amle ruanda eee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tonga soa lesy effectivement t plus nouveau au forum mais il n'est jamais trop tard pour passer dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tonga soa e! partager la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tongasoa é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tongasoa land90 dia manatena photos betsaka aby any rwanda zay d miaraka @ fitantarana iany ko a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafahcop 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tongasoa e!!! mahereza ao amin'ny asan'ny Tompo... zafad ay am rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fafahcop a écrit:Tongasoa e!!! mahereza ao amin'ny asan'ny Tompo... zafad ay am rallye Bienvenu e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue, sympa la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue éééééééé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tongasoa éé, merci am'lé partager la passion ééé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu Land90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tongasoa Land90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazeltof 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tongasoa ooo!Dia manantena vao² avy any rwanda eeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites