Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fablide

WRC/// FINLAND (27 juillet au 2 août 2009)

Messages recommandés

bon mbolaleo RBR kely zao fa fin de semaine vao hanao, aleoko mandé tsis reco am'lé lada fa ry zlah 2Rm otran mijaly beuh manenjika pouletpouletduelduel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:
bon mbolaleo RBR kely zao fa fin de semaine vao hanao, aleoko mandé tsis reco am'lé lada fa ry zlah 2Rm otran mijaly beuh manenjika pouletpouletduelduel


Avy ialahy mifanenjika aminay @ WRC si t'es vraiment un homme !!! lol!lol!lol!lol!lol!

Viens nous montrer que tu n'as pas peur de dompter un pur-sang de 300ch turbocompressé et avec 4RM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Henintsoa a écrit:
bon mbolaleo RBR kely zao fa fin de semaine vao hanao, aleoko mandé tsis reco am'lé lada fa ry zlah 2Rm otran mijaly beuh manenjika pouletpouletduelduel


Avy ialahy mifanenjika aminay @ WRC si t'es vraiment un homme !!! lol!lol!lol!lol!lol!

Viens nous montrer que tu n'as pas peur de dompter un pur-sang de 300ch turbocompressé et avec 4RM lol!


elah koa leitsy radizina mbola miantso ihany....tsy sahy zany io fa mody hoe "je vous mets avec ma petite lada" nefa tsy sahy mifanandrina sur des grosses cylindrés....Ny anay zao dia hatao daooolo na A8W, na A8, na S2000 ....tsy maninona na tsy miady top ten fa au moins on se bat dans la catégorie "poids lourds" et non "mouche" ou autre vitsika, moka, ets......

"Qui a les + grosses maracasssssssss "

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisany lesy mampmé daholo. lol!lol!lol!lol!
Laissez les mecs en tutu se faire plaisir sur leur petite 2RM. Vous savez bien qu'ils ont pas les corones pour monter dans une GrA, voire une GrN. En plus, ils ont pas les bras non plus parce que ce sont des pouletlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avoue 2RM ihany aloha zao no zakanay zao é EmbarassedEmbarassed, il ne faut pas bruler les étapes, rehefa mba voahafehy tsara io vao miakatra moramora,

thomas>> mon meilleure challenger de wawawa lol!lol! >>>> raha io 300ch turbocompressé 4Rm zany klouh mbola tsy voatana é. na ny ordi aza mi-saccade am'zany fa mandé loatra nedala tsy maharaka lol!lol!lol! ka hanin any am'4RM kouh nefa ela éé, 150ch kely 2Rm aza ts yzaka kouh hitetateta ho any ela. hihihihihih

[mode sérieux ON] tiako letsy lé ss finland en gravel aloha fa io tena lava ann. rapide tsara daholo sady mi-sauty sauty tsara Basketball , eo lé mila miketrika setup am'zay am'lé reception izay tsy haintsika mintsy [mode sérieux OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henintsoa a écrit:

[mode sérieux ON] tiako letsy lé ss finland en gravel aloha fa io tena lava ann. rapide tsara daholo sady mi-sauty sauty tsara Basketball , eo lé mila miketrika setup am'zay am'lé reception izay tsy haintsika mintsy [mode sérieux OFF]


Le réception saut --> compression rapide à fond, mety mila mampiakatra barres anti-roulis koa, à la limite henjanina kokoa ny ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nga mbola tsy nisy nanao NESTE foana klé. Ato anié no fanaovana Résumé kely é. Ny rallye lava dia lava nefa mbola tsy misy mitantara ihnay. Na za ko aza mbola tsy nanao fa lainga lainga. lol!
Ndao am zay ary e....
Ny ahy Polo S2000 fa matahotra WRC lol!
Fa aza ataoko poulet eo koasany fa dia maty taimbaka ato an. Razzafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Za niainga tam 207 A7 poulet sans reco. Tsy zany fa mba te hilalao 2 rm an'zala e. Le WRC koa manko efa hita fa tsy ho hisy fafiny mintsy.
Leg 1: nahazo rythme tsara sady tsy nanao erreur saingy ny connexion ndray no nanondrana tao am SS4 angamba izy inyd retired daolo ny ambony. hanao leg 2 androany pour le plaisir de conduire une voiture de pouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leg 1 terminée

rallye sans aucun ennuie majeur sauf que la focus cale à chaque épingle...et surtout dans pribram S1

resultat provisoire: 4 ème Stekam, 17 ème Hajax et 41 ème votre serviteur

Le rallye est encore long alors wait and seee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEG 1 terminé et c'est le KKK total après le deuxième passage dans Falstone sur le 2ème pont et le train arrière est pété
Résultat: 40ème à 12sec devant RADM lol!
1-Arno 4-Stekam 17-Noriza 18-Hajax 40-Riry 44-RADM 45-Mahandry
La suite on verra
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
dodododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminé dans l'ES4 suite à sortie et KKK

