Bigbang 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca y est c officiel Logitech vient de confirmer sur son site la sortie de la G27 fa lasa aiza le molette?? pour passer de sequentiel au grille en H, ra tsy afaka atao sequentiel le levier fa oe entre palette et grille en H fotsn ny choix d ils sont idiots!! reto no niampy Témoins de changement de vitesse/tachymètre: gardez un œil sur les témoins pour savoir quand changer de vitesse et obtenir un effet de couple optimal (jeux pris en charge uniquement). 16 boutons programmables et une manette directionnelle: mappez les fonctions de jeu utiles aux commandes du volant ou du module de levier de vitesse, selon vos besoins. fa 350 € ono e les infos sur http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/pc_gaming/wheels/devices/5184&cl=fr,fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tokony me-mora amzay zany ny G25 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 août 2009 Hé hé hé, commande efa lasa ! ! ! ! Miandry zao ny tena hoa ela. Le Roi G25 est mort, vive le Roi! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tena tsara izany izy fa aleo aloha ho amorti tsara lé G25-nay é! Sa maninona moa raha G27 no atao premier prix à la fin d'une saison é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 18 août 2009 G25 ihany zala io an. Ny vidiny ftsn no lafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 18 août 2009 Beelabba a écrit:Hé hé hé, commande efa lasa ! ! ! ! Miandry zao ny tena hoa ela. Le Roi G25 est mort, vive le Roi! ! ! ! ! ! testeo marna klongany e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 août 2009 au début j'ai cru que c'était une blague... L'inconnue pour moi c'est le levier, y a t-il toujours le mode séquentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 19 août 2009 MàJ le 17/08/2009 à 21:35 : il semblerait en fait que le mode séquentiel du levier de vitesse ait été totalement supprimé. Dommage... nisy site naitako an io... http://www.infobidouille.com/actualites/2009/08/17/G27-:-Logitech-renouvelle-le-G25 ils sont idiots ra mba oe niampy frein a main angaha d hoe tsy d nampaninona je me demande prkoi ils l'ont pas mis...nampina bouton d klk leds bling bling... bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bigbang a écrit:MàJ le 17/08/2009 à 21:35 : il semblerait en fait que le mode séquentiel du levier de vitesse ait été totalement supprimé. Dommage... nisy site naitako an io... http://www.infobidouille.com/actualites/2009/08/17/G27-:-Logitech-renouvelle-le-G25 ils sont idiots ra mba oe niampy frein a main angaha d hoe tsy d nampaninona je me demande prkoi ils l'ont pas mis...nampina bouton d klk leds bling bling... bof!!! Tandremo fa mety ho izay lé hoe Arakaraky ny handrosoana no miaratsy an! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben pour le levier sequentiel, moi perso ça me gêne pas. De plus que j'avais prévu de me construire un stick pour le frein à main et le Launch control donc pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tsy dia convaincu loatra aho pour 350 € kanefa on peut avoir un G25 pour moins de 200 ... Je crois que je vais attendre le G50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beelabba a écrit:Ben pour le levier sequentiel, moi perso ça me gêne pas. De plus que j'avais prévu de me construire un stick pour le frein à main et le Launch control donc pas grave. Launch control, je ne savais pas qu'il y a cette fonctionnalité? Oui parce que toi tu utilises les palettes, mais au fait nous sommes plusieurs à attendre toujours ta modification pour les palettes (donc celle de droite) façon Citroën C4 Wrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ben tu peux accelerer les choses si tu veux. Je te mets une petite liste d ce dont j'ai besoin, au cas ou ta boite voudrait bien me sponsoriser : -plexigas : plaque de 50*50 -vis inox: une vingtaine -manette PC en USB -fer à souder -rouleau d'étaing en 70gr/m -feuille de carbone en 50*50 -colle epoxy: 4 tube -et puis..... Bon, si tu me files tout ça, je gagnerai déjà plusieurs jours de recherche. Le Launch Control, c'est fait maison, mais c'est quand même sympa. Je sais pas si ça aide, mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 20 août 2009 Beelabba a écrit:Ben tu peux accelerer les choses si tu veux. Je te mets une petite liste d ce dont j'ai besoin, au cas ou ta boite voudrait bien me sponsoriser : -plexigas : plaque de 50*50 -vis inox: une vingtaine -manette PC en USB -fer à souder -rouleau d'étaing en 70gr/m -feuille de carbone en 50*50 -colle epoxy: 4 tube -et puis..... Bon, si tu me files tout ça, je gagnerai déjà plusieurs jours de recherche. Le Launch Control, c'est fait maison, mais c'est quand même sympa. Je sais pas si ça aide, mais c'est sympa. d'accord... et évidemment j'aimerai une version pour moi On s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 thomas_radstrom a écrit:Tsy dia convaincu loatra aho pour 350 € kanefa on peut avoir un G25 pour moins de 200 ... Aza mirobaroba lesy a !! ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 21 août 2009 ela be Doda zany tsita lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 21 août 2009 KGB MAX a écrit:ela be Doda zany tsita lé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dude a écrit:Aza mirobaroba lesy a !! ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 24 août 2009 Beelabba a écrit:Dude a écrit:Aza mirobaroba lesy a !! ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany. Tsy resaka amafin ilay zavatra sy entretien anié no olana e! fa ilay côut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Christophe B+ a écrit:Beelabba a écrit:Dude a écrit:Aza mirobaroba lesy a !! ... afaka 1an io dia midina moitié prix koa e !!!! .. Za alony fay lé maika mividividy voalohany io e !!!! Ben za zao nividy volohany dia maninona? Non, je crois que ça dépend de comment on joue et cmment on entretient son volant. Za efa nanome soupapa iany. Tsy resaka amafin ilay zavatra sy entretien anié no olana e! fa ilay côut kopy elah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Kiiii!!Tena je m'attendais à mieux de la part de Logitech!!Ary kay mitovy mihitsy lé volant!!Même le design est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites