Christophe B+ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ato am coulisse aza ny organisation e! efa niantso an CHILL OUT za dia mbola tsy afaka miresaka izy zao maraina zao fa mba mangataka an i Henintsoa mba handalo ao am zalahy ao Cet aprem anotany resaka modalité et tout et tou..; mila miasa aingana isika fa efa akaiky ny date an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon! je suis passé chez CHILL OUT Hier soir et j'ai parlé de notre intention de faire la remise des prochains rallyes, y compris SRK. donc, Toky alias KREES_D nous a proposé des formules aux choix : - si on réserve les locaux entre 20 et 22h donc c'est équivavent à une demi journée, et le cout de la réservation est de 50 000AR (donc l'utilisation exclusive du local sera a nous) c'est la politique de la maison, il ne peut pas passer outre. - si on n'a pas de problème a ce que des clients soient présent dans la salle, donc il n'y aura rien a payer. Il s'est senti concerné par le championnat, alors il a avancé qu'il pourrait offrir quelque chose comme contribution de sa part. Pendant la discussion, il a parlé a la première personne du Pluriel, pour montrer son implication ce qu'il a proposé, c'est d'ouvrir la maison et de faire notre cérémonie en maison ouverte, donc que ses clients puissent aussi être présent et faire leur consommation et de lui communiquer notre budget (il sait que nous sommes assez serrés sur le plan Budget) et qu'il va proposer le cocktail de bienvenu et les tsaky² dans la limite de notre budget. il offira aussi quelque chose en plus, et pour lui c'est pour appliquer la politique du "domiko tapany andoha erany" => dans l'ambiance, les gens consommerons automatiquement quand ils sont dans l'ambiance Ils ont une videoprojecter qu'on peut utiliser, et ils vont aussi faire un karaoké pour les femmes.... donc si l'ambiance est chaude, on pourra rester tant qu'il nous plaira! je commence a croire en la contamination du virus PARTAGER LA PASSION merci à KREES-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je propoz de se lancer dasn la formule ouverte à tout public. manao cota coti fotsiny tsika pour avoir qlq coktails de bienvenue fotsiny D zay. on continue l'ambiance sur place selon les affinités. (rajou zao ts yhiala am'jessica ndray ao) mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis aussi de l'avis de Hents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 His a écrit:Je suis aussi de l'avis de Hents moi aussi je suis du même avis que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 milay zany za ko d'accor hoe alo hisokatra pour tout public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mety zany fa lisany noho tany dia donc omeo détail an'ilay fanarahana eee fa ny daty dépendra du travail de Thomas aloha an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non ny date dia ny 7 Juillet fa ts ymiankina am'asan'thomas kosa éé, vita amin'io tatn mieux sinon ben on fait avec hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Soafahana a écrit:mety zany fa lisany noho tany dia donc omeo détail an'ilay fanarahana eee!! tsy azoko ilay fanotaniana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ra ny faazoako azy d 1-manao coticota iany tsika zany pour le petit cocktail 2-raha misokatra pour tout public iany lay toerana dia tsy mandoa le 50.000 Ar zany, fa maazo am le cocktail ko zany le tout public??? mdrrrr 3- ny logistik rehetra efa misy ao Donc METY BE AMIKO REO io mitsy le nieritreretiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bigbang a écrit: fa maazo am le cocktail ko zany le tout public??? mdrrrr io kosa ngamba ahatsiaro tena lé olona tsy invité hoe tsy anazy lé cocktail dia tsy handray izy e! donc zany atomboy ny Coticota pour le cocktail e! Asio Date limite ary dia izay voaangona no enti mihetsika e! dia avoaka eto ny anaran ireo olona nanomé $. Ny ankoatran ny koa ve mandoha?? avoaka ao am forum ireo nandoha sa ato am so6ment ihany? aleo asian montant sy anran izay nanome Bigbang azafady tompoko ! Christophe B+ 10 000 Ar déposer chez big cet aprem PARTAGEONS ZALAHY A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le travail de Thomas raha 7 Aout vita io e fa mba alefaso @ ity herinandro ity daholo ny replays dia mba entano koa ireo pilotes hafa mba andefa ny azy @ ity herinandro ity. Le arrangement eo ambony io aloha je ne vois pas d'inconvénient. (ary iza le Jessica ?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PenoMen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mety amiko tsara koa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 iza marina ty Jessica zalahy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tapaka zany fa ho atao ao @CHILLOUT ny remise ny vendredi 7 aout à 19h30. participation antsika D manao coticota pour arriver à 100.000 Ar izay omena an'zalah pour faire le cocktail de bienvenue idem que ce qu'on a fait chez HK. lé coticota izany am'ty ts yferantsika hoe ihany no mandoa fa afaka mandrotsaka daholo ny bandy izay T hanampy antsika. par contre une fois lany ny cocktail dia le bar est toujours ouvert à la consommation am'zay tian'tsirairay (demandez Jessica au bar, elle est chaude la pet****se CB+ et rajou en savent qlq choses:lol!. misy karaoké ao ensuite sakafo izay tiana sns,... le vidéo-projecteur nous est loué pour la modique somme symbolique de 10.000 Ar, l'endroit ne sera pas reservé pour nous tous seul mais d'autres clients peuvent venir. la salle peut contenir à peu près 70 personnes hono. sono comprise. on va voir la possibilité de mettre un deux poste de G25 à la libre utilisation toujours. merci à tous pour la réalisation de cette remise. Pour les coticota, izay T handoa D hapetrak any ambig ou prez toy ny mahazatra ihany Aza adino zalah ny devise tsika "partager la passion", faut pas voir la forme mais le fond, l'important est de se rencontrer autour d'une passion commune, RBR c'est un jeu avec un peu de compétition quand mm, mais le jeu l'emporte sur la competition avant tout. avec le peu de moyens qu'on a, la passion qui est en nous, on peut faire avancer les choses..... vive la poulettitude PS: svp envoyez vos replays à thomas pour qu'on ait un joli résumé comme les résumés de WRC avant vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mety b le Chillout e! je propose fotsn hoe mba aleo tsy asiana g25 pour une fois fa fety rano ray sady am zay dans l'ambiance daholo ny bandy fa tsisy mieritreritra ny hibata matos rehefa Nossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites