Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Nouvel Update de RSRBR09 par Rallyesim

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, un nouvel update devrait sortir cette fin de semaine pour RSRBR. Il s'agit de l'update 08.Et d'après mes sources, nous allons avoir droit à pleins de bonnes surprises pour cette nouvelle sortie. J vous invite déjà à faire chauffer vos BOX pour télécharger ce fameux update qui annonce un tournant dans l'histoire de RSRBR. Je ne vais pas tout vous dévoiler ici, mais je peux vous dire que la 205 sera belle et bien présente. Il y aura aussi une autre nouveauté qui fera plaisir à certains dont ma personne.
J'invite aussi l'équipe en charge du développement de "vous savez quoi" à se préparer à reprendre le boulot car vous allez pouvoir mettre de côté 3DSMAX et revenir vers BTB. Mais je ne vais pas vous gacher votre plaisir, alors .........

WAIT & SEE ! ! ! ! !

Beelabba a écrit:
Comme vous le savez tous, un nouvel update devrait sortir cette fin de semaine pour RSRBR. Il s'agit de l'update 08.Et d'après mes sources, nous allons avoir droit à pleins de bonnes surprises pour cette nouvelle sortie. J vous invite déjà à faire chauffer vos BOX pour télécharger ce fameux update qui annonce un tournant dans l'histoire de RSRBR. Je ne vais pas tout vous dévoiler ici, mais je peux vous dire que la 205 sera belle et bien présente. Il y aura aussi une autre nouveauté qui fera plaisir à certains dont ma personne.
J'invite aussi l'équipe en charge du développement de "vous savez quoi" à se préparer à reprendre le boulot car vous allez pouvoir mettre de côté 3DSMAX et revenir vers BTB. Mais je ne vais pas vous gacher votre plaisir, alors .........

WAIT & SEE ! ! ! ! !

hiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa....afaka hampiasana daholo @ zay ireo SS izay no téléchargéna hatr'izay !!!!

ça va être enorme et même une révolution car le nombre de spéciales va être multiplié par l'infini car avec BTB possibilité de faire des SS en 15 min, 30 min 1 heure .....et la 205....photoshop prépare toi car la semaine va être intense.....je propose une semaine de trophée 205 tous les soirs !!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Du calme Poulet, ne t'emballe pas. lol!lol!lol!lol!
Il faudrait que tu récuperes toutes les ES que tuas afin que je puisses passer les récuperer chez toi demain. Volià, et merci d'avance.

clapclapUPDATE 08 FOR RSRBR 2009 clapclap

Nouveautés apportées par cet update :

- Nouvelle 3D 206 GrA par Roysteph remplace la 206 du pack A7_1
- Nouvelle 3D 206 GrA par Roysteph remplace la 206 du pack F2000_13_1
- Nouvelle 3D 206 GrN par Roysteph remplace la 206 du pack A6_1
- Nouvelle 3D 206 GrN par Roysteph remplace la 206 du pack N3_1
- R5 GGT pack N4_1 par Nico77 (3D), Flynono (aide sur les physics) et GG de la LFRBR (intégration)
- 205 GTI (A6_1,A7_2, N3_2, N2_2, F2000_13_2, F2000_14_2) par Roysteph (3D), Françoisd42 (physics), Arno_f, Maxattack, Fonzie (aide pour les physics)
- 205 Rallye (A5, N1, F2000-12) par Roysteph (3D), Françoisd42 (physics), Arno_f, Maxattack, Fonzie (aide pour les physics)

- Prise en compte des spéciales réalisées sous BTB par RSCenter.

- Nouvelle version de SendReplays

Wink

Hé hé hé hé hé, moi aussi, je viens de télécharger le fameux sésame. Direction Country Road V1.2 et ses 33 km. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, pour un peu je jubilerai. Non, en fait, je jubile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beelabba a écrit:
Hé hé hé hé hé, moi aussi, je viens de télécharger le fameux sésame. Direction Country Road V1.2 et ses 33 km. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, pour un peu je jubilerai. Non, en fait, je jubile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hévériko fa itény dray làh oé je scratcherai... lol!lol!

cheerscheersalbino
super update!!!!!
des spéciales sous BTB !!!!! héhéhéhé avereno BTB amzay lé VTV é???? lol!

Beelabba a écrit:

J'ai bien le fichier de la spéciale de country road ùais je sais pas comment l'utiliser sous RSRBR? il y aurait un tuto ou aut'chose.

En tout cas l'update est un des meilleurs pour moi. la 3D de la 206 GrA avec le son est terrible, les 205 aussi avec un choix de jantes variés (vous pouvez mettre au choix les jantes d'origine, la PTS, les jantes toles blmanches , et les jantes multi branche pour l'asphalte, la manip se fait manuellement avec les fichiers .ini)

la 205 GTi est vraiment très efficace sur la terre, à peine qu'elle patine, la modélisation est tout simplement excellente. (dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre l emoteur GTI dasn la 3D de la 205 rallye Twisted Evil

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

j'ai deja essayé quelques voitures! je crois que les meilleures sont la 205 F2000_14_2 avec son litre neuf de 250 Ch! elle mettra la 306 maxi sur Gravel! c'est sur!
pour l'autre cylindrée, j'opte pour la 205 Rallye A5 qui pèche par son manque de puissance! mais quelle gueule!!!! depuis toujours je rêvais d'avoir une 205 rallye avec des jantes Speedline PTS blanche (réelle) alors la! je suis gâte, même si c'est du virtuel WinkI love youI love youI love youI love you

Henintsoa a écrit:

(dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre l emoteur GTI dasn la 3D de la 205 rallye Twisted Evil

Si si si! j'ai deja pensé a faire ce que tu viens de dire la! j'attend juste le template de la Rallye! il faut juste remplacer l'external de la GTI par l'external de la rallye et .... cheerscheerscheers
(lien pour télécharger le template svp )

Ben, les ES gasy verront facilement enfin le jour avec cette update Wink J'éspère!!! Rolling Eyes Reste à voir pour que ces créations soient bien compacte pour être de qualité mais aussi léger pour être facilement lancer!!
clap

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

tsy hitako intsony izay asiana ny tenako lol!lol!

