Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bigbang

Logitech G27

Messages recommandés

ca y est c officiel
Logitech vient de confirmer sur son site la sortie de la G27

fa lasa aiza le molette?? pour passer de sequentiel au grille en H, ra tsy afaka atao sequentiel le levier fa oe entre palette et grille en H fotsn ny choix d ils sont idiots!! lol!












reto no niampy
Témoins de changement de vitesse/tachymètre: gardez un œil sur les témoins pour savoir quand changer de vitesse et obtenir un effet de couple optimal (jeux pris en charge uniquement).

16 boutons programmables et une manette directionnelle: mappez les fonctions de jeu utiles aux commandes du volant ou du module de levier de vitesse, selon vos besoins.


fa 350 € ono e Twisted EvilTwisted Evil

les infos sur
http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/wheels/devices/5184&cl=fr,fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, commande efa lasa ! ! ! ! cheerscheerscheers Miandry zao ny tena hoa ela. Le Roi G25 est mort, vive le Roi! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena tsara izany izy fa aleo aloha ho amorti tsara lé G25-nay é! lol!lol!lol!
Sa maninona moa raha G27 no atao premier prix à la fin d'une saison é! petardpetardpetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Hé hé hé, commande efa lasa ! ! ! ! cheerscheerscheers Miandry zao ny tena hoa ela. Le Roi G25 est mort, vive le Roi! ! ! ! ! !


testeo marna klongany e lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'ai cru que c'était une blague...

L'inconnue pour moi c'est le levier, y a t-il toujours le mode séquentiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ le 17/08/2009 à 21:35 : il semblerait en fait que le mode séquentiel du levier de vitesse ait été totalement supprimé. Dommage...

nisy site naitako an io...
http://www.infobidouille.com/actualites/2009/08/17/G27-:-Logitech-renouvelle-le-G25

ils sont idiots lol! ra mba oe niampy frein a main angaha d hoe tsy d nampaninona

je me demande prkoi ils l'ont pas mis...nampina bouton d klk leds bling bling... bof!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigbang a écrit:
MàJ le 17/08/2009 à 21:35 : il semblerait en fait que le mode séquentiel du levier de vitesse ait été totalement supprimé. Dommage...

nisy site naitako an io...
http://www.infobidouille.com/actualites/2009/08/17/G27-:-Logitech-renouvelle-le-G25

ils sont idiots lol! ra mba oe niampy frein a main angaha d hoe tsy d nampaninona

je me demande prkoi ils l'ont pas mis...nampina bouton d klk leds bling bling... bof!!!


Tandremo fa mety ho izay lé hoe Arakaraky ny handrosoana no miaratsy an! lool lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le levier sequentiel, moi perso ça me gêne pas. De plus que j'avais prévu de me construire un stick pour le frein à main et le Launch control donc pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy dia convaincu loatra aho pour 350 € kanefa on peut avoir un G25 pour moins de 200 ...

Je crois que je vais attendre le G50 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Ben pour le levier sequentiel, moi perso ça me gêne pas. De plus que j'avais prévu de me construire un stick pour le frein à main et le Launch control donc pas grave.

Launch control, je ne savais pas qu'il y a cette fonctionnalité?
Oui parce que toi tu utilises les palettes, mais au fait nous sommes plusieurs à attendre toujours ta modification pour les palettes (donc celle de droite) façon Citroën C4 Wrc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux accelerer les choses si tu veux. Je te mets une petite liste d ce dont j'ai besoin, au cas ou ta boite voudrait bien me sponsoriser Very Happy :

-plexigas : plaque de 50*50
-vis inox: une vingtaine
-manette PC en USB
-fer à souder
-rouleau d'étaing en 70gr/m
-feuille de carbone en 50*50
-colle epoxy: 4 tube
-et puis.....

Bon, si tu me files tout ça, je gagnerai déjà plusieurs jours de recherche. Le Launch Control, c'est fait maison, mais c'est quand même sympa. Je sais pas si ça aide, mais c'est sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Ben tu peux accelerer les choses si tu veux. Je te mets une petite liste d ce dont j'ai besoin, au cas ou ta boite voudrait bien me sponsoriser Very Happy :

-plexigas : plaque de 50*50
-vis inox: une vingtaine
-manette PC en USB
-fer à souder
-rouleau d'étaing en 70gr/m
-feuille de carbone en 50*50
-colle epoxy: 4 tube
-et puis.....

Bon, si tu me files tout ça, je gagnerai déjà plusieurs jours de recherche. Le Launch Control, c'est fait maison, mais c'est quand même sympa. Je sais pas si ça aide, mais c'est sympa. Wink

d'accord... et évidemment j'aimerai une version pour moi makafoka
On s'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Tsy dia convaincu loatra aho pour 350 € kanefa on peut avoir un G25 pour moins de 200 ...


Aza mirobaroba lesy a !! Razz ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! lol! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dude a écrit:
Aza mirobaroba lesy a !! Razz ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! lol! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Laughing


Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
Dude a écrit:
Aza mirobaroba lesy a !! Razz ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! lol! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Laughing


Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany.

Tsy resaka amafin ilay zavatra sy entretien anié no olana e! fa ilay côut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
Beelabba a écrit:
Dude a écrit:
Aza mirobaroba lesy a !! Razz ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! lol! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Laughing


Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany.

Tsy resaka amafin ilay zavatra sy entretien anié no olana e! fa ilay côut Wink


Winkkopy elah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiiii!!Tena je m'attendais à mieux de la part de Logitech!!Ary kay mitovy mihitsy lé volant!!Même le design est identique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...