Alors que les 3 premières spéciales étaient pas trop mal Evil or Very Mad

pfff ... la malédiction du poulet quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye terminé pourt moi après le second parc de réparation.
Toujours cet ordi qui a fait des siennes.
Après le départ, Plouf, No signal qui y avait d'écrit.
Pourtant un beau combat en perspective en S2000 avec smam.
J'étais 32 ème à ce niveau.
Bon je vais essayer de coacher le deuxième équipage dans le team POLO GASY pour faire pleurer quelques WRC... lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Finland fini pour moi.

Leg 1: ca va, rien à dire. Je ne fais pas d'exellents chronos, je suis toujours aux alentours de la 10ème place sur chaque spéciale. Sauf dans la dernière.

Leg 2: ca va encore !!! Very Happy mieux meme puisque je passe H-Almeida.
Enfin bon, raulWRC me passe devant avec 3sc d'avance. Devant, à 1mn 40 et quelques, bien sur c'est arno_f. Pas la peine d'essayer de le chercher.

Leg 3: encore mieux car j'améliore tous mes temps sur fraizer et chirdon

Dernière spéciale: Je perds mes efforts. Je sors un peu de la trajectoire, touche le bord, fais un tete à queue et tonneau. DA. 37sc par rapport au 1er. Donc l'écart est passé à + de 2mn. Encore heureux que le moteur n'en a pas souffert. Je dis toujours que je suis chanceux !!!

Sinon NORIZA progresse très vite !!! Il a perdu du temps quelque part mais il était très rapide. Smile

Bonne chance ! il y a de la place pour ceux qui veulent des points. Mais les autres "grand" ne sont pas encore passés donc faut assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye Finland terminé

- Leg 2 : un tonneau et une DA dans sikakama me fait perdre 40 sec et dans le dernier pif paf avant le vol pour avoir voulu trop être à la corde

- Leg3 : un TAQ dans chirdonhead II toujours dans ces fameux rails

provisoirement 26 ème une place devant mahandry....Stekam, Noriza et hajax sont des OVNI loin devant ..... clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un mail de rappel de la part du team manager, il va falloir dépoussiérer le volant pour aller prendre le départ..pour éviter les pénalités...

Après quelques aller-retour sur les spéciales pour dérouiller, je demande au copilote d'annoncer plus tôt que d'habitude les notes et go pour les ES, sans aucune conviction

Après l'es1, je suis frustré du manque de roulage et j'essaye juste de pas taper. En fait je voulais juste faire qu'une Es, histoire de prendre le départ mais je trouvais ça un peu court après coup...donc j'enchaîne les Es. Je découvre aux notes autiovaara2, super piégeuse...avec une surface super glissante, les notes ne sont pas précises du tout dedans d'ailleurs. Un classique Kaihua, falstone, quelques temps sympas mais le levier séquentiel du G25 fait des siennes depuis le début...il fait sauter les vitesses...super chaud dans le rapide!

J'étais pas trop largué dans le classement toutefois je préfère me préserver pour ma journée de travail de demain, boulot oblige, j'espère avoir plus de temps la prochaine fois!

En tout cas, ça donne envie de rouler plus souvent Wink

Mazotoa daholo e

Latvalaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très frustré hier car j'ai emprunté ma connexion à un pote et il n'etait pas joinable hier toute la journée jusqu'à 08h30 du soir et du coup je n'ai pu prendre le départ de la LEG 2 et 3.En plus de ça il n'y avait pas de credit Moov dans l'épicerie ou j'ai acheté avant car j'avait encore la 24 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est une lecon pour moi et à la prochaine fois

cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riry a écrit:
Très frustré hier car j'ai emprunté ma connexion à un pote et il n'etait pas joinable hier toute la journée jusqu'à 08h30 du soir et du coup je n'ai pu prendre le départ de la LEG 2 et 3.En plus de ça il n'y avait pas de credit Moov dans l'épicerie ou j'ai acheté avant car j'avait encore la 24 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est une lecon pour moi et à la prochaine fois

cheerscheerscheerscheerscheers


hihihihihi...pouletpouletpoulet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...