205 ? R5 ? spéciale de 33 km ?????

Miomana ialahy Hents fa ma vengeance en 205 sera terrible !!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

otrany midegany le RBR refa avy mlancé lé super 5 GTT an
tandremo tandremo
toundé retour au bureau fona
aza kitiana alou le GTT

Big> ny ahy aloha dia mandeha tsara ny GTT fa ratsy be ny feony fotsny

Pour l'utilisation du Mod BTB(beta)

- Créer un dossier RXRSRBR (tandremo ny orthographe) dans le repertoire racine RSBR (ou 08 ou reloded selon l'install)

- télécharger des spéciales BTB sur rallyesim (forum rallyesim>téléchargements>spéciales>fichiers extension 7z

- mettre le fichier 7.z dans RXRSRBR

- aller dans RSCENTER, cliquer sur l'onglet BTB beta (normalement la liste des SS doit s'y trouver), selectionner une SS BTB et appuyer GO

Bonne route !!!! fa tandremo fa mi lag be ilay countries de 33 Km an !!!

Soafahana a écrit:
Big> ny ahy aloha dia mandeha tsara ny GTT fa ratsy be ny feony fotsny
!!!

tu as gardé les anciens sons lors de l'update4 nga...???
ra sanatria nga manao retour bureau ono d mila averina installéna nu update 4 6 8 dia gardéna lé sons taloa

za efa manana an lé piste en ZIP dia refa dézipper na ilay izy dia dossier rx_content sy pluggins no ao. dia atao in reny? aiza lé fichier 7z ?

misy note hoe aza dézipéna le izy fa ataovy anatin'ilay RXRSRBR fotsiny fa ny RSRBR no manao automatiquement ny dézip.

ny fanontaniako indray dia hoe
1 - inona moa lay hoe LAG??
2 - j'ai voulu essayer la Pikes fa rehefa miainga @zay dia spécial Finlandais la neige beu no ao sady ny pneu tsy koboko hoe inona fa tsy adaptés mihitsy. taiza ho aiza zany no tsy napiahainga ilay Pikes??? scratchscratchscratch

Focus> jereo fa misy SS peaks pikes roa ,ny iray 120 dia ny iray 121 fa ny ahy aloha mandeha daooolo izy roa

fa refa izy lasa any @ kaihuavaara dia misy bug izy zay..jereo hoe fa ny ahy dia ny dxdx3_30.dll tao @ C>windows>system32 tsy tao fa vao nasiana anio dia nety

ilay izy jereo ao @ forum rallyesim>creations>spéciales>ressources et aide dia any @ 6 ème page misy nataon'Aube pour télécharger dia nety ny ahy vao nasiana anio

sinon betsaka ny lien pour téléchargement koa misy ny SS BTB tsy mandeha

Ny ahy zao dia ireo Peaks pikes roa noho tena mandeha tsara fa ny ambiny mi lag = mi saccade au mieux dia mi-retour bureau au pire

Soafahana a écrit:
Focus> jereo fa misy SS peaks pikes roa ,ny iray 120 dia ny iray 121 fa ny ahy aloha mandeha daooolo izy roa

fa refa izy lasa any @ kaihuavaara dia misy bug izy zay..jereo hoe fa ny ahy dia ny dxdx3_30.dll tao @ C>windows>system32 tsy tao fa vao nasiana anio dia nety

ilay izy jereo ao @ forum rallyesim>creations>spéciales>ressources et aide dia any @ 6 ème page misy nataon'Aube pour télécharger dia nety ny ahy vao nasiana anio

sinon betsaka ny lien pour téléchargement koa misy ny SS BTB tsy mandeha

Ny ahy zao dia ireo Peaks pikes roa noho tena mandeha tsara fa ny ambiny mi lag = mi saccade au mieux dia mi-retour bureau au pire

merci flower

merci Soaf cheers
Dia zao indray, naka SS hafa indray za pour tester lay làlana nataon'ny olona zany (tsy tadidiko intsony hoe iza lay nalaiko) fa dia no-lancé-na le izy dia avy eo @zay tonga dia ligne de commande no mivôka fa tsy lay SS, avec beaucoup d'écriture "error" sy "not found". Finalement j'ai laissé tomber lol!lol! ndraso @ manaraka indray no hanandrana fa mbola no-désinstallé-na ny RBR iray manontolo fa manenjika asa nefa nibahana lay izy Crying or Very sad

Focus> refa tonga any naha misy erreur (recherche fichier *.x) dia mila patience kely ny telechargement ....

zay nge noho mbola mahatonga SS sous BTB sarotra intégréna ao @ RSBRBR satria mazefatra ilay fichier ...

ZAy za vao hafaka nanandrana ilay update zalah!! Milay beu ilay 205 GTI zany e!! manao temps tsara satria ohatrany tsy dia mi-patine firy lery. Ny olana fotsiny dia ny boite somary long zany! taraiky beu vao miakatra ny regime!! Sur des longs ES mahitsihitsy izy zany mety manao beu an!! (Fraizer ohatra lol! )

• Créer...